Partagez| .
les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Rocco et Thomas, je leurs en fais baver à ces deux là. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1259 messages et gagné : 2852 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : la fille volage qui dès qu'elle s'attache se fait jeté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+perrie edwards)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.


EN CE MOMENT, suite à de multiple échec, tu as décidé de redevenir celle qui tu étais. Tu ne veux pas t'attacher et prendre du plaisir en espérant que rien ne vienne bouleversé tes plans.

TINDER Tu as fais plusieurs rencontres sur ce site où tu chasses régulièrement, tu as couché avec CAMILLE et EZIO. Seulement tu n'avais pas prévue de retrouvé JAVIER, lui le petit garçon qui prenait soin de toi lors de tes fugues de l'orphelinat, il est devenu un homme aujourd'hui et tu ne sais pas ce que son retour près de toi va donner. tu as peur de son impact sur toi.

SEXE Tu as couché régulièrement avec BASILE vivant une relation passionnelle jusqu'à ce que tout s'arrête subitement.

LE DEMON il a le dont de te faire péter des câbles, il en fait qu'à sa tête LEO, il te contrôle à sa guise et près de lui tu oublis toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois tu tombes dans ces bras. Seulement, t'as essayé à de nombreuses reprises de le virer de ta vie, mais rien n'y fait, il revient et t'accepte encore parce qu'il a un truc qui te rend fébrile.

AWKWARD Depuis peu ROCCO est ton nouveau colocataire, si en apparence vous êtes de très bons potes la réalité est tout autre. Il t'attire énormément, mais tu fais la meuf insensible devant lui pour le faire chier mais jusqu'à quand ? Quant à NIKOLA, il coule dans tes veines comme un poison. Tu ne sais pas pourquoi il te rend si vivante, entre vous c'est passionnelle et intense et y a rien à faire t'es devenue accroc t'as besoin de ta dose. T'arrive pas à comprendre pourquoi il te fait cette effet.

LA PROIE c'est SIMEN, tu l'as vu tu l'as voulu, seulement voilà ta chère ennemie Deirdre a décidé qu'elle le voulait aussi. Alors que la meilleure gagne ! Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de votre manège et qu'il profite de la situation.

LE PASSÉ Dernière en date, KIRA vous étiez dans une relation purement physique jusqu'à ce qu'une forte attraction ne vous lie. T'as pas pu faire autrement tu t'es attaché et quand t'as eu des sentiments la brune à prit ces distances, une nouvelle fois tu t'es fait planté. Relation de quelques mois avec THIBAUT jusqu'à ce qu'il se barre sans un mot et qu'il te plante comme une conne. Encore un pour qui t'auras eu des sentiments et qui t'auras abandonné. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité.



LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, il est ton meilleur ami et ce que tu as de plus précieux au monde. Depuis quelques temps ui as constamment peur qu'il s'éloigne de toi. Il y a aussi la magnifique SIENNA, cette fille et toi, vous ne vous êtes jamais quitté. Inséparable, vous essayer de vous voir le plus possible toutes les deux. Une certaine ambiguïté c'est même installé.

LA BANDE avec GRAYSON vous êtes liés et inséparable, il est à toi et tu à lui. vous entretenez une relation passionnelle et possessive étant amants malgré l'avis de vos deux amis. tandis qu'avec THOMAS vous êtes un vrai binôme, passant la plupart de votre temps sur le canapé à mater des séries tant en mangeant des cochonneries. Seulement depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, tu le vois différemment et tu sais pas trop comment gérer ça.

MA FEMME à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.

JE T'AIME PAS et avec NOAM c'est bien le cas, professeur particulier avec qui ça a été directement une joucte verbale. Seulement tu dois avouer que t'as terriblement envie de lui. Tandis que DEIRDRE c'est la guerre toujours sur les même coups, il règne entre vous une forte rivalité qui fait des étincelles, seulement elle te plait bien et coucher avec elle serait gratifiant pour toi.





COMPLET

LENNY#3 # SILAS#2 # NOAM#2 # GRAYSON # JAVIER # SOFIA # KIRA # NIKOLA # THIBAUT#2 # SIMEN # ROCCO # LEO # THOMAS # AJAY # CASSILIA



Message(#) Lun 29 Jan - 17:43
Je voudrais un lien aussi


DIVINE DIABLESSE. Chacun a le frisson Dès qu'il la voit Cruelle, cruelle Elle semble une araignée Guettant sa proie  D'abord on prend Cruelle pour un diable Et puis après avoir reçu le choc Soudain on s'aperçoit Qu'elle est là devant soi Vous guettant suspendue sous un roc  Comme un vampire Qui vous fait frémir Il faut qu'on l'enferme Dans une cage de fer Je n'en connais pas qui soit plus perverse Que cette cruelle diablesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la dunster house afin de pleinement m'immerger dans l'expérience de cette confrérie . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2018 et depuis, j'ai posté : 260 messages et gagné : 402 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (majeur) et sport (mineur). Ce n'est pas tout, à côté je suis également livreur de pizzas de manière à me prouver à moi-même que je suis tout autant capable que la plèbe d'exercer une telle profession et côté coeur, je suis : célibataire, perturbé, amarré aux frayeurs causées par celle que j'ai un jour plus que n'importe qui d'autre aimé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le marquis de Medinaceli héritier du duché de Medinaceli, un requin prêt à tout pour sa propre réussite. Une vermine de la noblesse, un mauvais gars . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sergio Carvajal mais de toutes évidences, c'est lui qui me ressemble et non l'inverse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sweven puisque c'est le pseudo que j'utilise sur la toile, sinon je m'appelle Jason , et un grand merci à : moi-même pour l'avatar et à beylin pour la signature ✽ DC/TC : : anciennement Uriah Swanson, Deven Baldwin Lysander Winslow, Soren Castel, Zeke Tindall, Jupiter Westerberg, Archibald Strauss et Riaden Waugh



if i see you and i don't speak
that means i don't fuck with you




JAVIER DE MEDINACELI
i'm a boss, you a worker bitch

biographie ▬ Mes poumons se sont contractés pour la première fois sous les ébats bénins du soleil de Madrid, en Espagne, le 20 juin 1992. Unique fils de la lignée, seul héritier au titre, je demeure marquis de Medinaceli. Mon père, Luis de Medinaceli, dirige en maître l'empire ACS, Actividades de Construcción y Servicios, épaulé par ma mère, Rosa de Medinaceli. L'Amérique du Sud est l'hôte des nombreux voyages qui bercent mon enfance. Nul pays de ce sous-continent ne possède de secret à mon égard. Je découvre ma bisexualité à la fleur de mes années lycée lorsque j'accompagne pour la première fois une amie à l'intérieur d'un bar gay-friendly par curiosité. Amalia Torres est le nom d'une addiction qui s'éprend de mon battant, relation d'abord banale qui démarre en terminale. Amouraché de la demoiselle à la chevelure aux nuances flammes, je consomme aveuglé un bonheur qui s'effrite à la plante de mes pieds. La belle n'est pas ce qu'elle prétend, un jour vautour l'autre serpent, s'évapore fantôme soudainement lorsque mon succès n'est plus que vent. La chair athlétique aux os, j'abandonne le système scolaire suite à l'obtention de mon bac au malheur de mes géniteurs et entame une carrière professionnelle dans le Baseball aux États-Unis. Ce virage fragmente mes relations avec ceux qui partagent le même sang, préférant à présent graver mon nom aux absents. Le rêve éveillé s'éteint cependant à la frontière d'une année lorsque une pluie de poings s'abat à mes côtes avec pour seul motif une haine à la diversité. Estropié par l'arrière-goût de ma première liaison, je suffoque sous une rancœur sentimentale à l'égard des demoiselles, plus encore vis à vis de celles qui s'apparentent à cette femme qui pour moi a longtemps été la plus belle. La dépression me strangule une dizaine de mois suite à l'avortement prématuré de ma postérité sportive, épisode fade éloigné des embrouilles massives. Mon vingtième anniversaire est le tremplin d'une prise en main soudaine. Décidé à prouver que je ne suis pas sans valeur, je m'élance à corps perdu dans des études d'économie et de sport au cœur de la prestigieuse université d'Harvard à Cambridge. Déterminé, ma réussite est ma plus grande priorité. Bien que les ponts soient partiellement coupés, cette démarche aligne la fierté aux lèvres de mon foyer. Opéré à tord en urgence suite à l'inattention du personnel médical du CHA Cambridge Hospital, confondu avec mon voisin de chambre atteint d'une péritonite, je redoute ma présence au sein d'un quelconque centre hospitalier en tant que patient. La cicatrice de trop sur ma peau logée à l'extrémité de mon intimité me remémore l'angoisse de ces sinistres circonstances en des sueurs froides. Rares sont les vulgarités qui s'échappent de mon rictus, bien que désirant m'émanciper d'une manière ou d'une autre de l'étiquette de l'homme riche et coincé, je ne parviens pour autant à totalement abâtardir ma nature profonde. Les tentatives sont nombreuses, les échecs tout autant. Homme de la nuit, fêtard à souhait, je ne manque que très rarement les divers événements auxquels je suis convié d'autant plus si le whisky est sur la liste des invités. Éduqué sans une once de fumée, je ne supporte que peu l'effluve de la nicotine qui tend à m'imprégner d'une migraine allongée. Allergique aux poils de chat, de chien et de lapin, je ne ressors jamais indemne des lieux côtoyés par ces derniers. Bien qu'un traitement soit à ma disposition pour pouvoir les approcher, je préfère m'en passer.


when i come out, you won't even matter



LOS COLORES DEL AMOR
it's enough just to make me go crazy

présent ▬ Le palpitant sain, loin des poisons de l'affection. Il ne bat que pour la vie à défaut de le faire pour une quelconque personne et sans doute que cela est mieux ainsi pour le moment.

compliquéMEGARA Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

passé ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.


we're united under our indifference



LOS SABORES DE LA AMISTAD
memories in photo, too easy to rewrite

meilleurs amis
▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

amis ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

connaissances ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

Megara (1) / Marla (1) / Noa&Hadès (1) / Kenny (1)

Message(#) Lun 29 Jan - 17:45
@A. Suzy Underwood Oui un lien, à moins que tu en veuilles plusieurs (désolé 404 error blague de merde bonsoir)
Tu souhaites plutôt chercher un aspect positif ou négatif ?

D'ailleurs je viens de voir ta recherche de liens, Javier est également en médecine, il est en sixième année en revanche, il a deux années de retard suite à sa carrière de baseballeur puis sa dépression. Suzy est en quelle année ? face

@Megara Berlusconi Une idée, du positif, du négatif ?


mes nuits blanches pour une idée noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Rocco et Thomas, je leurs en fais baver à ces deux là. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1259 messages et gagné : 2852 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : la fille volage qui dès qu'elle s'attache se fait jeté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+perrie edwards)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.


EN CE MOMENT, suite à de multiple échec, tu as décidé de redevenir celle qui tu étais. Tu ne veux pas t'attacher et prendre du plaisir en espérant que rien ne vienne bouleversé tes plans.

TINDER Tu as fais plusieurs rencontres sur ce site où tu chasses régulièrement, tu as couché avec CAMILLE et EZIO. Seulement tu n'avais pas prévue de retrouvé JAVIER, lui le petit garçon qui prenait soin de toi lors de tes fugues de l'orphelinat, il est devenu un homme aujourd'hui et tu ne sais pas ce que son retour près de toi va donner. tu as peur de son impact sur toi.

SEXE Tu as couché régulièrement avec BASILE vivant une relation passionnelle jusqu'à ce que tout s'arrête subitement.

LE DEMON il a le dont de te faire péter des câbles, il en fait qu'à sa tête LEO, il te contrôle à sa guise et près de lui tu oublis toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois tu tombes dans ces bras. Seulement, t'as essayé à de nombreuses reprises de le virer de ta vie, mais rien n'y fait, il revient et t'accepte encore parce qu'il a un truc qui te rend fébrile.

AWKWARD Depuis peu ROCCO est ton nouveau colocataire, si en apparence vous êtes de très bons potes la réalité est tout autre. Il t'attire énormément, mais tu fais la meuf insensible devant lui pour le faire chier mais jusqu'à quand ? Quant à NIKOLA, il coule dans tes veines comme un poison. Tu ne sais pas pourquoi il te rend si vivante, entre vous c'est passionnelle et intense et y a rien à faire t'es devenue accroc t'as besoin de ta dose. T'arrive pas à comprendre pourquoi il te fait cette effet.

LA PROIE c'est SIMEN, tu l'as vu tu l'as voulu, seulement voilà ta chère ennemie Deirdre a décidé qu'elle le voulait aussi. Alors que la meilleure gagne ! Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de votre manège et qu'il profite de la situation.

LE PASSÉ Dernière en date, KIRA vous étiez dans une relation purement physique jusqu'à ce qu'une forte attraction ne vous lie. T'as pas pu faire autrement tu t'es attaché et quand t'as eu des sentiments la brune à prit ces distances, une nouvelle fois tu t'es fait planté. Relation de quelques mois avec THIBAUT jusqu'à ce qu'il se barre sans un mot et qu'il te plante comme une conne. Encore un pour qui t'auras eu des sentiments et qui t'auras abandonné. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité.



LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, il est ton meilleur ami et ce que tu as de plus précieux au monde. Depuis quelques temps ui as constamment peur qu'il s'éloigne de toi. Il y a aussi la magnifique SIENNA, cette fille et toi, vous ne vous êtes jamais quitté. Inséparable, vous essayer de vous voir le plus possible toutes les deux. Une certaine ambiguïté c'est même installé.

LA BANDE avec GRAYSON vous êtes liés et inséparable, il est à toi et tu à lui. vous entretenez une relation passionnelle et possessive étant amants malgré l'avis de vos deux amis. tandis qu'avec THOMAS vous êtes un vrai binôme, passant la plupart de votre temps sur le canapé à mater des séries tant en mangeant des cochonneries. Seulement depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, tu le vois différemment et tu sais pas trop comment gérer ça.

MA FEMME à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.

JE T'AIME PAS et avec NOAM c'est bien le cas, professeur particulier avec qui ça a été directement une joucte verbale. Seulement tu dois avouer que t'as terriblement envie de lui. Tandis que DEIRDRE c'est la guerre toujours sur les même coups, il règne entre vous une forte rivalité qui fait des étincelles, seulement elle te plait bien et coucher avec elle serait gratifiant pour toi.





COMPLET

LENNY#3 # SILAS#2 # NOAM#2 # GRAYSON # JAVIER # SOFIA # KIRA # NIKOLA # THIBAUT#2 # SIMEN # ROCCO # LEO # THOMAS # AJAY # CASSILIA



Message(#) Lun 29 Jan - 17:48
@Javier Bernadell Je cherche des liens ici si y en a un qui pourrait te convenir, sinon j'ai besoin de relancer Megara donc positif ou autre je suis preneuse


DIVINE DIABLESSE. Chacun a le frisson Dès qu'il la voit Cruelle, cruelle Elle semble une araignée Guettant sa proie  D'abord on prend Cruelle pour un diable Et puis après avoir reçu le choc Soudain on s'aperçoit Qu'elle est là devant soi Vous guettant suspendue sous un roc  Comme un vampire Qui vous fait frémir Il faut qu'on l'enferme Dans une cage de fer Je n'en connais pas qui soit plus perverse Que cette cruelle diablesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la dunster house afin de pleinement m'immerger dans l'expérience de cette confrérie . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2018 et depuis, j'ai posté : 260 messages et gagné : 402 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (majeur) et sport (mineur). Ce n'est pas tout, à côté je suis également livreur de pizzas de manière à me prouver à moi-même que je suis tout autant capable que la plèbe d'exercer une telle profession et côté coeur, je suis : célibataire, perturbé, amarré aux frayeurs causées par celle que j'ai un jour plus que n'importe qui d'autre aimé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le marquis de Medinaceli héritier du duché de Medinaceli, un requin prêt à tout pour sa propre réussite. Une vermine de la noblesse, un mauvais gars . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sergio Carvajal mais de toutes évidences, c'est lui qui me ressemble et non l'inverse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sweven puisque c'est le pseudo que j'utilise sur la toile, sinon je m'appelle Jason , et un grand merci à : moi-même pour l'avatar et à beylin pour la signature ✽ DC/TC : : anciennement Uriah Swanson, Deven Baldwin Lysander Winslow, Soren Castel, Zeke Tindall, Jupiter Westerberg, Archibald Strauss et Riaden Waugh



if i see you and i don't speak
that means i don't fuck with you




JAVIER DE MEDINACELI
i'm a boss, you a worker bitch

biographie ▬ Mes poumons se sont contractés pour la première fois sous les ébats bénins du soleil de Madrid, en Espagne, le 20 juin 1992. Unique fils de la lignée, seul héritier au titre, je demeure marquis de Medinaceli. Mon père, Luis de Medinaceli, dirige en maître l'empire ACS, Actividades de Construcción y Servicios, épaulé par ma mère, Rosa de Medinaceli. L'Amérique du Sud est l'hôte des nombreux voyages qui bercent mon enfance. Nul pays de ce sous-continent ne possède de secret à mon égard. Je découvre ma bisexualité à la fleur de mes années lycée lorsque j'accompagne pour la première fois une amie à l'intérieur d'un bar gay-friendly par curiosité. Amalia Torres est le nom d'une addiction qui s'éprend de mon battant, relation d'abord banale qui démarre en terminale. Amouraché de la demoiselle à la chevelure aux nuances flammes, je consomme aveuglé un bonheur qui s'effrite à la plante de mes pieds. La belle n'est pas ce qu'elle prétend, un jour vautour l'autre serpent, s'évapore fantôme soudainement lorsque mon succès n'est plus que vent. La chair athlétique aux os, j'abandonne le système scolaire suite à l'obtention de mon bac au malheur de mes géniteurs et entame une carrière professionnelle dans le Baseball aux États-Unis. Ce virage fragmente mes relations avec ceux qui partagent le même sang, préférant à présent graver mon nom aux absents. Le rêve éveillé s'éteint cependant à la frontière d'une année lorsque une pluie de poings s'abat à mes côtes avec pour seul motif une haine à la diversité. Estropié par l'arrière-goût de ma première liaison, je suffoque sous une rancœur sentimentale à l'égard des demoiselles, plus encore vis à vis de celles qui s'apparentent à cette femme qui pour moi a longtemps été la plus belle. La dépression me strangule une dizaine de mois suite à l'avortement prématuré de ma postérité sportive, épisode fade éloigné des embrouilles massives. Mon vingtième anniversaire est le tremplin d'une prise en main soudaine. Décidé à prouver que je ne suis pas sans valeur, je m'élance à corps perdu dans des études d'économie et de sport au cœur de la prestigieuse université d'Harvard à Cambridge. Déterminé, ma réussite est ma plus grande priorité. Bien que les ponts soient partiellement coupés, cette démarche aligne la fierté aux lèvres de mon foyer. Opéré à tord en urgence suite à l'inattention du personnel médical du CHA Cambridge Hospital, confondu avec mon voisin de chambre atteint d'une péritonite, je redoute ma présence au sein d'un quelconque centre hospitalier en tant que patient. La cicatrice de trop sur ma peau logée à l'extrémité de mon intimité me remémore l'angoisse de ces sinistres circonstances en des sueurs froides. Rares sont les vulgarités qui s'échappent de mon rictus, bien que désirant m'émanciper d'une manière ou d'une autre de l'étiquette de l'homme riche et coincé, je ne parviens pour autant à totalement abâtardir ma nature profonde. Les tentatives sont nombreuses, les échecs tout autant. Homme de la nuit, fêtard à souhait, je ne manque que très rarement les divers événements auxquels je suis convié d'autant plus si le whisky est sur la liste des invités. Éduqué sans une once de fumée, je ne supporte que peu l'effluve de la nicotine qui tend à m'imprégner d'une migraine allongée. Allergique aux poils de chat, de chien et de lapin, je ne ressors jamais indemne des lieux côtoyés par ces derniers. Bien qu'un traitement soit à ma disposition pour pouvoir les approcher, je préfère m'en passer.


when i come out, you won't even matter



LOS COLORES DEL AMOR
it's enough just to make me go crazy

présent ▬ Le palpitant sain, loin des poisons de l'affection. Il ne bat que pour la vie à défaut de le faire pour une quelconque personne et sans doute que cela est mieux ainsi pour le moment.

compliquéMEGARA Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

passé ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.


we're united under our indifference



LOS SABORES DE LA AMISTAD
memories in photo, too easy to rewrite

meilleurs amis
▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

amis ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

connaissances ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

Megara (1) / Marla (1) / Noa&Hadès (1) / Kenny (1)

Message(#) Lun 29 Jan - 18:26
@Megara Berlusconi Il y a peut-être le lien du mec au parapluie qui peut passer, après tout la Colombie est un pays hispanique En partant du principe que les Bernadell peuvent tout à fait y séjourner le temps de quelques vacances improvisées. Tout dépend simplement de l'âge du personnage que tu recherches car dans la description il est mentionné qu'il a une dizaine d'année mais n'ayant pas la chronologie exacte de Megara et donc son âge au moment de ses fugues, je ne sais pas si un écart de deux ans suffit ou non ? (ou peut-être même que l'écart n'est pas assez grand, je suis confus )

D'ailleurs ce qui peut être relativement intéressant c'est que les rôles sont à présent inversés, si Javier auparavant était plein aux as alors qu'elle n'avait pas un rond, maintenant il doit serrer la ceinture alors qu'elle, elle a la belle vie.

Si t'as d'autres idées à ajouter à ce lien (si jamais les âges concordent) pour lui mettre un peu de piment n'hésites pas !


mes nuits blanches pour une idée noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Rocco et Thomas, je leurs en fais baver à ces deux là. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1259 messages et gagné : 2852 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : la fille volage qui dès qu'elle s'attache se fait jeté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+perrie edwards)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.


EN CE MOMENT, suite à de multiple échec, tu as décidé de redevenir celle qui tu étais. Tu ne veux pas t'attacher et prendre du plaisir en espérant que rien ne vienne bouleversé tes plans.

TINDER Tu as fais plusieurs rencontres sur ce site où tu chasses régulièrement, tu as couché avec CAMILLE et EZIO. Seulement tu n'avais pas prévue de retrouvé JAVIER, lui le petit garçon qui prenait soin de toi lors de tes fugues de l'orphelinat, il est devenu un homme aujourd'hui et tu ne sais pas ce que son retour près de toi va donner. tu as peur de son impact sur toi.

SEXE Tu as couché régulièrement avec BASILE vivant une relation passionnelle jusqu'à ce que tout s'arrête subitement.

LE DEMON il a le dont de te faire péter des câbles, il en fait qu'à sa tête LEO, il te contrôle à sa guise et près de lui tu oublis toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois tu tombes dans ces bras. Seulement, t'as essayé à de nombreuses reprises de le virer de ta vie, mais rien n'y fait, il revient et t'accepte encore parce qu'il a un truc qui te rend fébrile.

AWKWARD Depuis peu ROCCO est ton nouveau colocataire, si en apparence vous êtes de très bons potes la réalité est tout autre. Il t'attire énormément, mais tu fais la meuf insensible devant lui pour le faire chier mais jusqu'à quand ? Quant à NIKOLA, il coule dans tes veines comme un poison. Tu ne sais pas pourquoi il te rend si vivante, entre vous c'est passionnelle et intense et y a rien à faire t'es devenue accroc t'as besoin de ta dose. T'arrive pas à comprendre pourquoi il te fait cette effet.

LA PROIE c'est SIMEN, tu l'as vu tu l'as voulu, seulement voilà ta chère ennemie Deirdre a décidé qu'elle le voulait aussi. Alors que la meilleure gagne ! Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de votre manège et qu'il profite de la situation.

LE PASSÉ Dernière en date, KIRA vous étiez dans une relation purement physique jusqu'à ce qu'une forte attraction ne vous lie. T'as pas pu faire autrement tu t'es attaché et quand t'as eu des sentiments la brune à prit ces distances, une nouvelle fois tu t'es fait planté. Relation de quelques mois avec THIBAUT jusqu'à ce qu'il se barre sans un mot et qu'il te plante comme une conne. Encore un pour qui t'auras eu des sentiments et qui t'auras abandonné. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité.



LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, il est ton meilleur ami et ce que tu as de plus précieux au monde. Depuis quelques temps ui as constamment peur qu'il s'éloigne de toi. Il y a aussi la magnifique SIENNA, cette fille et toi, vous ne vous êtes jamais quitté. Inséparable, vous essayer de vous voir le plus possible toutes les deux. Une certaine ambiguïté c'est même installé.

LA BANDE avec GRAYSON vous êtes liés et inséparable, il est à toi et tu à lui. vous entretenez une relation passionnelle et possessive étant amants malgré l'avis de vos deux amis. tandis qu'avec THOMAS vous êtes un vrai binôme, passant la plupart de votre temps sur le canapé à mater des séries tant en mangeant des cochonneries. Seulement depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, tu le vois différemment et tu sais pas trop comment gérer ça.

MA FEMME à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.

JE T'AIME PAS et avec NOAM c'est bien le cas, professeur particulier avec qui ça a été directement une joucte verbale. Seulement tu dois avouer que t'as terriblement envie de lui. Tandis que DEIRDRE c'est la guerre toujours sur les même coups, il règne entre vous une forte rivalité qui fait des étincelles, seulement elle te plait bien et coucher avec elle serait gratifiant pour toi.





COMPLET

LENNY#3 # SILAS#2 # NOAM#2 # GRAYSON # JAVIER # SOFIA # KIRA # NIKOLA # THIBAUT#2 # SIMEN # ROCCO # LEO # THOMAS # AJAY # CASSILIA



Message(#) Lun 29 Jan - 18:33
@Javier Bernadell Je pense que l'âge pourrait correspondre tout à fait je voyais Megara avoir dans les dix ans et donc si javier en a douze ça peut être parfait, je le voyais un peu plus vieux que Meg ce qui aurait éveillé en lui un instinct protecteur.

Je dois dire que le fait qu'ils aient inversé leur mode de vie est tout à fait exploitable ce qui pourrait aussi marquer le fait qu'ils se soient pas reconnue et n'est pas été amené à ce croiser à Harvard.

Oui je pense qu'il faudrait pimenter tout ça, je voulais voir avec la personne intéressé vers quoi elle voudrait partir, déjà je trouvais ça marrant qu'ils se rencontrent anonymement et qu'ils finissent par se reconnaître Après ça peut devenir un lien positif, ambiguë, complexe comme tu le souhaites :heaart:


DIVINE DIABLESSE. Chacun a le frisson Dès qu'il la voit Cruelle, cruelle Elle semble une araignée Guettant sa proie  D'abord on prend Cruelle pour un diable Et puis après avoir reçu le choc Soudain on s'aperçoit Qu'elle est là devant soi Vous guettant suspendue sous un roc  Comme un vampire Qui vous fait frémir Il faut qu'on l'enferme Dans une cage de fer Je n'en connais pas qui soit plus perverse Que cette cruelle diablesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la dunster house afin de pleinement m'immerger dans l'expérience de cette confrérie . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2018 et depuis, j'ai posté : 260 messages et gagné : 402 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (majeur) et sport (mineur). Ce n'est pas tout, à côté je suis également livreur de pizzas de manière à me prouver à moi-même que je suis tout autant capable que la plèbe d'exercer une telle profession et côté coeur, je suis : célibataire, perturbé, amarré aux frayeurs causées par celle que j'ai un jour plus que n'importe qui d'autre aimé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le marquis de Medinaceli héritier du duché de Medinaceli, un requin prêt à tout pour sa propre réussite. Une vermine de la noblesse, un mauvais gars . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sergio Carvajal mais de toutes évidences, c'est lui qui me ressemble et non l'inverse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sweven puisque c'est le pseudo que j'utilise sur la toile, sinon je m'appelle Jason , et un grand merci à : moi-même pour l'avatar et à beylin pour la signature ✽ DC/TC : : anciennement Uriah Swanson, Deven Baldwin Lysander Winslow, Soren Castel, Zeke Tindall, Jupiter Westerberg, Archibald Strauss et Riaden Waugh



if i see you and i don't speak
that means i don't fuck with you




JAVIER DE MEDINACELI
i'm a boss, you a worker bitch

biographie ▬ Mes poumons se sont contractés pour la première fois sous les ébats bénins du soleil de Madrid, en Espagne, le 20 juin 1992. Unique fils de la lignée, seul héritier au titre, je demeure marquis de Medinaceli. Mon père, Luis de Medinaceli, dirige en maître l'empire ACS, Actividades de Construcción y Servicios, épaulé par ma mère, Rosa de Medinaceli. L'Amérique du Sud est l'hôte des nombreux voyages qui bercent mon enfance. Nul pays de ce sous-continent ne possède de secret à mon égard. Je découvre ma bisexualité à la fleur de mes années lycée lorsque j'accompagne pour la première fois une amie à l'intérieur d'un bar gay-friendly par curiosité. Amalia Torres est le nom d'une addiction qui s'éprend de mon battant, relation d'abord banale qui démarre en terminale. Amouraché de la demoiselle à la chevelure aux nuances flammes, je consomme aveuglé un bonheur qui s'effrite à la plante de mes pieds. La belle n'est pas ce qu'elle prétend, un jour vautour l'autre serpent, s'évapore fantôme soudainement lorsque mon succès n'est plus que vent. La chair athlétique aux os, j'abandonne le système scolaire suite à l'obtention de mon bac au malheur de mes géniteurs et entame une carrière professionnelle dans le Baseball aux États-Unis. Ce virage fragmente mes relations avec ceux qui partagent le même sang, préférant à présent graver mon nom aux absents. Le rêve éveillé s'éteint cependant à la frontière d'une année lorsque une pluie de poings s'abat à mes côtes avec pour seul motif une haine à la diversité. Estropié par l'arrière-goût de ma première liaison, je suffoque sous une rancœur sentimentale à l'égard des demoiselles, plus encore vis à vis de celles qui s'apparentent à cette femme qui pour moi a longtemps été la plus belle. La dépression me strangule une dizaine de mois suite à l'avortement prématuré de ma postérité sportive, épisode fade éloigné des embrouilles massives. Mon vingtième anniversaire est le tremplin d'une prise en main soudaine. Décidé à prouver que je ne suis pas sans valeur, je m'élance à corps perdu dans des études d'économie et de sport au cœur de la prestigieuse université d'Harvard à Cambridge. Déterminé, ma réussite est ma plus grande priorité. Bien que les ponts soient partiellement coupés, cette démarche aligne la fierté aux lèvres de mon foyer. Opéré à tord en urgence suite à l'inattention du personnel médical du CHA Cambridge Hospital, confondu avec mon voisin de chambre atteint d'une péritonite, je redoute ma présence au sein d'un quelconque centre hospitalier en tant que patient. La cicatrice de trop sur ma peau logée à l'extrémité de mon intimité me remémore l'angoisse de ces sinistres circonstances en des sueurs froides. Rares sont les vulgarités qui s'échappent de mon rictus, bien que désirant m'émanciper d'une manière ou d'une autre de l'étiquette de l'homme riche et coincé, je ne parviens pour autant à totalement abâtardir ma nature profonde. Les tentatives sont nombreuses, les échecs tout autant. Homme de la nuit, fêtard à souhait, je ne manque que très rarement les divers événements auxquels je suis convié d'autant plus si le whisky est sur la liste des invités. Éduqué sans une once de fumée, je ne supporte que peu l'effluve de la nicotine qui tend à m'imprégner d'une migraine allongée. Allergique aux poils de chat, de chien et de lapin, je ne ressors jamais indemne des lieux côtoyés par ces derniers. Bien qu'un traitement soit à ma disposition pour pouvoir les approcher, je préfère m'en passer.


when i come out, you won't even matter



LOS COLORES DEL AMOR
it's enough just to make me go crazy

présent ▬ Le palpitant sain, loin des poisons de l'affection. Il ne bat que pour la vie à défaut de le faire pour une quelconque personne et sans doute que cela est mieux ainsi pour le moment.

compliquéMEGARA Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

passé ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.


we're united under our indifference



LOS SABORES DE LA AMISTAD
memories in photo, too easy to rewrite

meilleurs amis
▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

amis ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

connaissances ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

Megara (1) / Marla (1) / Noa&Hadès (1) / Kenny (1)

Message(#) Lun 29 Jan - 18:50
@Megara Berlusconi D'ailleurs je viens de penser qu'en plus des inversions de bien en terme d'argent, ils ont aussi inversés les statuts car Javier n'a plus de famille à présent à contrario de Meg'.

Qu'ils ne se croisent pas à Harvard est fort probable vis à vis de l'université en elle-même et du fait qu'ils ne fréquentent sans doute absolument pas les mêmes bâtiments, mais du coup tu voudrais introduire la rencontre de quelle manière ? Tout de même à Harvard ? Une soirée ? Tinder ? (bon après je suppose qu'ils ont échangé leur prénom lors des fugues de la rousse donc Tinder leur mettrait sans doute la puce à l'oreille, à moins qu'ils aient respectivement oubliés cette parenthèse adolescente et qu'ils se la remémorent soudainement plus tard).

En partant de ce lien, je suppose que Megara va lui rappeler une bonne époque de sa vie et sans doute lui donner une impression de temps perdu, une envie de vouloir tout savoir sur elle, sur ce qu'elle est devenue, celle qui gambadait sous les éclats de pluie. Après de ce que j'ai lu, elle est très -trop- séductrice et si jamais tu souhaites exploiter un aspect ambigu, je pense qu'on peut faire quelque chose d'assez complexe ! En terme de caractère, elle risque d'être dans une ligne de conduite assez proche de la fameuse ex de Javier, d'autant plus que Megara est également rousse, second point commun qu'elle partage avec ladite ex. J'imagine qu'il peut y avoir le début d'un truc, quelque chose d'assez timide et surtout un énorme blocage. Megara va lui rappeler son ex si elle s'avance sur un plan ambigu, surtout qu'elle est volage alors j'imagine Javier retrouver ses vieux démons et sans doute réagir à vif sans raison, comme si il faisait face à la fameuse Carmen. Au final ça peut évoluer de plein de façons, la relation peut totalement se fragmenter et se transformer en une espèce de haine, de nostalgie douloureuse ou devenir une gêne. Tout comme ça peut dévier sur quelque chose de positif si Javier parvient à faire la part des choses entre Megara et son ex. Qu'est-ce que tu en penses ?


mes nuits blanches pour une idée noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Rocco et Thomas, je leurs en fais baver à ces deux là. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1259 messages et gagné : 2852 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : la fille volage qui dès qu'elle s'attache se fait jeté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+perrie edwards)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.


EN CE MOMENT, suite à de multiple échec, tu as décidé de redevenir celle qui tu étais. Tu ne veux pas t'attacher et prendre du plaisir en espérant que rien ne vienne bouleversé tes plans.

TINDER Tu as fais plusieurs rencontres sur ce site où tu chasses régulièrement, tu as couché avec CAMILLE et EZIO. Seulement tu n'avais pas prévue de retrouvé JAVIER, lui le petit garçon qui prenait soin de toi lors de tes fugues de l'orphelinat, il est devenu un homme aujourd'hui et tu ne sais pas ce que son retour près de toi va donner. tu as peur de son impact sur toi.

SEXE Tu as couché régulièrement avec BASILE vivant une relation passionnelle jusqu'à ce que tout s'arrête subitement.

LE DEMON il a le dont de te faire péter des câbles, il en fait qu'à sa tête LEO, il te contrôle à sa guise et près de lui tu oublis toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois tu tombes dans ces bras. Seulement, t'as essayé à de nombreuses reprises de le virer de ta vie, mais rien n'y fait, il revient et t'accepte encore parce qu'il a un truc qui te rend fébrile.

AWKWARD Depuis peu ROCCO est ton nouveau colocataire, si en apparence vous êtes de très bons potes la réalité est tout autre. Il t'attire énormément, mais tu fais la meuf insensible devant lui pour le faire chier mais jusqu'à quand ? Quant à NIKOLA, il coule dans tes veines comme un poison. Tu ne sais pas pourquoi il te rend si vivante, entre vous c'est passionnelle et intense et y a rien à faire t'es devenue accroc t'as besoin de ta dose. T'arrive pas à comprendre pourquoi il te fait cette effet.

LA PROIE c'est SIMEN, tu l'as vu tu l'as voulu, seulement voilà ta chère ennemie Deirdre a décidé qu'elle le voulait aussi. Alors que la meilleure gagne ! Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de votre manège et qu'il profite de la situation.

LE PASSÉ Dernière en date, KIRA vous étiez dans une relation purement physique jusqu'à ce qu'une forte attraction ne vous lie. T'as pas pu faire autrement tu t'es attaché et quand t'as eu des sentiments la brune à prit ces distances, une nouvelle fois tu t'es fait planté. Relation de quelques mois avec THIBAUT jusqu'à ce qu'il se barre sans un mot et qu'il te plante comme une conne. Encore un pour qui t'auras eu des sentiments et qui t'auras abandonné. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité.



LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, il est ton meilleur ami et ce que tu as de plus précieux au monde. Depuis quelques temps ui as constamment peur qu'il s'éloigne de toi. Il y a aussi la magnifique SIENNA, cette fille et toi, vous ne vous êtes jamais quitté. Inséparable, vous essayer de vous voir le plus possible toutes les deux. Une certaine ambiguïté c'est même installé.

LA BANDE avec GRAYSON vous êtes liés et inséparable, il est à toi et tu à lui. vous entretenez une relation passionnelle et possessive étant amants malgré l'avis de vos deux amis. tandis qu'avec THOMAS vous êtes un vrai binôme, passant la plupart de votre temps sur le canapé à mater des séries tant en mangeant des cochonneries. Seulement depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, tu le vois différemment et tu sais pas trop comment gérer ça.

MA FEMME à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.

JE T'AIME PAS et avec NOAM c'est bien le cas, professeur particulier avec qui ça a été directement une joucte verbale. Seulement tu dois avouer que t'as terriblement envie de lui. Tandis que DEIRDRE c'est la guerre toujours sur les même coups, il règne entre vous une forte rivalité qui fait des étincelles, seulement elle te plait bien et coucher avec elle serait gratifiant pour toi.





COMPLET

LENNY#3 # SILAS#2 # NOAM#2 # GRAYSON # JAVIER # SOFIA # KIRA # NIKOLA # THIBAUT#2 # SIMEN # ROCCO # LEO # THOMAS # AJAY # CASSILIA



Message(#) Lun 29 Jan - 19:03
@Javier Bernadell Je pense que ça serait plus facile via tinder puisque tout Harvard s'y est mit depuis quelques temps, donc ils ont plus de chance de se trouver là et de vouloir faire connaissance tous les deux Je pense qu'ils ne se sont jamais oublié, ils avaient créé un lien particulier durant leurs enfance et le fait qu'ils se soient perdu de vue brutalement aurait comme laissé une part de tristesse dans leur vie.

Alors effectivement, Megara est devenue une fille solitaire et volage, elle à peur de se montrer elle-même très peu de gens connaissent ce qui lui est arrivé enfants. L'assassinat de ces parents, l'orphelinat, le fait qu'elle est été battu en famille d’accueil puis qu'elle est faillit se faire violer Du coup, elle se cache en permanence derrière un masque et ne s'engage pas dans des relations sérieuses qui pourrait mettre à mal son petit coeur J'ai créé ce lien, en me disant que justement Javier pourrait faire revenir cette petite fille si douce avec lui et qui rayonnait. Je voulais qu'il puisse l'apaiser et que le fait de le retrouver face naître en elle une indécision face à son caractère d'aujourd'hui et celui d'avant Alors je dois dire que j'aime assez qu'il y ait une ambiguïté, je vois bien une connexion entre eux, puis si Megara ressemble à son ex ça peut être sympa de rendre ça complexe et de les torturer un peu sur le fait qu'à la fois, Javier voudrait la repousser et en même temps la garder près de lui après tout ce temps perdu et Megara qui serait confronté à une part d'elle même qu'elle a enfermé à double tour à ces côtés et qui voudrait le fuir pour se soulager. Ils seraient tous les deux face à un dilemme émotionnel.


DIVINE DIABLESSE. Chacun a le frisson Dès qu'il la voit Cruelle, cruelle Elle semble une araignée Guettant sa proie  D'abord on prend Cruelle pour un diable Et puis après avoir reçu le choc Soudain on s'aperçoit Qu'elle est là devant soi Vous guettant suspendue sous un roc  Comme un vampire Qui vous fait frémir Il faut qu'on l'enferme Dans une cage de fer Je n'en connais pas qui soit plus perverse Que cette cruelle diablesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot Jagger et Nate . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 693 messages et gagné : 1203 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : marié à Athénaëlle pour l'aider. tu es toujours macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !



MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir


Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew •



NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang


SANTO, uc





HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...


Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.


Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + Grayson

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc


Spoiler:
 



Arianna + Bambi + Carter + Dina + Santo + Selena + Silas
+ comic con + tc Winthrop

terminé:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Lun 29 Jan - 20:14
hanwii


let a sky comes falling down


"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la dunster house afin de pleinement m'immerger dans l'expérience de cette confrérie . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2018 et depuis, j'ai posté : 260 messages et gagné : 402 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (majeur) et sport (mineur). Ce n'est pas tout, à côté je suis également livreur de pizzas de manière à me prouver à moi-même que je suis tout autant capable que la plèbe d'exercer une telle profession et côté coeur, je suis : célibataire, perturbé, amarré aux frayeurs causées par celle que j'ai un jour plus que n'importe qui d'autre aimé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le marquis de Medinaceli héritier du duché de Medinaceli, un requin prêt à tout pour sa propre réussite. Une vermine de la noblesse, un mauvais gars . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sergio Carvajal mais de toutes évidences, c'est lui qui me ressemble et non l'inverse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sweven puisque c'est le pseudo que j'utilise sur la toile, sinon je m'appelle Jason , et un grand merci à : moi-même pour l'avatar et à beylin pour la signature ✽ DC/TC : : anciennement Uriah Swanson, Deven Baldwin Lysander Winslow, Soren Castel, Zeke Tindall, Jupiter Westerberg, Archibald Strauss et Riaden Waugh



if i see you and i don't speak
that means i don't fuck with you




JAVIER DE MEDINACELI
i'm a boss, you a worker bitch

biographie ▬ Mes poumons se sont contractés pour la première fois sous les ébats bénins du soleil de Madrid, en Espagne, le 20 juin 1992. Unique fils de la lignée, seul héritier au titre, je demeure marquis de Medinaceli. Mon père, Luis de Medinaceli, dirige en maître l'empire ACS, Actividades de Construcción y Servicios, épaulé par ma mère, Rosa de Medinaceli. L'Amérique du Sud est l'hôte des nombreux voyages qui bercent mon enfance. Nul pays de ce sous-continent ne possède de secret à mon égard. Je découvre ma bisexualité à la fleur de mes années lycée lorsque j'accompagne pour la première fois une amie à l'intérieur d'un bar gay-friendly par curiosité. Amalia Torres est le nom d'une addiction qui s'éprend de mon battant, relation d'abord banale qui démarre en terminale. Amouraché de la demoiselle à la chevelure aux nuances flammes, je consomme aveuglé un bonheur qui s'effrite à la plante de mes pieds. La belle n'est pas ce qu'elle prétend, un jour vautour l'autre serpent, s'évapore fantôme soudainement lorsque mon succès n'est plus que vent. La chair athlétique aux os, j'abandonne le système scolaire suite à l'obtention de mon bac au malheur de mes géniteurs et entame une carrière professionnelle dans le Baseball aux États-Unis. Ce virage fragmente mes relations avec ceux qui partagent le même sang, préférant à présent graver mon nom aux absents. Le rêve éveillé s'éteint cependant à la frontière d'une année lorsque une pluie de poings s'abat à mes côtes avec pour seul motif une haine à la diversité. Estropié par l'arrière-goût de ma première liaison, je suffoque sous une rancœur sentimentale à l'égard des demoiselles, plus encore vis à vis de celles qui s'apparentent à cette femme qui pour moi a longtemps été la plus belle. La dépression me strangule une dizaine de mois suite à l'avortement prématuré de ma postérité sportive, épisode fade éloigné des embrouilles massives. Mon vingtième anniversaire est le tremplin d'une prise en main soudaine. Décidé à prouver que je ne suis pas sans valeur, je m'élance à corps perdu dans des études d'économie et de sport au cœur de la prestigieuse université d'Harvard à Cambridge. Déterminé, ma réussite est ma plus grande priorité. Bien que les ponts soient partiellement coupés, cette démarche aligne la fierté aux lèvres de mon foyer. Opéré à tord en urgence suite à l'inattention du personnel médical du CHA Cambridge Hospital, confondu avec mon voisin de chambre atteint d'une péritonite, je redoute ma présence au sein d'un quelconque centre hospitalier en tant que patient. La cicatrice de trop sur ma peau logée à l'extrémité de mon intimité me remémore l'angoisse de ces sinistres circonstances en des sueurs froides. Rares sont les vulgarités qui s'échappent de mon rictus, bien que désirant m'émanciper d'une manière ou d'une autre de l'étiquette de l'homme riche et coincé, je ne parviens pour autant à totalement abâtardir ma nature profonde. Les tentatives sont nombreuses, les échecs tout autant. Homme de la nuit, fêtard à souhait, je ne manque que très rarement les divers événements auxquels je suis convié d'autant plus si le whisky est sur la liste des invités. Éduqué sans une once de fumée, je ne supporte que peu l'effluve de la nicotine qui tend à m'imprégner d'une migraine allongée. Allergique aux poils de chat, de chien et de lapin, je ne ressors jamais indemne des lieux côtoyés par ces derniers. Bien qu'un traitement soit à ma disposition pour pouvoir les approcher, je préfère m'en passer.


when i come out, you won't even matter



LOS COLORES DEL AMOR
it's enough just to make me go crazy

présent ▬ Le palpitant sain, loin des poisons de l'affection. Il ne bat que pour la vie à défaut de le faire pour une quelconque personne et sans doute que cela est mieux ainsi pour le moment.

compliquéMEGARA Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

passé ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.


we're united under our indifference



LOS SABORES DE LA AMISTAD
memories in photo, too easy to rewrite

meilleurs amis
▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

amis ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

connaissances ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

Megara (1) / Marla (1) / Noa&Hadès (1) / Kenny (1)

Message(#) Lun 29 Jan - 20:46
@Megara Berlusconi Bien parfait, on laisse ça au feeling en fonction des rps alors face Je t'ajoute dans mes liens et si t'es partante pour un RP alors on peut y réfléchir et se lancer ! (j'en ai profité pour créer le tinder de Javier avant de répondre )

@Ernesto Calabrese Une idée en tête, un pré-lien à me proposer ? Positif, négatif ?


mes nuits blanches pour une idée noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Rocco et Thomas, je leurs en fais baver à ces deux là. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1259 messages et gagné : 2852 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : la fille volage qui dès qu'elle s'attache se fait jeté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+perrie edwards)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.


EN CE MOMENT, suite à de multiple échec, tu as décidé de redevenir celle qui tu étais. Tu ne veux pas t'attacher et prendre du plaisir en espérant que rien ne vienne bouleversé tes plans.

TINDER Tu as fais plusieurs rencontres sur ce site où tu chasses régulièrement, tu as couché avec CAMILLE et EZIO. Seulement tu n'avais pas prévue de retrouvé JAVIER, lui le petit garçon qui prenait soin de toi lors de tes fugues de l'orphelinat, il est devenu un homme aujourd'hui et tu ne sais pas ce que son retour près de toi va donner. tu as peur de son impact sur toi.

SEXE Tu as couché régulièrement avec BASILE vivant une relation passionnelle jusqu'à ce que tout s'arrête subitement.

LE DEMON il a le dont de te faire péter des câbles, il en fait qu'à sa tête LEO, il te contrôle à sa guise et près de lui tu oublis toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois tu tombes dans ces bras. Seulement, t'as essayé à de nombreuses reprises de le virer de ta vie, mais rien n'y fait, il revient et t'accepte encore parce qu'il a un truc qui te rend fébrile.

AWKWARD Depuis peu ROCCO est ton nouveau colocataire, si en apparence vous êtes de très bons potes la réalité est tout autre. Il t'attire énormément, mais tu fais la meuf insensible devant lui pour le faire chier mais jusqu'à quand ? Quant à NIKOLA, il coule dans tes veines comme un poison. Tu ne sais pas pourquoi il te rend si vivante, entre vous c'est passionnelle et intense et y a rien à faire t'es devenue accroc t'as besoin de ta dose. T'arrive pas à comprendre pourquoi il te fait cette effet.

LA PROIE c'est SIMEN, tu l'as vu tu l'as voulu, seulement voilà ta chère ennemie Deirdre a décidé qu'elle le voulait aussi. Alors que la meilleure gagne ! Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de votre manège et qu'il profite de la situation.

LE PASSÉ Dernière en date, KIRA vous étiez dans une relation purement physique jusqu'à ce qu'une forte attraction ne vous lie. T'as pas pu faire autrement tu t'es attaché et quand t'as eu des sentiments la brune à prit ces distances, une nouvelle fois tu t'es fait planté. Relation de quelques mois avec THIBAUT jusqu'à ce qu'il se barre sans un mot et qu'il te plante comme une conne. Encore un pour qui t'auras eu des sentiments et qui t'auras abandonné. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble.




FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité.



LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, il est ton meilleur ami et ce que tu as de plus précieux au monde. Depuis quelques temps ui as constamment peur qu'il s'éloigne de toi. Il y a aussi la magnifique SIENNA, cette fille et toi, vous ne vous êtes jamais quitté. Inséparable, vous essayer de vous voir le plus possible toutes les deux. Une certaine ambiguïté c'est même installé.

LA BANDE avec GRAYSON vous êtes liés et inséparable, il est à toi et tu à lui. vous entretenez une relation passionnelle et possessive étant amants malgré l'avis de vos deux amis. tandis qu'avec THOMAS vous êtes un vrai binôme, passant la plupart de votre temps sur le canapé à mater des séries tant en mangeant des cochonneries. Seulement depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, tu le vois différemment et tu sais pas trop comment gérer ça.

MA FEMME à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.

JE T'AIME PAS et avec NOAM c'est bien le cas, professeur particulier avec qui ça a été directement une joucte verbale. Seulement tu dois avouer que t'as terriblement envie de lui. Tandis que DEIRDRE c'est la guerre toujours sur les même coups, il règne entre vous une forte rivalité qui fait des étincelles, seulement elle te plait bien et coucher avec elle serait gratifiant pour toi.





COMPLET

LENNY#3 # SILAS#2 # NOAM#2 # GRAYSON # JAVIER # SOFIA # KIRA # NIKOLA # THIBAUT#2 # SIMEN # ROCCO # LEO # THOMAS # AJAY # CASSILIA



Message(#) Lun 29 Jan - 20:58
@Javier Bernadell T'es parfait toi, tu penses à tout j'adore
Je suis partante pour un rp même si je pense qu'on peut commencer par tinder avant et voir comme ça se développe et sur quel terrain emmener le rp
Je t'ajouterais à mon profil dès qu'il est à jour


DIVINE DIABLESSE. Chacun a le frisson Dès qu'il la voit Cruelle, cruelle Elle semble une araignée Guettant sa proie  D'abord on prend Cruelle pour un diable Et puis après avoir reçu le choc Soudain on s'aperçoit Qu'elle est là devant soi Vous guettant suspendue sous un roc  Comme un vampire Qui vous fait frémir Il faut qu'on l'enferme Dans une cage de fer Je n'en connais pas qui soit plus perverse Que cette cruelle diablesse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Les USA perdent la guerre en Irak
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-