Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-Birthday, Oli (Oliax) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    H-Birthday, Oli (Oliax)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse




    H-Birthday Oli !
    feat. Oliver & Jax
    Lui raconter ce que j'ai fait comme connerie par le passé, n'est pas ce que j'espérait faire ce soir. Je devais cependant le lui dire avant que son frère ne le fasse sans connaitre les véritables raison du pourquoi j'ai eu agis comme je l'ai eu fait. Pour moi c'est du passé, je sais que j'en referais des conneries j'en fais tout les jours mais elles ne me mènerons pas en prison comme avant. Ma grand-mère avais tout fait pour que je revienne sur les rails de la bonne conduites, mais elle voulais simplement que je rentre dans son moule de la bonne famille et avec mes tatouages déjà j'y entrait pas. Je regarde Oliver qui m'affirme qu'il ne veux qu'il m'arrive quoi que ce soit par sa faute et je le serre dans mes bras. «S'il doit m'arrivé quoi que ce soit pour sauvé ta vie et ces si jolies fesse, je le ferais sans hésité tu sais, rien ne pourra me faire dérogé à ça.» Pas même lui, parce que je sais que je pourrais jamais le lâché. Je l'embrasse et il joue avec mes cheveux et je souris doucement. La tension que j'ai pu ressentir avant s'évacue doucement, e regarde Oliver simplement et j'écoute ce qu'il me dis. Puis tout contre mes lèvres il me dis qu'il serais pas rester avec moi s'il craignait pour sa vie ou autre, je souris et il affirme une nouvelle fois que je suis pas mauvais au contraire, et son surnom me fais rire doucement. Je lui vole encore un baiser en souris contre ses lèvres. Avant qu'il me demande s'il à un gâteau pour son anniversaire, je recule doucement et je tire le dernier sac en plastique, j'en sort un tout petite gâteau à la crème de framboise. Je plante une bougie dessus, gardant Oliver sur mes genoux. Je regarde Oliver. «Joyeux anniversaire, Oliver.» J'attend qu'il souffle sur le bougie avant de venir l'embrasser à nouveau tout en sortant du paquet un petit cadeau que je lui pose entre les doigts. «Ouvre, je penses que tu va aimé! » Je suis impatient qu'il ouvre et qu'il y trouve une petite gourmette avec notre date du coupe gravé dessus.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    H-Birthday, Oli
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    Un sourire amusé étire mes lèvres quand Jax me dit que pour sauver mes “jolies fesses”, il n’hésiterait pas à ce qu’il lui arrive quelque chose. Secouant la tête légèrement, je me passe cependant d’ajouter une nouvelle fois que je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose par ma faute. Ce serait qu’une argumentation à savoir qui est le plus entêté, puisque je ferais probablement la même chose s’il lui arrivait un danger ou autre.

    Jouant distaitement dans ses cheveux, je laisse le silence planner quelques instants pour lui permettre de se calmer si le sujet l’a rendu nerveux. Je finis tout de même par lui assurer que si j’avais réellement peur de lui, je ne serais rester dans son entourage et qu’on en serait pas là aujourd’hui.

    Voulant désamorcé l’ambiance, je change de sujet, le taquinant à savoir si j’aurai un gâteau pour mon anniversaire. Curieux, je le vois bouger sans me répondre. D’une main, il semble vouloir s’assurer que je reste sur lui - et j’ai pas l’intention de bouger pour le moment - tandis que de l’autre, il fouille dans l’un des sacs qu’il a apporté. Surpris, je le vois en extirpé un gâteau sur laquelle il plante une chandelle.

    - Non, mais je déconnais! M’exclamais-je sous le choc. T’avais pas besoin…

    Son regard, son sourire, son “Joyeux anniversaire, Oliver.” doucement dit coupent mes protestations et posant à nouveau les yeux sur le petit gâteau, je finis par souffler la bougie, plus touché par son geste que ça ne paraît réellement. Aussi, lorsqu’il vient chercher mes lèvres, c’est avec plaisir que je réponds à son baiser, fermant les yeux par plaisir. Les mains descendues sur son torse, je romps notre embrassade lorsque je le sens remuer à nouveau. Ouvrant les yeux, je réceptionne le paquet qu’il me tend. Un cadeau. Il n’aurait pas dû, le picnic me convenait amplement, mais devant sa joie, je ne me sens pas l’âme de dire quoique ce soit autre qu’un petit remerciement contre ses lèvres, avant de glisser mes doigts sous l’emballage pour découvrir une chaine de poignet. Mes doigts parcourant les maillons, je le soulève pour voir correctement l’inscription gravé. Je n’ai ni mes verres de contact, ni mes lunettes, du coup, j’ai un peu de mal avec l’écriture fine présentement. Mais quand je réalise la date inscrite, je penche la tête sur le côté, regardant désormais Jax.

    - T’es un romantique, toi, en fait, commentais-je avec un sourire doux. Merci …lapinou, fis-je en l’embrassant, me moquant gentillement, mais tout de même sincère pour le “merci”. Par principe… commençais-je en le laissant respirer, tu me l’attaches? Lui demandais-je en lui tendant mon poignet gauche et le bracelet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse




    H-Birthday Oli !
    feat. Oliver & Jax
    Quand je suis avec Oliver, je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense tout bas. Je sais que je peut lui faire confiance il ne me trahira jamais, ce n'est pas son genre sauf si je le blesse autant que je pourais l'être. Je n'en dis rien parce que je sais qu'il ne ferais jamais ça, et puis là n'est pas la question. Je sais qu'Oliver me permet de m'ouvrir, seulement à lui parce que ce n'est qu'à lui que j'ai envie de raconter ce qu'il m'est arrive. Pourquoi son frère insiste tant pour le protégé de moi, il n'aurais pas tord mais Oliver est grand et peut choisir seul s'il veux de moi ou pas, et jusqu'à preuve du contraire c'est moi qu'il veux actuellement, j'en suis grandement ravie. Il est seul à qui j'ai envie de montré celui que je suis véritablement, il est seul à qui j'ai envie de dire les mots, ceux qui saurons le ravir quand je les lui dirais. Il est seul à voir que j'ai une carapace qui me permet de me défendre quand on m'attaque. Il me fais sourire quand il demande s'il à un gâteau parce que c'est le cas, je le sors et j'y plante une bougie. Il est surpris et j'adore le surprendre, il est si beau. Il souffle sa bougie et je souris grandement. «Fais un vœux maintenant !» Je sais ça peut parraître gamin mais on s'en fiche c'est juste pour le moment. Je souris et j'en sort mon petit cadeau qu'il observe avant de dire que je suis un romantique et il me remercie d'un baiser m'appellant lapinou. «Lapinou ? Vraiment, toi qui n'aime pas quand je t'apelle comme ça hein... Je suis pas romantique.. C'est pas vrais je suis un dur tout le monde le sait!» Je lui fais un clin d'oeil et je souris venant voler ses lèvres pour un baiser avant qu'il n'ouvre et il regarde ce qui est écrit dessus. Il me demande de le lui attacher et je hoche la tête, je prend le bracelet et son poignet je l'attache doucement avant de faire un bisous sur son poignet. «Et voilà monsieur ! J'espère que cette soirée d'anniversaire vous plait et que vous êtes comblé!» Je souris timidement, s'il savais que c'est la première fois que je fais quoi que ce soit du genre et qu'il est le premier qui en profite actuellement.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    H-Birthday, Oli
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    Faire un voeux. Un léger sourire étire mes lèvres à ses paroles et je ferme les yeux juste un instant avant de souffler la bougie. Ça paraitrait un automatisme si je l’avais dit à voix haute, mais ce n’est pas vraiment le cas. Depuis quelques temps déjà, je fais le même voeux dans des occasions comme ça. Ce n’est pas parce qu’il ne se réalise pas ou que je considère sans intérêt l’idée de me casser la tête pour trouver autre chose. Au contraire, c’est que je le trouve très important et que selon moi ça vaut la peine de le renouveler régulièrement. Être heureux. Aussi simple que ça puisse paraître. Parce que ce ne l’est pas toujours. Mais ces derniers temps, je m’en sors assez bien. Et c’est justement en grande partie grâce à celui sur qui je suis installé et qui me regarde avec des yeux doux et un sourire à faire fondre. Lui qui se disait un connard, en vrai, il était loin du portrait!

    Et je découvre qu’en vérité, c’est peut-être même un grand romantique vu le bracelet qu’il m’offre. C’est la date indiquée sur celui-ci qui fait la différence. Notre anniversaire en fait : le début officiel de notre relation, même si on se fréquentait déjà depuis quelques mois.

    - Vraiment, confirmais-je avec un sourire moqueur. Non en vrai, je déteste les surnoms mielleux, avouais-je. Mais ça c'est plut pareil. C’est un peu un running gag entre nous, un truc pour te taquiner et t’entendre rire ou te voir sourire, expliquais-je en passant mes bras autour de son cou.

    L’embrassant, je profite de notre proximité avec plaisir. Ce n’est que lorsque je le relâche que je lui demande de passer l’attache du bracelet qu’il m’a offert. Par principe que c’est lui qu’il me l’a offert, j’apprécierais que ce soit lui qu’il l’attache. Qui plus est, il fera parti des rares bijoux que je conserve pour dormir ou prendre ma douche ou autre.

    Le baiser qu’il pose sur mon poignet me fait frissonner et je ne peux m’empêcher de rire bêtement.

    - Oui, parfaitement, lui assurais-je. Mais elle est pas terminée cette soirée et je te jure que je serai pas le seul comblé, ajoutais-je contre ses lèvres avant de les lui ravir et de le faire basculer.

    J’espère qu’il a rien de prévue tôt demain matin, parce qu’on risque de veiller un peu!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum