Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-Birthday, Oli (Oliax)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    H-Birthday, Oli (Oliax)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse




    H-Birthday Oli !
    feat. Oliver & Jax
    Aujourd'hui, jour particulier, me demandez pas comment je sais mais je sais que c'est l'anniversaire de mon désormais petit ami. Cet homme si doux et pourtant plein de surprise prend un an de plus cet année et j'ai bien décidé de lui faire comprendre que je suis heureux qu'il soit venu au monde et encore plus que nos vies ce sont croisé. À la base j'avais vraiment prévus quelque chose de conséquent, je voulais qu'il soit choyé comme il le devrais mais je me suis vite rendu compte que premièrement on est ensemble depuis pas très long ce qui fais que je ne connait pas encore tous ses amis pour les invité en secret pour lui et secondo... j'avais envie de l'avoir que pour moi aujourd'hui, oui c'est égoïste mais je le vie TRÈS bien ! J'ai donc fais deux trois achat quand monsieur était en cours ou occupé quand moi je ne l'était pas et je sais exactement quoi faire. Je vais par déjà me pointé dans sa chambre, j'espère qu'il est là parce là aussi c'est une surprise.

    Une fois arrivé dans le bâtiment de la Lowell, j'entre les gens sont habitué à me voir entré ici et puis ils savent que je suis en couple avec Oliver, alors ils ne disent pas grand choses, j'entre dans le couloir et je frappe à la porte avec devant mon visage une peluche représentant le même chien que Daeron, mon propre chien que je sais qu'Oliver aime bien. J'attends qu'il ouvre la porte s'il est là, et je mordille ma lèvre,je suis pas vraiment du genre romantique alors franchement j'espère qu'il appréciera mes petites attentions, du jour. J'entends la porte ouvert et j'ose pas sortir de derrière parce que je viens de réaliser qu'il s'agit peut être de son colocataire, Ewen. Je ris un peu, et alors que je sors un bout de ma tête de derrière la peluche je suis rassuré qu'il s'agisse d'Oliver. Je lui tend la peluche tout content de le voir. «J'espère sincèrement que ta rien de prévus aujourd'hui Oli... J'ai tout un tas de choses à faire avec toi !» Je ris et m'approche de lui venant lui voler un doux baiser. « Joyeux anniversaire Oliver...» Je le regarde espérant qu'il n'est pas trop surprit.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    H-Birthday, Oli
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    Sortant de la douche, je m’habille rapidement, enfilant jeans, t-shirt et veste pour chasser le froid qui essaie de s’infiltrer puisque je sors de sous un jet d’eau bouillante ou presque. J’ai encore la peau un peu rouge par endroits, mais c’était nécessaire pour chasser le nettoyant que j’ai utilisé. On a utilisé de l’encre de chine en cours. Le prof voulait qu’on expérimente la façon de s’en servir sous un angle nouveau et comme je peinture souvent avec les doigts, je l’ai tenté. Vraiment cool comme effet, je vais probablement réessayer. L’ennui c’est que le pigment est nettement plus fort que celui de ma peinture, alors c’est un peu le bordel pour se laver les mains. Et comme je suis pas de ceux qui font attention à ne pas se salir, bah j’ai fini le cours en ressemblant au chanteur de Twenty One Pilots. Les mains seulement, mais bon, là, on dirait qu’une pieuvre a fait un dégât dans la douche. Rinçant rapidement l’excès d’encre pour ne pas faire gueuler Ewen, je quitte ensuite de la salle de bain en me séchant les cheveux.

    À dire vrai, je ne sais pas si mon coloc m’engueulerait vraiment pour ça, mais comme je suis nettement plus bordélique que lui, j’essaie de faire attention à ne pas trop empiété sur son espace et notre espace commun. D’ailleurs faudrait peut-être que je range un peu… C’est encore pas si mal, j’ai quelques calepins, livres de cours et des montages de feuilles sur mon bureau en plus de mes différents étuis à crayons et coffrets de peinture. Quelques clichés que j’ai développé et que je voulais accroché sur le mur près de mon lit… Laissant la serviette humide sur le dossier de ma chaise de travail, je m’empare des quelques photos et du ruban adhésif. J’ai horreur de faire des trous dans les photos, mais j’ai des dizaines de photos sur le mur près de mon lit. Même chose près de mon bureau. Ce sont des souvenirs de moments avec la famille ou les amis, des clichés que j’aime bien, des trucs qui me tirent un sourire. En choisissant quelques unes, j’ai un sourire en en retrouvant une de Jax prise à Londres. Deux morceaux d’adhésifs plus tard et elle est immortalisé avec les autres. J’en avais une ou deux de lui déjà, dont une de son dos ou il faut savoir que c’est vraiment lui, mais j’adore ce tatouage.

    Des coups à la porte me font tourner la tête et je dépose le matériel que j’avais en main pour aller ouvrir. Surpris, j’ai d’abord droit à un aperçu d’une peluche, version miniature de Daeron, ou du moins assez ressemblant, avant de voir apparaître les yeux du propriétaire du vrai chien. Un léger rire m’échappe alors que je croise son regard et son sourire.

    - Non pas grand chose de prévu, répondis-je après son baiser. J’étais… commençais-je avant de stopper, étonné par ses paroles.

    Comment il sait ça? Secouant légèrement la tête, je choisis de ne pas vraiment chercher et plutôt apprécier que ça me donne l’occasion de passer une soirée avec lui. Normalement, je fête durant le weekend suivant avec mon frère et Shirley. Me dégageant pour le laisser entrer, je retrouve mon sourire, lui faisant signe de ne pas se gêner, comme d'habitude, alors que je m’assure que Aeryn est toujours bien installé sur les affaires d’Ewen et n'ayant  pas plutôt essayer de se faire la malle.

    - Merci, fis-je, refermant la porte derrière Jax. Alors qu’est-ce que mon petit ami à prévu de beau pour ce soir, questionnais-je, choisissant les mots exprès pour le taquiner, passant les bras à son cou pour venir l’embrasser à nouveau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse




    H-Birthday Oli !
    feat. Oliver & Jax
    Il à l'air tout surpris quand je sors ma tête de l'arrière de la peluche et que je lui donne dans les bras, avant de venir l'embrasser. Il était en train de parler et je l'ai coupé dans sa phrase et quand je m'en rend compte je souris contre ses lèvres. Je susurre contre ses lèvres. «Tu était en train de faire quoi alors ? » Je ris et je me recule doucement entrant dans la pièce, constatant que son colocataire n'est pas là, m'approchant tout de même du chaton venant le caresser posant mes sac aux pieds du lit d'Ewen. Quand Oliver me demande ce que j'ai prévus pour ce soir, son anniversaire tout en revenant m'enlacer et venant me prendre un nouveau baiser que je partage un instant avec lui. Je glisse ma main dans ses cheveux que j'agrippe et que je tire venant faire un bisous à son cou taquin. «C'est une surprise mais tout d'abord, ton colocataire compte rentré rentré cette nuit ou bien est-ce qu'il va dans son studio tu pense ? Parce que j'aimerais qu'on passe la soirée ensemble ici, si tu en as envie.» Je souris revenant face à son visage et je le relâche doucement pour aller voir mes sac pour en sortir des plats que j'ai pris chez le traiteur. « Est-ce que tu as faim ? Je suis passer chez le traiteur prendre des petits plats pour qu'on mange, je savais pas trop ce qui te ferais envie ce soir alors j'avoue en avoir pris quelques uns quand même. Je t'ai jamais demander est-ce que tu des allergies ? Faudrait pas que je me plante un jour.» Je souris grandement et je m'assoie à même le sol en plein milieu de la pièce, je me met en tailleur et je tend ma main à Oliver pour qu'il me rejoigne pour qu'on commence notre repas.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    H-Birthday, Oli
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    - J’étais en train d’accrocher des photos sur le mur, soufflais-je avec un sourire avant qu’il ne s’éloigne. De Londres, entre autres, précisais-je en le regardant prendre ses aises.

    Faisant comme s’il était chez lui, je souris à le voir faire. Posant la peluche sur la table de chevet en me disant que je lui trouverai une meilleure place quand je ferai le ménage, j’ai un coup d’oeil pour celle qu’il m’a offert pour Noël, présentement au haut de l’étagère tout près de mon ancienne caméra.

    M’approchant de Jax, je l’enlace, l’embrassant à nouveau et le questionnant quand à ses plans pour ce soir puisqu’il a apparement décidé de fêter mon anniversaire. Sa main glisse dans mes cheveux humides et, les agrippant, me fait pencher la tête. Ce n’est pas véritablement puissant et donc pas vraiment douloureux. Et puis, j’aime bien le baiser qui suit sur la peau de mon cou. Me laissant redescendre la tête, j’hausse un sourcil lorsqu’il me dit que ce qu’il a prévu est une surprise. Il pique ma curiosité!

    - J’en sais rien, mais je peux lui demandé, souris-je lorsqu’il me questionne sur l’emploi du temps d’Ewen.

    Tandis qu’il récupère le contenu des sacs qu’il trimballe, je saisi mon cellulaire dans la poche arrière de mon jeans, envoyant un rapide texto à mon coloc pour savoir si je pourrai avoir la chambre ce soir. C’est aussi pour le prévenir, en un sens, et qu’on évite une scène peut-être plus gênante que l’une qui s’est produit peu avant les fêtes.

    Voyant Jax s’installer à même le sol, j’ai un léger rire et accepte sa main pour m’installer près de lui. Ce soir, on fait picnic! Original! J’aime bien!

    - Je ne suis allergique qu’au lait de chèvre et c’est plutôt cutané, genre si y'en a dans le savon, le renseignais-je. Je mange sensiblement de tout, même si je suis pas très fort sur certains trucs comme le poisson et les fruits de mers.

    J’en mange, mais je préfère encore le poulet que le poisson.

    - Et toi? Pas de problèmes? Lui demandais-je. Histoire que je ne t’empoisonne pas un soir que j’aurai essayer de sortir mes talents culinaires, ajoutais-je avec un léger rire.

    Curieux, je jette un regard sur les différents petits plats, essayant de voir ce qu’il a bien pu prendre.

    - Tu m’en veux si je te dis que je n’ai que pris un petit déj, aujourd’hui? Le questionnais-je, avouant un comportement que je sais pas très sain et que je sais qu’il n’apprécie pas réellement.

    J’ai relativement bien mangé, comparé à certains jours. Mais c’est probablement en partie parce que j’ai pas avalé grand chose hier soir. Du coup, j’irai pas m’en vanter. Je sais plus combien de café j’ai pu boire, mais niveau bouffe, je sais que c’est que l’assiette de ce matin. Et c’est parce que je suis plus ou moins tombé du lit, alors j’ai pris le temps d’arrêter au petit resto sur le chemin qui sépare la Lowell du bâtiment contenant l’amphi où j’avais mon premier cours.

    - T’en fais pas, là, je vais manger, lui assurais-je en déposant un baiser sur sa joue.

    Et puis, ça sent bon tout ça!

    - Tu me conseilles quoi? Le questionnais-je en me plaçant un peu mieux, voulant en quelques sorte lui prouver que, oui, j'ai bien l'intention de manger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse




    H-Birthday Oli !
    feat. Oliver & Jax
    Je relève les yeux quand Oliver me dis qu'il était en train d'accrocher des photos et qu'en plus, se sont celle d'Angleterre que nous avions faites lorsqu'on est aller là-bas, y a de ça presque un mois. Je regarde les photos quand j'en voit une de moi,je souris grandement. « Je savais pas que je te manquais tant que tu devez mettre une photos de moi prêt de ton lit, Oliver. Quel dommage de penser à mettre une photo alors que tu pourrais avoir le vrais gars avec toi, dans ton lit. » Je le nargue d'un clin d'œil et je pouffe de rire tant ma bêtise me fais rire. Il me propose de demandé à son colocataire s'il reviens et je hoche la tête, ne venez pas nous embêter petits pervers je ne pense en aucun cas sexe pour l'instant je pense simplement passé une bonne soirée avec lui. Je l'écoute quand il me parle de ses allergies et je souris grandement tout simplement parce que je trouve ça chou en fait, du lait de chèvre dans le savon? Je ne savais même pas que c'était totalement possible en fait, mais je pense que c'est possible s'il me le fait savoir, après s'il pique mes produits j'use du gel de douche alors aucun risque je pense. Il me pose la question de savoir si moi j'ai pas de soucis concernant la nourriture histoire que s'il se lance il ne m'empoissonne pas. Je pose mon index et mon pouce sur mon menton comme si j'avais vraiment à réfléchir. «Hm, je n'en sais totalement rien , je croit que j'aime pas trop des oignon simple mais en oignon rings j'adore, je sais c'est bizarre, l'aie je n'aime pas non plus et les bonbons à la fraise. bhrr Je déteste. » J'aime bien le fruit mais en bonbon je n'aime pas du tout, du tout ! Il me fais pourtant rire quand il demande si je vais lui en vouloir de pas avoir déjeuné ce midi. «Hm... Je ne t'en veux pas Oliver, je te l'ai dis je pense simplement que tu pourrais y faire plus gaffe avec ta petite mémoire » Il regarde les plats et me demande par quoi commencer. « Alors tu as du poulet, des sushi prêt de toi aussi, des fruits, des légumes sautés enfin ce qui te fais envie quoi. » Je regarde Oliver prenant un sushi tout en souriant grandement.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    H-Birthday, Oli
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    Expliquant à Jax que j’affichais des photos sur l’un des murs de la chambre, je le laisse jeter un coup d’oeil sans honte - après tout, c’est un peu là pour ça - et j’en ris à ses commentaires.

    - C’est sur que c’est plus intéressant de t’avoir dans mon lit que sur papier glacé, acquiesçais-je. Mais comme ça, je peux te contempler un peu n’importe quand, non? Proposais-je en le taquinant. En vrai, c’est un peu un mur de bons souvenirs, expliquais-je plus sérieusement. Y’a de la famille, des amis, des endroits, des moments, des prises que je trouvais chouettes, toi…

    Énumérant, je pointe alternativement quelques photos : une vieille photo de moi et ma mère avant qu’elle ne parte, une photo de l’été dernier quand on s’est retrouvé, Sam et moi durant les vacances de Noël, Jason et Shirley, Carter, des amis d’Harvard, certains de Montréal, une vue de la tyrolienne en Jamaïque, certaines prises dans les rues de New-York, la Nouvelle-Orléans, le Japon… Par amusement, je lui pointe aussi une photo du tatouage de son dos, pour voir sa réaction.

    Ayant envoyé un texto à Ewen pour savoir si je peux avoir la chambre pour moi ce soir, celui-ci ne tarde pas à me répondre, m’affirmant qu’il n’y a aucun problème. Suffit de nourrir son chat, chose qui n’est pas bien cher payé : je nourris souvent Figaro et Sunshine quand je suis chez Jason. Et puis, Aeryn, c’est pas l’animal le plus dérangeant de la planète!

    - Fais-moi penser de nourrir le chat si j’oublie, s’il-te-plait, précisais-je à Jax en rangeant mon téléphone.

    J’ai une mémoire de poisson rouge par moment, alors à deux y’a peut-être moins de chance que le chat ne crève pas de faim. Seulement puisque Jax semble vouloir s’installer pour manger, je repousse un peu le moment du repas de la boule de poils et m’installe avec mon petit ami pour un picnic improvisé au milieu de la chambre. Discutant des possible allergies et de nos goûts alimentaires, je me promet d’inviter Jax à l’un des fameux barbecue de Jason quand Shirley fait des frites et des oignons à la bière, je suis certains qu’il se régalerait! À sa tête lorsqu’il mentionne les bonbons à la fraise, je ne peux m’empêcher de rire. Il a tellement l’air de détesté!

    Lui avouant que je n’ai fait que prendre un petit dej ce matin, il ne semble pas pour autant m’en vouloir, malgré que durant notre séjour à Londres, il s’inquiétait au point de me faire promettre de manger.

    - Je suis rester plus longtemps à la fin du cours pour faire mes travaux tout de suite, expliquais-je après avoir pris une bouchée de poulet. Tu aurais probablement ri - ou tu aurais été découragé, à toi de me dire - quand je suis sorti du cours : j’avais les mains noires d’encre jusqu’au dessus des poignets. D’ailleurs, il en reste quelques marques, remarquais-je, fronçant les sourcils, en ayant un mouvement pour regarder mes doigts.

    Le tour des ongles, toutes les coupures, certains creux de mes empreintes digitales sont encore légèrement teintées de noir. Faudra que je me relave aux produits spécialisés. M’enfin…

    - Ta journée s’est bien passé? Le questionnais-je en relevant la tête pour le regarder, me servant une nouvelle bouchée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse




    H-Birthday Oli !
    feat. Oliver & Jax
    Je souris tout content quand Oliver m'explique le genre de photo qu'il était en train d'affiché sur son mur, je regarde en même temps quand il montre une photo qu'il avais faites de mon dos, je souris un peu plu, on pourra jamais dire qu'Oliver n'aime pas l'art que j'ai fait de mon corps ça c'est sûr ! «Tu les aimes tellement mes tatouage n'est-ce pas ? Ils te plaisir tellement que tu en affiche une copie sur ton mur et je doit avouer que je trouve ça vraiment mignon même si j'ai conscience qu'il s'agit de l'artiste et pas du mec qui sort avec moi. » Je lui tire un peu la langue en souriant avant qu'on ne continue la conversation, j'adore avoir cette facilité de partage et de conversation entre nous. «En parlant tatouage, j'ai terminé de remplir la fesse la semaine passé, c'est encore en cicatrisation mais c'est sur la bonne voix, je t'aurais bien dit que je te montrerais mais ce serais à connotation sexuelle je croit... Surtout venant d'un petit pervers comme moi tu vois.» Je ris un peu plus de ma propre connerie et je continue de grignoté choisissant les sushi, mangeant petit à petit. Il me dis qu'il faut que je lui rappelle de nourrir le chat allongé sur l'autre lit avant qu'il ne l'oublie et je hoche la tête on pourra très bien faire ça avant de se couché. Il m'explique ensuite que s'il n'a que petit déjeuné aujourd'hui c'est surtout parce qu'en fait il est resté travaillé à son atelier et que c'est pour ça. Je hoche la tête l'écoutant me raconter, il dit que j'aurais ri de sa dégaines et lorsqu'il m'explique je ris à mon tour pour de vrai. «Est-ce que tu essayais de faire comme ce chanteur de pop là, tu sais celui qui à le coup teint en noir ? Je me souviens plus de son nom, dans l'un de ses clips il avais les mains teintes aussi sa me rappelle ce passage.» Mais ce n'était pas le seule à faire cette mode je croit même qu'une fois Marilyn Manson l'avais fais lors d'un de ses concert. Il me demande si ma journées s'est bien passé et je souris. «Eh bien sa casserais un peu l'ambiance mais j'ai vu quelques patients aujourd'hui c'était pas super joyeux j'ai envie de dire... C'est pour ça que quand j'ai finit les cours j'ai couru jusqu'ici. » Je hoche la tête comme pour affirmé mes dire le tout en continuant de mangé.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    H-Birthday, Oli
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    - Les tatouages et le mec qui les porte, corrigeais-je avec un clin d’oeil. Mais ouais, je ne me lasse pas. T’en a tellement que, chaque fois que je regarde, j’ai l’impression de découvrir de nouveaux détails. Ça peut possiblement devenir lassant pour toi et si c’est le cas, te gêne pas de me le dire, lui signifiais-je.

    J’apprécie effectivement de le regarder. Toutes les oeuvres magnifiquement travaillées qui ornent sa peau, automatiquement, ça m’attire et me fascine, mais il n’y a pas que ça : il est beau, c’est indéniable. Aussi, parfois le matin, quand on est pas à l’arrache, je prends un peu plus de temps que lui pour m’habiller et j’en profite pour le regarder, voir ses muscles ondulés au gré de ses mouvements. Bah quoi? Faudrait que je détourne la tête peut-être?

    - Oh! M’étonnais-je quand il mentionne pour la continuité de ses tatouages sur la fesse, cette fois.

    Je suis curieux de voir ce qu’il a fait faire! Un sourire vient cependant étirer le coin de mes lèvres lorsqu’il dit être un petit pervers.

    - Jusqu’à présent, j’ai pas eu à me plaindre de ta perversité, fis-je pour le taquiner, lui tirant la langue. Tu as besoin d’aide pour mettre la pommade? Suggérais-je sur un ton innocent pour continuer à plaisanter sur le même ton. Mais tu me montreras, oui, j’aimerais bien voir, acquiesçais-je un peu plus sérieux.

    Commençant à manger, j’explique à Jax la raison pour laquelle j’ai - encore - passé un repas. Loin de se fâcher, il se moque plutôt gentillement de ma mémoire et me questionne à savoir si je ne cherche pas à imiter un chanteur pop.

    - Twenty One Pilots? Suggérais-je. Je ne me souviens pas plus du nom du chanteur, mais, oui, ça donnait sensiblement le même effets pour les mains, hochais-je. J’ai fait un mess, mais c’était chouette. J’ai laissé mes dessins au séchoir, par contre, je ne peux pas te montrer.

    Et avec les mains noires, je voulais pas trop touché mon téléphone pour prendre des photos. C’est d’ailleurs assez rare que j’en prends tout de suite en finissant une oeuvre, parce que j’ai tendance à être pleins de pigments.

    Le questionnant sur le déroulement de sa journée, Jax arrive à me tirer un sourire plus doux et je le fixe un moment avant d’ouvrir la bouche.

    - Tu sais que t’es adorable? Le questionnais-je, sérieux.

    Bougeant légèrement, je m’étire, venant lui voler un baiser tendre. Ça me fait plaisir qu’il dise que, parce qu’il n’a pas passé une bonne journée, il se dépêche à venir me voir. C’est comme admettre que je suis l’une des raisons qui lui font retrouver le sourire. C’est du moins comment je le prends.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse




    H-Birthday Oli !
    feat. Oliver & Jax
    Je pouffe de rire quand il dis qu'il aime autant mes tatouages que celui qui les porte. Je ris une peu parce que je trouve ça absolument adorable en fait. Il dis qu'il semble à chaque fois découvrir d'avantage de mes dessin et je souris. «En effet j'aime bien quand tu les observes, j'me demande même si parfois tu n'a pas envie de les colorié, tu sais que je trouverais sa drôle si un jour tu me le demandais sincèrement, je croit même que je te laisserais faire alors non je pense pas que sa me gêne quand tu perd ton regard dessus.» Je souris grandement et je ris Quand il est surpris que j'ai tatouer encore d'autre parties de mon corps à savoir mes fesses, sachant que j'en ris quand je dis à mon tatoueur que bientôt je n'aurais plus de place. Je regarde Oliver quand il me demande si j'ai besoin d'aide pour la pommade je lui fais un clin d'œil pervers. «Ouais, je croit bien que j'aurais besoin que tu m'aide je suis pas certain d'arrivé à bien tout couvrir de pommade, tu m'aidera alors ? Je regarde sa réaction et je ris encore une fois mangeant correctement et doucement, appréciant largement le moment passé avec mon petit ami. On parle du chanteur de ce groupe connu et je soupire doucement éreinté de par trouvé son foutu nom. je souris cependant quand il m'explique qu'il s'est vraiment amusé à faire ce dessin aujourd'hui et que malheureusement il n'a pas pris de photo ou même pris son dessin pour que je puisse regarder. «Pas grave Oli, je t'en veux pas, par contre si un jour tu en fais une photo j'aimerais beaucoup jeter un œil oui.» Puis il me surprend, alors que je lui dis que ma journée n'était pas des plus douce il dis que je suis mignon. Je suis venue le rejoindre pour son anniversaire et c'est moi qui suis mignon ? Je suis perdu dans ma pensé et je réagis seulement quand il m'embrasse répondant doucement à son baiser. «Eh bien non je ne suis pas mignon c'est normal de venir te rejoindre parce que je me sens bien là avec toi vraiment j'évacue ma tension doucement.» Je souris doucement et je viens l'embrasser à mon tour tendrement.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    H-Birthday, Oli
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life
    And i'm feeling good, feeling good


    Un instant surpris, j’en souris ensuite quand il me propose, qu’un jour, je puisse m’amuser à ajouter de la couleur - temporaire, je n’ai pas les talents d’Ewen - à ses tatouages.

    - Ça ne m’étais pas passé par la tête, non, admis-je en secouant la tête. Je les trouves magnifiques tels qu’ils sont. Si tu pensais à la dernière fois avec la peinture phosphorescence, à dire vrai, c’était que pour l’effet de lumière, la pâte est translucide, expliquais-je.

    Au final, ce soir là, quand je lui avait demandé de m’aider pour en posant pour l’un de mes cours, on avait pas vraiment pris de photos …que j’avais pu utiliser. Pour remplir une carte mémoire, ça oui, on avait fait, mais disons que c’était pas particulièrement présentable à d’autres.

    Je le taquine ensuite lorsqu’il me dit qu’il ne me proposera pas de me montrer tout de suite son nouveau tatouage, au risque de passer pour un petit pervers. J’embarque dans son jeu, suggérant que je pourrai peut-être l’aider avec la paumade. Je ne veux que son bien, je le jure! Pas de ma faute si son bien-être me permet de lui mater le derrière!

    - Avec plaisir, soufflais-je en m’approchant, passant ma main à sa taille puis descendant pour caresse le côté de sa fesse gauche, ne sachant pas si c’est véritablement celle qu’il s’est fait tatoué.

    Riant doucement, je remonte sagement à sa hanche, lui volant un baiser avant de m’installer pour manger.

    Discutant d’un peu tout et rien, on échange un peu sur nos journées et je lui souris bêtement lorsqu’il me demande si je pourrai lui montrer ce que j’ai fait aujourd’hui. Ça paraît simple comme demande, mais ça me réchauffe le coeur.

    - J’en prendrai une lorsque je le récupérerai du séchoir, lui promis-je avec un sourire doux.

    Un instant, je me perds dans mes pensées, me concentrant surtout sur les bouchées que je prends. Cependant, fixant devant moi, je finis tout de même par parler à nouveau.

    - Tu sais, avant d’être à Harvard, je ne montrais que rarement ce que je faisais, avouais-je. Je peignais pas à maison, non plus. Tout ce qui concernait l’art c’était qu’une perte de temps pour le paternel, expliquais-je. J’ai envoyé plusieurs carnets chez mon frère pour ne pas qu’il les bousille, même si, au final, j’ai pas pu tout récupérer quand je suis parti, dis-je.

    Secouant la tête, je la tourne ensuite vers Jax pour le regarder, lui souriant également doucement pour le rassurer s’il s’inquiète moindrement que les souvenirs viennent me miner le moral.

    - Tout ça pour dire que, ça me fait vraiment plaisir quand tu me dis que tu veux voir ce que je fais ou que tu m’offres des marqueurs ou un cahier. Ça peut paraître petit comme action, mais ça me fait vraiment du bien, clarifiais-je.

    Je ne dis pas qu’il doit me demander à voir tout ce que je fais ou qu’il s’y intéresse vraiment de manière régulière. Je veux pas qu’il se force ou sente comme une corvée qu’il doit y porter attention, mais une petite mention de curiosité comme aujourd’hui… ça fait parti des petits bonheurs, quoi!

    Tout autant qu’il laisse entendre que je suis peut-être l’une de ses sources de bien-être ses derniers temps. Raison pour laquelle, je lui demande s’il sait qu’il est adorable. Un sourire en coin se forme lorsque je l’entends démentir le tout, me tirant un léger rire muet. Apparement les mecs ont vraiment de la difficulté avec ce terme! Il corrige mes dires et m’embrasse de nouveau. Baiser tendre auquel je réponds avec plaisir, glissant doucement une main à son cou.

    - Et en disant ça, que tu te sens bien en ma présence, t’oses me dire que t’es pas adorable? Me moquais-je doucement contre ses lèvres quand il me relâche.

    Un nouveau baiser rapide pour couper à une possible contradiction et je m’éloigne juste assez pour récupérer ustensiles et nourriture avant de m’installer contre lui, m’appuyant sans gêne et profitant de sa chaleur et de sa proximité.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum