Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand on tombe amoureux. (camison) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    quand on tombe amoureux. (camison)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, cette soirée... j'essaye de ne plus y penser, mais maintenant tout est fini, enfin. Je peux dormir sur mes deux oreilles en sachant que ces pseudos maîtres-chanteurs ont été arrêté, putain et dire que ce sont des gamins qui ont organisé tout cela... Ouais, ouais, c'était une université jalouse qui a provoqué tout ça. Puis, bien sûr que j'compte porter plainte. Ces gens-là méritent seulement de mourir ou de pourrir en prison toute leur vie. Je l'invite à aller chanter, et elle ne se fait pas prier pour se rendre sur scène et commencer à chanter du Britney Spears. OK, on passe pour des idiots là. Surtout que c'est pas la meilleure chanson du monde. Elle se met à se déhancher et chanter, finissant par m'appeler. Je décide de ne pas la laisser dans son délire seule et je me joins à elle. Elle se trémousse devant moi pour finalement me passer le micro pour que j'enchaîne le couplet suivant. It's getting late to give you up I took a sip from my devil's cup slowly, it's taking over me Je me laisse aller, continuant à chanter et dansant également avec ma petite amie. Malgré nos voix déraillées, nous nous amusons et le public nous clame. OK, now.... La musique s'arrête, c'est une nouvelle musique qui s'enchaîne pour reprendre un côté frenchy. Une musique connue dans le monde entier. Sappé comme jamain, on casse ta porte c'est la Gestapo, j'vais te retrouver Meugi Colombo. Et là, je m'amuse en faisant lever la petite foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison tombait des nues. Des étudiants d’une université adversaire avait monté tout ça ? Ils excellaient en la connerie sérieux. Elle ne demanda néanmoins pas plus d’informations à son homme, car elle savait que les journaux s’empareraient de cette histoire. Elle aurait d'ailleurs tout le temps de lire la presse à son stage. Peut être même que certaines victimes feraient appel au cabinet dans lequel elle travaillait ! Bref, la Mather était dorénavant sur scène à hurler du Britney Spears. Elle refila même le bébé à Camille pour le foutre en sale position. Elle fut toutefois surprise de le voir gérer et faire le show. Beaucoup de mecs n’auraient pas eu le cran de se dévoiler pareillement. Le français avait eu son respect sur ce coup-là, enfin, jusqu’à ce qu’il s’élance sur du Maître Gims. Louison camoufla alors son visage dans ses mains et regarda par la suite la foule en contre-bas qui ne devait pas comprendre grand chose.  Au moment du refrain, la belle osa se prêter au jeu et entama la célèbre chorégraphie du chanteur en frottant ses épaules et hurlant « Sappés comme jamais !!! … Loulou' et ‘Boutin » Louison était à moitié morte de rire et cogna même Camille sans faire exprès parce qu’elle s’était emmêlée les pinceaux. « Oh putain merde » laissa t-elle  échapper dans le micro qu’elle avait dérobé sur une enceinte. Retrouvant son équilibre, elle se mit à se déhancher de nouveau en faisant quelques vocalises ringardes. Puis, étant donné que la chanson était en français, Louison s’était permise de balancer des phrases au pif « Camille a un petit zizi, Camille a un petit zizi ! » chanta-t-elle en se calant sur la mélodie pour emmerder son mec. « Mais Camille me mange le minou » continua-t-elle de chantonner sérieusement pour ne pas montrer son foutage de gueule légèrement vulgaire à présent. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les frenchys au Do ré mi à ne pas rater ce soir, putain, on s'affiche grave. Après un bon tube de Britney Spears, on se met à chanter du Maître Gims. L'une de ses plus connues internationalement et sûrement la plus bateau, des paroles qui ne veulent absolument rien dire. Dans tout les cas, la plupart des personnes présentes ne doivent pas du tout comprendre et nous, on s'ambiance sur cette musique là. En tout cas, tout les deux comme ça là, on rigole bien et c'est là le principal, on s'en fiche des autres à ce moment là. Puis, le ridicule ne tue pas sinon je serai déjà mort et Louison aussi (plusieurs fois même). Ah! Que je dis en me frottant le coude qu'elle m'a cogné, mais je me dérobe pas pour autant, continuant de chanter la chanson puis finalement, Louison se met à dire un peu n'importe quoi. Espérons qu'il n'y ait pas de français dans la salle... La musique s'arrêtant, je m'approche de son oreille après avoir posé le micro : S'tu veux, j'te le bouffe maintenant. Dans les toilettes. Je lui donne un regard plein de pervesité avant de retourner à notre table et d'avaler une bonne gorgée d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde était dans son élément, à s’humilier en public sans éprouver pour autant ce sentiment. Elle aimait se donner en spectacle, sinon, elle n’aurait sûrement pas choisi le théâtre en matière mineure. Alors que la chanson prenait fin, Camille lui glissa quelques mots à l’oreille qui réveillèrent son feu intérieur « Je te mets au défi Bonaparte ! » s’exclama-t-elle en déposant son micro pour disparaître de scène après avoir salué son public. De retour à leur table, la française se désaltéra en restant debout et s’approcha de son petit-ami. Cachée dans son dos, ses mains se faufilèrent sur son torse à l’avant et sa bouche parsema sa nuque de baisers. Elle remonta ainsi jusqu’à son oreille qu’elle mordilla entre ses dents avant de léchouiller son lobe « Les toilettes nous attendent j’crois, viens là » Louison noua ses doigts à ceux du brun et l’entraîna dans les chiottes comme une furie. Refermant violemment à clé derrière elle, elle fonça sur l’ex-Mather et le bloqua contre le comptoir où reposait plusieurs lavabos. Coincée entre les jambes du jeune homme, elle l’embrassa ardemment, ses paumes posées sur son torse musclé « J’ai bien aimé cette version de Camille ce soir » susurra-t-elle en effleurant ses lèvres fruitées contre les siennes « Il m’a grave excité ce Camille ce soir » compléta-t-elle en faisant serpenter une de ses mains vers son paquet pour l’attraper fermement « Je te veux ok ? Maintenant. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum