Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand on tombe amoureux. (camison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    quand on tombe amoureux. (camison)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de changer d'endroit, j'ai envie de voir autres choses. Alors que j'ai fixé un rendez-vous avec Louison, je me suis dit que faire un tour au Do ré mi peut nous faire du bien, nous permettre de se découvrir un peu plus même si on se connaît déjà plus que par cœur. Chanter bourré peut s'avérer être très marrant, n'est-ce-pas ? Tout en profitant de la bouffe tex-mex. Sur les coups de vingt-heures, je prends Louison à son appartement et l'amène jusqu'au quartier Charles River. T'inquiète, tu vas adorer ! Je la vois déjà chanter des chansons populaires françaises qui sont connus outre-manche, j'ai bien envie de rire. Arrivé au lieu dit, je gare ma Lamborghini sur le parking réservé du bâtiment et sort du véhicule. Alors ? Que je lui demande, je prends sa main et l'amène à l'intérieur où le monde commence déjà à venir. Je nous commande deux bières à la table où nous sommes assis. Tu veux des tapas ? Ils font des tapas, j'ai envie de bouffer du calamar frit là ! Ouais, comme ça ça ne donne pas envie, mais en vrai, c'est délicieux.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison s’était faite toute belle pour sortir ce soir. Elle était pourtant épuisée sur tous les plans avec ce mois de janvier catastrophique, mais elle continuait de lutter. Heureusement pour elle, il y avait l’amie coco, cocaïne. C’était aussi sa première vraie soirée avec son nouveau petit-ami, par conséquent, elle était assez excitée de se pavaner à ses côtés. Enfin arrivés à destination, dans un lieu où elle allait péter les tympans de plusieurs personnes, elle enroula ses doigts à ceux de Camille pour rejoindre l’intérieur, assez dubitative « Alors quoi ? Alors je vais me ridiculiser, merci bien ! » répliqua-t-elle en lui tirant la langue.  Ils pénètrent ensuite à l’intérieur et s’installèrent en tête à tête à une table. Louison ne mangeait plus grand chose ces derniers temps, elle carburait au café, à la clope et donc à la drogue. Elle arqua alors un sourcil face à l’ogre qui bavait rien qu’en énumérant la bouffe que proposait l’établissement. Totalement perchée avec les trois rails qu’elle s’était enfilé une demie-heure plus tôt, elle éclata de rire en attrapant la carte entre eux « J’vais d’abord prendre une glace à la vanille et si j’ai encore de la place, je terminerais peut être par euh… des pilons de papillons ! Ah non de poulets  » La blonde écarquilla ses yeux et répéta les derniers mots qu’elle venait de prononcer, comme si quelqu’un d’autre les disait à sa place « Wow, ok. Tais-toi steplais » dit-elle avant de reporter son attention sur l’ex-Mather en face d’elle « Quoi de beau mon amour ? Tu es en quelle année de droit déjà ? Avec cette connerie de maître chanteur, je vais peut être rattraper mon retard et on sera bientôt dans la même promo… » réussit-elle à prononcer en piochant une olive avec un pique. Aussitôt mâchouillée, elle la recracha devant elle comme une gamine « Beurk, c’est amer sa race »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quand n'ai-je pas été réellement en couple ? Trop longtemps, et les dernières fois où je l'ai été, je n'étais pas le garçon fidèle et loyal, tout le contraire de tout ça. Aimant trop les femmes, trop peur de m'attacher, je faisais tout pour voir ailleurs. Aujourd'hui, c'est différent, Louison me rend différend. Deviendrais-je ce garçon que j'étais avant qu'Ivy ne me fasse changer ? Louison a cette emprise et j'en ai peur. Que vais-je devenir ? Alors que nous pénétrons dans le bâtiment de karaoké, nous nous installons à une table et je fais part à ma blonde de mes envie de tapas et autre calamars frit. T'es complément défoncée. Que je dis froidement, mais comment puis-je me permettre de lui faire la morale ? Après tout, j'ai été et le suis encore dans ce même cas de figure. Sauf que je suis en tentative pour arrêter de consommer ces merdes, je ne veux pas la forcer à faire de même. Hum, j'vais pas retaper. J'avais déjà de l'avance. Que je lui dis, même si j'ai raté énormément de cours, cela ne veut pas dire que je me suis arrête de bosser. Les commandes sont faites, le serveur s'en va mais a tout de même ramené nos bière. Dont je bois la mienne avec une grosse gorgée d'avaler. Tu vas chanter quoi alors, ma petite dinde ? Que je lui lance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise derrière la table, Louison peinait pour rester adaptée. La drogue avait court-circuité sa conscience et elle s’emmêlait dorénavant les pinceaux pour prononcer des phrases correctes. Camille s’en était rendu compte, et alors qu’il se serait sûrement amusé de la situation à l’époque, il resta totalement impassible. Louison fronça ses sourcils mécontente et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle changea de sujet et fut de nouveau confrontée à un Camille expéditif. Il était de mauvaise humeur ou quoi ? Il n’avait pas envie de parler ? Louison ne savait plus où se mettre et se contenta de siroter sa bière. « Dinde ? Pffff ! J'suis ta reine maintenant » La française regarda autour d’elle et plus particulièrement vers la scène encore libre, puis elle reporta son attention sur le brun en face d’elle « Hmm… j’hésite. En tout cas ce sera en français et j’espère qu’ils auront des nouveautés de notre pays ! En ce moment j’aime bien « Ton mec » de Kyo ou la dernière de Maître Gims. Rigole pas ! Après, tu sais bien que je suis une fan de Stromae, alors il se pourrait bien que je tape dans son répertoire. » La jeune femme tapota ses doigts sur la table et se mit à rire comme une idiote, captivée par la lampe au dessus de sa tête. Bien qu’elle était à plus de trois mètres de haut, Louison envoya ses bras dans les airs et questionna en même temps Camille « Et toooooi ??? Tu vas me casser les oreilles avec quoi ? Tu t’attendais à ce que je reprenne un truc de Cloclo ou que je fasse un hommage à Johnny hein ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis rapidement agacé par le comportement de Louison, mais je ne peux pas lui en vouloir... Moi-même, j'ai consommé ces drogues qu'elle prend également et même si j'essaye de m'en sortir, ai-je une légitimité pour lui demander d'arrêter ? Enfin, je dois avouer que je ne suis pas en forme également. Cet incident hier soir, je n'arrive pas à m'en remettre. Passant ma main doucement sur mon épaule, là où Mila m'a mordu au sang et où Alison m'a bouffé un bout de peau. Putain, l'horreur, tout ce qu'il s'y est passé, les images me reviennent en tête. Mais, j'essaye de ne pas y penser, de ne surtout pas inquiéter ma petite -amie. Oh, Caméléon là ? Ouais, je l'ai écouté, elle est pas mal. Puis, je la regarde et elle me fait rire. Son comportement est si puéril que je suis obligé d'en rire, après tout c'est ce qui m'a fait tombé amoureux d'elle alors pourquoi lui demander de changer ? VAS-Y! On chante ensemble ? Lettre du Front là de Kenzah Farah et Sefyu, j'aimais trop quand j'étais gosse ! La musique de blaireau, en espérant qu'ils l'ont. Sinon, ouais, j'vais chanter du Cloclo. La base. Le Lundi au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! Putain, elle me transmet sans même le vouloir sa joie de vivre, je me met à rigoler avant d'attraper la main de ma copine. T'es chiante !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison n’osait pas interroger son nouvel petit-ami sur sa soirée spéciale « maître chanteur ». Elle préférait qu’il décide lui même de ce qu’il souhaitait lui dire plutôt que de le travailler pour obtenir de quelconques réponses. La française se focalisait sur cette soirée en amoureux, même si elle était légèrement à quelques années lumière de l’instant présent à cause des rails qu’elle s’était enfilée plus tôt. Louison qui essayait de toucher la Lune reporta directement son attention sur Camille quand il prononça l’imprononçable « Tu te fouuuus de ma gueule ? J’avais honte de toi quand tu écoutais ces merdes. On était opposé quand même… À dire que je me pétais les oreilles à coup de hard rock pendant ce temps-là... Je comprends mieux pourquoi tu ne pouvais pas me considérer autrement que ton amie. Avec toute ma peinture noire autour de mes yeux là » Louison s’esclaffa en repensant à cette période où elle ne savait vraiment plus qui elle était et ce qu’elle voulait dans sa vie. L’adolescence, une bien triste époque pour la Mather. « Oh oui oui !!! Cloclo d’amour !! » Louison avait tapé dans ses mains bruyamment avant de lancer un doigt d’honneur au brun « C’est toi le chiant, t’es tout coincé. Il est où Camille il est oùùùùùù ? » en faisant référence à Christophe Maé, putain, ce soir, c’était retour en France. À ce même moment, les commandes arrivèrent, Louison qui était survoltée déroba sa coupe de glace du plateau du serveur en battant ses cils pour le distraire « Du sucre, du sucre » La blondinette n’attendit même pas que Camille soit servi pour attraper une première cuillère de crème glacée qui lui congela le front « Aiiiiiie putain » Elle serra aussitôt les dents et reprit une cuillère. Louison adorait se faire souffrir, aussi con que cela puisse paraître « Bon alors, comment va ta vie en dehors de nous ? Tu as des trucs à me raconter ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En repensant à mon enfance et adolescence avec Louison, je ne peux pas m'empêcher de rigoler. En fait, nous étions tout opposés elle et moi. Déjà très populaire au collège ou au lycée, à traîner avec les grosses têtes de l'école, écouter du rap ou du r'n'b, les musiques américaines alors que Louison était le genre de gothique avec qu'il ne fallait pas traîner. Pourtant, elle a été mon amie durant tout ce temps là. Oh, je suis sur que aujourd'hui, ça m'exciterait de te voir maquillé comme dans un film d'horreur. Que je lui réponds en riant alors. Alors que je parle de Claude François, Louison montre toute son excitation envers le défunt chanteur iconique français et ça me fait sourire. Mais t'es ou ? PAS LA PAS LA ! Que je me mets à chanter la chanson de Vianney. On est les plus bruyants dans la salle, on ne se calme pas même quand le serveur nous ramène la crème glacée. A mon tour, je goûte la crème à la pistache, mon parfum préférée alors que Louison reprend un peu son sérieux en me demandant ce qu'il se passe dans ma vie. Elle veut surtout savoir ce qu'il m'est arrivé, ce que je peux comprendre... Alors, je tire un peu sur mon tee-shirt pour lui montrer l'énorme pansement que j'ai au niveau de l'épaule. On a été piégé, on a du se torturer... Je me suis fait bouffé. Sans dire qu'il s'agit de Mila ou autre, je baisse les yeux, soupirant alors que j'appelle le serveur pour qu'il nous ramène des boissons. Je voulais pas t'inquiéter...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En songeant à son passif de gothique à deux balles, Louison s’était tout à coup sentie nostalgique de cette époque où elle se complaisait dans sa souffrance. Ses converses et autres baskets peu féminines lui manquaient. Depuis sa précédente relation, la jeune femme s’était féminisée un peu trop et le résultat des courses, elle s’était mangée dix ans dans la gueule « Ça t’exciterait ? T’es un froussard !! Quand on était allé avoir The Grudge, tu m’avais arraché le bras, je m’en souviens » plaisant-t-elle avant de taquiner son petit-ami qui se montrait bien trop sérieux ces derniers temps. « J’adooooore Vianney ! Il a un front de malade, on peut faire du ski à l’aise dessus » lança-t-elle en attrapant enfin sa coupe de glace. Deux cuillères plus tard, la française était frigorifiée et désormais plus apaisée. Elle s’était alors aventurée sur un sujet qui la tracassait ces dernières heures, à savoir la nuit qu’avait passée Camille entre les mains du maître chanteur. Tandis qu’elle se léchait les lèvres du sucre qui les recouvrait, Camille tira sur son tee-shirt et lui dévoila un imposant pansement qui recouvrait son épaule. Louison écarquilla ses yeux et recula instantanément sa chaise pour se lever et constater de plus près l’étendue des dégâts. « C’est une blague ? Qui t’as bouffé ? QUI A OSÉ PLANTÉ SES SALES CROCS DE SALOPE QUE JE LA TUE ! » finit-elle par crier en s’asseyant sur les genoux du jeune homme. Enroulant son bras à sa nuque, elle souleva de nouveau le tee shirt du brun et grimaça à l’idée de s’imaginer la plaie planquée là-dessous. « Chéri j’en ai marre de cette merde… Vraiment. Tu n’y serais pas allé, il ne se serait sûrement rien passé ! Mieux encore, t'aurais toute ta peau et t’aurais aussi passé une nuit de malade à me baiser » avoua-t-elle légèrement boudeuse « Il y a eu pire que toi ? Vous n’avez rien raconté aux flics ? J’me croirais dans une version d’horreur de Gossip Girl quoi… Y a un malin qui manipule tout le monde sauf qu’il a trop regardé Saw l’type ! » Louison s’approcha ensuite de son petit-ami et encadra son visage de ses mains congelée pour l’embrasser ardemment « Certains auraient pu crever là-bas, je m’en balek, mais pas toi, t’as pas le droit… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je deviens peut-être un peu trop sérieux.... je reste après tout le Camille qu'elle a connu. C'est juste que les derniers événements ont fait que je ne peux pas toujours rigoler ou quoi. Non, l'autre soir, il s'est passé de monstrueuses choses et je décide d'en parler un petit peu à ma blonde. Elle a droit de savoir et de se tenir informer, puis je me suis décidé à ne rien lui cacher... J'ai appris que les secrets sont ce qui détruisent un couple. Alors, je lui montre mon pansement au niveau de mon épaule, lui indiquant qu'on m'a bouffé jusqu'au sang, que je n'ai pas voulu l'inquiéter. Dieu seul sait que j'aurai préféré te baiser toute la nuit. Que je lui avoue alors que je passe mes bras autour de sa taille. En fait, les flics nous ont fait sortir de là, ils ont chopé les mecs... Et ouais, il y a eu pire. Donc, je pense au fait que certains ont eu la main fracturée, l'ongle pétée, le corps brûlé. Rien que d'y penser, j'ai envie de gerber. Je frissonne légèrement en sentant les mains de ma petite copine sur mes joues, répondant à son baiser avec la même ardeur. Je te promets, j'te quitterai jamais. Qu'elle le comprenne dans tout les sens du terme, je compte bien tenir cette promesse même si j'imagine qu'elle l'a probablement entendu de la part de son ex. Enfin, je pense que Louison est capable de comprendre que moi, je suis sincère. Je l'ai toujours été avec elle, je ne lui ai jamais menti. On va chanter ? Que je lui propose en la faisant se relever de mes genoux alors que je fais de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison l’avait vraiment en travers. Qu’une fille ou plusieurs aient fait du mal à son petit-ami, c’était tout bonnement inconcevable. Elle ne comprenait pas encore comment tout ce petit monde s’était d'ailleurs plié à ces jeux sataniques. L’aurait-elle par exemple fait si elle avait été visée ? La connaissant, elle aurait tout envoyé chié, quitte à crever. Louison ne craignait pas vraiment la mort, elle s’y était déjà plus ou moins préparée. « Ils les ont chopés ? Tu les as vus ? J’espère qu’ils vont prendre perpét’ ces bâtards putain ! Tu vas porter plainte hein ? » La blonde chercha un peu de réconfort auprès de son homme et lui vola un dernier baiser avant qu’il ne lui propose de passer sur scène « C’est donc l’heure de l’humiliation publique… » lança-t-elle en buvant le fond de son verre pour se donner un peu de courage. « C’est parti, je vais finalement opter pour quelque chose en anglais, avec mon accent de merde, ça va bien l’faire. Tu vas te manger la honte, ça va être du Britney bébé » Louison éclata de rire, chercha la piste audio qu’elle souhaitait et grimpa sur scène pour se planter derrière le micro. Le Do Ré Mi ne grouillait pas encore de monde, mais il n’était pas pour autant désert. Plusieurs personnes présentes s’étaient tournées vers la Mather qui décrocha le micro de son pied pour chanter les premières paroles de Toxic « Baby can't you see, I’m calliiinng » la jeune femme lança un clin d’oeil à Camille et l’appela à la rejoindre avec son index « That’s my man » confia-t-elle en se rapprochant de lui pour frotter ses fesses contre sa cuisse. Poursuivant la chanson, elle entama le refrain tout en se trémoussant autour du français. Après le dernier mot du couplet, la blondinette offrit le micro à Camille et le laissa prendre la relève tout en dansant comme une chaudasse pour l’allumer.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum