Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuste un grain de folie. (ezio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    juste un grain de folie. (ezio)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste un petit grain de folie.
    — with @Ezio Scorsese

    Ce dîner semblait bien partie, je passais un agréable moment. J'avais apprécié que tu t'intéresses à qui j'étais, c'est doute la raison pour laquelle je m'étais prise au jeu de te raconter mon enfance ainsi que les drames qui avaient touchés ma famille. Je pensais que c'était important que tu me connaissais entièrement, sans doute que ça te permettrait de me comprendre d'avantage et peut être de mieux me cerner. Tu avais finalement joué le jeu à ton tour en me parlant de ton enfance et de ta difficile relation avec tes parents. Ainsi que tes voyages autour du monde. Je t'écoutais attentivement ravie d'en apprendre un peu plus sur toi.  « La famille c'est très important, les gens ont tendance à oublier que les amis ça va et ça vient, mais une famille on n'en a qu'une seule. Je me dis souvent que si j'avais été plus attentive à mon frère les choses auraient été différentes. Nous avons ça en commun alors tous les deux. » Je te souriais alors que je n'arrivais plus à détacher mon regard du tiens, il faut dire que tu me plaisais vraiment et j'avais bien fait de faire ce voyage. Je passais une main dans mes cheveux un peu gêné de te fixer comme ça avant de prendre ma coupe à mon tour et de boire une gorgée de champagne. Je la reposais tout en réfléchissant à ta question, comment je me sentais ? « Je me sens bien, tout à l'air si naturel. Puis je dois dire que tu me plais beaucoup. » Ajoutais-je en me mordant la lèvre sans m'en rendre compte à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré sa réputation d'homme à femme, Ezio n'était pas habitué à ce genre de rendez-vous très conventionnel. Non, en général, il se contentait de sortir dans des soirées ou même d'aller en boîte pour se rapprocher d'une fille choisie au hasard, qui fera l'affaire pour la nuit. Il ne sortait jamais la chemise et encore moins le restaurant hors de prix. Pourtant, avec Rose, c'est ce qu'il était en train de faire. La coupe de champagne dans la main, il ne la lâchait pas des yeux et essayait de percer le mystère de cette fille. Qui était-elle ? Rose avait déjà répondue à cette question mais elle devait cacher une autre sensibilité. Une part de mystère planait autour d'elle, c'était intriguant. « C'est exactement ça, on a qu'une seule famille et je crois que malheureusement, on ne peux pas en choisir tous les membres. On ne peut pas revenir en arrière, ce n'est pas bon de vivre avec des si et des regrets Rose. » essaya-t-il de dire, peut-être un peu maladroitement. Il bu une nouvelle gorgée de champagne avant de lui poser la question fatidique, à savoir si elle était à l'aise ou non. Ezio voulait la gêner, la mettre un peu mal à l'aise pour voir ses réactions. « Vraiment ? Dis moi Rose, qu'est ce qui te plait chez moi ? » Ses yeux se posèrent sur ses lèvres et, inconsciemment, il arqua un sourcil. La coupe de champagne toujours dans les mains, il vint vider son contenu directement dans son gosier. Ezio se racla la gorge et vint se redresser, plaçant l'une de ses jambes malencontreusement contre celle de la belle blonde. Il activait le mode drague. Que la soirée commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste un petit grain de folie.
    — with @Ezio Scorsese

    Je ne savais pas trop pourquoi j'étais venue jusqu'à toi parce qu'une certaine partie de moi savait que j'aurais pu attendre qu'il rentre. Seulement j'avais eu besoin de me prouver que je pouvais changer, que je pouvais faire preuve de spontanéité et sortir de la vie morose dans laquelle je m'étais enfermé. Il suffisait que je pose les yeux sur toi pour comprendre que j'avais fait le bon choix, même si je ne m'étais pas attendue à ce que tu réserves dans un endroit aussi chic et charmant. Je me pinçais les lèvres tandis que je buvais une gorgée de champagne et t'écoutais me dire ce que dans un sens je savais déjà. Il était seulement difficile pour moi d'imaginé le chaos dans lequel ma famille avait terminé. « Tu as absolument raison, je ne devrais pas me torturer ainsi face à tout ça. » Je me passais une main dans les cheveux pour essayer de retrouver une contenance parce que parlé de ce sujet était un peu délicat pour moi, tout en sachant que je venais de passé ces trois dernières années enfermé pour me punir de ce qui était arrivé à Lucas. Il fallait que je fasse abstraction de tout ça ce soir, je ne voulais pensé qu'à toi et apprendre à te connaître d'avantage. Ta question me laissa muette quelques instants. Je finissais par sentir le contact de ta jambe contre la mienne ce qui me fit involontairement rougir. « Et bien, tu es un garçon charmant et très séduisant.. J'ai aimé nos discussions et réalisés que nous avions sur certain point les mêmes pensées. Tu sembles avoir un côté coquin presque malicieux qui m'attire vers toi.. » J'aurais voulu disparaître tant j'étais confuse de te dire tout ça, bon sang je n'avais pas eu de rendez-vous depuis des lustres et séduire un homme encore moins. Je m’apprêtais à croiser les jambes et celle ci remonta le long de la tienne, mais qu'est ce qui me prenait ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio était un beau parleur, il ne pouvait pas le nier. Il avait la tchatche et savait y faire avec les filles, peu importe leur milieu et leurs principes. Il savait s'adapter avec une facilité déconcertante, c'était dans ses gènes, c'était presque trop facile à chaque. Plus la fille lui résistait et plus ça lui plaisait mais ce soir, face à la petite Rose, il avait une toute autre personnalité en face de lui. Elle marchait dans son sens mais le fait qu'elle n'ait pas approché un autre homme depuis trois ans, faisait d'elle une proie à part entière. Un nouveau défi, un nouveau jeu. C'était plutôt amusant pour l'italien de se dire qu'il allait peut-être être celui qui la libérera de ses pulsions sensuelles. Rapidement, Ezio vint lui demander ce qu'elle pensait de lui. Il tâtait le terrain et voulait voir la personnalité de la jolie blonde. Qui était-elle vraiment ? Jusqu'où était-elle prête à aller, hormis de traverser une partie du monde pour venir faire sa connaissance. C'était facile derrière un écran mais la réalité en était toute autre. « Tu n'as encore rien vu. » s'amusa-t-il à dire en sentant la jambe de la blondinette frotter contre la sienne. Les deux students passèrent la soirée à se dragouiller et partagèrent, ensemble, un très bon repas remplis de spécialités locales. Une fois le dîner terminé, il prit son verre de vin dans la main et le termina d'une seule traite avant de le reposer à côté de son assiette vite. « Tu as bien mangé Rose ? Ça te dit qu'on rentre ? » lui proposa-t-il en plantant son regard dans le sien. Ses pupilles transperçaient ses yeux bleus azure avec un certain intérêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste un petit grain de folie.
    — with @Ezio Scorsese

    Cette soirée était en tout point différente de toute celle que j'avais vécu, déjà parce que c'était un vrai rendez-vous, belle robe, dîner chic et décor de rêve me donnant la sensation d'être une princesse. Puis il y avait toi. Toi et ton regard transperçant. Toi et ton sourire de séducteur. Tu me charmais et sans que je m'en rende vraiment compte je t'avais rendu l'appareil. Je voulais te plaire, que tu me trouves désirable et je laissais planer ce mystère sur moi. Il est vrai que je n'avais pas eu d'hommes dans ma vie depuis trois ans, mais je n'étais pas de ces filles prudes. Tout le long du repas, j'avais dû bataillé pour ne pas rester fixé sur tes lèvres, je me demandais quel goût elles pouvaient avoir, si ta bouche se mêleraient parfaitement à la mienne. Je crois que le manque commençait à se faire cruellement sentir en moi. Je voulais pourtant pas m'emballer, pas être obsédé par toi et au plaisir que tu pourrais certainement me donner. Je terminais ma coupe de champagne lorsque tu me proposais de rentrer. Je souriais alors ravie de cette idée, nous nous étions dévoré du regard toute la soirée, j'étais à la fois ravie et nerveuse de me retrouver seule avec toi. Je me levais alors tandis que cette fois ci ce ne fut pas ton bras, mais ta main que je prenais pour que nous puissions quitté les lieux. Tout en nous dirigeant à nouveau à ta voiture, je posais les yeux sur toi. « J'ai passé un excellent moment, merci beaucoup. » Je venais déposer mes lèvres contre ta joue, un baiser lent puis je finissais par monter dans la voiture pour que tu nous ramènes chez toi, toujours un peu nerveuse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum