Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuste un grain de folie. (ezio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • juste un grain de folie. (ezio)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste un petit grain de folie.
    — with @Ezio Scorsese

    Je réalise pas vraiment ce que je suis en train de faire parce que je veux juste profiter de cette envie de parcourir le globe juste pour un rendez-vous. Je sais que ça me ressemble pas de faire ça, mais il est temps que j'aille de l'avant et que je profite de la vie. Je pensais que tu pouvais vraiment me faire passer un agréable moment et le lieu n'y changerait rien. J'aurais sûrement pu attendre que tu rentres, mais j'avais envie de découvrir l'Italie et d'apprendre à te connaître autrement qu'à travers les réseaux sociaux. Je n'avais pas cessé de t'envoyer des messages depuis la veille, je pense que j'avais passé tout mon temps à discuter avec toi et ça avait vraiment été agréable, mais j'avais dû monter dans cette avion pour te rejoindre alors j'avais essayer de dormir un peu, bien que ce fut difficile avec le bruit des gens autours de moi, mais j'étais habitué au voyage en avion. J'avais passé du temps avec la petite fille à côté de moi alors que sa maman se reposait, nous avions discuté et fait du dessin toutes les deux ça avait été très agréable pour moi. Finalement, les heures avaient défiler jusqu'à ce que l'on annonce l'atterrissage. Nous étions à Florence, là où je savais que tu attendais mon arrivée. C'était vraiment fou ce que j'étais en train de faire, mais quelque chose me poussait à avoir plus. Sortant de l'avion accompagné de la maman et de sa petite fille, lorsque je te voyais, je te souriais et je venais faire un câlin à la petite la laissant filer pour venir près de toi. J'étais comme intimidé en réalisant ce que j'avais fait, alors qu'on se connaissait à peine tous les deux. Je me pinçais les lèvres. « Tu sembles réel tout à coup, je suis ravie de te voir. » Finis-je par dire avant d'embrasser ta joue, un truc de français j'imagine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à son habitude, Ezio était à la bourre. A chanter dans la voiture, il s'était trompé de route comme un con, il en avait presque perdu ses habitudes d'ici. Florence était sa ville natale. Firenze. C'était sa patrie, sa plus grande fierté. Il adorait son pays et le défendait contre vents et marées. Archétype même de l'italien macho, il chérissait ses racines plus que de raison. Mais les récents événements avaient perturbés le jeune Scorsese qui avait emprunté la mauvaise route. Avec seulement quelques minutes de retard, il appuya fortement sur la pédale de l'accélérateur pour espérer se rattraper. La route défilait autour de lui, jusqu'à ce que l'aéroport n’appairasse au loin. Un fin sourire se dessina sur son visage tandis qu'il accéléra un peu plus. Une fois devant, il trouva vite une place et descendit de son véhicule pour rejoindre la salle de débarquement. Par chance, les passagers n'étaient pas encore sortis de l'avion. Ezio avança jusqu'au point de rendez-vous et attendit quelques minutes avant que les voyageurs ne pointent le bout de leurs nez. Et là, ses yeux se posèrent sur la petite Rose qui semblait rayonner. Son sourire vint s'agrandir en détaillant l'intégralité de son corps. C'était le jackpot. Il la laissa avancer vers lui et se montra délicat. « Moi aussi je suis content de te voir. » Il recula d'un pas et montra sa propre silhouette de ses mains. « Alors .. tu ne regrettes pas ce que tu as devant les yeux ? Ca va, je suis à la hauteur de tes attentes ? » s'amusa-t-il à demander. Ezio se pencha légèrement vers l'avant et prit la valise de la jolie Rose. Il pouvait se montrer un peu gentleman quand même, après tout, cette fille avait traversé l'océan, juste pour le voir. Il se dirigea vers la sortie de l'aéroport. « Je nous ai réservé un petit resto avec une vue magnifique sur tout Florence, tu m'en diras des nouvelles. » lança-t-il avec un fin sourire sur ses lèvres. Ezio comptait bien lui en mettre plein la vue pendant deux jours. Lui vendre un peu de rêve quoi, lui faire connaître la dolce vita.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste un petit grain de folie.
    — with @Ezio Scorsese

    J'avais fait preuve d'une grande spontanéité en prenant un avion pour Florence alors que je te connaissais à peine. J'avais eu envie de faire les choses sans réfléchir pour une fois, après tout j'avais réchappé à la mort ce qui me donnait le droit de faire des choses folle et profiter de la vie. Y avait un truc chez toi qui m'avait donné envie de me laissé porter, je me demandais même pas ce qu'on penserait de moi, je m'en fichais pour tout dire. Je réalisais à peine de l'endroit où j'étais, ce n'est que lorsque je me retrouvais face à toi et ton sourire charmeur. Je m'étais pas trompé sur le fait que tu étais vraiment un bel homme et que je devais faire mon maximum pour être à la hauteur. D'ailleurs tu ne perdais pas de temps à me demander si t'étais à la hauteur et je rougissais en te détaillant des pieds à la tête. « Faudrait être aveugle ou dingue pour pas aimé ce que je vois. Tu es vraiment très séduisant Ezio. » Je me pinçais les lèvres alors que je te laissais porter ma valise, tout en marchant à tes côtés pour rejoindre ta voiture. Je ne savais pas ce qu'allais donner mon voyage ici, mais je pensais réellement que nous pouvions passer un bon moment tous les deux, il ne pouvait pas en être autrement. Je te souriais. « Wow, fallait pas te donner tout ce mal. Je dois prendre ça comme un rendez-vous alors ? Où un dîner entre amis ? » Demandais-je pour te taquiner un peu alors que nous arrivions à ta voiture. Je sais pas vraiment comment allait se passer ma visite, mais si j'avais traversé le pays c'est bien que tu me plaisais non ? J'étais vraiment folle d'avoir fait ça mais je trouvais ça tellement excitant en même temps puis tu méritais peut-être que je fasse ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En bon italien sur de lui, Ezio n'hésita pas une seule seconde à demander à cette jolie inconnue ce qu'elle pensait de lui. Après tout, si elle l'avait trouvé répugnant, elle n'aurait pas fait autant de kilomètres pour venir le voir. Il voulait une pluie de compliments à son égard, histoire de flatter un peu son ego. Depuis sa séparation avec la cinglée, il ne savait pas trop comment faire face à son célibat. Mais depuis qu'il avait appris pour elle et Camille, il se sentait libéré d'un poids et tournait, une bonne fois pour toute, la page. Et quoi de mieux qu'un petit séjour avec une parfaite inconnue pour commencer un nouveau chapitre. Le student afficha un mince sourire sur ses lèvres en entendant la réponse de Rose. « Merci ma belle, je te retourne le compliment. J'ai toujours été attiré par les filles typées comme toi, avec un brin de malice dans le regard. » s'amusa-t-il à répondre en la regardant droit dans les yeux. Après quoi, il prit sa valise et se dirigea vers la sortie de l'aéroport. La jolie Rose lui demanda la nature de leur petit séjour, ou à plus courte échelle, de son invitation à dîner.  « Non prends ça comme un rendez-vous, un rencard, peu importe. On va faire un saut chez moi pour qu'on puisse se changer et après on file au restaurant. Si t'as pas prévu de quoi te mettre sur ton 31, ma soeur jumelle a un dressing qui devrait te plaire, si tu lui emprunte une robe, ça restera entre nous. Elle ne le verra même pas de toute façon. » lui suggéra-t-il pour la mettre à l'aise. Rose avait plus ou moins le même gabarit que sa soeur, elle devrait y trouver son bonheur. Une fois devant son Range Rover, il ouvrit la porte à la brunette et lui afficha un faible sourire pour qu'elle puisse monter. Il ferma la porte et vint s'installer côté conducteur et prit la route.

    Le trajet passa relativement vite avant qu'il n'arrive chez lui, dans la maison où il avait grandis. Ses parents n'étaient pas là pour quelques mois, certainement encore en train de parcourir le monde, à la recherche d'un peu plus d'argent à se mettre sous la dent. Les Scorsese avaient une énorme baraque en plein centre de Florence, une sublime villa avec une piscine intérieure. C'était spacieux et lumineux. Ezio ajusta le col de sa chemise devant le miroir, il s'était fait beau pour l'occasion et avait sorti le costume. « Rose, t'es prête ? » demanda-t-il assez fortement pour qu'elle l'entende de là-haut. Voilà bien longtemps que l'italien ne s'était pas prêté au jeu de séduction d'un rendez-vous galant. Il s'approcha de l'escalier et vit la brunette descendre, dans une robe magnifique. « Wow ... alors là, j'suis bluffé ! » dit-il en écarquillant les yeux. Elle était sexy à souhait dans sa robe ultra moulante. Elle envoyait du lourd la petite. Du très lourd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste un petit grain de folie.
    — with @Ezio Scorsese

    C'est une fois devant toi que je réalisais que j'étais vraiment en Italie après une dizaine d'heure de vol et que je te connaissais à peine. Je me disais que j'étais sûrement pas la fille vers qui tu serais allé d'habitude, j'étais la fille discrète, timide et réservée d'origine. J'étais pas sûre que je faisais l'affaire, mais après tout je venais de faire un long voyage alors je devais allé au bout maintenant et tenté de mettre de côté ma nervosité. Je te disais clairement que t'étais canon et ta réponse me fit légèrement rougir et j'espérais que ça ne se remarque pas. « Et bien, j'espère que l'intérieur te plaira autant que l'extérieur. » Dis-je amusée alors que c'était tout le combat de ce soir, espéré que tu m'apprécierais aussi bien physiquement que mentalement. Je finissais par te suivre alors que j'avais curieusement demander comment je devais interpréter le dîner de ce soir, tu me répondais alors franchement que c'était un rencard et nous échangions un regard complice. Du coup, j'allais devoir me changer et tu y pensais aussi. « Je te remercie, j'apprécie parce que c'est vrai que j'avais pas forcément pensé à tout comme je suis partie un peu sur un coup de tête. Tu ne me prends pas trop pour une folle j'espère ? » Demandais-je en riant parce que c'est vrai que c'était un peu ouf tout ça. Je prenais place dans la voiture et nous partions chez toi.

    Une fois à ton domicile, je regardais autours de moi, les photos de familles et la décoration. Je remarquais alors que ta famille devait être aisée vu la qualité de ton domicile, ayant moi-même vécue dans le confort grâce à mon père. Puis très vite tu me conduisais à l'étage face au dressing pour que je puisse choisir une robe et me changer. J'allais alors en enfiler une qui je pensais aller m'aller parfaitement et comme tu l'avais dit ta sœur et moi faisions la même taille. Je détachais mes cheveux et les laissais ondulés. Je terminais de me maquiller lorsque je t'entendais, alors je quittais la salle de bain et je descendais les marches en te regardant. Ton regard se figea quelques instants et je me pinçais les lèvres timidement espérant ne pas en avoir trop fait. « Je te remercie. Tu es vraiment très beau dans ce costume. » Mon regard glissa sur ton corps et je réalisais combien tu pouvais être attirant. Je finissais par attraper une veste et je te regardais de nouveau un large sourire sur les lèvres. « Allons dîner, je suis venue pour ce rendez-vous après tout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plus d'avoir traversé le globe pour venir spécialement le voir, Rose avait fait un véritable effort sur sa tenue. Elle avait choisi une robe élégante qui mettait toutes ses formes en valeurs. Ezio parcouru sa silhouette de ses yeux et afficha un large sourire conquis, incapable de pouvoir cacher son attirance. Il ne manqua pas de lui lancer un petit commentaire agréable, un compliment sincère. Elle le clouait sur place, il ne s'attendait pas à une telle beauté en fait. « C'est sincère ... Et bah merci beaucoup ma belle, j'espère être à la hauteur de ta tenue. » s'amusa-t-il à dire en la laissant descendre les escaliers. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, il attrapa délicatement sa main et déposa un chaste baiser sur sa paume. Ezio attrapa sa veste qu'il vint mettre par dessus sa chemise blanche et tendis son bras à Rose pour qu'elle l'attrape. « Alors allons-y Rose, Firenze è nostra. » lança-t-il de son italien parfait. Florence est à nous. La nuit était à eux.

    Le trajet jusqu'au centre ville fut plutôt rapide, les Scorsese n'habitaient pas loin du coeur. Une fois garé devant le restaurant, Ezio descendit de sa voiture, ouvrit la portière à Rose. Ensemble, ils entrèrent dans ce lieu somptueux tandis qu'un serveur vint les placer à une table, la meilleure de tout le restaurant. La vue sur Florence était sublime, ils voyaient tous les monuments, c'était vraiment une vue magnifique. Sans chercher à comprendre plus loin, l'italien tira la chaise de Rose pour lui permettre de s'asseoir. Il vint ensuite prendre place en face d'elle. Le même serveur leur demanda ce qu'ils voulaient boire et, tout naturellement, Ezio commanda une bouteille de champagne. Le serveur revint rapidement vers eux et leur servit deux coupes. « Grazie. » Une fois seul avec Rose, il afficha un mince sourire et attrapa son verre qu'il tendit délicatement vers la brunette. « Je te propose de trinquer à cette soirée et au premier rendez-vous le plus insolite qu'il m'est été donné de faire via tinder. » s'amusa-t-il à dire en faisant cogner sa flûte avec celle de la belle inconnue. Il bu une gorgée sans la lâcher des yeux et reposa délicatement le verre devant lui. « Alors Rose, dis moi un peu, qui es-tu ? » lui demanda-t-il pour en savoir un peu plus sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste un petit grain de folie.
    — with @Ezio Scorsese

    Depuis trois ans, les occasions avaient manqué pour que je puisse porter d'aussi jolie robes, alors j'espérais avoir fait le bon choix pour être à la hauteur ce soir. J'avais alors descendu les escaliers et tu m'attendais en bas, c'était une scène digne d'un film et j'avais du mal à réalisé qu'il s'agissait de moi. Je plongeais mon regard dans le tien alors que j'arrivais en bas et je me trouvais belle à travers ton regard. Je souriais lorsque tu embrassais ma main et je rougissais une fois de plus. Il allait vraiment falloir que je travaille là-dessus moi.  « Crois moi, tu l'es. Je suis charmée. » Ajoutais-je, je l'étais vraiment, tu étais un bel homme nul n'aurait pu le nier et je me demandais comment tu pouvais être ici avec moi alors que tant de filles pouvaient convenir d'avantage. J'étais une fille simple, qui avait tendance à faire preuve de naïveté sur le monde qui l'entourait et toi tu semblais tout droit sorti d'un disney tel un prince charmant. Je finissais par prendre ton bras alors que nous quittions ton domicile pour rejoindre le restaurant où tu avais réservé.

    Nous finissions par arrivé et je te suivais jusqu'à l'entrée alors que tu donnais le nom de la réservation. Mes yeux ébahit par un si bel endroit, je ne savais pas où donné de la tête tant tout était absolument sublime. Une fois conduit à notre table, tu me tirais la chaise et tu faisais preuve d'une grande galanterie à mon égard. Je m'asseyais alors que je te remerciais et je te laissais prendre place face à moi alors que mon regard se posa sur la vue splendide quelques instants. « Tout est absolument parfait, il ne fallait pas te donner tant de mal pour moi, Ezio. Toutefois, je te remercie. » Mon regard trouva le tien et je ne le quittais plus, alors que j'attrapais ma flûte de champagne pour venir trinqué amusée par tes paroles, mais au combien vrai. « Je suis parfaitement, d'accord. Seulement, je crois que c'est la meilleure décisions spontanée que j'ai prise. » Je n'aurais pas voulu être ailleurs à cet instant, tout était si jolie puis tu me regardais d'une façon qui me rendait fébrile et en même temps vivante. Je buvais une gorgée de mon champagne et reposais mon verre pour répondre à ta question. « Et bien, je suis française de part mon père et américaine par ma mère. Un mélange qui a créé pas mal de discorde dans ma famille. J'ai vécue à Paris jusqu'à l'âge de douze ans, mes parents ayant divorcé je n'ai pas eu le choix que de suivre ma mère et mon frère aîné, Lucas.  J'ai toujours été une enfant discrète et solitaire, qui passait son temps dans les bouquins et malheureusement mon frère et moi ne nous comprenions pas beaucoup. J'ai finalement intégré Harvard et j'ai été membre des Mathers quelques années. Je sais ça peut surprendre mais j'avais mon époque rebelle.» Je me stoppais quelques instants avant de te regarder à nouveau. « Après les prises d'otages de 2014, mon frère à voulu tuer son ex petite amie au mcdonalds du campus. J'ai cherché à l'en empêcher et j'ai pris une balle dans la poitrine ce jour là, j'ai encore la marque.. Puis mon frère s'est suicidé et j'ai fuis pour retourner à Paris.. Me revoilà maintenant. » Dis-je avec un fin sourire sur les lèvres. Je voulais qu'il me connaisse vraiment alors mon histoire était une partie de moi, c'est qui me faisait changer ma vision de la vie et vivre jour après jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était réunis pour qu'ils passent un très bon moment dans ce restaurant. La vue était sublime, le cadre somptueux et la petite Rose, terriblement sexy. Elle avait mis une belle robe avec un décolleté plongeant, Ezio allait avoir du mal à garder son sérieux et à ne pas loucher dessus. Pour le moment, il laissait son regard dans le sien, évitant ainsi tout débordement. La coupe de champagne délicatement casée entre ses doigts, il la tendit vers la brunette et vint trinquer avec elle, en l'honneur de leur premier rendez-vous via tinder. « Tu n'as pas à me remercier Rose, tu as fait plusieurs heures de vol juste pour venir me voir, il est normal que je te fasse passer un agréable moment. Bon normalement tinder ça sert juste à baiser mais dans ton cas, ça va servir à découvrir une nouvelle ville. » s'amusa-t-il à dire en lui lançant un petit clin d'oeil. Les deux étudiants burent une gorgée de champagne avant de reposer leurs coupes, presque en rythme. Rapidement, Ezio lui demanda de parler un peu d'elle. Il était curieux et voulait en savoir un peu plus sur cette fameuse inconnue. Il se redressa sur sa chaise et cala confortablement son dos sur le dossier, il posa ses coudes sur la table et vint joindre ses mains au niveau de sa bouche, l'air attentif. L'italien écouta la belle brune du début à la fin, n'osant pas vraiment l'interrompre. « Oh Rose, c'est une histoire tragique que tu racontes là. Je suis navré pour ton frère, vraiment, tu n'as pas eu une enfance forcément évidente. Je comprends que tu te sois refermée un peu sur toi-même. Je ne vais pas m'attarder sur le sujet de ton frère, j'pense que t'as déjà entendu tout un tas de condoléances et tu n'as surement pas fait tout ce trajet pour parler de lui ... T'as été une Mather ? Alors là j'suis surpris. J'ai fait deux ans chez les Mathers aussi, bah ces deux dernières années. J'ai quitté cette confrérie pour prouver à une fille que j'étais pas qu'un queutard sans coeur mais bon, si j'avais su comment ça allait se passer avec cette meuf, je serais resté chez les verts. » Il rigola en pensant à Anja. Puis vint boire une gorgée de champagne avant de reposer son verre et de croiser ses bras contre son torse. « Je trouve ça courageux que tu te sois livrée comme ça à moi, alors que tu ne me connais pas du tout. Je vais essayer d'en faire de même. Je suis né ici, à Florence, d'une famille typiquement italienne. Je suppose que tu connais mon grand-père de réputation, Martin Scorsese, c'est l'homme qui a été le plus présent pour moi. Mes parents ne se sont jamais occupés de ma soeur jumelle et de moi. On avait de nourrisses ou des filles au pairs, venues de pays étrangers. Bref, j'ai eu une enfance heureuse en soit puisque j'avais tout ce que je voulais, quand je le voulais .. mais je n'ai jamais passé de temps avec mes parents. Il étaient toujours en voyage d'affaire mais ça reste qu'une excuse pour moi, la vérité est qu'ils n'en ont jamais rien eu à foutre de nous. Bref, j'ai grandis avec ma soeur jumelle et mes cinq cousines. Tu connais peut être Mila, elle étudie à Harvard. Je n'ai jamais trouvé ma place dans cette famille. A mes 17 ans, j'suis parti avec mon meilleur ami faire le tour du monde pendant deux ans. On a fait tous les pays qui existent, on a vu et partagé des choses hors du commun. C'était les deux plus belles années de mon existence. J'y ai énormément apprit sur les autres et sur moi-même, d'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai du mal à me poser quelques part. En rentrant de ce tour du monde, j'ai vagabondé entre Rome, Londres, Paris, New York, Sydney et j'en passe ... J'ai fait beaucoup de conneries, puis j'ai décidé de m'assagir pour poser mes fesses à Boston, histoire d'être avec ma jumelle et ma cousine. » Ezio parlait beaucoup, Rose allait devoir s'y faire, il avait un débit de parole assez impressionnant et la plupart du temps, il se comportait en beau parleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste un petit grain de folie.
    — with @Ezio Scorsese

    Je devais avouer que j'avais du mal à réaliser que je me trouvais dans un lieu aussi beau, la vue était absolument sublime digne d'une carte postale. J'avais sans doute bien fait de me rendre jusqu'en Italie pour te voir. Je trouvais particulièrement beau dans ce costume à croire que tu avais été fait pour ça, de plus l'italien que tu était n'en était que plus séduisant. J'allais avoir du mal à me contenir après ces trois ans d'abstinence. Je chassais ses idées de mon esprits alors que j'étais réellement touché par ton attention. « Oui c'est vrai que tinder n'est pas le lieu ou l'on ait censé rencontré l'amour je te l'accorde, j'y étais surtout pour faire de nouvelle connaissance. Je souriais alors que je jouais avec mon verre nerveusement lorsque je te faisais part de ma petite histoire, après tout nous avions tous un bagage et le mien était sans doute particulier. Si j'avais eu en soit une enfance normal dans le monde lequel nous vivions avec des parents divorcé, il n'en restait pas moins que le passage sur mon frère me créait toujours une douleur au ventre et me serrait le cœur. Pourtant, j'appréciais ta façon de voir les choses, tu n'avais pas l'intention de m'en parlé et j'appréciais parce que pour un premier rendez-vous je n'étais pas sûre que ça soit d'actualité. Toutefois je souriais amusée lorsque tu relevais le fait que j'avais été une Mather. « Je me doutais que ça allait te surprendre, j'étais assez folle au début, je voulais tellement qu'on me voit et existé que j'ai fais quelques conneries. Du coup, tu as quitté la confrérie pour une fille, wow je suppose que tu n'as jamais été chanceux dans tes relations vu la manière dont tu réagis aujourd'hui.. » Je grimaçais parce que pour ma part je n'avais pas beaucoup eu de relation et d'ailleurs la plus marquante avait été gâché par moi seule, j'en étais la responsable alors je ne pouvais blâmer que moi. Je prenais alors le temps de t'écouter me parler de ton enfance et de ton tour du monde. Tout ça semblait tellement excitant, tu étais un homme remplie de fougue et je ne doutais pas de ta spontanéité bien que j'avais été celle qui venait de prendre un avions pour un rencard.  « Je suis désolé que tu n'es pas pu créé de vrai lien avec tes parents, je ne peux pas imaginé ce que tu as ressenti mais avoir été séparé de mon père m'a profondément blessé. En tout cas tu sembles tout de même t'entendre avec ta sœur jumelle ainsi que ta cousine que je n'ai pas eu le plaisir de rencontré. En ce qui concerne tes voyages, j'admire vraiment ce que tu as fais, je n'ai jamais eu le courage de tout quitté, j'ai toujours pensé que ma place était au près de mes proches bien que ça n'a fini qu'en tas de cendres.» Je supposais que j'avais du manquer un tas de chose et qu'il était temps pour moi d'aller de l'avant et de penser à moi pour changer. Je te regardais et je souriais. « Je dois te dire que c'est la première fois que je fais preuve d'autant de folie et j'adore ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis tout petit, Ezio avait un débit assez impressionnant de parole. Il parlait, souvent pour ne rien dire, et commentait absolument tout. Il avait ses propres avis et ressentait toujours le besoin de s'exprimer, c'était plus fort que lui, une vraie gonzesse. Quand il ne disait pas de conneries, il râlait. C'était assez difficile d'obtenir une conversation sérieuse avec quelqu'un comme lui. Il ne livrait jamais ses sentiments ou son ressenti sur les choses, il restait assez fermé mais pour ce soir, il faisait un effort. Il se livrait à une parfaite inconnue, dévoilant son passé et essayant d'être le plus sincère possible. Après tout, Rose lui avait raconté sa vie et n'avait pas hésité à aller dans les détails parfois bien tristes. Ezio fut d'une oreille attentive, la moindre des choses qu'il pouvait faire, c'était de se livrer également. Il parla à coeur ouvert, sans le moindre filtre et la jeune femme semblait être réceptive. « J'ai énormément souffert du manque d'attention de mes parents mais c'est cette absence qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Donc de fut un mal pour un bien. C'est vrai, je suis très proche de ma jumelle, elle compte beaucoup pour moi, ma cousine également. Je suis très famille si on ne compte pas mes parents en fait. » La discussion tourna rapidement autour de son tour du monde, Rose semblait admirer ce qu'il avait fait mais ne voyait pas les choses de la même façon, pour elle en tout cas. « Et c'est tout à ton honneur, tu es restée auprès des tiens, je suis sur que tu as fait le bon choix. » Ezio attrapa sa coupe de champagne et bu une gorgée sans la lâcher des yeux. « Ah ouais ? Tu te sens comment, en face de moi ? » lui demanda-t-il, subtilement. La soirée s'annonçait vraiment sous les meilleurs hospices.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum