Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya (+) Confidence, confidence. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Alya (+) Confidence, confidence.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 17:19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais danser, je faisais ça depuis petite, je n'étais pas une danseuse pro mais j'avais des courbes dont je savais me servir et Alan me défiait avec de simples paroles, du coup forcément je l'entrainais sur la piste pour lu donner tord et je donnais tout ce que j'avais et Alan me suivit rapidement, je souriais en voyant qu'il était sérieux quand il disait avoir fait des progrès, il ne me marchait pas sur les pieds c'était déjà ça, je souriais alors et au moment où j'allais le féliciter et l'encourager pour danser avec moi je le fis être déconcentré et regarder ailleurs, je n'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui le mettait dans cet état qu'il passait devant moi pour s'en prendre à des mecs en train de me reluquer apparemment, à force j'étais habituer et je n'avais pas envie que le jeune homme ce mette dans de sale draps pour moi. "Laisse tomber chou, vient on va danser plus loin.." J'avais attrapé son avant bras pour passer devant lui, je ne voulais pas qu'il ce fasse sauter dessus par ces mecs là mais à peine j'avais dit ça qu'un mec me mit la main au cul, je me tournais donc en le giflant. "Ne me touche pas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 3:23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis contre l'idée reçue que les hommes sont tous des porcs, des animaux au comportement intolérable envers les femmes mais force est de constater que ces messieurs me donnent tort une nouvelle fois ce soir. Manquant grandement de respect à mon amie, j'étais venu m'interposé pour leur demandé d'arrêter mais je sentais très vite une main se poser sur mon avant-bras pour me demander de ne pas aller plus loin. Talya,  ne souhaitant pas que la situation dégénère, était venus se poser devant moi afin que l'on s'écarte de ce petit groupe que je ne perdais pas des yeux pour autant. L'un d'eux eu d'ailleurs l'audace de venir mettre une main au cul de la Cabot avant que je puisse réagir mais ce dernier dû subir les foudres de la jeune femme sous mon sourire amusé. Se relevant, le pervers leva la main en direction de Talya et instantanément, je vins bloquer son bras avant que ce dernier ne puisse violenter la jolie blonde. " Retente un truc comme ça et ce sera pire qu'une gifle que tu prendras mec ! ", le menaçais-je. S'il osait s'en prendre une nouvelle fois à elle, si je la voyais se faire frapper, je ne sais pas comment je pourrais réagir... D'ailleurs, la situation devenait légèrement critique lorsque ses amis vinrent nous encercler, je ne sais dans quel but...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 18:29:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais peu violente, j'étais même contre al violence en général mais il y a une chose que je détestais c'était le genre de mec aussi irrespectueux, j'étais avec un homme et Alan aurait pu être mon petit ami et ce mec c'était permis de me reluquer puis de me foutre la main au cul alors forcément je lui avais mit une baffe et j'avais même pris le risque de le gifler jusqu'à qu'il essaye de me gifler quand il se redressait, je n'avais pas bouger d'un poil loin d'avoir peur mais quand Alan s'en mêlait et que ses potes nous encerclaient je jetais un coup d'oeil autour de nous en prenant la main de Alan, j'essayais de passer mais deux mecs nous bloquaient le passage, je regardais Alan pour lui faire comprendre occupe toi de celui de droite, il lui collait une belle droite et moi je mis mon genoux dans les parties intimes du mec face à moi avant de prendre la main de Alan pour courir en quittant les lieux, on avait récupérer nos affaires au passage sana arrêter de courir et une fois dehors et assez loin je m'arrêtais en pleine rue pour reprendre mon souffle en riant. "Elle a rien ta main??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 21:40:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Confidences, confidences.
    Talya & Alan




    Ces derniers temps, j'ai quand même l'art de mettre dans des situations pas possible. Ou alors, j'ai des amis avec qui il m'est impossible de passer des soirées calme. Bon, ce soir, je l'ai peut-être un peu cherché, mais rester indifférent à ce genre de comportements envers une amie qui m'est cher n'est pas dans mon habitude. Encerclé par ce goujat et ses amis, Talya m'offre un regard que je comprends sans problèmes, bien que l'idée me semble un peu risquée… Je fis confiance à la belle et envoyais mon poing dans la mâchoire du jeune homme avant de prendre la fuite avec la Cabot après qu'elle ait casser les chances de son vis à vis d'avoir des enfant dans le futur. Essoufflé après une course sous le signe de l'adrénaline, je me stoppais et lui assénais ces quelques mots entre deux fortes respirations tandis qu'elle riait sans retenue: " On fera un truc plus calme la prochaine fois hein ! Genre domino ou mini-golf ! ". Puis me voyant secouer frénétiquement ma main droite, le jeune femme pris de mes nouvelles que je m'empressais de lui donner quelque peu inquiet: " J'ai du mal à fermer le poing, j'ai dû m'exploser quelque chose sur la mâchoire de ce connard… Ça va passer je pense ! ". Ça va passer ? Tu n'es pas censé être médecin Alan ? Parce que là c'est le genre de réaction stupide juste pour ne pas passer par la case hôpital.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 0:44:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait juste prévu d'aller danser, je devais juste juger le fait qu'il est fait des progrès en danse et pourtant on ce retrouvait face à des types au comportement violent, le genre de gros connard et forcément Alan avait répliqué parce qu'il m'avait assez manquer de respect, moi j'en avais rajouter une couche mais juste pour me défendre et au total on était encerclé du coup d'un signe de tête je lui fis comprendre mon plan et lui fis parler son poing et moi mon genoux dans les parties de ce mec avant que le passage soit dégagé pour qu'on parte en courant. Une fois à l'arrêt je me mis à rire vu la tournure de la soirée et je secouais les épaules à sa remarque en répondant d'un air amusé. "Ouais je pense que sa sera plus judicieux on y est pas rester longtemps au final." Je lui demandais des nouvelles de sa main en le voyant la secouer et puis il avait pas hésiter à y aller fort du cou forcément il avait dû la sentir passer. "Heureusement qu'on est en médecine... On va rentrer je vais te soigner ça sinon c'est directement la case hôpital??" Dans ma chambre j'avais ce qu'il fallait, une pommade à appliquer et un bandage qui ferait l'affaire mais on pouvait aussi très bien aller à l'hôpital voir s'il n'y avait rien de casser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 19:41:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Confidences, confidences.
    Talya & Alan




    " Quand je pense que je n'ai même pas eu le temps de finir ma boisson ! ", blaguais-je avec la blondinette qui continuait de rire sans retenue. D'ailleurs, on ne les a pas pas payé ces consommations, au moins un avantage de cette fuite, on a bu gratuitement. Malgré mon envie de relativiser la gravité de la blessure, mes grimaces lorsque je tentais de fermer le poing n'avait sûrement pas échappé à mon amie. Mais quand elle me propose d'aller soit chez elle, soit à l'hôpital, le choix est très vite fait me concernant ! " Oh non pas l'hôpital ! J'y vais déjà assez dans la journée pour y retourner encore la nuit… ". En sa compagnie, je suis donc retourné dans sa chambre où elle m'a demandé de m'asseoir sur son lit pendant qu'elle allait chercher ce qu'il fallait pour soigner cette blessure de guerre. A son retour, pommade et bandage en main, j'affichais un sourire qui contrastait avec la douleur lancinante de ma main et lui montrais que je ne perdais jamais mon sens de l'humour: " Tu voulais te changer les idées, je crois qu'on a réussis même si ça m'a coûté une main ! ".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 21:39:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ben voilà un avantage on aura pas dépenser un sous." Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, après tout si je commençais à prendre tout à coeur même ce genre de soirée je finirais par déprimé bien plus puis je devais avouer m'être amusé, je n'étais pas pour la violence mais s'en prendre à ce genre de con parfois cela faisait énormément de bien. Je lui proposais ma chambre ou l'hôpital pour sa main et sa réponse me fit sourire, c'était bien les mecs ça à toujours vouloir éviter l'hosto quitte à douiller. Je lui souriais et très rapidement on arrivait dans ma chambre, il s'installait sur mon lit et moi après avoir récupérer de la pommade et un bandage je revenais vers lui, je m'asseyais en prenant sa main sur mes cuisses pour lui appliquer doucement et délicatement la crème contre sa main. "Ouais promis je vais guérir tes bobos chou." Je lui adressais un petit sourire amusé avant de relever le regard vers lui et de dire de manière amusé. "N'empêche t'es sexy quand tu devient violent, petit coeur."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 5:30:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Confidences, confidences.
    Talya & Alan




    Vous connaissez cette réaction que peuvent avoir les gamins quand on essaye de soigner leurs bobos ? Cette réaction de chochotte… Et bien moi, je l'ai toujours à mon âge. Paradoxalement, je soigne les gens dans mes études, dans mon métier, mais je déteste me faire soigner. Talya s'occupe de ma main, et je sais pertinemment qu'elle est douée et pourtant, lorsque la pommade vient toucher ma blessure et qu'elle commence à la faire pénétrer, je la retire inconsciemment sous la douleur. " Désolé… ", lui lâchais-je avant de reposer ma main sur ses cuisses. Le terme chochotte est trop méchant, j'aime à penser que je suis tout simplement douillet. Amusée, je ne saurais dire si la demoiselle se moquait de moi mais suite à son compliment flatteur, j'empruntais ma voix du mec faussement choqué pour lui signaler: " Ah seulement quand je suis violent ? Je suis déçu, moi qui pensais être sexy en toutes circonstances… ".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 23:17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que soigner les bobos j'étais habitué et parfois des plus vilaines que celle ci mais là Alan semblait avoir vraiment mal quand il retirait sa main, je laissais un sourire étiré mes lèvres et quand il reposait sa main sur ma cuisse je terminais de lui étaler la pommade de façon à ce qu'elle pénètre bien puis je pris la bandage après m'être essuyer les mains avec un mouchoir pour lui enrouler la main dedans, fallait bien faire les choses et c'est en bandant sa main que sa remarque me fit rire. "Tu l'es toujours justement mais bien plus quand tu joue au vilain garçon." Je lui adressais un regard amusé avant de couper un bout de sparadrap pour lui terminer son bandage en beauté et lui rendre sa main. "Et voilà monsieur vous voilà avec un beau bandage."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 1:39:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Confidences, confidences.
    Talya & Alan




    Quel honte franchement, je suis là a douiller juste parce qu'elle me met de la pommade. Certes, je dois bien avoir un ou deux doigts qui ont pris assez cher dans l'histoire mais ce n'est rien à côté de ce qu'on avait pris mon ami Jeff et moi lorsqu'une bande de connards avaient décidés de nous prendre pour cible de leur agression. Fallait voir ma gueule et les hématomes que j'avais pris ce jour-là, c'était franchement pas beau à voir. " Ah votre légendaire fascination pour les bad boys ! Je ne comprendrais jamais… ", fis-je savoir à la blondinette lorsqu'elle m'informait que j'étais encore plus sexy en vilain garçon. Si je dois payer ce prix à chaque fois, je vais y réfléchir à deux fois avant de vouloir paraître plus sexy… Et sans m'en rendre compte, Tal' en terminait avec le bandage, une belle blessure de guerre ! " Je vais pouvoir me vanter et dire que j'ai sauvé une dame en détresse avec ça ! ", plaisantais-je avant d'ajouter: " Et t'as vu ? J'ai même pas pleuré ! J'ai le droit à un bonbon ? ".


    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum