Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya (+) Confidence, confidence. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alya (+) Confidence, confidence.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas le laisser dans cet état parce que premièrement il avait prit cher à cette main par ma faute, même si je n'avais pas chercher ces mecs là et deuxièmement parce qu'en tant qu'étudiante en médecine je pouvais essayer de lui soulager sa douleur au moins pour ce soir, sa réponse me fit rire et je secouais les épaules. "C'est peut être pour ça que je suis encore seule." Je terminais son bandage et la douleur avec l'air d'avoir fait place à de la fierté, je riais sur l'instant avant de regarder sa main bander. "Une jeune fille rectification je ne suis pas encore une dame, mais oui tu va pouvoir t'en vanter." Je souriais de manière amusé avant de lui répondre. "Par contre j'ai pas de bonbon je peux juste t'offrir un baiser.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Confidences, confidences.
    Talya & Alan




    Si c'était pour créer une telle réaction chez la belle, tu aurais mieux fait de t'abstenir de donner ton avis sur la soi-disant fascination des femmes pour les bad boys. " Désolé Tal'... C'est pas ce que je voulais dire ! ", tentais-je de me rattraper alors que le mal était déjà fait et qu'elle en finissait avec mon bandage. Fièrement, je me vanter d'avoir sauver une dame, pardon, une jeune fille en détresse et je continuais dans mon délire: " Ouais je vais devenir un héros à Harvard ! Alan, la légende ! ". Non mais n'importe quoi ! Il y a des effets secondaires à cette pommade ? Parce que là je dis un max de connerie, enfin plus que d'habitudes diras-t-on… Une énième de mes conneries fut d'ailleurs, tel un gamin, de demander un bonbon parce que je n'avais pas pleurer pendant que mon amie me soigner. Malheureusement, pas de bonbons à l'horizon mais une récompense pas plus mal me fut proposé par la Cabot. " Va pour le baiser alors ! ", affirmais-je alors que je tendais la joue.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il ne me visait pas et je ne lui en voulais même pas, c'était ironique et moi cela me faisait rire, je préférais rire de mon célibat plutôt que d'en pleurer après tout. "Déstresse je suis pas en pleine déprime non plus, on peut en rire." J'abordais un grand sourire pour le rassurer puis il enchainait avec des conneries donc difficile de ne pas rire, il était fière de lui et c'était marrant à voir, marrant qu'il soit amusé de s'être péter la main contre la mâchoire d'un autre. "Ouais par contre évite de te péter l'autre main en jouant une nouvelle fois le héros." Je le regardais dans les yeux en souriant et par la suite il me réclamait un bonbon, c'est que je n'avais pas d'enfant et je faisais attention à ma ligne donc je n'avais rien de tout ça par contre je lui proposais un baiser qu'il acceptait en me tendant sa joue. "Non j'ai dis un baiser pas un bisous." J'attrapais ses joues pour lui déposer un baiser contre ses lèvres, cela m'amusait surtout quand je remarquais sa réaction. "Flippe pas c'était qu'un smack."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Confidences, confidences.
    Talya & Alan




    C'est rassurant ! Moi qui pensais avoir fait une gaffe, Tal' me confirma d'un joli sourire qu'elle ne le prenait pas mal, préfèrant en rire plutôt que de se morfondre, c'est une philosophie que j'apprécie. Je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle me demanda de ne pas m'exploser l'autre main, mais en vérité, cela dépends surtout d'elle ! " Évite de m'emmener dans des endroits malfamés aussi ! Et puis si je deviens infirme des deux mains, tu devras t'occuper de moi toute la journée ! ", lui fis-je savoir en élargissant encore plus ce sourire qui était le mien. Puis j'avais tendus ma joue pour un bisous de récompense, mais à ma grande surprise, Talya vint poser ses lèvres sur les miennes. Sans être choqué, je fus tout de même étonné de cette initiative et cela pouvait se lire aisément sur mon visage. " Vous prenez des risques là Mlle Corleonesi ! Si je dis ça à ma petite-amie, vous serez exposée à un grand danger ! ", annonçais-je d'un ton humoristique une fois que j'eus repris mes esprits.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je devais me morfondre je serais au fond du trou, ma nouvelle philosophie c'était pouvoir rire de tout, ou presque parce qu'il restait des sujets sensible mais mon célibat n'était pas une chose si grave qu'il était impossible d'en parler, au contraire même. "Euh c'est toi qui m'a trainer en boite je te rappelle et puis pour ça tu as une petite amie chéri." J'avais ce petit sourire amusé aux lèvres avant de le récompensé avec un smack, un smack d'adolescent et sa réponse me fit rire, je secouais alors les épaules avant de me défendre. "C'est bon j'ai pas touché ton zizi sa devrait le faire, et puis je t'ai pas bouffer la langue c'était un smack de rien du tout." Je savais qu'Alan était presque comme un petit frère et que je n'avais rien fait pour l'allumer, c'était juste un smack.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Confidences, confidences.
    Talya & Alan




    En effet, ce ne fut pas le choix le plus judicieux de trainer mon amie Tal' en boite ce soir. Ca aurait pu l'être si ces messieurs avaient su se comporter respectueusement envers elle. Je dois bien avouer qu'elle est canon et si en ce qui me concerne, je la considère plus comme une soeur, j'admets volontiers que les hommes sont attirés par elle mais il y a l'art et la manière de se comporter avec une femme et ces gars là ont eu une attitude inadmissible. " J'ai même pas pu te montrer mes talents de danseur ! ", m'exclamais-je comme s'il y avait du lourd à montrer. Calme toi Alan, tu as fait des progrès, mais rien de fou pour autant… Certes, ce léger smack m'avait quelque peu surpris parce que c'est une attention qu'elle n'avait jamais eu à mon égard et évidemment, il n'y avait rien de grave parce que tous les deux, on sait où on en est, qu'il n'y a rien entre nous. " Encore heureux, mon oiseau il est réservé à une seule personne ! ", dis-je fièrement le sourire aux lèvres avant de continuer: " Par contre, un mec fait ça à Rain… Je me brise plus que les deux doigts sur sa mâchoire ! ". Jaloux ? Moi ? Non pas du tout ! Juste les lèvres pulpeuse de ma belle qu'on ne touche pas ! Revenant à un sujet un peu plus sérieux, je demandais à Talya: " Tu te sens de rester seule cette nuit ? Parce que sinon je peux rester tu sais. ". En tout bien, tout honneur bien évidemment, on a d'ailleurs souvent dormis ensemble avec la Cabot sans qu'il ne se passe rien, un ami est un bon remède contre la solitude.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes soirées avec Alan ne ce terminait pas toujours comme ça mais j'avais toujours rit avec plus et ce soir j'avais pas manqué à la règle même si bon je m'en voulais aussi qu'il ce soit blessée à la mai, en même temps je n'avais pas chercher les ennuis pour une fois, les mecs me fatiguaient même à force de ne pas savoir ce tenir. "On aura une autre occasion j'en suis sûre." Ce petit smack m'avait fait rire, enfin sa tête surtout, c'était comme ci j'avais embrassé mon petit frère en fait, c'est pas comme ci on ne ce connaissait pas par coeur, il savait très bien que j'étais affectueuse et qu'il y avait rien à déchiffrer dans ce smack. "Ouais et je peux me passer de le voir tu vois." Je ris à ses dires en remarquant donc le Alan jaloux. "Sérieux même un mec qui à le même lien que toi et moi??" J'aimais bien ce côté là de lui, déjà j'avais aimé le voir devenir violent parce que je remarquais que mon chouchou avait un côté badass et j'aimais bien ça. "Ouais mais si je te demande de rester ta chérie aura une raison de plus de m'étriper non??" J'avais beaucoup dormi dans ses bras parce que j'étais affectueuse mais je savais me tenir et avec Alan c'était fraternel notre amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Confidences, confidences.
    Talya & Alan




    Il faut absolument que je montre mes progrès, pas si énormes que ça d’ailleurs, en danse et donc nul doute que je retenterais une sortie en boîte avec la blondinette sous peu en espérant que cette fois-ci, nous ne serons pas interrompus par des mâles qui ont des difficultés à se contrôler. Un rire et une question plus tard, je suis forcé de reconnaître une chose que j‘ai du mal à accepter. Si je suis jaloux ? Oh que oui ! Est-ce dû à un manque de confiance en moi ? Au fait que ma dernière petite-amie m’ait trompée ? Aucune idée mais voir un autre homme tourné autour de Rain, avoir des petites attentions envers elle a le don de m'énerver grandement. “Ouais… J’aime pas quand quelqu’un tourne autour de ma belle…”, répondais-je, pas forcément fier de moi. Ne souhaitant pas laisser mon amie seule cette nuit, je lui avais demandé si elle voulait que je reste, comme on a pu le faire de nombreuse fois, tout à fait innocemment étant donné qu’il n’y a aucune ambiguïté entre nous. “Je vais lui passer un SMS, elle va comprendre que je ne peux pas laisser mon amie toute seule !”, lui indiquais-je pour la rassurer sur la réaction de ma petite-amie.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne lui reprocherais jamais sa jalousie envers sa chérie, moi même j'étais une fille très jalouse, j'étais le genre de femme qui faisait confiance à un homme qu'une fois et quand j'étais déçue une fois c'était fini pour un retour en arrière sauf que là pour moi ce baiser signifiait rien, Alan était un frère pour moi, c'était mon double, c'était moi au masculin en fait du coup il y avait aucune ambiguïté et je savais qu'on le savait tout les deux sinon je ne l'aurais jamais fait. "Moi je ne tourne pas autour de toi donc j'ai pas de soucis à me faire." Bien sûr que dormir seule c'était difficile quand j'étais dans ma phase déprime mais il m'avait remonté le moral et je ne voulais pas le priver d'une nuit avec sa chérie, je ne voulais pas qu'elle lui en veuille. "Seulement si elle accepte alors, sinon je te vire moi même avec un coup de pied aux fesses." Je voulais être sûre que sa chérie comprenne, même par sms on pouvait sentir quand une fille était jalouse ou énervée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Confidences, confidences.
    Talya & Alan




    Il est vrai qu’entre Tal’ et moi, les choses ont toujours étaient très claires. Sans se le dire, on se comprends parfaitement et on sait pertinemment qu’entre nous, il n’y aura jamais rien. Je ne la vois pas avec ces yeux là et elle non plus mais cela ne m’empêche d’avoir des sentiments amicaux très fort envers elle, presque fraternel qui me pousse, comme ce soir, à vouloir la défendre de façon stupide et à m'exploser la main contre la mâchoire d’un gros con. Si j’avais eu le moindre doute concernant les intentions de mon amie, je ne lui aurais jamais proposé une telle chose, mais le fait que ce ne serait pas la première fois qu'on dort ensemble. Je me souviens même d'une nuit où je l'avait engueulé parce qu'elle collait ses pieds froids contre moi... Néanmoins, j’envoyais un petit SMS à ma belle pour lui faire savoir que je resterais en compagnie de Talya ce soir et sa réponse fut sans surprise, Rain me souhaitant bonne nuit sans douter une seule minute de moi. Parfois, je me dis que je suis beaucoup plus jaloux qu’elle et c’est surement la vérité, à l’inverse, je me demande comment j’aurais réagis. “ Pas de coup de pied aux fesses ce soir ma chère !”, lui fis-je savoir avec un grand sourire avant de venir prendre place dans le lit, m’allongeant de tout mon long en faisant attention à ne pas blesser ma main sensible plus qu’elle ne l’était déjà.


    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum