Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnora (+) Je viens d'aprendre la nouvelle. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Enora (+) Je viens d'aprendre la nouvelle.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 0:53:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a une chose de sûr après ça j'allais en vouloir à Aaron et il aurait très vite de mes nouvelles mais pour m'entendre lui dire qu'il avait perdu une amie et qu'il avait agit comme un con. Je détestais ce genre de mec infidèle et je savais que moi e ne pourrais pas pardonner l'infidélité à un homme, c'était la chose la plus pire pour moi dans un couple alors je ne voulais pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse et pourtant avoir couché avec un homme prit là tout de suite me dégoutait. Je me retrouvais d'ailleurs devant cette femme et j'avais l'impression d'avoir été l'amante d'un homme sans en avoir envie, je répondis à ses questions un peu mal à l'aise en me redressant de ma voiture, une fois cette conversation fini je m'en irais parce qu'il était sûre que je ne voulais plus voir Aaron. "Ce n'est arrivé qu'une fois, le truc c'est qu'il m'a proposé qu'on reste le genre d'ami qui couche ensemble et que je n'étais pas au courant qu'il était avec quelqu'un jusqu'à aujourd'hui en fait." Heureusement d'ailleurs qu'on ne 'était pas revu parce que pour moi c'était une fois de trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 7:36:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    Il était certain que j'allais éviter pendant quelques temps Aaron, du moins pour les prochains jours. Tout simplement car je sais qu'il faudra qu'on s'explique, il est l'homme de ma vie et malgré cette déception, je sais que je pourrais lui laisser une nouvelle chance. Seulement il va devoir cesser de me mentir de la sorte voire même d'arrêter d'aller coucher à droite et à gauche. Je comptais bien lui imposer ce qu'il m'avait demandé de faire et s'il tenait réellement à moi, il pourra se passer d'aller voir comme j'ai réussi. Cette jeune femme me fit savoir que cela n'était arrivé qu'une seule fois, sauf qu'il lui avait proposé de garder une sorte d'amitié améliorée. Je n'en revenais toujours pas qu'il ait pu agir de la sorte, lui qui m'avait souvent répété que j'étais la seule et l'unique dans son cœur. Alors je vins lui répondre.   « D'accord, je suis désolée d'avoir mal réagi mais il n'arrêtait pas de me dire que j'étais la seule et là d'apprendre que ce n'était pas le cas me déçoit profondément », lui fis je, m'excusant à moitié car au final elle était aussi un peu une victime avant de reprendre.   « Dites, quand a eu lieu cette fois où vous avez couché ensemble ? Cela s'est passé cette année,  n'est ce pas ? », lui demandais je, voulant en savoir plus et je sentais que j'avais aussi besoin de savoir s'il avait pris son pied avec elle au lit, sauf que je décidais de me retenir de lui poser la question. Je décidais donc d'attendre sa réponse, tout en rangeant mon maquillage. Il n'était plus question de lui faire de surprise, il m'avait déçu que je pensais lui envoyer un sms incendiaire une fois sortie du campus. Ce soir allait être un soir où l'alcool serait mon meilleur ami, pensais je.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 14:45:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas la petite amie de Aaron mais je me sentais trahie, il m'avait dit des choses quand on avait couché ensemble, que j'étais aussi la seule avec qui il avait autant prit son pied et des choses qui à ce moment précis me restait en travers de la gorge, en tout cas il n'avait pas l'attitude du type qui pensait à une autre femme alors autant le dire je tombais de haut et il allait devoir me donner des explications parce que si vraiment il voulait prendre son pied et tromper sa nana il y avait des prostituées ou d'autres salopes au campus pour ça et là j'avais l'impression que c'est moi qu'il faisait passer pour tel. "Oh je ne t'en veut pas c'est à lui que j'en veux, il n'as pas été honnête avec toi mais avec moi non plus quand on sait qu'il a été celui qui à voulu qu'on est ce genre de relation, j'ai l'impression d'être autant prise pour une idiote." J'étais vraiment surprise que Aaron ce comporte comme un tel connard vraiment je n'en revenais pas. "Oui c'était cette année, sa fait longtemps que vous êtes ensemble?? Parce que c'est tout récent." J'avais juste envie de partir d'ici, de ne plus jamais revoir Aaron parce qu'il m'avait déçue mais cette jeune femme avait des questions à me poser alors j'allais lui répondre et être honnête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 8:16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    Elle semblait s'en vouloir d'avoir été aussi faible de craquer pour un homme qui était déjà pris mais dans un sens si Aaron ne lui avait rien dit à mon sujet, comment aurait elle pu savoir qu'il était déjà en couple ? Elle ne pouvait donc pas s'en vouloir, le seul fautif dans toute cette affaire n'était qu'Aaron. Après tout, il lui avait également dit qu'elle était la seule avec qui il aimait coucher, tout comme il m'avait dit la même chose. Il fallait croire que ce n'était qu'un beau parleur et que tous mes rêves de faire ma vie avec lui étaient en train de s'envoler au fur et à mesure que je demandais des informations à cette jeune femme. Pourquoi me faisais je autant de mal ? Peut être pour arriver à le détester, même si j'en étais franchement incapable. Je savais que j'allais devoir le confronter et qu'il allait devoir me donner des explications mais je savais aussi que j'allais lui pardonner. Sauf qu'il était certain que j'allais imposer mes conditions à l'avenir pour ne plus me faire avoir alors je décidais de venir rassurer la jeune femme.   « Tu n'as pas à t'en vouloir, il a du t'avoir fait son numéro de charme comme il semble à toutes les femmes. Et il nous a prise pour deux idiotes toutes les deux », lui fis je avant de voir qu'elle voulait savoir depuis quand je le connaissais alors je vins lui répondre.   « A vrai dire, je l'ai rencontré en début d'année donc cela fait environ une bonne année qu'on est ensemble. Enfin disons plutôt qu'il m'a imposé une relation exclusive et charnelle. Mais si c'est pour que monsieur se permette d'aller voir ailleurs et me priver de faire la même chose, cela me déçoit de sa part », lui disais je, le plus honnêtement possible avant de reprendre.   « Mon ex m'a trahie dans le passé et je ne voulais que du sexe avec mes partenaires. Mais Aaron est entré dans ma vie et je me voyais déjà faire ma vie avec lui, sauf que tout est remis en question aujourd'hui », me confiais je à cette femme qui était pourtant la maitresse de l'homme que j'aimais. Mais je voulais qu'elle comprenne que j'avais envie de croire qu'il n'était pas un connard comme mon ex, sauf que je venais de réaliser avec ce que me disait cette jeune femme qu'il était en réalité le même personnage que mon ex.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:52:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron avait été un ami avant tout, je m'étais comporté comme une amie face à un homme et même à ce moment là il m'avait jamais parler d'une autre femme, je me disais que peut être il avait planifier son coup, peut être qu'il ne m'avait rien dit pour pouvoir me sauter, peut être que notre amitié était fausse au final et qu'il c'était servit de moi, c'est comme ça que je voyais la chose puisqu'il m'avait aussi menti dans l'histoire et qu'il m'avait dit des choses ce soir là qui était fausse puisqu'il avait déjà une femme dans sa vie. "Ouais c'est vrai mais j'ai l'impression d'avoir été utilisé par un soit disant ami." Je détestais être dans cette position, coucher avec un homme prit, le pire c'est que je n'avais aucun sentiment pour lui mais j'y tenais en tant qu'ami et là j'avais perdu un ami. "Ouais donc en gros il a couché avec moi alors qu'il était déjà avec toi, je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, toi et lui sa à l'air de marché et je pensais pas qu'il était ce genre de type. Je n'ai rien fait pour l'allumer en plus donc vraiment je ne comprends pas" Le pire c'est que je lui avais dit que je ne voulais pas avoir de problème puisqu'il était professeur et même à cet instant il avait pas prit la peine de me dire qu'il n'était plus libre. "Désolé de te dire ça mais il ne vaux pas mieux que ton ex, il a agit comme un pauvre connard." Il l'avait prise pour une idiote et pour moi l'infidélité c'était impardonnable et moi avec en me proposant une amitié améliorée alors qu'il avait une femme dans sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 22:50:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    Aaron était l'homme que j'attendais depuis toutes ces années où j'avais préféré de loin le sexe à l'amour. Et pourtant tout allait s'effondrer juste car monsieur n'avait pas su garder son intimité uniquement pour moi. Il me répétait que j'étais la seule et l'unique mais il fallait que je me rende à l'évidence qu'il faisait le coup à toutes les jolies femmes. Qu'avait il pensé dans le fond en faisant cela ? Qu'il pouvait m'être infidèle sans que je ne l'apprenne, sans que cela me touche ? Et bien il s'était trompé sur toute la ligne car cela me faisait du mal. D'ailleurs, cette blonde l'avait bien compris que je ne devais pas lui pardonner son infidélité, sauf que je l'avais dans la peau ce brun ténébreux. Elle se sentait trahie par un ami, moi par l'homme de ma vie, que devrais je lui dire à cet instant ? J'avais juste envie de trouver une bouteille de bière et de me saouler jusqu'à ne plus pouvoir réfléchir. Alors je vins tout de même lui répondre.   « Il nous a utilisé toutes les deux, toi comme une soit disant amie et moi comme une soit disant femme de sa vie », lui fis je, venant soupirer rien qu'à l'idée qu'il ait pu me mentir tout au long de notre relation. Je venais de lui parler de mon ex sans trop savoir pourquoi et elle vint me faire savoir qu'Aaron ne valait pas mieux que mon ex petit ami. Alors quoi je devais le rayer de ma vie et revenir à ce que j'aimais depuis tant d'années, juste du sexe ? J'allais d'abord lui demander des explications et ensuite j'aviserais car dans le fond je ne voulais pas le perdre alors je vins lui répondre.   « Ca ne fait aucun doute mais j'ai besoin de ses explications avant de prendre une réelle décision et puis je pense que tu es la seule avec qui il m'ait trompé. Au fait, je m'appelle Enora et toi ? », lui fis je, me rendant compte que je ne m'étais pas présentée et me rappelant que j'avais éjecté de ma vie mon ex pour une seule infidélité, sauf qu'à l'inverse d'Aaron mon ex avait décidé de coucher avec ma meilleure amie à l'époque et non une inconnue pour moi.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 0:53:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pire dans cette situation c'est que je faisais du mal à une femme inconsciemment, moi je pensais venir chercher un ami avec qui j'avais une relation spéciale mais je ne m'attendais pas à apprendre qu'il avait une petite amie et puis bon si je n'étais pas venue je n'aurais jamais su, peut être que j'aurais recouché avec un homme prit en plus mais bon là il était sûre que plus jamais cela arriverait. J'avais eu des moments très intime, des mots intime alors qu'il était prit et là tout de suite j'en avais le coeur tout retourné, surtout qu'une femme là tout de suite en souffrait et que moi je m'étais sentie utilisé, je passais pour la maitresse d'un homme alors que je détestais cela. "Ouais mais là je me sens mal tu vois, il me fait passer pour quoi au final.." Ouais de quoi j'avais l'air là devant elle, heureusement qu'elle ne m'insultait pas de salope ou qu'elle ne m'était pas sauter dessus parce que cela aurait pu arriver à cause de Aaron, on aurait pu ce battre pour ces erreurs à lui. "Vraiment je n'en sais rien et je comprends mais la façon dont il s'est comporté avec moi ce soir là je peux te dire qu'il à vraiment agit comme un vrai connard... Moi c'est Talya." Autant être sincère parce qu'elle était la femme trompée pourtant j'avais mal au fond de moi, je me sentais utilisé et c'était horrible comme sensation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 5:28:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    A l'heure actuelle, le seul que je tenais pour responsable n'était autre qu'Aaron. Je n'avais plus envie de le voir pour le moment, même si je sais que des explications s'imposent fortement. Il avait réussi à blesser deux femmes qui comptaient pour lui, l'une semblait être une amie et puis il y avait moi qui m'était encore entichée du mauvais garçon. Retour à la case départ, j'aurais peut être du rester à ma vie d'avant, là où il n'y avait pas de problèmes lorsque je ne faisais que coucher avec les hommes. Sauf que voilà je l'aimais plus que je ne l'aurais imaginé, il était celui que j'attendais depuis mon ex petit ami du lycée, celui qui me donnait envie d'apprendre à être mère, celui qui me donnait envie de croire au vrai amour. Alors oui il m'avait fait du mal en me trompant mais j'allais très vite savoir si c'était la seule femme avec qui il m'avait trompé depuis qu'on se connaissait. D'après la blonde, cela ne s'était produit qu'une seule fois, je la croyais car elle n'avait aucun intérêt à mentir. Je comprenais même qu'elle se sente mal car clairement il l'avait fait passer un peu pour une "pute", ce qu'elle ne devait pas être. Elle semblait sympathique au final alors pourquoi Aaron avait il pris le risque de venir gâcher une belle amitié avec la blonde mais aussi de risquer de me perdre à tout jamais ? Dommage qu'il n'était pas là pour nous donner les réponses que l'on voulait mais j'allais vite les obtenir c'était certain alors je vins lui répondre lorsqu'elle vint se présenter.   « Je te comprends, j'ai ressenti la même sensation lorsque mon ex m'a trompé avec ma meilleure amie à l'époque et crois moi que je vais lui demander des explications. Enchantée, moi c'est Enora, tu es étudiante sur le campus du coup ? », lui demandais je car même si j'avais envie de fuir Aaron pour la journée, je ne pouvais laisser la blonde ainsi, surtout qu'elle me montrait un peu de compassion car elle se sentait aussi trahie par un ami.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 0:12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais essayer d'allumer Aaron pour moi il était un ami, alors oui il était un beau mec et il m'avait jamais dit avoir une petite amie mais je savais être ami avec un homme sans chercher à aller plus loin, ce soir là Aaron avait tenté d'aller plus loin avec moi et le pensant célibataire je m'étais laisser aller mais là je le regrettais pleinement, je le regrettais parce qu'il était prit et parce que je venais de me faire trahir par un ami, un ami que j'appréciais et un ami que je perdais parce que je ne pourrais pas lui pardonner un tel geste. "Tu n'as pas beaucoup de chance avec les hommes décidément, c'est dur de faire confiance après tout ça.. Oui je suis étudiante, j'ai connu Aaron comme ça à la base." Peut être même qu'il m'avait repérer et qu'il avait même prévu son coup pour le coup, cela ne m'étonnerait même plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 7:48:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    Avec Aaron, tout avait été si vite, si parfait qu'aujourd'hui je tombais des nues à la simple idée qu'il ait pu me tromper. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, Talya était une magnifique femme et comme tout homme il aimait les jolies choses. Toutefois cela n'excusait aucunement son geste, il me disait aussi que j'étais la plus belle alors pourquoi aller voir ailleurs quand on aime quelqu'un ? Avait il joué avec moi pendant tout ce temps ? S'était il moqué de moi quand il me disait m'aimer ? Pour l'heure, je n'avais pas envie d'y penser, je voulais juste quitter le campus et aller marcher, peut être m'arrêter dans un bar pour boire jusqu'à ne plus penser à cet homme qui m'avait trahi. De toute façon, que pourrais je dire d'autre à cette jeune femme ? Elle voulait sans doute aussi partir loin et éviter Aaron. Alors je vins lui répondre.   « Oui je préférais le sexe à l'amour jusqu'à Aaron », lui fis je, ne sachant pas quoi répondre au fait qu'elle avait connu Aaron grâce à ses cours. Ainsi mon petit ami couchait avec ses étudiantes, c'était du joli tout ça alors je repris.   « Je suis désolée mais je dois y aller. Tiens, si un jour tu as envie de parler, je serais là », lui dis je en venant lui tendre un bout de papier avec mon numéro dessus. Après tout, on s'était certes connues grâce à la tromperie d'Aaron mais j'étais sincère quand je lui disais qu'elle pouvait m'appeler quand elle le voulait, je la trouvais sympathique et je n'étais pas contre m'en faire une amie.
    CODE BY RESSAPANDA.

    PS : Je pense qu'on peut l'archiver avec ta réponse, non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum