Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnora (+) Je viens d'aprendre la nouvelle.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Enora (+) Je viens d'aprendre la nouvelle.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je voulais venir chercher Aaron, pas parce qu'on était sexfriend et que je voulais coucher avec lui, peut être un peu mais pas que, je voulais surtout voir un ami et prendre des nouvelles. J'étais donc sur le parking du complexe sportif assise contre le capot de ma voiture en train d'attendre après le beau brun quand tout un coup une belle petite brune fit son apparition à mes côtés avec sa voiture et une fois en dehors de sa voiture elle sortit un petit miroir pour ce remettre une couche de rouge à lèvre. Je souriais alors en la regardant et je pris le risque de lui adresser une remarque sans savoir qu'elle venait aussi pour Aaron. "On vient chercher son petit ami??" Je lui souriais en coin pour lui montrer qu'il y avait rien d'agressif dans ma remarque et si en plus on pouvait ce tenir compagnie en attendant la fin du cours c'était tout bénef.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    Étant sur le campus pour mon cours particulier de danse avec Meadow et après avoir bu un café au McDonalds du campus avec elle, il était temps pour moi de rentrer. Sauf que j'en avais décidée autrement et je me disais que d'attendre mon amoureux près de sa salle serait largement mieux. Après tout, j'avais dansé tout près de là où il bossait, si ce n'est dans les mêmes locaux, je pouvais bien lui faire cette petite surprise. Ce n'était pas tous les jours que je revenais à l'université depuis la fin de mes études. Toutefois, j'étais à des années lumière de me douter de ce que j'allais apprendre aujourd'hui. Ni même de la manière dont j'allais réagir non plus. Pour l'heure, je patientais devant la salle et ayant transpirée une bonne heure, je décidais de me refaire une beauté. Une autre jeune femme qui devait attendre son amoureux aussi vint me demander si je me refaisais une beauté pour un homme alors je vins lui répondre.   « Exactement et vous ? », lui fis je, loin de me douter qu'on attendait le même homme en réalité et que cette révélation allait gâcher ma soirée à venir.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois que j'avais vu Aaron il m'avait proposé de lui même qu'on partage cette amitié améliorée, il m'avait depuis plus redonner de nouvelles et moi non plus parce qu'on avait été beaucoup prit et du coup je voulais changer cela en venant le chercher, après tout au final avant tout ça il était mon ami, j'étais donc tout naturellement venue le chercher et je l'attendais sur le capot de ma voiture avant d'apercevoir une demoiselle qui avait l'air d'attendre quelqu'un, un homme puisqu'elle ce maquillait de nouveau, ceci me faisait sourire mais quand elle répondit à ma question et qu'elle me posait la même je secouais les épaules. "Aussi mais rien de sentimentale de mon côté, un ami avec un plus." Bien sûr que je ne me doutais pas que je parlais à la copine d'Aaron et je pense que j'allais beaucoup lui en vouloir de ne même pas me l'avoir dit on avait couché ensemble et il avait proposé qu'on continue alors la moindre des choses aurait été qu'il me passe un coup de fil ou un message pour me dire qu'il avait une copine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    Avec les fêtes qui s'étaient passées, je n'avais pas pu beaucoup voir l'homme qui hantait toutes mes pensées. Et pour cause, j'avais passé les fêtes en compagnie de ma mère et lui dans sa famille alors forcément je me voyais mal l'appeler avec ma mère qui m'aurait posé toutes sortes de questions. Je savais qu'elle n'appréciait pas forcément mon mode de vie et qu'elle aimerait que je me pose enfin en couple, que je fonde ma famille, bref ce que souhaitent toutes les mamans pour leur enfant. Mais pour le moment, cette relation me convenait plus ou moins, même si les sentiments pour mon beau brun devenaient de plus en plus concrets et je me sentais jalouse dès qu'une autre femme l'approchait. Voilà pourquoi après avoir bu un café avec mon élève du jour, je décidais de profiter de mon passage sur le campus pour lui faire la surprise. Visiblement je n'étais pas la seule à avoir cette idée puisqu'une autre jeune femme semblait être là pour un ami qui semblait être plus. Alors je vins lui répondre.   « Oh d'accord et votre ami est étudiant aussi ? », lui demandais je, me doutant qu'elle même devait être encore étudiante et puis coucher avec un professeur était malsain. Bien sur j'étais encore loin de me douter qu'elle couchait avec l'homme que j'aimais et que j'allais détester l'idée.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron avant d'être professeur il était mon ami, il avait longtemps été mon ami et on ce confiait tout, on ce cachait rien sauf que là j'allais apprendre qu'il m'avait caché une chose et une chose très importante, il savait que j'étais le genre de femme qui détester coucher avec un homme prit, que ce soit concret ou pas je n'aimerais pas qu'on me le fasse et qu'on couche avec l'homme que j'aimais alors forcément coucher avec un homme qui était prit par une autre c'était tout ce que je ne voulais pas. En l'attendant j'avais discuté avec une autre femme, en principe je ne voulais pas parler de ma relation avec Aaron à d'autre mais je n'avais jamais vu Enora au campus et puis bon je n'allais pas mentir et lui dire que j'attendais un étudiant alors que non. "Non pas vraiment." Je ne rentrais pas plus ans les détails parce qu'il restait un professeur mais j'étais encore loin de me douter que j'allais être plus gênée de me retrouver devant la future petite amie de Aaron que de coucher avec un professeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    Ma relation avec Aaron durait déjà depuis une bonne année et je ne comptais pas le perdre de sitôt, c'était pour cela que j'aimais le surprendre en venant le chercher sur son lieu de travail. Bien sur je ne le faisais pas tous les jours car il y avait des jours où je terminais plus tard que d'autres. Mais aujourd'hui, étant déjà sur le campus car j'avais donné un cours de danse à une jeune femme rencontrée sur Tinder, j'avais envie de lui faire cette surprise. J'avais fait de la danse durant deux bonnes heures alors forcément une retouche maquillage s'imposait. Du coup, je profitais de ces quelques minutes qui me séparait de mon amoureux pour le faire quand une jeune femme vint me demander si j'attendais mon petit ami. Je lui répondis à l'affirmative en lui retournant sa question et elle semblait faire pareil. Elle avait l'air d'être encore une étudiante alors je lui demandais si son petit ami était étudiant lui aussi et elle me répondit que non. A ce moment là, mon coeur se mit à battre à toute allure, Aaron me trompait avec une autre et j'ignorais depuis combien de temps alors je décidais de venir lui répondre. « Je vous demande pardon, si vous n'attendez pas un étudiant, c'est que vous attendez le professeur de sport ? », lui demandais je, voulant avoir la confirmation de ce dont je redoutais. Je n'en revenais tout bonnement pas qu'il puisse coucher avec une autre alors qu'on était ensemble, j'étais sous le choc et je me sentais comme trahie.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron avait été celui qui m'avait demandé qu'on entretienne ce genre de relation, il avait été celui qui m'avait fait comprendre qu'il vouait coucher avec moi alors forcément quand j'allais apprendre qu'il avait fait ça en étant déjà dans ce genre de relation avec une autre j'allais pas apprécier du tout et j'allais lui faire savoir, pour le coup il perdrait son amie, moi Talya parce que je ne resterais pas amie avec un menteur. Je ne lui avais rien demandé et encore aujourd'hui j'étais là parce qu'il ne m'avait rien dit du tout, il avait pourtant mon numéro de téléphone et on partageait le même campus, il savait aussi où je créchais donc il aurait aucune excuse pour en pas m'avoir mise au courant, pour quoi j'allais passé moi à cet instant précis quand j'allais savoir que je me trouvais devant sa petite copine. "Oui enfin moi je l'appelle plutôt Aaron. C'est le fait qu'il soit professeur qui vous choc autant??" Je ne m'attendais pas à être aussi choquer qu'elle dans quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    Je n'en revenais tout bonnement pas que l'homme que j'aimais puisse me trahir à ce point là. Comment avait il pu coucher avec une autre et en même temps aimer me baiser ? J'avais l'impression d'avoir été sa poupée gonflable et je détestais ce sentiment. Tout bonnement car je l'aimais sincèrement et que j'avais toujours aimé coucher avec lui. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais envie de croire à une histoire durable avec un homme et voilà qu'à nouveau on me trompait. C'était le coup de massue, sauf que je ne pouvais pas vraiment en vouloir à cette blonde dont j'ignorais encore le nom. Non, il avait du lui faire son charme et elle avait craqué comme moi. Alors quand elle vint prononcer le prénom d'Aaron, mon sang ne fit qu'un tour, j'étais choquée qu'il me trompe alors qu'on vivait une belle relation alors je vins lui répondre.   « Oh non, ça ne me choque pas que ce soit un professeur mais ce qui me révolte le plus, c'est le fait que ce soit l'homme que j'aime », vins je lui dire, ne sachant quoi dire d'autre. Je me sentais tellement trahie, trompée que je n'avais même plus envie de le voir pour le moment. J'allais avoir besoin d'explications pourtant de sa part si je voulais arriver à lui pardonner un jour car il était hors de question que je le perde.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais le genre de fille qui profitait de son célibat mais si il y avait une chose que je ne faisais pas c'était de coucher avec des hommes prit à part si je n'étais pas au courant et là pour Aaron clairement je ne savais rien, il ne m'avait rien dit, il avait proposé qu'on entretienne cette relation et encore aujourd'hui je ne savais rien, je venais juste de l'apprendre là par la jeune femme et en entendant sa réponse j'ouvrais grand les yeux, pour le coup je me sentais aussi trahie mais par un ami et parce que je pensais que Aaron était pas comme les autres hommes mais à priori si il était comme les autres. "Aaron?? C'est de lui qu'on parle?? Non parce ce que il m'a absolument rien dit, je viens d'apprendre la nouvelle là." Je me retrouvais complètement conne devant elle pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    J'avais du être un peu brutale à l'égard de cette pauvre fille mais j'avais réagi sans masquer la tristesse que je pouvais ressentir à l'idée d'être trahie par l'homme que j'aime. J'avais tellement envie que cette relation marche et j'avais même des envies de bébé avec lui que tout ce dont j'avais rêvé construire avec Aaron commençait à s'évanouir tout doucement. Après tout, comment allait il pouvoir se faire pardonner après ça ? Comment pourrais je lui pardonner ? Je l'aimais pourtant et je pourrais lui pardonner mais qui me dit qu'il ne recommencera pas, là était la question. La jeune femme semblait se sentir bête à l'heure actuelle mais dans un sens elle était autant victime que moi alors je vins lui répondre.   « Oui je parle bien d'Aaron le professeur de sport. Je pourrais savoir depuis quand vous couchez ensemble au juste ? », lui demandais je, sans retenue car j'étais quelqu'un de franc et sincère, je ne mâchais pas mes mots, surtout lorsque je me sentais trahie. D'ailleurs, mon ancienne meilleure amie aurait pu en témoigner si je ne l'avais pas rayé de ma vie après l'avoir trouvé dans le même lit que mon ex petit ami.
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum