Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Candy crush - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    QUINCY HOUSE ► Candy crush
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais en pleine discussion avec tout le monde. Ton petit coeur se portait à merveille, il fallait juste éviter que ce dernier s'accélère trop ou ralentisse trop. Chose compliquée ou simple, peu importe qui le comprend comme ça. Mais voilà. Tu pris ton verre, de jus d'orange, que tu portas à tes lèvres avant de voir une petite tête en face de toi. Bonsoir lâches-tu finalement avec ton accent français fatigué. Les journées étaient longues et même si tu n'avais pas ta canne, tu étais fatigué. Et elle vient te faire un câlin, tu ne compris pas. Tout de suite, tu restas sans rien faire, gêné par la situation, mais aussi, tu essayas de calmer ton coeur qui venait de s'accélérer lentement J'apprécie votre geste. Sincèrement, mais si vous pouviez juste éviter de vous accrocher trop fort à ma cage thoracique, je vous en serais infiniment reconnaissant Evitons de mourir maintenant, tu viens à peine de survivre d'une opération dangereuse, tu n'avais pas envie de mourir maintenant. Mais voilà, elle continue et cela te fait sourire. Tu avais l'habitude des câlins des enfants à l'hôpital alors automatiquement, tu déposas tes mains autour de la jeune femme Et bien, je vous le rends. Une personne m'a dit que ça portait bonheur dis-tu en faisant attention de ne pas renverser mon verre quand même ...

    @Kitty J. Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charity Gala



    ✧ Quincy House✧QUINCY
    IN

    Je suis contente de voir Jinny parmi nous ce soir et pour cause, elle a droit à une petite surprise vu qu’elle est dans les premières arrivées d’après ce que je peux comprendre. Je me faufilai sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit afin qu’elle ne remarque pas ma présence puis sans quelle s’y attende, je posai tout doucement mes mains sur ses yeux en lui disant près de son oreille « devine qui c’est ». Cela me fit rire en silence quand elle essaya de deviner qui se cache derrière elle quand elle toucha tout doucement mes mains. Je ne répondis pas tellement à sa question même si je suis démasquée rapidement car elle a reconnu ma voix sans problème. « Heureusement qu’elle n’a pas changer voyons » soudain, je me sens emporté dans ses bras ce qui ne me dérange pas du tout car je l’adore cette Jinny. J’en profita pour déposer un baiser sur ses joues et lui dis près de son oreille « je suis heureuse que tu sois là » Après m’avoir relâché, je pouvais voir une personne (Kitty) que je ne connaissais pas se glissait dans les bras de mon amie puis je vis la jeune femme se dirigeait vers Rose, l’une de mes colocataires. On pourrait bien que la jeune femme qui fait des câlins m’a oublié…. Après l’instant câlin, je pourrais voir la jolie brune s’approchait de Jinny et moi. « Rose » Je déposa un baiser sur la joue de ma colocataire que j’apprécie vraiment « ça va et toi ? Chocolat pour ma part et toi, Jinny ? » Heureusement que je n’ai pas rendez vous chez le dentiste… puis je revus la femme câline vers Andrea, un de nos camarades Quincy. J’espère franchement que ça irait pour lui, en tout cas nous sommes là en cas de problème. Je me mis à l’observer de temps en temps malgré que j’essayais de me concentrer sur mes amies. Sans doute allait-il remarquer que je le regarde de temps en temps enfin il faut savoir qu'entre Quincy, nous sommes solidaires entre nous 



    Made by Lackey-G © for ILH



    @Kitty J. Park @Jinny Bezos-Park @Rose D. Cahill @Andrea L. Grimaldi-D.M.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum