Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Candy crush
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    QUINCY HOUSE ► Candy crush
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : QUINCY HOUSE ► Candy crush Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : QUINCY HOUSE ► Candy crush Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rush Week
     
       

    Soirée de cloture


       

       

    Candy crush


       QUINCY HOUSE ► Candy crush Giphy

       Piscine de bonbons, machine à barbe à papa, fontaine de chocolats, sucette géante... vous voilà plonger dans le monde de charlie et la chocolaterie. Vous avez tout à votre disposition pour ravir vos papilles. Les bonbons ont envahi la quincy house alors enfiler votre plus belle tenue colorée et fondez vous dans la masse. Espérons que vous n’ayez pas de rendez vous chez le dentiste prévu demain matin... Mais attention chers candidats durant cette soirée haute en couleurs, les membres de la quincy se feront un plaisir de vous mettre au défi et ce à n’importe quel moment. Attendez vous au meilleur comme au pire.

       

    Informations



       
    ► QUOI : Soirée Candy
       ► OÙ : Quincy House
       ► QUAND IG : 17 Janvier 2018
       ► QUAND IRL : du 8 au 21 Janvier 2018
       ► LES PARTICIPANTS : Membres Quincys et participants à la rush week

       Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       

       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ≈ ≈ ≈
    {candy crush}
    crédit/ tumblr ✰ tg quincy house

    Soirée de clôture de la rush week et voilà qu'on abordaient l'un des thèmes que je préférais. L'enfance et le monde du fabuleux Willy Wonka. Qui n'avait pas rêvé une seule fois dans sa vie en regardant le film de Tim Burton, de tomber dans un rivière de chocolat, manger des bonbons par milliers sans jamais grossir ou avoir de problèmes dentaires? Personnellement j'en été gaga alors quand j'avais su le thème de la soirée, j'avais revêtue une tenue quelque peu colorée, une robe à motif vichy rose et abordée de magnifiques et immenses boucles d'oreilles en forme d'étoile. La Quincy House était une bâtiment vraiment joli et lorsque j'arrivais devant, je m'étais permise d'entrer pour chercher des têtes connues et signaler ma présence en bonne et due forme, contrairement à la première fois que j'avais rencontré les membres de la confrérie. Je cherchais surtout Rosie et Seychelle mais voir le visage des autres me donnaient le sourire tant je me sentais à ma place ici dans un sens.

    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : QUINCY HOUSE ► Candy crush Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    QUINCY HOUSE ► Candy crush Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    QUINCY HOUSE ► Candy crush 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    QUINCY HOUSE ► Candy crush 936256AwardsCBRosie

    QUINCY HOUSE ► Candy crush RVLdE7Dc_o

    QUINCY HOUSE ► Candy crush TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charity Gala



    ✧ Quincy House✧QUINCY
    IN

    Soirée de clôture de la rush week, cela s’était bien passé dans l’ensemble et il nous reste à passer une soirée tous ensemble pour le plus grand plaisir de tous je suppose surtout que dans la confrérie était disposé des fontaines à chocolat, machine à barbe à papa = tout ce que j’aime enfaite. Pour cette soirée, j’avais décidé d’enfiler une tenue colorée pour être en accord avec le thème « candy crush » Étant donné que j’habite dans le bâtiment ou a lieu la réception, il était assez simple pour moi de recevoir le lieu de l’événement. Je pouvais voir que Jinny était déjà arrivé donc j’en profita pour ne pas faire de bruit et mettre mes mains sur ses yeux pour lui faire la surprise de ma venue pour cette soirée. « Devine qui c’est » Bien que j’adore Jinny, j’espérais vraiment que d’autres personnes nous rejoignent notamment mes colocataires ou encore mon frère de cœur.  



    Made by Lackey-G © for ILH


    @JINNY BEZOS-PARK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au vue de ta fatigue, tu préfères de loin y aller, tout en restant en retrait. Ce n'était pas vraiment ton délire premier les soirées comme ça, mais Nevada t'avait convaincu, Ezio encore plus. Première rush week et sans doute la dernière aussi. Vu les derniers événements, tu n'avais pas très envie de continuer tes études pour te voir mourir petit à petit, tu avais envie de profiter de la vie, de Nevada et aussi de Quincy. Alors, tu te rendis à cette soirée de cloture, simplement, normalement. Tu avais fait le choix d'une tenue simple et plutôt amusant. Un t-shirt orange et un pantalon noir, rien de bien grandiose, mais plutôt amusant quand on te connaissait assez pour savoir que tu préférais les chemises à un t-shirt. Mais c'était cool aussi. A peine arrivé, tu passas ta main dans tes cheveux, prince ou pas, tu devais faire bonne impression et tu profitas d'un moment de repris pour regarder la décoration et ses dix milliars de bonbons sur ses tables. Tous différents, tous changeant, cela te faisait penser Halloween au palais, dur nostalgie de la vie mais aussi moment appréciable cette année. Ainsi, tu profitas du peu de monde qu'il y avait pour prendre une boisson non alcoolisée, interdite par les bons soins des médecins, afin de gouter à un bonbon. Ca va, ils sont en exposition devant toi, tu as pas les regarder toute la soirée quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La rush week touchait à sa fin. Pour le coup cet évènement porte bien son nom, ça a été un véritable rush pour représenter au mieux cette magnifique maison. Qu’importe que la fatigue se fasse de plus en plus présente, c’est la dernière ligne droite tu ne peux en aucun cas manquer cette ultime soirée. De plus que tu avais vu Keyla, ta meilleure amie, se donner cœurs et âme pour organiser la rush week. Et c’était on ne peut plus réussi, tu étais très fière d’elle et de tout le travail qu’elle avait accompli. Afin d’être en total accord avec le thème, Candy Crush, de la soirée tu avais revêtu une robe aux couleurs bariolées. Tu avais pris soin de donner à manger à ton cochon, Saucisson, afin de partir de chez toi. Après quelques mètres parcourus à travers la Quincy House te voilà arrivée sur le lieu de la soirée. Tu découvris une décoration tout simplement somptueuse. La gourmande que tu es resta émerveillée devant tous ces bonbons et ce chocolat. Tu avais vraiment l’impression de retomber en enfance. Que la fête commence…

    @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon échec durant la soirée d'ouverture des Eliots m'avait laissé un goût amer. J'avais un défi à réaliser, et cette fois j'ai décidé de l'accomplir pendant la soirée de clôture des Quincy. Je savais qu'eux n'allaient pas me jeter comme une malpropre comme l'ont fait les bleus en début de semaine. Me voilà donc à nouveau vêtue de ma tenue kawaii rose bonbon pour distribuer des câlins autour de moi. Ce que ce cher Noah à qualifier d'élément perturbateur. Je savais qu'ils n'étaient pas habitués à la gentillesse chez les Eliots, mais fallait pas en avoir aussi peur. J'entre donc un peu moins en bombe qu'à mon premier essai, je tente de faire mon défi discrètement sans trop perturber le cours de la soirée. Je dévisage un peu tout le monde du regard à la recherche de visages familiers. BINGO ! Jinny est là. Je trottine vers elle tout en m'assurant de ne pas avoir trop de regards sur moi même si c'est tout de même inévitable. Ne pose pas de questions ! Je lui chuchote ces quelques mots avant de la prendre dans mes bras. Ça porte bonheur ! Je lui adressais un beau sourire comme je sais les faire. C'était rassurant de faire un free hug à une amie, c'est un peu l'option de facilité mais on peut pas m'en vouloir de chercher la facilité dans un défi que je galère tant à faire.
    @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {candy crush}
    crédit/ tumblr ✰ tg quincy house

    j'étais l'une des premières sur place et c'était assez perturbant d'ailleurs parce que j'attendais sincèrement que mes amies ramènent leur jolies petites fesses à la soirée. et alors que je ne m'y attendais pas, quelqu'un se permit de poser ses mains fraiches sur mon visage ce qui me bloqua totalement la vue. je leva donc les mains pour tâtonner les mains étrangères avant d'étirer un large sourire "hum... je sais pas trop. serais-tu un beau mec super sexy avec un beau corps de sportif ?" non évidemment, je savais qu'elle ne s'appelait pas hae-seong mais c'était pour la taquiner. "aller rosie, je sais que c'est toi ma caille ! ta voix à pas changée depuis des années !" puis je me retourna donc pour la prendre dans mes bras mais à peine eus-je lâché son étreinte que voilà qu'on revenait à me prendre dans les bras en me demandant de ne pas poser de questions. kitty ??? mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ? je pensais qu'elle était chez les cabot ? bon.... comme elle m'avait demandé de ne pas me questionner sur la chose je laissa couler. "tu changes de clan ? ou alors non je sais, t'étais tellement jalouse de la soirée bonbons des quincy que tu viens gratter en scrède ?" mais j'avoue que sa tenue kawaii était bien adaptée au thème de la soirée.

    @Rosie Reynolds @kitty j. park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la sentais très perplexe de ma venue ici, et ça se comprend. Mais comme l'a dit Jinny, l'avantage était que je me fondais parfaitement dans le paysage, donc au moins ça limitait l'étrangeté de ma présence. Oh crois-moi, c'est justement pour rester Cabot que je fais ça et ça m'enchante pas ! Mais bon oui je t'avoue que j'ai pas choisi votre soirée par hasard. Si je pouvais joindre l'utile à l'agréable avec cette soirée je ne vais pas m'en priver. Bon aller, je continue ma mission, bonne soirée ! Et me voilà prête à bondir sur ma 4e et avant-dernière victime. Je ne la connaissais que de vue, mais à ce stade je pouvais pas me permettre de connaître la personne. C'était une jolie brune (Rose) qui devait sûrement être en train de converser avec Jinny avant que je débarque. Je la regarde, et avant que ça devienne gênant je la prends dans mes bras. Ça porte bonheur ! Je n'en pouvais plus de faire ces free hugs, make it stop. 4/5, plus qu'une personne.
    @Jinny Bezos-Park @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais toujours au milieu de la salle, émerveillée par le décor de cette soirée. Tu avais les yeux qui brillaient. Tu espérais que tout le travail qui a été fait en amont soit récompensé en ce que les membres qui sont venus découvrir la Quincy aient été conquis. Reprenant petit à petit tes émotions, tu regardas autour de toi pour savoir qui est présent. Tu remarquas que Jinny, qui est venue découvrir la Quincy, était là. Elle semblait être ravie d’être ici. Mais quelque chose d’interpela. Ou plutôt une personne (Kitty) son visage te semblait totalement inconnu pour la simple raison que tu ne l’avais jamais croisée à la Quincy. Alors qu’elle venait de prendre Jinny dans les bras, elle commença à venir vers toi. Puis elle te prit également dans les bras, apparemment ça te portera bonheur. « Euh…bah…merci. » Tu ne savais pas trop comment réagir. Un peu surprise par la situation à vrai dire. Tu décidas donc d’aller te chercher des bonbons avant de rejoindre Jinny et Rosie. Bah oui tu n’allais pas faire bande à part toute la soirée. « Salut les filles, comment ça va ? Vous voulez quelque chose à manger ? Bonbons ou chocolat ? » Même si ce n’est pas forcément bon pour les dents, heureusement tu n’as pas de rendez-vous chez le dentiste dans les prochains jours, on a le droit de se faire plaisir.

    @Kitty J. Park @Jinny Bezos-Park @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais au summum de la gêne. Alors que je partais tout de suite après ce câlin à une inconnue, tout ce que je pouvais distinguait c'était sa confusion dans mon dos. Dans ma tête tout ce que je me disais c'était "Mon Dieu que je te comprends, je suis désolé fais comme si rien ne s'était passé". Mais bon, une Cabot doit avoir des couilles, quel paradoxe. Il ne me restait maintenant plus qu'une victime, la cinquième qui allait clôturer mon calvaire. Et j'avais tellement enduré qu'à ce stade, tout ce que je voulais c'était faire un free hug à quelqu'un d'un peu en retrait, histoire de pas être trop expansive pour une fois. Et quoi de mieux qu'un bel homme pour terminer tout ça en beauté. Je vais pas me priver après tout, merde. Je marchais donc sans précipitation vers ce charmant garçon (Andrea) afin qu'il évite de me prendre pour une folle. Le look faisait déjà le taff. Allez savoir pourquoi, ce coup-ci je me suis senti d'humeur aimable. Bonjour ! Oui car n'importe quel être humain normalement constitué est courtois avant de prendre un parfait inconnu dans les bras. Nevermind. Je me glisse dans ses bras, et tout en relâchant la pression je faisais certainement le meilleur free hug des cinq, et termine ce défi sur une voix suave et sensuelle. Ca porte bonheur... Je ne m'améliorerai donc jamais en drague.

    @Andrea L. Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum