Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylengara - Master of Disaster - LENGARA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Master of Disaster - LENGARA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Il est tard... J'sais même pas quelle heure il est mais ouais, j'suis crevé. Alors qu'elle me propose d'aller dormir bah c'est pas une mauvaise idée. J'en ai besoin, surtout après un weekend comme celui ci. Puis le fait qu'elle soit là avec moi, ça m'apaise, me rassure, me permet de laisser un peu retomber la pression et ouais, ça permet à la fatigue de se faire un peu de place dans mon esprit épuisé. J'crois que j'arriverais enfin à dormir ce soir ouais. De là? Elle me prend la main pour m'attirer jusqu'à sa chambre et je la suis docilement, en silence et tandis qu'elle me lâche, elle fait le tour pour allumer sa lampe de chevet et retirer ses vêtements. Je reste un instant comme ça, figé à la regarder faire toujours silencieux. Puis je fini par me réveiller, clignant quelques fois des yeux pour légèrement secouer la tête et décider à mon tour de retirer mon t-shirt... Laissant apparaitre les pansements sur ma peau, dans mon dos et à l'arrière de mon épaule gauche. Je m'en fou que tu les vois... Et j'crois bien que j'y pense même pas en fait. Tirant sur ma ceinture, je fais descendre mon jean et me couche, grimaçant un peu en m'allongeant avant de laisser aller un long soupire. Je te regarde me rejoindre et te laisse venir contre moi, ouvrant même mon bras pour que tu te cale « J'espère que j'aurais réussi à soulager tes démons au moins pour ce soir. », et je lui souris légèrement, commençant à caresser sa chevelure de feu, venant poser mon menton contre sa tête "Oui... Ça m'a fait du bien... Ça m'fait du bien tout court que tu sois là Meg'." penchant légèrement la tête pour voir son visage. Ses doigts se mettent à glisser sur ma peau et elle relève la tête pour embrasser ma joue alors que je ferme les yeux « Bonne nuit, Lenny. Repose toi. » et me laissant emporter par la fatigue je réponds un petit "Bonne nuit..." partant assez vite tellement j'en avais besoin de ce putain de sommeil.

    Et la nuit passe, le jour se lève et j'saurais pas dire quelle heure il est mais me connaissant il doit encore être assez tôt. Je ne dors jamais bien tard... J'dors pas beaucoup tout court en fait et ça date pas d'hier hein. Et j'ouvre les yeux, doucement, fronçant les sourcils malgré tout à cause de la lumière et grimace en clignant plusieurs fois des yeux. Et là je tourne la tête pour voir Megara, couchée dos à moi, sur le côté, encore endormie et paisible et je reste un instant à la regarder d'un léger sourire. Ça me rappel des souvenirs ça aussi... Et sans trop le contrôler, mes doigts viennent effleurer la peau de son épaule et de son dos. Tout doucement, ils glissent sur sa peau douce et je me tourne sur le côté à mon tour pour me rapprocher et passer mon bras autour d'elle pour l'enlacer. Mon souffle chaud dans son cou, je viens déposer un léger baiser sur son épaule... Puis... Je remonte, en posant un second, puis un troisième au creux de son cou. Ma main elle, qui était posée par dessus son bras, glisse doucement sur son ventre puis descend encore toujours plus bas... Un réveil chaud mais en douceur comme on dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Ce soir j'ai reçu une tonne d'information d'un coup et je suis pas encore sûre de toutes les avoir assimilé, je suis comme perdu et ça m'a comme mit un coup de massue derrière la tête, alors j'ai un grand besoin de repos. Je préfère que l'on dorme après toutes ses vives émotions, te voir te confié et avec tout ce que tu avais consommer j'imaginais combien tu devais être épuisé. Une fois dans ma chambre, je me changeais devant toi sans vraiment pensé à l'ambiguïté que ça pourrait apporté puis je me glissais contre toi. Je me pinçais les lèvres et souriais à entendre tes mots jusqu'à ce que je tombe de sommeil à bout de force moi aussi.

    Je dormais d'un sommeil paisible pour la première fois depuis des mois, jusqu'à ce que je sente tes doigts effleurer ma peau. Je garde les yeux clos à présent réveiller et sur me moment je n'ose pas bougé. Ton baiser sur mon épaule m'arrache un fin sourire, puis tu reproduis plusieurs fois ce geste et je me mords la lèvre. Je n'ai pas eu le plaisir de me réveiller à tes côtés depuis des années, j'ouvre doucement les yeux éblouie par la lumière avant que tu ne viennes coller ton corps contre le mien. Je sens ta main qui glisse sur mon corps et je lâche un soupire lorsqu'elle glisse entre mes cuisses. Je bouge alors doucement mon bassin contre toi, je fais basculer ma tête sur le côté pour pouvoir te regarder et je te souris d'un regard enflammé. Si tu savais combien tu me manques, Lenny. Je venais d'un geste naturel me tourner pour te faire face et ma main se posa sur ta joue pour me saisir de tes lèvres. Je ne pensais à rien d'autre que ce réveil à deux, comme si nous étions de nouveau ensemble, un matin comme nous en avions eu. Mon baiser tendre devient doucement intensifié par le plaisir que ta main me donnait. Les sensations étaient agréable, remplie de douceur et en même toujours cette attirance passionnelle qui régnait entre nous. Je quittais tes lèvres pour te regarder dans les yeux amusée. « Bonjour. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Megara Berlusconi

    C'est sûrement pas la meilleure des idées qui m'vient là tout d'suite mais... Disons que j'y résiste pas. Que voulez vous, j'ai une bite à la place du cerveau, surtout au réveil, près d'une fille canon comme ça. Megara est juste sublime et pour connaitre ses courbes en détails bah autant l'dire, c'dure de pas en avoir envie. Alors je tâte le terrain par quelques caresses et baisers et... Elle se laisse faire, sourit sans bouger, docile, profitant de la douceur de mes geste yeux encore clos mais progressivement elle émerge, ouvrant enfin les yeux d'un soupire quand ma main parcours son corps. C'est là qu'elle prend le move et vient bouger son bassin contre moi, ce qui a pour effet de m'exciter d'avantage... Et là elle bascule la tête pour me regarder d'un sourire et je la fixe tout autant, souriant à mon tour, la dévorant du regard... "Hello sunshine..." que je lui dis doucement alors qu'elle se tourne vers moi, posant sa main sur ma joue pour venir m'embrasser. J'me laisse faire, savoure même et la regarde avec toujours autant de désir. Alors je la touche encore, la caresse un peu plus et elle revient approfondir son baiser et j'en fais tout autant... Tu le sens Meg'? Comme j'ai envie de toi là..? Et c'est le moment qu'elle choisi pour reculer ses lèvres le temps d'me dire amusée « Bonjour. », mes doigts glissent sur son "épaule, son bras pour descendre sur ses côtes et sa hanches "Ça te rappel rien tout ça..?" moi si, de très bons souvenirs pour être exact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Je suis pas sûre d'être vraiment réveillé, la sensation d'être dans un rêve qui me vient tout à coup. Je te sens qui me caresse, tes lèvres qui embrassent ma peau et je sens déjà l'envie qui s'éveille en moi. L'envie de me fondre en toi, de te garder pour moi. Je tourne la tête et tu me souris, ton regard brûle de désir. Je le connais pour l'avoir vu à de nombreuses reprises. Ma main qui effleure ta joue puis je t'offre un baiser tel que tu en as reçu à l'époque, celui d'une passion commune et d'un passé commun. Mon corps déjà contre le tien, tel un aimant, ma main glisse sur ton corps, cherche à en couvrir tout l'espace dont elle dispose. Tout s’amplifie, l'intensité du baiser, mes pulsions cardiaque. Regarde ce que tu fais de moi, tu me consumes et je subis tes sévices avec délectation. Haletante contre tes lèvres je parviens à glisser quelques mots en souriant. Mon corps qui frissonne à chacun de tes touchés, je glisse mes lèvres contre les tiennes, les effleurent et je viens planté mon regard dans le tien. « Trop de souvenirs. Trop d'instants partagés. Je voudrais que tu restes ici pour toujours, que le temps s'arrête. » Je voudrais passé l'éternité dans ce lit avec toi, à faire l'amour à se sentir le corps endolorit, à discuter pendant des heures ou bien à se chamailler comme deux enfants. C'est ce que nous étions avant tout ça, on l'avait. Je viens glisser mes lèvres dans ton cou, mordillant ta peau sensuellement avant d'y enfouir mon visage. Je ne veux pas que tu m'échappes. Mes lèvres reprennent leur chemin sur ton corps, embrassant ton buste puis ton ventre et glisse sous la couette pour venir jusqu'à ta ceinture d’Apollon. Mes lèvres se font alors plus baladeuses et joueuses, glissent sur la bosse dans ton boxer et entre tes cuisses à présent. Souviens de toi de l'effet que je te faisais, souviens toi de nos nuits passé et de l’harmonie entre nous. Souviens toi que je connais chacun de tes désirs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum