Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylengara - Master of Disaster - LENGARA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Master of Disaster - LENGARA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Après nous avoir servit le café, elle vient me rejoindre, se posant près de moi, buvant une gorgée de celui en me répondant sincèrement « Pour tout te dire, j'en sais trop rien. Je sais pas vraiment où est ma place dans tout ça. En soit c'est ta vie et tes choix ça ne me regarde absolument pas, mais je suis un peu perdue. Je réalise que j'ai été véritablement absente dans ta vie et que tu as avancé sans moi plus que ce que j'avais imaginé. », je la regarde, toujours dépité, bourré et triste... Baissant les yeux dans le vide en commentant "Le truc c'est que j'ai rien choisi de tout ce qui arrive... C'est pas ce que je veux." non pour le coup c'est tout sauf un choix. Et elle se passait une main dans les cheveux, tournant son regard vers moi et je relève automatiquement les yeux pour la fixer alors qu'elle enchaine « Je serais là si tu as besoin quoi qu'il arrive. », et un très léger sourire en coin apparait sur mes lèvres pour disparaitre presque aussitôt "Est-ce que ça va nous éloigner..?" que je dis doucement, baissant les yeux un instant avant de les relever sur elle "J'veux dire, tout ça, est-ce que ça va te faire fuir à nouveau?" parce que si c'est le cas... J'me sentirais bien seul après ça car c'est pas Hecate qui me soutiendra dans ce bordel et qui d'autre? Panda elle va me frapper et Willa mal le vivre aussi et... Tss... bref. Ouais, présentement j'vois que Meg' en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    J'essaye de me montrer la plus honnête possible parce que je te le dois bien et parce que je t'ai jamais menti. Je sais que ma réponse n'est pas la plus claire du monde, seulement c'est tout ce que j'ai en magasin là. Je serre un peu plus ma tasse de café alors que je vois que tu vas mal et je fais vraiment mon maximum pour être réconfortante dans ce moment difficile. Je le sais que c'est pas ta faute, que c'est chose là arrive parfois, tout comme je viens d'apprendre que mon père n'était pas en réalité mon père. Je suis totalement dans le cas de figure de ces bébés alors ça me pousse à réfléchir à tout ça et vu ce que mon père biologique à fait de moi, je ne veux pas que tu fasses la même chose. Je te regarde alors compatissante parce que ça pourrait arrivé à d'autres et je te souris tendrement. « Je le sais que t'as pas voulu tout ça, mais c'est fait maintenant. Si tu devais être le père de ces enfants quoi que tu ressentes vis-à-vis de leur mère, crois moi tu devras les aimer.. » Je ne serais sans doute pas la même si mon vrai père ne m'avait pas laissé toutes ses années croupir entre orphelinat et familles d'accueil à subir les pire sévice qui soit. Je baissais les yeux et mon cœur se serrait je haïssais cette homme qui n'avait pas pensé à me sauver et qui faisait encore comme si je n'existais pas. Tu me sortais de mes pensées et je faisais une moue, ça me faisait de la peine de te voir douter comme ça, alors j'approchais mon visage du tien et y déposais un tendre baiser avant de te regarder. « Je suis là, avec toi est-ce que ça ne suffit pas à te rassurer ?. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Elle écoute et serre sa tasse de café un peu plus fermement entre ses doigts. Ça lui parle ce que j'dis... Son père, le bout d'histoire qu'elle a bien voulu me raconter en son temps. Elle non plus, elle avait pas une enfance de rêve, loin de là et j'pense que du coup, ce que je dis la touche à sa façon. Elle reste pourtant compatissante « Je le sais que t'as pas voulu tout ça, mais c'est fait maintenant. Si tu devais être le père de ces enfants quoi que tu ressentes vis-à-vis de leur mère, crois moi tu devras les aimer.. » gardant ce regard tendre sur moi. Là mon regard revient dans le sien pour lui répondre presque instinctivement "Je les aimerais... J'pourrais jamais les renier, ils sont responsables de rien." non c'est pas leur faute, ils subissent nos conneries, mes conneries. Ça change pas que j'ai pas de quoi les gérer, leur apporter ce dont ils auront besoin et ça c'est ce qui me fait reculer et laisser ma place. Et là j'ai peur qu'elle me tourne le dos... Que j'me retrouve seul face à tout ça et elle vient m'embrasser tendrement pour me rassurer une fois de plus « Je suis là, avec toi est-ce que ça ne suffit pas à te rassurer ?. » et moi je ferme les yeux le temps de cet échange pour la regarder ensuite d'un "Ce soir Meg' mais qui m'dit que tu changeras pas d'avis demain..?" ouais comme moi j'pourrais le faire sur ces bébés, sur pas mal d'autres choses même. J'suis bourré et j'vois le mal partout. Ma respiration accélère et là je me prends à nouveau la tête tout seul "Tu sais quoi? Y'a plein de trucs que j'dois te dire. Je vais déjà être père et mon fils naitra dans 3 mois max. Hecate s'est faite kidnappé pendant une semaine puis tabassé en pleine rue parce qu'une bande de cinglés me font du chantage à moi et plein d'autres gens. J'me suis fait tiré dessus le weekend dernier et bordel! Je dois trouver un putain de boulot pour stabiliser toute cette foutue merde!" ouais... Tout ça ouais. Mais voilà c'est sorti et là je respire fort mais plus lentement, je ralenti progressivement, le regard toujours dans le vide alors que celui ci revient vers elle "Et tu es revenu..." et ça aussi ça compte Meg'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Ouais tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment ça me parle que trop bien et c'est sûrement ce qui me permet de tenir le coup et de prendre les choses avec philosophie. Après je suis hyper bien placé pour savoir que la vie est trop courte pour se prendre la tête tous les deux à cause de tout ça parce clairement ça changera rien de ce qui se passe. Je me veux rassurante mais dans ton état je suis même pas sûre que ça marche et même que peut-être demain tu te souviendras même pas de notre conversation. Je bois une nouvelle gorgée de mon café tandis qu'il me rassure sur le fait qu'il aimera les bébés si se sont les sien, finalement j'en ais pas douté une seule seconde, mais je pense qu'il a besoin de le dire et de se rassurer. Je tente de le rassurer sur le fait que je serais là pour lui malgré la bombe lâché dans les tunnels, mais une fois de plus t'es dans le doute et t'as pas l'air de me croire. Pire que ça tu te mets à vider ton sac, genre la bombe c'était rien avec ce que tu me dis là j'ai droit au nécléaire maintenant. Je me passe une main sur le visage comme pour essayer d'assimiler tout ce que tu me dis, puis tu ne manques pas de me mettre dans tout ça à la fin comme si j'étais genre quoi la cerise sur le gâteau ou l'étincelle qui va tout faire péter ? Je te regarde puis je me lève pour faire quelques pas, tout ça c'est trop pour moi d'un coup et je sais même par quoi commencer. Tu vas genre être vraiment père on est même plus dans l'hypothèse, deux nanas enceintes de toi.. Puis ta sœur et le fait qu'on t'ait tiré dessus. « Je sais pas quoi dire putain, wow c'est humainement ouf tout ça, je veux dire comment ne pas péter les plombs. » Je comprenais ton comportement à présent, c'était comme remettre les pièces d'un puzzle sauf que la dedans je savais pas où me mettre parce qu'au final je venais de foutre le bordel dans ta vie et t'avais le droit de me le reprocher. J'étais revenue comme une fleur après tout ce temps sans penser au conséquences et moi tout ce que je trouve à te dire c'est : « Je suis désolé de mettre le chaos dans ta vie.. » Ouais parce que dans le fond je m'en fou du reste, je sais que tu vas être un super père pour cet enfant, puis les problèmes des autres je m'en fou aussi à ce moment précis parce que la dernière phrase que t'as dites c'est comme si j'avais tout remis en question dans ta vie et que t'étais super mal maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Elle boit à nouveau son café alors que je lui exprimes encore ma crainte, parce ce que soyons, honnête, là sous le coup, dans le feu de l'action, elle m'dit ça mais si ça se trouve demain, elle va réaliser que c'était la pire idée ever... Et prendre ses jambes à son cou. Ça serait tellement plus prudent et sage pour elle d'ailleurs, m'enfin. Et elle manque presque de s'étouffer en entendant la suite. Elle se lève, fait même des allées retours une main sur le visage. Sorry..? But not sorry, j'suis franc, again. Et je la suis du regard avant de baisser les yeux à fixer devant moi « Je sais pas quoi dire putain, wow c'est humainement ouf tout ça, je veux dire comment ne pas péter les plombs. », tu comprends un peu mieux mon état hein? Non parce que là clairement ça fait beaucoup en quelques mois moi j'en peu plus. Les jumeaux c'est la cerise sur le gâteau, toi... Toi tu remue le tout mais en bien ou en mal? Ce soir j'ai envie de penser en bien parce que t'es là avec moi. Et elle pense même être un problème de plus alors qu'elle est peut-être la solution « Je suis désolé de mettre le chaos dans ta vie.. », et là je relève d'un coup les yeux sur elle pour me lever à mon tour et venir devant elle et... La prendre dans mes bras "Tu ne mets pas le chaos Meg' t'as pas compris... J'ai besoin de toi." la serrant contre moi, fermant les yeux et restant comme ça quelques longues secondes... J'suis pas bien, bourré et ouais là tout d'suite, que tu le veuille ou non t'es mon seul soutien, la seule chose sur laquelle je peux me raccrocher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Et voilà que je me retrouve à faire les cent pas dans mon salon pour me calmer et tenter d'assimiler chaque chose que tu viens de m'apprendre les unes après les autres. Cette histoire d'enfant à naître dans trois mois, juste trois petits mois avant que tu sois père et moi là dedans je serais quoi ? Je sais pas si tout à l'heure on parlait possibilité là c'est vraiment du concret et est-ce que j'ai les épaules pour nous deux j'en sais rien. Je pense au fait que tu te mets dans la merde à cause de tout ça et que t'as prit une balle, c'est genre hyper grave et je veux pas que tu te mettes en danger en voulant à tout prix assumer tout autours de toi comme si t'étais tout seul. Je sui énervée parce que je voudrais t'aider d'avantage, mais tu t'obstine à penser que tu es le seul à pouvoir changer les choses comme d'habitude. Je me rends compte que tout ça c'est dure pour toi et que j'ai juste mit un basard monstre en revenant au près de toi après toutes ses années, je suis genre quoi égoïste ? Une putain d'égoïste qui voudrait que tu l'aimes encore je suppose. Je baisse les yeux en te faisant des excuses et je fini par me retrouver contre toi. Je ferme les yeux et je te sers doucement parce que tu dois encore souffrir de ton épaule. Je viens appuyer mon front contre ton torse et j'écoute tes dernières paroles. Je lève alors la tête et je te regarde parce que c'est ouf ce que tu me dis, t'as besoin de moi et je sais pas quoi dire parce que je sais pas si je serais assez forte pour nous deux, mais je veux essayer, je veux pas te laisser seule j'en suis incapable. « Je suis là Len, je suis là pour toi. Je suis là pour t'écouter, pour te laisser vider ta colère pour encaisser pour nous si il le faut. Tu n'es pas seul, je peux t'aider pour les bébés si t'as besoin plutôt que tu te foutes dans la merde. Je suis avec toi. » Je reste à te regarder alors que j'ai les larmes aux yeux parce que je te sens tellement seul et perdu et que je voudrais faire disparaître tout ce qui t'arrive si je le pouvais. Je sais pas où on va tous les deux, mais je serais avec toi quoi qu'il arrive..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Une nouvelle comme ça ferait fuir la plupart des meufs, mais elle est là, elle compati, elle encaisse. Même quand je lui déballe le reste..? Elle est toujours là et j'suis étonné. Elle stress, elle bad surement, elle doit penser à tout un tas de choses et malgré tout? Elle reste là. Elle ne m'envoie pas chier, elle ne me jette pas dehors... Elle me garde avec elle. Quel genre de meuf est comme ça? J'suis surpris et... Touché ouais. Alors je viens la prendre contre moi, l'enlacer de mes bras et rester ainsi de longues secondes... J'ai besoin d'elle oui, car j'me sens plus seul que jamais face à tout ça. Et elle ferme les yeux pour me serrer à son tour, venant poser son front contre mon torse un moment avant de me regarder de nouveau et me répondre les larmes commençant à lui monter aux yeux « Je suis là Len, je suis là pour toi. Je suis là pour t'écouter, pour te laisser vider ta colère pour encaisser pour nous si il le faut. Tu n'es pas seul, je peux t'aider pour les bébés si t'as besoin plutôt que tu te foutes dans la merde. Je suis avec toi. », et un léger sourire en coin se dessine sur mes lèvres. C'est tellement bon à entendre... Le regard tendre je viens donc glisser doucement mes doigts sur sa joue, repoussant une mèche de cheveux d'un "Merci pour tout Meg'..." sans toi je serais seul? Pour affronter tout ça... Ton retour est finalement bien plus bénéfique je l'aurais pensé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Je sais pas comment je serais demain, comment je ferais face aux doutes et aux questions qui m'envahiront et je veux pas y penser maintenant. Là je tente d'être de la roche, d'être forte pour entendre tout ce que tu as à me dire, pour accepter la situation dans laquelle je me trouve et réalisé qu'il y a plus d'une fille qui fait partie de ta vie actuellement. Je sais pas si y a encore de la place pour moi, je sais même si tu penses encore à moi de la même manière que je pense à toi, mais une fois de plus je reste avec toi. J'ai sans doute à l'instant même toutes les raisons du monde de te repousser et de m'éloigner de toi, mais j'en ai pas envie, tant pis si je deviens qu'un lointain souvenir tout ce que je veux c'est te voir à nouveau heureux. Alors t'entendre de dire que t'as besoin de moi ça me touche en plein cœur et je vacille totalement aux bords des larmes. Je fini par te regarder longuement alors que je ferme les yeux en sentant ta main sur ma joue. Je fini par les ouvrir alors que toi tu me remercies et j'ai pas la sensation d'avoir fait grand chose en faite. Je te souris et essaye de me remettre de mes émotions. « Tu dois être exténué après tout ça. Est-ce que ça t'ennuie que l'on partage le même lit ? » Je pense pas que ce soit le cas, mais je préfère demander quand même. Je vois bien que tes yeux sont hyper fatigué et avec tout ça tu n'as pas dû dormir beaucoup ces derniers jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Je ne sais pas comment elle fait présentement... Elle ne vit pas la situation à proprement parlé mais elle va la subir d'une certaine façon. Pourtant elle est là, avec moi, à me soutenir. On verra de quoi demain est fait... Si elle sera toujours là, ou pas. Ou d'une autre façon peut-être. Là je la serre dans mes bras car j'en ai besoin, d'une étreinte, de sa chaleur car l'épuisement, le manque de sommeil et l'alcool me donnent froid au sens propre du terme et que moralement, ça fait toujours du bien. Elle en pleurerait presque de ce qu'il se passe et elle ferme les yeux le temps que ma main caresse sa joue. Elle me sourit pour me dire « Tu dois être exténué après tout ça. Est-ce que ça t'ennuie que l'on partage le même lit ? », un sourire en coin et je hoche la tête d'un "On l'a partagé assez de fois pour que ça ne m'ennuie plus." et dormir avec elle? C'est clairement pas désagréable hein, faut pas cracher dans la soupe. "Mais ouais, j'suis crevé... J'ai pas dormi du weekend, j'sais même pas comment j'fais pour tenir encore debout." véridique, déjà que de base j'suis pas un gros dormeur... Là j'dois avouer que je suis à bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Alors que je suis dans tes bras, je profite de la tendresse que tu me donnes et je tente au mieux de te la donner en retour. Je pense à l'état dans lequel tu dois te trouver actuellement parce que l'alcool doit être en train de quitter ton corps et je sens ta peau qui se refroidit. Je pense vraiment à ton bien alors je pense qu'il est temps pour nous d'aller nous coucher. Je te propose alors de dormir avec moi, parce qu'on l'a déjà fait et que je veux que tu sois bien installé sur un lit plutôt qu'un canapé. Alors que tu me confirmes que tu es crevé, je prends ta main et je te conduis à ma chambre. Je te laisse rejoindre le lit, alors que je vais de l'autre côté. J'allume la lampe de chevet et je retire mes vêtements, ayant pour habitude de dormir en sous-vêtements. Je le fais devant toi, tu m'as vu tellement de fois en petite tenue que ça ne me gène absolument pas. Je fini par te rejoindre dans le lit et je viens me blottir dans tes bras. « J'espère que j'aurais réussi à soulager tes démons au moins pour ce soir. » Finis-je par dire, alors que je laissais mes doigts glisser sur ta peau par réflexe, par habitude aussi sans doute. Je relevais la tête vers toi et déposais un baiser sur ta joue. « Bonne nuit, Lenny. Repose toi. » Je serais toujours là pour toi demain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum