Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylengara - Master of Disaster - LENGARA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Master of Disaster - LENGARA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Ouais j'ai besoin de marcher, de prendre l'air ou plutôt le courant d'air... Ici, y'a que l'air qui s'engouffre dans les tunnels qui passe, pour le reste on est enfermé sous terre. J'aime pas tellement mais là ce soir? Je m'en contre fou. J'ai d'ailleurs toujours cette vodka à la main comme un alcoolique en promenade et je marche, pensif, Meg' à côté de moi... Je reste silencieux pour le moment à regarder fixement devant moi pour finalement inspirer un grand coup et m'arrêter pour m'appuyer contre un muret et regarder les graph' sur les murs en béton devant moi, m'allumant une clope au passage avant de regarder Meg' pour lui tendre le paquet "T'en veux une..?" moi qui avais arrêté... La clope hein pas les joints. Bah voilà que je m'y remettais en ce moment c'est moche.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Je te suis alors dans les tunnels tandis qu'on laisse la fête derrière nous, parce que je vois bien que t'as pas du tout la tête à t'amuser ce soir. Je reste à tes côtés marchant en silence comme pour ne pas briser l'instant, puis je sens bien que t'es pas bien et que ça te pèse, alors j'attends le moment où tu vas mettre fin à ce moment un peu étrange je dois bien avouer. Dire qu'il y a dix minutes, nous étions en train de nous disputer et là on marchait côte à côte. Finalement, tu te stop et tu mets fin au silence, je te regarde attraper une cigarette et j'en prends une dans ton paquet lorsque tu me proposes. « Merci. » Je te regarde l'allumer et te laisse faire de même avec la mienne alors que je tire une longue taff finissant par expirer en souriant. Je t'observe et je me fais du soucis pour toi. « Est-ce que tu veux qu'on en parle ?. » Demandais-je en faisant référence à ce qui l'avait mit dans cet état, bien que j'étais pas sûre que tu souhaites évoqué ton soucis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Ce calme soudain lorsqu'on marche, ça m'fait du bien.. Ça me permet de réfléchir un peu et d'me remettre les idées en place, ou pas. Disons que j'ai déjà facile 5 verres dans la gueule, plus la bouteille à la main, plus le joint, plus la nuit blanche, so en vrai? J'ai pu de cerveau ce soir et ça explique que j'me vénère pour rien. Mais Meg'... Elle comprend, elle accepte et ne dit rien. Elle m'accompagne sagement en silence et sa présence est rassurante en un sens. Mais il est temps qu'on s'arrête sinon on ira loin et on risque de se paumer et j'ai pas envie de ça... J'allume ma clope et lui tend le paquet pour qu'elle se serve « Merci. », j'allume la mienne puis lui tend ma flamme pour qu'elle en fasse de même. Soufflant longuement ma fumée à travers mes narines, elle m'observe un instant bader sur le mur en face pour finalement me dire « Est-ce que tu veux qu'on en parle ?. », je reste à fixer le mur un instant avant de me mordre la lèvre inférieur en baissant les yeux d'un "J'vais peut-être avoir des jumeaux..." bam, voilà c'est dit "Et c'est juste impossible pour moi de gérer ça si c'est le cas..." et là doucement, je tourne mon regard vers elle d'un "Ça risque de foutre ma vie en l'air et j'sais juste pas quoi faire de ça." riant brièvement nerveusement en secouant la tête pour tirer à nouveau sur ma clope.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Je suis là dans ce tunnel au beau milieu de la nuit et je me dis que si j'étais pas avec toi, une fille comme moi serait pas en sécurité. Je vois bien que ça va pas du tout et pourtant j'ose pas demandé pourquoi sur le moment, je veux juste attendre que tu te sentes près. Alors après avoir marché un moment, je fini par te voir t'arrêter. Je tire sur la cigarette que tu viens de me donner et je te lâche pas du regard parce que j'ai pas l'impression que tu sois vraiment dans ton état normal avec tout ce que t'as prit. Pourtant je suis pas ta mère alors je vais pas t'en empêcher, mais je peux au moins resté près de toi et veillé à ce que tu ailles bien. Seulement à l'instant même ou je te demande ce qui va pas je regrette déjà clairement. Je suis complètement déboussolé par cette bombe que tu viens de lâcher. Tu vas être père de jumeau, enfin peut-être mais avec qui ? Cette fille dont tu m'as parlé ? Je suis paumé et je dois faire face à ce que tu me dis pour t'aider, être là pour toi j'aurais tout le temps de bader sur cette nouvelle plus tard. Ouais, je remet toujours tout à plus tard puis je fini par exploser en général. Je m'approche alors de toi et je t'écoute jusqu'au bout. « Wow, ça explique pourquoi t'es autant à cran. Je sais pas quoi te dire Lenny, je me doute que ça doit pas être évident d'apprendre ça. Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis là. » Je glisse ma main sous ton menton pour que tu me regardes et je vois tes yeux explosé et tu sembles ailleurs, je me fais vraiment du soucis pour toi alors je m'en fou que tu sois pas d'accord mais je fini par lancer : « Tu vas passer la nuit chez moi, comme ça on pourra discuter plus tranquillement puis avec ce que t'as prit c'est mieux. Pas le droit de dire non, je prends les commandes badboy. » Je te souris tendrement avant de prendre ta main et de nous remettre à marcher vers la surface et de prendre un taxi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Des jumeaux putain... Un bébé c'était déjà beaucoup mais lorsqu'elle m'a balancé qu'il y en avait deux... D'une claque je passe à un bus qui me tombe sur la gueule. J'ai pas de fric, j'ai déjà un futur bébé à m'occuper.. Si j'dois en ajouter deux mais putain j'vais vendre mon corps à la science tout de suite! Non... J'peux pas et j'bad à l'idée qu'elle décide de les garder, surtout si c'est bel et bien moi le père. Ça m'fait flipper putain j'pourrais tellement pas... Meg' encaisse le coup et là j'me dis qu'elle va soit s'enfuir, soit m'en vouloir ou j'sais pas. Et non, elle encaisse juste et me dit « Wow, ça explique pourquoi t'es autant à cran. Je sais pas quoi te dire Lenny, je me doute que ça doit pas être évident d'apprendre ça. Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis là. », et je secoue la tête pour lâcher "C'était tellement pas prévu, ça devait pas arriver et le pire? C'est que moi j'veux qu'elle avorte mais elle semble pas vouloir le faire et... Si ça se trouve j'me prends la tête pour rien parce qu'ils sont pas de moi." ouais j'commence à partir en couille là, à paniquer "Parce qu'il y a un autre mec dans l'histoire et si ça se trouve c'est lui le père! Tout serait réglé. Seulement on en sait rien, pour l'instant... Et j'crois que j'veux même pas savoir, je préfère me dire qu'ils sont de lui et basta putain. Mais si c'est pas le cas? Si ils sont de moi? J'sais pas comment j'vais faire Meg' je..." ouais ça y est je m'énerve à nouveau mais Meg', toujours calme, vient glisser sa main sous mon menton pour capter à nouveau mon attention et me dire alors que je baisse à nouveau les yeux sur elle « Tu vas passer la nuit chez moi, comme ça on pourra discuter plus tranquillement puis avec ce que t'as prit c'est mieux. Pas le droit de dire non, je prends les commandes badboy. », je la fixe de longues secondes, elle qui me sourit et je ne réponds rien, la laissant simplement prendre ma main pour m'entrainer dans le sens inverse, vers l'extérieur. Je lâche ma clope et la suis sans dire un mot... Puis arrivé dehors, alors qu'elle allait appeler un taxi je la stop "Non pas de taxi, on en a pas besoin." lui sortant mes clés de voiture que je lui tendais avant de lui montrer ma vieille dodge charger garée un peu plus loin dans les graviers.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Je me retrouve dans cette position super étrange où je me retrouve à encaisser que t'es en train de m'apprendre que tu as mis une fille enceinte de jumeaux et que tu peux pas assumer. Je pensais que j'allais partir en sucette, mais même pas je te vois tellement mal que j'ai pas le droit de te faire ça t'en a déjà prit comme ça et je me vois pas empirer la situation, alors je fais la seule chose possible j'encaisse le coup et je tente de te soutenir. Je te vois vider ton sac et c'est ce dont t'as pas besoin, il faut que ça sorte que tu te soulages de toute cette colère et cette frustration. Je fais de mon mieux pour écouter et encaisser toujours plus alors que j'apprends qu'il y a deux potentiel papa dans l'histoire et je me dis que c'est vraiment complexe comme situation. Tandis que je te prends la main pour quitter le tunnel, je m'oblige à te répondre à essayer de trouver les bons mots. « Il faut que tu respire, tout ce que t'as prit ça t'aide pas à réfléchir. Je sais que tu voudrais que ça soit l'autre gars et c'est tout à fait légitime je t'assure. Toutefois paniqué ne t'aidera pas, crois moi. Tu sais que tu peux pas assumé et tu sais aussi que tu n'es pas prêt pour ça, très bien. Si la mère le sait et que t'es clair avec toi même t'as pas à te ronger comme ça. Vous êtes deux dans cette histoire t'es pas fautif, c'est une connerie, mais t'es assez mature pour te rendre compte que c'est pas possible. Si la mère est pas d'accord c'est son choix mais t'aurais au moins été clair avec elle et avec toi même. » Je sais même pas si tout ce que j'ai dis l'aide à quelques choses mais c'est tout ce que j'ai à cet heure si à proposé puis ça me fait chier de te voir comme ça dans l'ignorance total. Je fini par ne plus dire un mot jusqu'à savourer l'air frais sur mon visage et prendre tes clés en souriant. « Merci. Allé allons chez moi. » Je te laisse te mettre du côté passager et je démarre en te lançant quelques regards de temps à autre prête à t'écouter si tu en ressens encore le besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Ouais en vrai je crois que ça devait sortir parce sinon j'allais exploser. Garder tout ça pour moi j'peux pas. Je l'ai caché à Cat' déjà et lui avoir caché le sujet et dis non en plein visage quand elle a voulu être là pour moi? C'était pire que tout quoi... Mais j'ai tellement peur de la perde avec ça que ouais, j'ai tout gardé pour moi mais c'est trop, juste beaucoup trop. Meg' là je l'admire de tout prendre sans rien me reprocher car moi là? J'ai juste envie de me cogner la gueule dans le mur ouais... Ou de cogner quelqu'un d'autre pour évacuer toute cette frustration d'enculé. J'en ai juste marre des meufs... C'est bon, j'ai juste envie de plus toucher à rien, qu'on me laisse tranquille. Mais Meg' est là avec moi et elle se veut plus réconfortante que tout « Il faut que tu respire, tout ce que t'as prit ça t'aide pas à réfléchir. ...... Vous êtes deux dans cette histoire t'es pas fautif, c'est une connerie, mais t'es assez mature pour te rendre compte que c'est pas possible. Si la mère est pas d'accord c'est son choix mais t'aurais au moins été clair avec elle et avec toi même. », et je l'écoute en silence... On est deux ouais. Jusqu'ici elle prenait ses contraceptifs mais ce jour là non. À qui la faute finalement..? Non à nous deux j'lui rejetterais jamais tout ça dessus. Mais c'est vrai que si elle veut les garder et moi pas... Rien ne m'oblige à la suivre sur cette voix... Si..? Une fois dehors, l'air frais fait un bien fou et j'sens déjà que je marche moins bien que tout à l'heure, l'alcool cette grande copine. Alors pour une fois, j'ferais pas le beau et donne mes clés à Meg' pour qu'elle conduise à ma place, comme dans le désert... Autour de Vegas... Je m'en rappellerais toujours de cette petite partie de drift dans la poussière doré de ce coin paumé. Souriante elle me prend les clés « Merci. Allé allons chez moi. » et d'un léger sourire en coin je la suis jusqu'à la voiture me posant comme une merde côté passager. Puis on roule, la musique en fond je suis là à regarder par la vitre, me mordant le pouce d'un pensif "Tu trouves que ça fait de moi un lâche..?" tournant les yeux vers elle "Si ils sont de moi et qu'elle décide de les garder. Est-ce que ça fait de moi un lâche si je ne les assumes pas..?" et c'est pas pour fuir mais bien parce que j'peux pas le faire... Mais est-ce que ça fait une différence au fond? C'est ça le truc. Ce qui me bouffe, c'est que si elle garde ces enfants et qu'ils sont de moi, j'le vivrais hyper mal de pas gérer mes responsabilités comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Je n'ai pas le temps de réfléchir à ce que tu viens de m'apprendre et c'est doute mieux comme ça parce que je redoute de mal réagir. Alors la seule chose à laquelle je pense c'est te venir en aider, te soutenir et t'écouter tout en essayant de trouver les bons moments dans un moment pareil. Je sais pas vraiment si ce que je fini par te dire te permet d'aller mieux ou de soulager ton esprit, mais je fais mon maximum en tout cas pour te rassurer. Je suis bien contente d'attérir finalement dehors parce que je suis pas contre retrouver mon domicile. Dans un élan de lucidité, tu me donnes les clés de ta voiture, mon regard se pose sur celle ci, un brin amusée en repensant à la dernière fois où je les conduis. Une fois au volant, je démarre dans le plus grand des silences parce que finalement, je préfère te laisser la parole dans un tel moment. Mon regard trouve le tien quelques instants lorsque tu prends finalement la parole et je glisse ma main sur la tienne tout en regardant la route. « Non ça ne fait pas de toi un lâche. Puis je te connais, si elle décidait de les garder, même si tu ne pourrais subvenir à leurs besoins financièrement je ne doute pas une seule seconde de l'amour que tu pourrais leur donner.. » Je te connaissais Lenny, si la mère décidait de les garder malgré ton avis, tu serais là et tu ferais tout pour l'aider à ta manière parce que t'es pas le type qui s'en fou. Tu serais pas dans cet état sinon. Je te souris avec tendresse avant de lâcher ta main une fois que l'on finissait par arrivé devant chez moi, je me gare et l'on sort de la voiture tous les deux. Nous montions chez moi et j'ouvrais allumant la lumière alors que je te laissais t'installer sur le canapé. « Je vais te préparer un café ça te fera grand bien. » Je retire ma veste et je me mets à faire du café, te jetant quelques regards toujours inquiet mais je sais que tout finira par s'arranger, j'ai confiance en toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Master of Disaster
    feat. Megara & Lenny
    Je mérite sans doute ce qui m'arrive d'une certaine façon... Une sorte de punition pour les choix que j'ai fais, de pas sortir la capote au bon moment aussi mais vu que je partais du principe qu'elle se protégeait toujours... Fin bref. M'ouais, de quoi me dégouter du sexe un bon coup j'crois. Me dégouter tout court car clairement, si elle avorte pas, ça va tout foutre en l'air... Mes études, ma relation avec Hecate, ma vie tout simplement. À moins que j'sois le pire des salauds et que je la renie elle et ces bébés? Sauf que j'suis tellement pas comme ça... Putain j'en ai marre. J'en viens à penser que j'suis un lâche de ne pas vouloir assumer, de ne pas vouloir qu'ils soient de moi, de lui avoir demander d'avorter... Et là d'un regard Meg vient poser sa main sur la mienne pour me dire « Non ça ne fait pas de toi un lâche. Puis je te connais, si elle décidait de les garder, même si tu ne pourrais subvenir à leurs besoins financièrement je ne doute pas une seule seconde de l'amour que tu pourrais leur donner.. », et je relève le regard pour le tourner vers elle, restant silencieux avant de serrer sa main dans la mienne, ne disant plus rien jusqu'à ce qu'on arrive à son appart'. On monte en silence, elle ouvre et allume la lumière tandis que j'avance doucement dans son salon, me laissant tomber comme une merde dans son canapé... « Je vais te préparer un café ça te fera grand bien. », je retire d'une grimace ma veste pour la poser à côté de moi, répondant un simple "Merci...", jetant un œil à mon téléphone pour envoyer un sms à Hecate afin de lui dire que je n'allais sûrement pas rentrer ce soir, à cause de la soirée... Ce qui est à moitié vrai. Mais j'veux pas qu'elle me voit comme ça, j'veux pas qu'elle s'inquiète, j'veux pas qu'elle sache... Bordel, comment j'vais bien pouvoir lui dire ça? J'peux pas... J'vais la perdre si elle l'apprend. Je soupire, tournant mon regard vers Meg' "Tu viens près de moi après?" que j'demande plus pour réclamer qu'elle me rejoigne qu'autre chose... Puis je lui demande "Et toi alors... Comment tu prends la nouvelle..?" ouais, son avis je l'ai pas encore et même si il est négatif, j'veux l'entendre. J'veux savoir ce qu'elle pense et ressent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    master of disaster
    — with @Lenny J. Malcolm

    Une fois à la maison, je me mets à faire du café pour l'aider à reprendre ces esprits et aussi pour me changer les idées. Je ne sais pas du tout quoi penser de tout ça, je suis totalement perdue et la seule chose à laquelle je pense réellement c'est à l'aider lui et à le soutenir dans ce moment difficile. Je sais que c'est pas la meilleure place que j'ai ce soir, mais je suis là et je compte faire mon maximum pour te soutenir. Je te regarde alors que tu me demandes si je vais venir près de toi et je hoche la tête alors que j'attrape les deux tasses pour les remplir de café avant de finir par te rejoindre en te donnant ta tasse. Je m'assois et je bois une gorgée alors que je sais pas trop quoi répondre à ta question. « Pour tout te dire, j'en sais trop rien. Je sais pas vraiment où est ma place dans tout ça. En soit c'est ta vie et tes choix ça ne me regarde absolument pas, mais je suis un peu perdue. Je réalise que j'ai été véritablement absente dans ta vie et que tu as avancé sans moi plus que ce que j'avais imaginé. » Je passe une main dans mes cheveux comme pour me donner une contenance alors que je finissais par te regarder dans les yeux. Je pensais que je me ferais à cet idée mais imaginé que tu entretiennes un tel lien avec la mère me touchait, avoir un enfant liait deux personnes à jamais. « Je serais là si tu as besoin quoi qu'il arrive. » Dis-je en me voulant rassurante à présent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum