Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler of course, surtout entre Quincy ! RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 4 3850463188 Tu as besoin de quoi avec ta miss ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien je suis un peu libre pour toute sorte de lien, j'ai pas encore de meilleure amie (je suis en train de travailler ce lien avec une bizut quincy) mais je peux en avoir une deuxième, si c'est libre chez toi ? Sinon on peut être amie proche, jumelle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler alors j'ai déjà deux meilleures amies mais je suis pour jumelles de cœur, j'adorerais ce lien avec toi, surtout qu'elles sont Quincy et ont toutes les deux le cœur sur la main ce serait top RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 4 1001568715 RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super si jumelle ca te tente :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mon tour RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 4 1001568715 Résumé de ton personnage: Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) ★ A deux sœurs ainées Denitsa « Dani » et Anastasia ★ Enfance joyeuse, n’a manqué de rien ★ Mère artiste et père chef d’entreprise vivants tous deux au Japon ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Lors de la prise d’otage en 2015, s’est retrouvé dans la bibliothèque avec d’autres étudiants et a essayé de sauver la vie d’un jeune homme lors de la prise d’otage de 2015 qui est malheureusement décédé dans ses bras malgré ses efforts ★ En est ressortie traumatisée de cet événement (prise d’otage) … ★ Commencement de la boxe pour se vider l’esprit en 2015 juste après la prise d’otage ★ Pratique le fitness et la boxe de temps en temps pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans


    Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ loyale ★ réfléchie ★ attentionnée ★ bienveillante envers sa famille et ses amis ★ curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Manque d’un petit grain de folie

    Les liens proposés/recherchés: Je recherche un peu de tout au niveau de la Quincy sauf des colocataires
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mon tour aussi :loukas:

    Résumé de ton personnage:
    née à Cambridge et y a toujours vécue - avant dernière d'une fratrie de trois enfants - a trois frères et une petite sœur (décédée) - vient d'une famille aisée - ses parents sont dans le droit (avocat et juge) - a toujours été une enfant un peu casse cou, qui aimait les choses manuelles que les livres ou les choses de filles - était très proche de sa petite sœur qu'elle protégeait plus que tout - a été témoin de l'accident qui a tué sa sœur, elle avait 10 ans et cela l'a marqué à vie - fait comme si elle était fille unique voire orpheline - ne parle jamais ou rarement de sa famille - a toujours eu de bonnes notes malgré le drame - a vu des tas de psy qui n'ont rien changé à sa peine - a eu sa période clopes et joints au lycée mais elle n'a jamais touché à la drogue dure - est partie une première fois en Argentine sur des fouilles à 16 ans pendant deux mois puis au Mexique à 18 ans pendant un an - est entrée à Harvard à 19 ans, elle est donc seulement en 6e année - elle a choisi l'archéologie et l'anthropologie (mais ne sait pas encore réellement quel métier elle va exercer après ses études) - aurait pu aller en médecine mais cela aurait été plus le choix de ses parents que son choix perso - est bénévole dans des associations humanitaires depuis son adolescence - ne parle plus à ses frères ou les évite au maximum - est repartie il y a un an durant l'été au Mexique mais a vécu une expérience plutôt traumatisante, elle a été kidnappée une bonne semaine avec ses collègues avant d'être relâchée - préfère se concentrer sur ses études et son petit boulot au mcdo du campus ou le bénévolat avant de repartir à nouveau - espère trouver l'amour un jour, même si elle est jeune encore - vit à la Quincy qu'elle voit comme sa seconde famille.

    Caractère : ne supporte pas l'injustice - généreuse - fonceuse - sportive - aventurière - aime les voyages, les sports en extérieur, la nature - garçon manqué sur les bords - est déjà tombée amoureuse mais aime trop sa liberté pour être en couple - a un grand cœur et peut être romantique pourtant - assez secrète au sujet de sa famille - plutôt méfiante au premier abord - sociable malgré tout - passionnée - altruiste - fidèle en amitié comme en amour - ne montre jamais sa souffrance ni son mal être - peut être influençable mais pas si naïve - très indépendante - responsable - libre, elle n'a besoin de personne pour lui dire quoi faire de sa vie - fervente défenseuse de l'écologie, la défense des animaux ou encore des droits des femmes et des enfants - tente d'avancer et de profiter au maximum de sa jeunesse et de sa vie - n'a toujours pas fait le deuil de sa sœur mais elle ne l'avouera jamais - débrouillarde - franche - a un téléphone mais n'est pas trop une adepte des réseaux sociaux, elle préfère son appareil photo quand elle voyage

    Les liens proposés/recherchés: un peu de tout sauf niveau famille RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 4 1881463262

    RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELLIE MILLER je veux bien qu'on discute d'un lien ! je n'ai plus aucun lien en fille à part les liens basiques amie ^^ je pense qu'on pourrait avoir un bon lien vu qu'elles sont toutes les deux dans le club humanitaire ?

    @ROSIE REYNOLDS je veux bien un lien aussi, il me semble qu'on en avait un mais on a pas eu trop l'occasion de le jouer^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum