Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers On peut faire ça oui, t'as de la place pour Un rp en ce moment ou pas miss ? :)

    @Meadow K. Rojas Il est entré en cinquième année si je dis pas de bêtises lui ;) Question connaissance ce serait plus le fait de la croiser dans les locaux de la Quincy qui initierait la rencontre avec Jeff. Il est du genre curieux et sociable. Clairement il hésiterait pas a aller se présenter a une nouvelle tête dans sa maison :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas j'ai besoin de pas mal de choses, mais c'est peut être mieux qu'on se fasse un lien spécial pour nos miss ? RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 152426858 et pis elle est trop cute ta Meadow RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 4205929361

    @Jeffrey Boone ça risque d'être coton pour l'instant j'suis déjà en retard au niveau de mes rps et si on se fait un TG entre nous prochainement, faut que j'assure :TT: mais je te réserve une place. RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers Pas de soucis tiens moi au courant RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone si le lien est récent, il rencontrerait la Meadow aveugle, si jamais le lien date d'avant novembre 2017, du coup il l'aurait connue avant son accident RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 1365124802 Tu préfères une rencontre récente ou plus ancienne ? RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 3850463188
    @Maxine Thomspers haaaaan merci du compliment, que je te rends d'ailleurs j'aime beaucoup Maxine RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 3850463188 déjà elle est en psychologie, du coup je pense que l'on pourrait s'en servir vis à vis du traumatisme qu'a subit Meadow en novembre dernier (perte de sa vue et de ses parents suite à un accident de voiture)... suivant le lien que l'on met en place, Meadow pourrait se tourner facilement vers Maxine lorsqu'elle a besoin d'un conseil, surtout qu'elle essaye à tout prix de ne pas se faire enlever sa petite soeur RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas J'aime pas mal l'idée qu'il la rencontre alors qu'elle a déjà perdue la vue, qu'il essaie de gagner sa confiance peu à peu et que l'amitié ne se fasse pas immédiatement RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone ça maaarche RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 3850463188
    @Meadow K. Rojas c'est très gentil omg RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 4205929361
    à voir quand elles se sont rencontrées, mais pour que ça soit plus facile, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer après le petit accident de Maxine qui lui a fait perdre un mémoire. RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 3997999705 Je pense qu'elle se serait assez vite attachée à Meadow surtout dès qu'elle va savoir qu'elle fait tout pour garder sa petite soeur, ça va lui rappeler son propre amour pour sa jumelle en fait elle va être très touchée quoi RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 1616978029 je la verrais bien aider Meadow du mieux qu'elle peut voire même essayer de se porter garante pour qu'on ne lui retire pas sa soeur. RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone haaaan j'aime beaucoup l'idée RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 3850463188 On pourrait faire en sorte que leur amitié se développe au fil des rps ? Vic
    @Maxine Thomspers c'est sincère RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 4205929361 Pas de soucis pour la rencontre après l'accident de Maxine alors RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 3997999705 L'accident date du 6 janvier c'est bien ça ? Vic Du coup leur rencontre serait récente, et l'attachement pourrait être totalement réciproque, car Meadow ne pourrait que comprendre ce qu'elle traverse, vu qu'elle a vécu un accident traumatisant aussi RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 3061977507 Et si elle se porte carrément garante pour elle afin qu'elle garde sa petite Brianna, ma miss lui sera à jamais reconnaissante ! RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Oui voilà c'est ce que j'avais en tête, qu'ils soient tout deux plus ou moins inconnus au départ et qu'on commence à RP de ce moment là, laissant la relation évoluer au fil des différents Rp :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone j'adhère totalement RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 3850463188 et on rp quand tu veux Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Je peux lancer ça aujourd'hui, un Rp de première rencontre si tu veux RECHERCHE DE LIENS/PARTENAIRE DE RP ✩ - Page 2 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum