Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaladresse de facteur... || Rain + Alan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Maladresse de facteur... || Rain + Alan
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un tout petit peu plus de 3 ? J'affichais une moue dubitative, pas parce que je la voyais avec beaucoup plus, mais parce qu'elle devait déjà être à 7 sur ses doigts quand elle a arrêter de compter. Se résignant, elle m'avoua qu'elle en a eu un peu plus que moi mais que ses "véritables" relations ne sont pas si nombreuses. En vérité je n'en ai rien à foutre des mecs qu'elle a pu avoir avant. Disons que si on commence à comparer, on peut vite faire des complexes et si on en parle trop, nul doute qu'une jalousie grimperait en moi. " Je suis fils unique mais j'ai une très proche amie à moi que je considère comme ma grande sœur. Ma mère la considère d'ailleurs comme sa fille aussi. ", lui fis-je savoir suite à sa question même si dernièrement, Piper et moi sommes un peu en froid après une violente dispute mais je ne doute pas que je parviendrais à retrouver ma sis', je lui écrirais une lettre au pire... D'ailleurs, si cela devient vraiment sérieux avec Rain, Piper voudra surement faire sa grande sœur protectrice et évaluer l'ex Dunster comme elle l'avait fait avec mon ex. Un passage qui semble obligatoire pour toutes les filles que je côtoie. Continuant à faire connaissance, je l'interrogeais sur un point: " Je suis persuadé que tu es une femme parfaite, mais quel est ton plus gros défaut selon toi ? ".

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum