::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 17:57
Invité

ID CARD

Nom : Benzakèn ◇ Prénom : Azra, NaÏm◇ Âge : 22 ans, bientôt 23 ◇ Date et lieu de naissance : Seattle, Etat de Washington ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : J'aime les belles femmes ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Lambda ◇ Job étudiant : Coach dans un club d'initiation à la boxe le week end ◇ Études majeures : Politiques ◇ Études mineures : Relations internationales

Code:
Azra - Benzakèn - 22 ans - cinquième année - Politique et Relations internationales - Coach en club de boxe

Azra Benzakèn
feat Adrien Sahores


dunster house
C’est simple, Azra est destiné à la Dunster House. Il ne se sentirait nulle part aussi bien qu’entre les murs de cette maison.  Si l’ambition, le dur travail, et les soirées sont les fondements de la Dunster House alors il est clair qu’Azra y a sa place. Ses notes brillantes, et son implication dans ses différents établissements scolaires, ne sont qu’un avant-gout de ce qu’il apportera à la Dunster House.  
winthrop house
Azra est par nature quelqu’un de très loyal, ainsi parmi les membres de la Winthrop House vous pouvez être sure qu’il honorera les valeurs fondamentales de la fraternité que sont la solidarité et l’entraide. Ayant lui-même vécu dans la richesse et au seuil de la pauvreté, Azra saura se retrouver en chacun des membres de la fraternité.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Après les agressions, Azra était si révolté par ces actes qu’il a tenté de créer un mouvement pour dénoncer ces phénomènes qui arrivent bien trop souvent. Il avait incité à ce qu’on en parle et dénonce ces comportements sur les réseaux sociaux : et avait sollicité des journalistes pour dénoncer le sentiment d’insécurité de la gente féminine sur le campus. De même, il était présent à la manifestation pour empêcher la fermeture des maisons estimant qu’il ne fallait pas céder face à ces comportements. Malgré ces initiatives en vain, ce sentiment d’insécurité sur le campus s’est généralisé à tout le monde, à cause de la prise d’otages, véritable traumatisme pour l’ensemble des étudiants. Azra n’était pas présent sur le campus quand les évènements ont eu lieu, mais cela n’empêche pas le fait qu’il fut bouleversé, se sentant pour le coup, particulièrement impuissant.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Ce Spring Break au Chili, Azra l’avait attendu. Il n’avait qu’une hâte, prendre l’avion et s’envoler vers le Chili. Soirées, filles, et alcool c’est ce dont il avait envie depuis le début des exams. Malheureusement pour lui, la vieille de son départ il apprit que sa sœur venait d’être hospitalisé pour rien de grave, mais cela suffit à l’inquiéter suffisamment pour changer son billet et se rendre à Seattle auprès de sa petite famille. C’est par la télé qu’il a appris ce qui se passait là-bas au Chili, et son réflexe fut d’essayer d’appeler toutes les personnes qu’il savait là-bas et prendre de leurs nouvelles.
Il espérait juste que personne n’aurait rien de grave. On pense toujours que ces choses n’arrivent qu’aux autres, jusqu’au jour où ça nous arrive ou à des personnes qu’on aime.

TON ADMISSION À HARVARD
Azra a quasiment toujours su qu’un jour il passerait les portes d’Harvard et ce, en tant qu’étudiant. Harvard ou l’université la plus prestigieuse au monde, il en rêvait la nuit. Pour monter son dossier, il s’y ait pris très tôt. Particulièrement exigent envers lui, il y a passé des jours et des nuits pour que son dossier frôle la perfection et soit à la hauteur de ce qu’attend Havard. Après avoir réussi haut la main le SAT avec un résultat de 2370, et le student’s essay qu’il a rédigé sur son avenir ; la période de stresse a commencé. Il n’est pas quelqu’un de stressé, pourtant avant l’entretien il s’est découvert une nouvelle nature. Tenue passée au peigne fin, sourire colgate, c’est ainsi qu’il passe les portes du bureau du recruteur, et aussitôt le stresse s’évapora pour laisser place au Azra brillant, confiant, et maître de ses mots. Quelques mois plus tard, il apprenait qu’il était accepté, ce fut un grand soulagement.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lulu (ludivine) et j'ai 19 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je l'ai trouvé super cool et et actif . J'utilise Adrien Sahores comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par flightlessbirdgallery. Je fais environ 300/400+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8032]►[/url] ► <span class="pris">Adrien Sahores</span> ◊ “ Azra Benzakèn ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 17:58
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 18:32
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 18:35
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 18:41
Invité
Ton pseudo me parle
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 19:00
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft avec Cassie, sa roomie adorée. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 44969 messages et gagné : 3320 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : sur un nuage avec Adrian, pour qui mon petit coeur s'enrobe d'un voile de douceur, et frappe aussi fort qu'un gong ; mon coeur palpite, explose, plâne sous ses mains... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mouaa (av) & Exordium (S) ✽ DC/TC : : cette bombe prend toute la place

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. SOFIA est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Avant le départ de celle-ci pour un stage à l'autre bout du monde, elles étaient très proches, et membres de la Cabot House toutes les deux. Maintenant que la jeune miss est de retour, elles sont plus proches que jamais, au point que Sofia ait même proposé l'un de ses poumons à l'italienne...



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple.
my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Like gryffindor's partnersERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. HARLEY et Bambi se sont connus par leurs familles respectives, le père d'Harley et la mère de Bambi bossant ensemble. De quoi les pousser rapidement à se soutenir, quoi qu'il en coûte, contre le reste du monde. L'italienne est extrêmement protectrice envers la jeune anglaise, l'aide vis à vis de ses problèmes amoureux, tandis que cette dernière cherche une solution pour sa maladie pulmonaire... ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. APPLE kidnappe souvent l'italienne pour une virée inattendue, et partage avec Bambi des confidences coquines. C'est leur grand trip. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. NICOLAS est en médecine, comme Bambi. Il est son partner in crime en la matière, et l'aide tout comme elle lui file de temps en temps un coup de main. Le jeune homme voudrait à tout prix trouver une solution pour sa maladie et se donne à fond dans cette tâche, tandis que l'italienne, de son côté, essaye de faire tampon avec Harley, sa meilleure amie, avec qui il a merdé. RIYAAZ est un Mather avec qui Bambi a été en équipe pendant le Summer Camp. Il bosse à la bibliothèque et est adorable avec l'italienne, qui le lui rend bien. VADIM est un Eliot, Bambi une Mather. En soit, tous les séparent mais ils ont trouvé un terrain d'entente : le dessin... et le français ! On peut même dire qu'ils se sont vraiment "rencontrés" grâce à cela, même si leurs rapports restent encore délicieusement étranges. BENJAMIN est artiste, Bambi également, même si elle ne le montre pas à n'importe qui. Il a eu l'insigne honneur d'être dessiné par elle, alors qu'ils flirtaient tous les deux. Le Winthrop a trouvé des qualités chez l'italienne qui l'ont flattée, lui ont fait du bien... JEFF a une relation complexe avec Bambi. Il ne veut pas être son ami, et ne s'est pas déclaré avant qu'elle ne soit en couple, osant lui offrir un baiser alors que l'italienne avait déjà offert son cœur à un autre. Difficile de suivre ses pensées, ou ses désirs... GHALIA voudrait soigner à tout prix Bambi, allant jusqu'à lui proposer un traitement à base de cellules souches. Une curieuse idée ayant troublé l'italienne, qui ne sait pas encore bien comment se placer vis à vis de la jeune femme.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
an unexpected encounter (bamban #11) ✻ discussion needed... but awkward (bamban #12) ✻ congratulations my beautiful president (bamban #13) ✻ surprising night (jeff #1) ✻ wild and free (cobi #2) ✻ sevrage anticipé (cobi #3) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ i'm back for you buddy ! (milow #5) ✻ between sisters (talya #6) ✻ une escale entre filles ? (minna #3) ✻ viens à la maison, y'a le printemps qui chante (tania) ✻ for you, i will go anywhere (sofia) ✻ game field (sheryln #2) ✻ your happiness is inspiring (jally) ✻ chill and fun (bamben²) ✻ ceci est un kidnapping (apple) ✻ doc partners (nicolas) ✻ retrouvailles entre meilleurs amis (bamwin #1) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ i'll be back (bambary #1) ✻ roomie un jour roomie toujours (cassie #2) ✻ boum. juste un mensonge, un pléonasme (vadim) ✻ jacuzzi, no sex and fun (venus) ✻ need for speed (harley) ✻

To add : Venus (bff + aide médecine + inséparables), Haylee (pote de jeux vidéos + connaissance d'Adrian), Leith (jumeau Adrian).

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Ven 12 Jan - 19:14
Bienvenue chez toiiiii !!




★ THEY ARE BOTH SIDES OF THE SAME HEART ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Rosie Reynolds
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon meilleur ami d'enfance de l'univers . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2614 messages et gagné : 194 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Une attirance envers le beau Arthur s’est développée lors de nos fréquentations au sport ou est le jeune homme est coatch, cette attirance était réciproque mais j’ai décidé de mettre mes sentiments de côté pour favoriser au mieux notre amitié.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang mais je considère souvent la belle Aurora comme une autre de mes sœurs de cœur cette fois. Je considère Magnus comme le grand frère que je n’ai pas eu et qui m’aide souvent pour les cours de relations internationales dans lesquels nous étudions tous les deux.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Le bel Adrian est mon meilleur ami d’enfance de l’univers qui a depuis toujours une grande place dans mon cœur. Roman ainsi que les belles Nova et Kala sont mes confident(e) s à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux. Avec la belle Honey, nous nous exprimons dans ma langue natale ce qui fait du bien. Avec Bay-Jee, une entraide au niveau de certains cours est nécessaire.


A rajouter :

Erwin, Zachary...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A





A venir : Nova...

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881p10-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai

Arthur : http://www.i-love-harvard.com/t94056-return-to-basics-arthosie?nid=4#3453923

Adrian : http://www.i-love-harvard.com/t94709-childhood-friends-moving-in-together-rosie?nid=3#3470695

Philippa : http://www.i-love-harvard.com/t94740-rosie-pickle-lovestory?nid=6#3471565

(#) Ven 12 Jan - 19:17
Bienvenue parmi nous




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 12 Jan - 19:37
Invité
J'aime beaucoup ton nom et ton avatar
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
avatar
HARVARD'S STUDENT
Adélaïde Windsor
HARVARD'S STUDENT
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2060 messages et gagné : 187 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : jackis aka la déesse (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY


à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Ven 12 Jan - 19:53
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: