Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Benzakèn ◇ Prénom : Azra, NaÏm◇ Âge : 22 ans, bientôt 23 ◇ Date et lieu de naissance : Seattle, Etat de Washington ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : J'aime les belles femmes ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Lambda ◇ Job étudiant : Coach dans un club d'initiation à la boxe le week end ◇ Études majeures : Politiques ◇ Études mineures : Relations internationales

    Code:
    Azra - Benzakèn - 22 ans - cinquième année - Politique et Relations internationales - Coach en club de boxe

    Azra Benzakèn
    feat Adrien Sahores


    dunster house
    C’est simple, Azra est destiné à la Dunster House. Il ne se sentirait nulle part aussi bien qu’entre les murs de cette maison.  Si l’ambition, le dur travail, et les soirées sont les fondements de la Dunster House alors il est clair qu’Azra y a sa place. Ses notes brillantes, et son implication dans ses différents établissements scolaires, ne sont qu’un avant-gout de ce qu’il apportera à la Dunster House.  
    winthrop house
    Azra est par nature quelqu’un de très loyal, ainsi parmi les membres de la Winthrop House vous pouvez être sure qu’il honorera les valeurs fondamentales de la fraternité que sont la solidarité et l’entraide. Ayant lui-même vécu dans la richesse et au seuil de la pauvreté, Azra saura se retrouver en chacun des membres de la fraternité.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Après les agressions, Azra était si révolté par ces actes qu’il a tenté de créer un mouvement pour dénoncer ces phénomènes qui arrivent bien trop souvent. Il avait incité à ce qu’on en parle et dénonce ces comportements sur les réseaux sociaux : et avait sollicité des journalistes pour dénoncer le sentiment d’insécurité de la gente féminine sur le campus. De même, il était présent à la manifestation pour empêcher la fermeture des maisons estimant qu’il ne fallait pas céder face à ces comportements. Malgré ces initiatives en vain, ce sentiment d’insécurité sur le campus s’est généralisé à tout le monde, à cause de la prise d’otages, véritable traumatisme pour l’ensemble des étudiants. Azra n’était pas présent sur le campus quand les évènements ont eu lieu, mais cela n’empêche pas le fait qu’il fut bouleversé, se sentant pour le coup, particulièrement impuissant.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Ce Spring Break au Chili, Azra l’avait attendu. Il n’avait qu’une hâte, prendre l’avion et s’envoler vers le Chili. Soirées, filles, et alcool c’est ce dont il avait envie depuis le début des exams. Malheureusement pour lui, la vieille de son départ il apprit que sa sœur venait d’être hospitalisé pour rien de grave, mais cela suffit à l’inquiéter suffisamment pour changer son billet et se rendre à Seattle auprès de sa petite famille. C’est par la télé qu’il a appris ce qui se passait là-bas au Chili, et son réflexe fut d’essayer d’appeler toutes les personnes qu’il savait là-bas et prendre de leurs nouvelles.
    Il espérait juste que personne n’aurait rien de grave. On pense toujours que ces choses n’arrivent qu’aux autres, jusqu’au jour où ça nous arrive ou à des personnes qu’on aime.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Azra a quasiment toujours su qu’un jour il passerait les portes d’Harvard et ce, en tant qu’étudiant. Harvard ou l’université la plus prestigieuse au monde, il en rêvait la nuit. Pour monter son dossier, il s’y ait pris très tôt. Particulièrement exigent envers lui, il y a passé des jours et des nuits pour que son dossier frôle la perfection et soit à la hauteur de ce qu’attend Havard. Après avoir réussi haut la main le SAT avec un résultat de 2370, et le student’s essay qu’il a rédigé sur son avenir ; la période de stresse a commencé. Il n’est pas quelqu’un de stressé, pourtant avant l’entretien il s’est découvert une nouvelle nature. Tenue passée au peigne fin, sourire colgate, c’est ainsi qu’il passe les portes du bureau du recruteur, et aussitôt le stresse s’évapora pour laisser place au Azra brillant, confiant, et maître de ses mots. Quelques mois plus tard, il apprenait qu’il était accepté, ce fut un grand soulagement.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lulu (ludivine) et j'ai 19 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je l'ai trouvé super cool et et actif . J'utilise Adrien Sahores comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par flightlessbirdgallery. Je fais environ 300/400+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8032]►[/url] ► <span class="pris">Adrien Sahores</span> ◊ “ Azra Benzakèn ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 2109348208 AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton pseudo me parle AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 2474380249
    Bienvenue parmi nous AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 1946740601 AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 1230098378 AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup ton nom et ton avatar AZRA NAÏM BENZAKÈN ► Adrien Sahores 3850463188
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum