Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill night (roycate) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    chill night (roycate)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Bref, faut que j'arrête de parler gonzesse avec une gonzesse. C'est juste remettre le couteau dans la plaie alors qu'au fond, j'avais pas trop envie de parler de mon ex, voyez-vous. Je suis là pour Hecate, parce que ça fait longtemps et parce qu'on a des choses à rattraper. Je trouve ça étrange qu'elle n'ait pas chaud comme ça, qu'elle soit enroulée de partout et aussi, qu'elle ait une marque sur le corps. Je suis pas fou, je reconnais une hallucination quand j'en vois une. Là, y'a clairement un truc au niveau de son bras. Et puis d'ailleurs, je la trouve bizarre et je déteste quand on me cache des choses. Oui mais, est-ce que c'est toujours nécessaire de savoir la vérité ? Est-ce que le 'forcing' est forcément fait dans le bien de l'autre ? Je demande à la brune de me donner sa main, coupant court à la discussion que nous avions eue. « T'inquiètes, je vais pas te sortir une bague de fiançailles. » que je dis pour la rassurer. Elle me tend sa main et je l'attrape. De mon autre main, je tire doucement mais rapidement sur sa manche jusqu'à son avant bras. Des bleus, des marques. C'est quoi cette merde ? Je lève les yeux vers elle après avoir louché sur son bras et je fonce les sourcils. « Hecate, ne me dis pas que tu te fais ça toute seule, je ne te croirais pas. » je la relâche car je n'ai pas trop envie de me mêler de ça et puis c'est son corps, mais ça reste tout de même suspect. Tu pourrais me mentir à mo Hecate ? Je suis inquiet là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Forcément, fallait que j'aie pris un risque à voir Royce avec simplement un pull sur le dos ici. Parce que je suis pas folle, je sais très bien pourquoi il me demande ma main, mais je continue de jouer la carte de l'innocence, alors que je me rapproche de lui. Comme si ça pouvait me sauver. « T'inquiètes, je vais pas te sortir une bague de fiançailles. » Je roule des yeux au ciel avec un bref sourire en coin, jusqu'à ce qu'il attrape ma main et tire sur le tissu de ma manche pour la retrousser, et évidemment dévoiler les marques encore visibles de mon passage à tabac dans la rue d'il y a quelques jours. Je détourne les yeux alors que Royce, lui, me fixe. J'sens son regard qui pèse sur moi, alors que bien sur les interrogations pleuvent. « C'est rien, j'voulais pas t'inquiéter. » J'avais envie d'inquiéter personne, à vraie dire, c'est bien pour ça que rares sont les personnes au courant de ce qui s'est passé cette nuit là où je sortais du boulot. Restant évasive, je dis simplement en virant mon pull - à quoi bon cacher le reste maintenant ? J'ai chaud de toute façon - et en grimaçant légèrement alors que je le passe par dessus ma tête: « J'suppose que t'as eu écho des merdes qui arrivent à plein d'étudiants en ce moment sur le campus? Bah voilà, moi, j'ai gagné ça. » Vaut mieux en rire qu'en pleurer, non ? J'ai suffisamment pleuré comme ça ces derniers jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Elle ne voulait pas m'inquiéter mais je suis inquiet, c'est trop tard. Comment ne pas l'être ? Je voyage mon regard entre son bras et ses yeux bleus. J'y crois pas. Alors quelqu'un l'a agressée ? Car cela ne ressemble pas à un accident. J'ai déjà vu les mêmes bleus sur le corps de ma sœur il y a quelques années par les agresseurs de GANA. Je sais lire cette même peur sur son visage. Je déglutis, un peu mal à l'aise maintenant d'avoir brusqué les choses car je peux lire la honte qu'elle exprime dans son regard. « Je suis désolé Hecate. C'est juste que... je suis devenu beaucoup trop protecteur avec mes amis depuis que ma soeur s'est faite agressée. » je baisse un instant les yeux et je soupire. J'ai pas envie de replonger le couteau dans la plaie alors j'aime autant la prendre dans mes bras et la serrer très fort contre moi. « J'espère que tu sais que tu peux compter sur moi, n'hésite pas à me parler de tout et de rien quand ça va pas. T'es une amie importante pour moi. » je la relâche et je lui fais un petit sourire tendre. « Bon, on se détruit ? » drogue, alcool, nourriture, y'a de quoi faire un peu cocktail de folie si vous voyez ce que je veux dire. Je suis pas venu pour plomber l'ambiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Je ne voulais pas l’inquiéter. A vraie dire, y a personne que je voulais inquiéter, et moins je faisais circuler l’information quant à mon agression, mieux je me portais, mais c’était sans compter sur Royce le perspicace. Me mordant l’intérieur de la joue, je lui laisse le temps d’appréhender la chose, jusqu’à ce qu’il s’excuse, et je secoue la tête, forçant un sourire. « T'en fais pas... Je sais ce que c'est. J'ai un grand frère. » Et Lenny, s'il pouvait m'enfermer dans ma chambre, ces temps-ci, pour éviter que je sois à nouveau agressée, j'suis assez sûre qu'il le ferait. Puis finalement, j'enroule mes bras autour du brun, faisant attention à mes côtes fêlées mais le serrant aussi fort que possible. « Je sais... Et j't'en suis très reconnaissante, tu sais. » Ca veut pas forcément dire que je viendrais me confier parce que c'est pas dans ma nature de parler aux autres, mais ça me touche, c'est sûr. Puis finalement, je recule pour faire face à l'amas de bouffe, d'alcool et autres conneries sur la table, tapant dans mes mains pour faire écho à ses paroles. « Ouais, allez, go se miner la tronche. » Ca, je sais faire sans souci.

    FIN DU RP ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum