Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill night (roycate)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • chill night (roycate)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan 2018 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Je suis comme ça moi, quand je suis en couple, je snobe mes amis, j'en fais pas trop attention et je me rends compte à quel point c'est important pour moi d'être bien entouré. J'ai plus envie de m'éloigner de mes proches, je veux construire des choses avec eux et je suis bien content qu'Hecate ait accepté de me voir malgré mon absence amicale pendant tout ce temps. Ça, ce sont les vrais amis. Ceux qui répondront toujours présent. Je suis assez paniqué car elle a eu un accident, Kale a eu un accident et tôt ou tard je vais apprendre qu'Adria a un cancer. On dirait bien que 2018 démarre en puissance ! Je continue de toucher du bois en espérant qu'il ne m'arrive rien, à moi et à ma famille. Je prends des bières, de toutes les sortes et j'arrive à la mather house avec des sacs pleins les bras. On me laisse entrer et je fais comme chez moi, faut dire qu'avant je traînais beaucoup ici avec Wade ou Delilah. Même Alexys. Ça fait un bail que j'ai plus mis les pieds ici. J'essaye de repérer la chambre d'Hecate et je frappe, même si la porte était entre-ouverte. Je vois sa bouille et je me permets alors de pousser la porte. « Tadam ! J'espère que tu as faim et que tu as soif car j'ai dévalisé l'épicerie de la rue. » je pose le tout sur le sol et je me rapproche d'elle en faisant une petite moue. « Je peux te faire un câlin ou ça te semble trop douloureux pour toi ? » je parle de ses côtes. J'ai pas envie d'en péter une en plus en lui montrant à quel point elle m'a manquée.

    @Hecate Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Dès que je pose mon téléphone, je file à la salle de bain. Que Royce veuille passer c'est une bonne chose, ça me permettra de me changer les idées. Mais.. du coup j'ai une heure pour faire en sorte de cacher les hématomes qui me recouvrent le visage et le corps. D'abord, j'enfile un pull à manches longues, recouvrant le plus gros de mes marques encore nettement visibles depuis l'agression de dimanche dernier. Puis opération make up. Ca me permettra de m'entraîner avant de reprendre le boulot. Je m'applique à cacher chaque marque, chaque bleu, je lâche mes cheveux pour les éventuelles traces dans mon cou, et une demie heure plus tard, coquard et bleus n'existent plus. Les côtes fêlées, j'ai trouvé une explication. Pour le reste ... Pas besoin de l'affoler. J'crois que j'ai aussi un peu honte de pas avoir su me défendre, d'avoir été impuissante et laminée par ces types dont je n'ai même pas été fichue de voir le visage. Et surtout, je déteste m'attirer la pitié des gens, et ce depuis que je suis gamine. Le temps de ranger ma chambre, d'ordonner un peu, et déjà en passant près de la fenêtre je repère le jeune homme qui se dirige vers l'entrée, les bras chargés. Aussitôt j'ouvre la porte pour qu'il ai juste à pousser, et je fais un dernier passage devant le miroir pour m'assurer de ne rien avoir oublié. Ah, si. Le sourire. Néanmoins, devant la mine réjouie de Royce, celui-ci ne tarde pas à venir naturellement. « Tu sais que j'ai toujours faim et soif. » Je baisse les yeux sur tout ce qu'il vient de déposer, avant de les relever vers lui avec un sourire fin. « Tant que tu ne me broies pas, ça devrait aller. » Et comme pour prouver mes dires, j'entreprends moi-même de venir jusque ses bras pour l'étreindre doucement. « Alors, comment tu vas depuis le temps ..? » Que je demande en l'invitant à s'installer à une des chaises que j'ai préparées exprès en attendant son arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Ça fait du bien de la revoir. Je viens à peine d'arriver et j'ai déjà pas envie de la quitter. C'est comme si on retrouvait le bon vieux temps à venir squatter chez l'un et l'autre. Hélas, j'ai perdu l'habitude mais ça ne semble pas l'interpeller. Elle semble contente de me voir aussi alors pas de raison de s'inquiéter. Je lui demande si je peux lui faire un câlin et elle s'approche pour se blottir dans mes bras en guise de réponse. Un sourire plaisant se dessine sur mon visage puis je la relâche délicatement. « Faut que t'arrêtes d'être une casse-coup comme moi, c'est tout un art de me copier, je te l'ai déjà dit. » lançai-je amusé. Loin de m'imaginer ce qu'elle a réellement vécu. Je suis e genre de mec qui s'est cassé au moins trois fois le bras sur l'année. Je m'invite à me poser confortablement dans sa chambre alors qu'elle me demande comment je vais. J'aimerais inviter une règle pour supprimer cette question à mon égard. Mais bon, ça fait bien longtemps qu'on s'est pas vu, elle a le droit d'avoir une réponse pour le coup. « Euh bien ? Enfin je sais pas comment on peut aller bien en encaissant une troisième rupture mais je fais avec. Ah et, tu vas pas le croire mais je me suis fait un tatouage. » elle sait ô combien j'ai horreur des aiguilles et que j'ai toujours dit non aux tatouages car je trouve ça moche et vulgaire. Mais bon, il a de la valeur, une signification, c'est le geste qui compte. Bien qu'il ne compte plus maintenant. Je tire ma manche pour lui montrer l'avant de mon poignet avec l'inscription discrète 'mea culpa', un message rempli de culpabilité et de fautes pour mon ex. « Je sais pas si c'était une bonne idée au final, on a fait ça sur un coup de tête... bref, n'emmène jamais ton ex chez le tatoueur en espérant le récupérer après ça. » oh oui, conseil du parrain, ne pas faire n'importe quoi avec son corps. Fin soit, je l'aime quand même bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Venir doucement, tâter le terrain, éviter les bobos. Je me blottis délicatement dans les bras de Royce, et esquisse un bref sourire lorsqu'il critique mon côté casse-cou. Pour une fois, j'irais pas le contredire. J'préfère qu'il pense que je suis pas douée, plutôt que de jouer les gamines fragiles qui ont été agressées en sortant du club où elles bossent. « Que veux-tu, j'y peux rien si t'es mon modèle, Magyar. » Je hausse une épaule avec un rire léger, avant de le laisser s'installer comme bon lui semble, non sans lui demander comment il se porte. J'sais qu'il a rompu avec Sacha, et que ça s'est pas forcément bien fini entre eux.. Bien que je connaisse la brune depuis peu via Pluton, je m'en suis pas trop mêlé. Question de respect. J'allais pour réagir quand la fin de sa phrase m'interpelle d'avantage - sorry not sorry, j'ai mes priorités - « Attends, t'as dit tatouage ? » Je connais certes Royce depuis peu, enfin, depuis mon arrivée en avril l'année dernière quoi, mais.. un tatouage ? Lui ? Et quand il me dévoile son poignet, je .. reste bouche bée, comprenant immédiatement le message. Pire idée de la Terre. « Oh my ... » - « Je sais pas si c'était une bonne idée au final, on a fait ça sur un coup de tête... bref, n'emmène jamais ton ex chez le tatoueur en espérant le récupérer après ça. » Je pince les lèvres, avant de choper une bière que j'ouvre, et une seconde que je lui tend. « Crois en les conseils de la sœur d'un tatoueur : Ne jamais faire un tatouage pour quelqu'un. Tu sais jamais ce qui peut arriver dans la vie. » Bon, techniquement je suis tatouée pour quelqu'un, mais ce quelqu'un est mort, donc au moins, aucun risque que notre relation change avec ma mère. « Mais merci pour le conseil, bien que c'était pas dans mes plans. » Anyway, j'ai pas d'ex qui m'a marqué à ce point, donc bon. Trinquant avec le brun, je me cale sur mon siège, jouant avec ma bière. « Alors, cette fois c'est la bonne avec elle ? Vous arrêtez pour de bon ? » On dit jamais deux sans trois, mais est-ce qu'ils vont faire le truc une quatrième, histoire de faire un chiffre pair ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Oui, ben c'est sur que je risque pas de recommencer cette connerie. Je sais pas, je trouvais ça important pour elle, de lui montrer qu'elle compte pour moi et que j'ose imprimer quelque chose sur ma peau à vie. Comme si... elle serait encrée en moi à vie. Si ça tombe elle le sera, si ça tombe non. Il est certain que j'ai du mal à l'oublier mais j'en ai envie. Je sais qu'elle ne veut plus de moi et j'ai pas le droit d'insister plus. J'ai tout donné, toute mon énergie pour elle pendant trois mois et ça n'a pas été suffisant. Je ne compte pas me rendre malade encre plus juste pour une fille. Y'en a pleins, partout. C'était juste pas la bonne. « Au pire, je pourrai l'effacrt le jour où je gagne au lotto. » dis-je en haussant les épaules. Ça m'a déjà coûté une fortune de faire ça, alors le retirer, ça doit surement encore plus douiller. Au pire, je peux trouver une autre signification que 'le tatouage que j'ai fait pour mon ex pour qu'elle me pardonne'. J'ai pas marqué son prénom, c'est déjà ça. Je déglutis quand elle me demande si c'est fini pour de bon et je me rends compte que j'ai pas encore osé le dire tout haut. « Oui... mort de chez mort. J'me suis assez battu, elle veut plus, elle veut plus. » c'est tout ce que j'ai à dire. Marre des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Je préfère continuer tout seul, après tout, on est jamais mieux seul que mal accompagné. « Bon et toi ma petite cate-cate, t'as vraiment personne dans ta vie ? » dis-je le sourire au coin des lèvres avant de prendre une gorgée dans ma bière. Ça je peux pas le croire, tout le monde vraiment d'une Hecate dans sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Sacha elle aimait Royce, et Royce aimait Sacha. Connaissant les deux, j'remet pas ça en question. Mais à les voir s'entretuer comme ça à plusieurs reprises, j'me dis que parfois, certaines personnes peuvent s'aimer sans être destinées à finir ensemble. C'est triste, mais c'est une réalité. Je ris en portant ma bière à mes lèvres pendant qu'il ajoute qu'au pire, en gagnant au loto il pourra le retirer. « Ou bien tu lui donnes un autre sens. » Suffira d'y réfléchir un peu, ça doit pouvoir se faire, c'est pas comme si il avait sa face de tatouée sur lui. Puis enfin, il admet ... que les choses sont bel et bien terminées entre lui et la vp Cabot. Je grimace, me doutant que c'est encore délicat pour lui. « J'suis désolée que ça ait pas marché. » Et je le suis, sincèrement. Les peines de coeur sont super douloureuses, surtout après une relation qui a duré. J'm'y connais pas des masses, mais j'ai vu assez de films dramatiques pourris qui passaient à la télé pour le comprendre. Quand il me retourne le sujet dans la face, je manque de m'étouffer avec ma bière, prise de court, et je lève les yeux une fois ma toux calmée. « Oh moi j'cherche pas à me caser, donc personne qui reste dirons nous. » Enfin, presque... mais ça, c'est quelque chose dont j'peux pas parler, personne pigerait. « J'suis plus une adepte des one night shot que des grandes promesses qui n'aboutissent jamais. » Concluai-je assez facilement en piquant à manger. Puis je levais ma bière vers la sienne, pour proposer un toast « Au célibat ? » Vaut mieux le célébrer plutôt que bader.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Non moi je pourrai pas donner une autre signification à ce tatouage. Je l'ai fait dans un but précis, j'ai vécu le moment avec elle, je peux juste pas. C'est plus fort que moi. Et rien que de repenser à ça, je mentirais si je disais que ça ne me faisait rien. Sacha elle me manque, atrocement. J'ai beau faire le malin, arrêter de lui courir après, faire genre qu'elle existe plus pour moi, le cœur parle. Je pense que je l'oublierai jamais vraiment, c'est comme si elle était imprimée en moi et je dois apprendre à vivre avec, à m'habituer à cette douleur jusqu'à mon dernier souffle. « C'est dur de la laisser derrière. » me confiai-je un peut triste sur le coup. J'ai pas peur de dire ça à Hecate, car elle s'en doute, elle le voit. Tout le monde peut voir que je tiens encore à mon ex. Mais bon, faut bien avancer, arrêter de regarder le passé et peut-être trouver une autre raison de vivre. Quand je demande à Hecate si elle a quelqu'un dans sa vie, elle manque de recracher sa bière. « Hé doucement ! » je l'attrape par le bras et je tapote ma main dans son dos pour l'aider à retrouver son souffle. Je soupire à sa réponse. « J'aimerais bien penser comme toi. Mais le truc c'est que y'a toujours une fille qui débarque dans ma vie lorsque je kiffe ma vie de célibataire. » c'est clairement ça. Hecate propose de trinquer et je l'imite avant de boire une gorgée de ma bière. « T'as pas chaud toi couverte de partout ? Je meurs de chaud chez toi. » et je retire mon pull pour être en t-shirt. C'est peut-être  l'alcool mais ça m'étonnerait que ça me monte si vite à la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Ca se saurait si les ruptures étaient simples, surtout quand on est attaché à cette personne et qu'on a passé un moment avec. Hélas pour Royce, il se trouve dans ce cas de figure. Je fais une grimace en l'entendant me confier qu'il a du mal à la laisser derrière, et je passe rapidement ma main par dessus la sienne, compréhensive. « Avec le temps ça finira par devenir plus facile. » C'est peut-être pas ce qu'il a besoin d'entendre. Mais c'est la vérité à mon sens, même si n'ayant jamais vraiment été en couple, je peux pas trop juger. D'ailleurs, quand il me retourne la situation, je frôle la crise de toux, et Royce réagit au quart de tour en venant tapoter mon dos, et surtout prendre mon bras, m'arrachant une grimace que je peine à contenir. « Ça va ... j'ai juste avalé de travers. » Je le rassure avec un demi sourire tout en dégageant doucement mon bras en faisant mine de reprendre ma bière pour en boire une grande gorgée et faire passer la toux. Heureusement, on repart sur les délires du célibat, que Royce a du mal à tenir. « Ah bah moi y a des mecs et des filles qui débarquent dans ma vie, ça me dérange pas pour autant dans ma vie de célibataire. » Ah, cher Royce, tu es un sentimental, admets le.

    « T'as pas chaud toi couverte de partout ? Je meurs de chaud chez toi. » Je baisse les yeux sur mon pull à manches longues, et je hausse les épaules. A vraie dire, si, j'ai chaud. Mais je me contente de remonter très légèrement mes manches, autant que je peux quoi. « Je suis une frileuse moi, que veux tu. » Je lui fais un sourire léger, avant de reprendre une gorgée de bière en regardant vers ma fenêtre. « Avec toute cette neige dehors, la mather carbure niveau radiateurs. » Que j'explique simplement. D'ailleurs, ça m'arrangerait qu'ils baissent un peu tout ça, parce que je suis pas frileuse du tout, et je tuerais pour être en débardeur là. Je baisse les yeux sur ma manche remontée, pour constater qu'on voit une marque. Aussitôt je me redresse en rabattant mes manches pour aller vers la fenêtre. « Tu veux que j'ouvre un peu ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Je suis un peu déçu dès que j'entends que je finirai vite par oublier mon ex. Non, je crois pas, j'y crois plus. J'ai jamais réussi à le faire et on en est à notre troisième rupture. Pourtant, c'est pas la première dont je suis tombé amoureux. Y'en a eu deux vraiment importantes. Alaska et Leevy, j'ai réussi à les oublier sans trop de problèmes. Mais Sacha, mother fucker j'y arrive pas du tout. Je peux pas le contrôler. C'est comme une sangsue qui me suce le sang jusqu'aux os. « Okay, donc c'est moi le problème alors. » je ris, j'ai de l'auto-dérision et puis parce que j'ai assez pleuré je crois. Je commence à avoir chaud dans sa chambre et je me débarrasse de mon pull pour me retrouver en t-shirt. Je remarque qu'elle est assez couverte et j'ai pas envie d'être le seul imbécile en chaleur. Elle me dit qu'elle est frileuse et je la crois. En fait, j'ai jamais fait attention à cette info sur Hecate, m'en suis jamais posé la question. Je fronce les sourcils quand elle tire sur sa manche assez soudainement. Je suis sûr d'avoir vu quelque chose. Mais avant que je puisse le lui dire, elle me coupe dans mon élan pour me proposer d'ouvrir la fenêtre. « Oh euh, non t'inquiètes, je ne veux pas que tu attrapes froid à cause de moi. » est-ce qu'elle capte que j'ai senti quelque chose de louche ? Je me mords la joue et je lui demande d'un ton presque ferme : « Donne-moi ta main. » je tends la mienne et j'attends patiemment sa réaction. Je la fixe du regard, un regard plutôt inquiet. Ça sent mauvais dans l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you and me against the world}
    crédit/ tumblr ✰ w/roycate

    Je suis clairement une brêle quand il faut donner des conseils en terme de relation, mais j'essaie comme je peux... Maladroitement, dirons nous. Et à sa remarque, je secoue la tête de gauche à droite, non sans rire un peu quand même de sa réaction. « Mais non gros bêta, c'est pas comme ça que je l'entendais. » Mais il le sait déjà je pense, autrement je ne crois pas qu'il en rirait actuellement. Malheureusement pour moi, Royce il doit avoir le sang chaud, parce qu'il retire son pull, non sans observer qu'il fait diablement chaud dans cette maison. Je crois que les mathers aiment quand les chauffages tournent à fond ici, et moi je peux pas me promener en débardeur en ce moment, à moins de me recouvrir les bras de fond de teint, et je suis pas forcément fan de l'idée. Quand je remarque un hématome apparent, je fais mine de me redresser rapidement pour proposer d'ouvrir la fenêtre, ce que Royce refuse d'un air circonspect.. Avant de tendre la main vers moi. Je me fige, fronce les sourcils et fais mine de ne pas comprendre. « Hein ? pourquoi tu veux que je te donne ma main ? » Je retourne vers lui innocemment, et je tends ma main paume en avant, là où on ne voit pas de marque au niveau de mes poignets. « Tu veux me lire les lignes de la main? » que je tente avec un demi sourire innocent. Ou du moins, qui se veut innocent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum