Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParler du passé pour penser à l'avenir {Arizona} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Arizona & Nate


    La discussion sur les ex, beaucoup l’ignore pendant longtemps. Pas eux. Nate ne regrettait pas une seule seconde parce que ça faisait partit d’elle, de son histoire et il avait l’impression qu’ils s’étaient d’avantage rapproché. Loin d’emmener des disputes ou de la jalousie, cette discussion leur permettait de se rendre compte qu’ils étaient toujours faciles de se confier quand ils étaient ensemble, qu’ensemble tout semblait simple et naturel. Nate avait même évoquer Sofia. «  Non il ne s’agissait pas de sentiment entre Sofia et moi. Enfin si mais… » Il soupira essayant de trouver ses mots et surtout qu’elle ne comprenne rien de travers. «  J’ai grandit avec Sofia. Elle était ma voisine et mon échappatoire face à mon enfer. Si je l’aime ? Oui je l’aime, mais comme un frère aime une sœur. » Il adressa un sourire à Arizona. «  Il n’y a pas de triangle amoureux. Si j’ai couché avec Sofia c’est parce que… Je n’arrivais pas à ressentir de la passion pour aucune fille, je n’arrivais plus à… flashé. Je ne voulais pas juste sortir avec quelqu’un, je voulais… » Etre amoureux comme je le suis de toi ? Vouloir toujours être dans Ses bras ? Me sentir mal quand elle n’est pas là et sentir mon cœur battre plus fort quand j’entend sa voix comme c’est le cas pour toi ma douce Arizona ? C’est ce qu’il pensa sans oser le lui dire. «  … que ça colle réellement mais personne ne convenait. Alors quand j’ai appris que Sofia était amoureuse de moi ado, comme je l’ai été un court instant, j’ai pensé que peut-être on était passé à côté d’un truc énorme elle et moi, que c’était peut-être pour ça que mon cœur était... Eteint. J’ai voulu nous laisser une chance. » Il poussa un soupir. «  Mais je n’étais pas amoureux de Sofia et je le suis encore moins aujourd’hui. » Il espérait que ces mots rassurerait Arizona car il ne voulait pas la blesser ou qu’elle parte. Elle, trouva les bons en parlant d’Alan. Ils se retrouvaient tous d’eux sous la couette, alors qu’Arizona voulait cacher sa honte d’avoir eu autant d’amant. Au lieu d’être refroidit, Nate lui fit une promesse qu’elle accepta. Il observa son visage et caressa sa joue de son index. «  Je sais pas toi mais j’ai pas du tout envie de me lever. » Il fit glisser son regard sur son corps nu, un sourire rusé sur les lèvres, laissant témoigner ce qu’il avait en tête avant de s’attaquer à ses lèvres et de commencer ses caresses… La suite, à vous de la deviner…
       
    code by bat'phanie


    @Arizona Rosenwald

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum