Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 15:12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Arizona & Nate


    Mercredi 10 Janvier au Matin

    Nate était au lit, le corps nu d’Arizona contre lui. Elle avait dormit au loft la veille mais «  dormir » était peut-être un bien grand mots. C’était plaisant de se réveillé à ses côtés et le jeune homme y prenait goût, chaque jours devenant un peu plus accro. La tête de la jeune femme posait sur son torse, il avait ses doigts emmêler dans les siens et il se délectait de se moment. Un sourire ne quittait plus ses lèvres. Ils étaient tout deux réveillé mais ça ne semblait pas vouloir se lever. «  Tu a bien dormi ? » lui demanda-t-il alors qu’il se sentait juste bien. Il posa son regard sur elle et l’observa simplement. Il commençait doucement à connaitre son corps mais c’était elle qui le rendait plus curieux, il avait envie de la connaitre par cœur, de tout savoir. Il y avait une discussion que Nate et Arizona n’avaient pas encore eu, une discussion que certain couple n’aborder jamais ou que d’autre repousser le plus possible. «  Je me demandais… Combien de temps à durer ta plus grande relation ? J’veux dire… Je sais que tu as épousé Maxwell et embrassé Alan et toi tu sais pour Cassie mais… a part ça je ne sais rien de ton passé amoureux. Enfin si je sais que tu es sortit avec Lily. » Dit-il avec un sourire amusé. «  C’est elle qui me l’a dit. » Il était peut-être complètement mazo de parler de ça mais un couple doit pouvoir se faire confiance et n’avoir aucun secret l’un pour l’autre. Non ?
       
    code by bat'phanie
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caParler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 17:36:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Nate & Arizona


    Mercredi 10 Janvier au Matin

    Réveillée par un rayon de soleil, j’émerge dans le plus simple appareil. Seulement couverte par un drap, je sens un corps chaud contre le mien. J'ouvre les yeux et aperçoit le visage de Nate. Je souris. Cette nuit aura encore été mouvementé. Depuis la semaine dernière ou nous avions fait l'amour ensemble pour la première fois, on ne s'arrêtait pas. C'était comme si notre relation avait passé un autre cap, on était passé à un autre niveau, un niveau de complicité extrême, que ce soit dans nos paroles, nos gestes et même nos envies. Tandis que j'avais tendance à être assez timide avec Nate alors que je suis une femme entreprenante et séductrice, je commençais petit à petit à montrer mon "vrai" visage. J'essayais de l'aguicher un peu, j'allais le chercher, tout en restant classe bien entendu. Mais que voulez vous, la vu de son corps ce fameux soir après être allée le chercher à l'aéroport, m'avais complètement retourné et depuis j'en rêvais même la nuit. Ma tête posé sur son torse, mes doigts emmêlés dans les siens je profite de ce moment, parce que je sais qu'il va bien falloir se lever à un moment ou un autre. La voix de Nate, chaude et presque érailler sonne comme une note de musique à mes oreilles. « Parfaitement bien et toi ?  » je dormais toujours à merveille dans ses bras. Quand je sentais son corps à mes côtés et son odeur sur l'oreiller, je me sentais toujours mieux, apaisé, calme. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, Nate commence à me poser des questions sur mon passé. Je lâche un petit rire. Il est vraiment sur de vouloir savoir tout ça ? Je me recule de mon côté du lit, sur mon oreiller mais mes doigts toujours entrelacé dans les siens. Je souris et me prête au jeu. « Huum J'ai eu trois histoires amoureuses sérieuses. Quatre si on compte le mec qui m'a séquestrée pendant 10 ans. 10 ans c'est ma plus grande relation  » Je lui fait un grand sourire, vaut mieux rire de ce passage de ma vie que d'en pleurer .. « Ma plus grande relation à duré 2 ans. Il s’appelait Matthew. On était fiancé et puis le jour du mariage il est jamais venu..  » Ce n'est pas forcément agréable de remuer des souvenirs douloureux mais c'est bien de mettre les choses à plat. « Ah Lily t'en a parlé ? Ouais on est restée ensemble pendant 8 mois. Et puis ça s'est finit parce que c'était comme ça. Parce que oui, j'aime aussi les filles ..  » Petit sourire gêné. J'espère que ça ne le gênait pas d'être avec une fille qui avait déjà couché avec une autre. « Et toi ? » Oui moi aussi j'étais curieuse !

       
    code by bat'phanie




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 18:30:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Arizona & Nate


    Mercredi 10 Janvier au Matin

    Nate se sentait bien avec Arizona et c’était en couchant avec elle qu’il avait finit par se rendre compte qu’elle avait une certaine expérience. Ce n’était pas comme si il l’avait imaginé vierge, loin de là, mais sa façon de son comporter, sa fougue, l’avait laissé songeur, lui avait donné envie d’en savoir plus. Il réalisait aussi qu’il ignorait tout de son passé amoureux. Il se rappelait comme il avait déchanté quand il avait apprit qu’elle était marié alors c’était peut-être aussi pour se rassurer qu’il voulait savoir qui d’autre avait touché la jeune femme qui était désormais sienne. S’il avait des rivals à défier à l’épée pour obtenir le cœur de sa belle, il préférait autant le savoir. Il ne voulait pas tomber sous l’effet de surprise une nouvelle fois. Si elle avait des ex à ses méfier, il voulait savoir. Mais s’il l’interrogeait ce n’était pas seulement pour dresser un «  dark list » constituer de tous ceux qui avaient posé ses lèvres sur son amour, mais aussi pour sérieusement la connaitre. Les relations qu’on a avec les autres disent beaucoup sur ce que nous sommes. Loin de se méfier ou de prendre la mouche, Arizona lui répondit avec sincérité bien que sa façon d’emmener la conversation la fit rire. «  On va dire 3 donc. » dit-il avec un sourire car être séquestré pendant 10 ans n’était à ses yeux pas une réelle relation.

    Il l’écouta lui parler d’un certain Matthew et il resta calme. Lui qui s’était tout de suite emballé quand il s’était agit de Maxwell, ne supportant pas de les imaginer s’embrasser, rester cette fois plus posé. Il avait promis à Arizona de ne pas fuir. De toute façon ce «  Matthew » il n’était pas Harvard, non ? Hein ? N’est-ce pas ? «  Alors tu a faillis être marié plus tôt. » dit-il avec un sourire. «  Ce mec était un idiot mais tant mieux pour moi. » Oui,  il fallait vraiment être idiot pour laisser Arizona devant l’hôtel. Il sentait à la voix de la jeune femme que ce n’était pas facile pour elle d’évoquer ça mais il était content qu’elle lui en ai parlé. «  Oui Lily me l’a dit vite fait par sms. On est amis et je lui parler de cette fille qui me faisait craquer mais qui était marié. » Dit-il avec un demi-sourire, tout cela semblant maintenant bien derrière eux. Nate appris que Lily et Arizona étaient huit mois ensemble. «  Ah oui quand même ! » dit-il parce qu’il n’aurait pas pensé que ça avait duré autant.  Le fait qu’il s’agissait d’une fille ne le gênait pas mais il n’arrivait pas à être autant jaloux de Lily que de ce «  Matthew » par exemple.

     Elle l’interrogea à son tour. «  Ma plus longue relation ? Ça a duré 2 ans aussi et j’avais 17 ans. Elle s’appelait Millicent et c’est moi qui aie mis fin à notre histoire en m’enfuyant à Londres. » Et il avait longtemps pensé que c’était son âme sœur… Aujourd’hui il savait qu’il s’était trompé. «  Par la suite, j’étais pas vraiment du genre sérieux. Je suis sortit trois mois avec une fille quand j’étudier à Oxford mais elle m’a trompé avec un crétin. D’ailleurs si un jour tu croise un Liam Gremlins change de trottoir ! » Dit-il avec un bref petit rire amusé. «  Je suis sortie un mois avec Ivy, une cabot aussi à cet époque. Et à Harvard rien de vraiment important à part Cassie. » Pourquoi il avait cet horrible impression en parlant de ses histoire qu’il était un coureur de jupon et elle une vierge effarouché ?  
       
    code by bat'phanie
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caParler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 19:04:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Nate & Arizona


    Mercredi 10 Janvier au Matin

    Ce que je pouvais me sentir bien à ses côtés. Plus rien avait d'importance. Je finissais même par oublier ces dernières semaines passées à se chercher, son enlèvement et même le maître chanteur sortait de mon esprit dès que Nate posait son regard sur moi. Sa façon de me regarder me faisait fondre. Il avait se regard moitié petit garçon ébahit, moitié charmeur. A chaque fois qu'il s'approchait, je ne savais pas si c'était simplement me prendre dans ses bras, me demander d'attraper un verre ou poser ses mains à un endroit sensible de mon coeur, endroit qu'il avait très vite repéré et mémorisé. Mais ce que je savais, c'est qu'à chaque fois que son corps était à proximité du miens, un frisson me saisissait de la tête au pied pour mon plus grand bonheur. Allongée nue à côté de lui, je me place sur le ventre, tournant la tête dans sa direction. Je le regarde parler, un sourire sur les lèvres. Dieu qu'il est beau. Je ne me lasserais jamais de contempler son doux visage et ce sourire qui à le don de me rendre heureuse. J'avais vraiment du mal à réaliser que j'étais dans le lit, après une nuit plus que torride, du mec que j'avais embrassé pour mon bizutage. Ce même mec avec qui j'allais simplement courir le matin. Jamais je ne me serait imaginé qu'on en arriverait là. La voix de Nate me sort de mes pensées. En effet j'avais faillit être marié plus tôt. J'ai faillit être Arizona Bushnell. Et je ne serais peut-être plus ici à Harvard. Mais j'étais encore ici et bien plus heureuse que jamais. Je souris à sa remarque. « Cette fille qui te faisais craquer ? Tu sais quand même que même après ce que tu m'avait dis dans la voiture pour l'hôpital quand tu avais ton entorse et même cette nuit ici quand on avait juste dormis, je me doutais absolument pas que tu en pinçais à ce point pour moi ? J'avais demandé à Brent qui à sérieusement cru que je me foutais de lui.  » Je me mise à rire. Ce pauvre Brent à vraiment dû nous prendre pour deux idiots fou l'un de l'autre mais beaucoup trop débiles pour le comprendre et trop timides pour se le dire. Son "Ah quand même" me fait rire. « Et oui on est restées assez longtemps ensemble avec Lily. Et maintenant on est simplement amie.  » Il n'avait vraiment pas à avoir peur de Lily. De tout façon elle était son amie aussi. Je l'écoutais ensuite parler de ses relations et plus il parlait, plus je me rendais compte qu'il était vraiment quelqu'un de respectueux, malgré le fait qu'il se soit enfuit. « Si jamais toi et moi ça ne te . conviens pas ou plus, ne pense même pas à t'enfuir, je te retrouverais !  » Je lui donne une petite tape sur l'épaule. Il m'avait promis qu'il ne s'enfuirait pas ! Et pour la première fois depuis bien longtemps j'ai eu confiance en quelqu'un. Quand il me parla d'Ivy, je levais immédiatement un sourcil. « Ivy Martin ? Ouais, il me semble qu'elle m'en avait parlé ! Ivy, Cassie et maintenant moi. Monsieur est très attiré par les Cabots on dirait  » Je lui tire la langue. « Matt et Lily n'ont pas été mes seules relations sérieuses. A mon arrivée à Harvard, y'a 6 ans maintenant, je suis restée un an avec un mec. Declan, un flic. On s'est séparé parce que après tout ce que j'avais vécu, j'avais besoin de profiter de la vie et lui il voulait se poser, penser à une famille et j'étais pas prête. Alors on a arrêté, même si on s'aimait encore. Je pense que ça a été ma rupture la plus difficile.  » Mais je m'en étais remise. On se remet toujours. On a pas le choix, sinon on meurt. J'enfouis ma tête dans l'oreiller, j'ai une question à lui poser mais je n'ose pas. Alors je me cache comme une enfant avant de prendre mon courage à deux mains. « T'as couché avec combien de personne ?  » Je retiens ma respiration deux secondes avant d'ajouter : « Et avec qui ?  » C'était osé, mais j'avais besoin de savoir qui je devais regarder de travers parce qu'elle connaissait le corps de Nate. Et puis c'était de la curiosité, j'avais bien vu ces dernières nuit que je n'étais pas la première mais que j'étais plus expérimentée, alors ça m'avais brulé la langue et il fallait que je sache.

     
    code by bat'phanie




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 23:48:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Arizona & Nate


    Quand Nate était dans les bras d’Arizona il avait l’impression que le temps s’arrêtait. Il n’avait pas envie de se lever, de bouger. Il voulait juste… rester là et profiter. Depuis qu’il était revenu de Londres, autant que possible il avait essayait de la voir et il est vrai que les jours s’étaient enchainé sans qu’il ne soit vraiment loin l’un de l’autres, autant qu’ils le pouvaient. C’étaient naturel. Il voulait juste l’avoir auprès d’elle. Parfois même il lui envoyé un sms alors qu’il l’avait vu l’heure d’avant. Il ne s’en rendait même pas compte. Il était juste heureux et se bonheur se lisait sur son visage. Entre eux ça c’était fait naturellement et Nate chérissait chaque instant de leur histoire et il souhaitait qu’elle dure longtemps, qu’aucune ombre vienne entachait ce qu’il était petit à petit entrain de construire. Alors si d’autres garçons auraient le plus longtemps possible évité la question des ex, Nate la lançait sur le tapis à cet instant où il se sentait à entendre le passé amoureux de celle qui sans doute le plus sourire qu’il n’aiT jamais vu. C’était ce sourire que Nate avait gardé en mémoire lors de la soirée Cabot alors qu’Abélard et Aymaline n’avaient pas été   tendres avec elle. A l’époque s’il n’avait pas dût gérer une Cassie furax de leurs baiser furtif, il serait sans doute allé prendre la défense d’Arizona. Il ne l’avait pas fait mais il ne regrettait rien, car la vie s’était chargée de remettre la magnifique brune sur son chemin. Aujourd’hui il parlait des ex d’Arizona, notamment de Lily.

    Cette fille qui te faisais craquer ? Tu sais quand même que même après ce que tu m'avait dis dans la voiture pour l'hôpital quand tu avais ton entorse et même cette nuit ici quand on avait juste dormis, je me doutais absolument pas que tu en pinçais à ce point pour moi ? » «  C’est vrai ? » Demanda-t-il avec un grand sourire, ravis. «  En même temps j’suis pas mieux, au bal je croyais que tu sortais avec Alistair. J’suis même aller me coller à Alan pour glaner des info. » Dit-il amusé. Il y repensa et la tête qu’il avait du faire en la voyant arrivé au bras de son coloc valait sûrement le détour. Alistair qui ne s’était pas gêné à aggraver la situation avec sa drague à peine voiler vis-à-vis d’Arizona. «  Je sais aussi. Elle me l’a dit. » Oui parce qu’il s’était sentit mal de partager une ex avec Lily et qu’il craignait un malaise entre eux. «  Effectivement les cabots sont à mon goût » dit-il en déposant ses lèvres sur les siennes juste une seconde. « Matt et Lily n'ont pas été mes seules relations sérieuses. » «  J’me disais bien que ça faisait pas trois. » Elle lui parla alors de Declan et Nate ne fit pas le rapprochement avec le «  Darren » d’Ashleigh parce qu’il était sous couverture à cet époque, ce faisant passé pour un étudiant. « T'as couché avec combien de personne ?   Et avec qui ?  » Forcément il fallait s’attendre à ce qu’elle lui renvoie la question. «  A Oxford ? Avec beaucoup trop. » dit-il en ayant un rire nerveux en y repensant. «  Je n’ai pas toujours était le garçon que tu connais Arizona. En Septembre 2016 j’ai perdu la mémoire et même si je l’ai retrouvé depuis cette aventure m’a changé… A Oxford j’étais persuadé que l’amour ce n’était pas pour mois. » Et il essayait d’oublier Millicent dans les bras d’autres rousse… «  A Harvard… Pas tant que ça. » Nate hésitait à donner un nombre et des noms parce qu’il se rappelait l’air outré d’Ashleigh quand il lui avait parler de six mois sans rien faire alors qu’un mois était une torture pour la présidente Mather. «  Et toi niveau sexe ? » Oui, il pensait s’en sortir aussi facilement.
       
    code by bat'phanie
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caParler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 0:33:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Nate & Arizona


    Mercredi 10 Janvier au Matin

    Je n'avais vraiment pas envie de bouger de là. Je me sentais tellement bien dans ce lit avec Nate. Jamais je me serais imaginée nue dans un lit avec lui, à discuter et rire sans aucune gêne. Déjà de base, je n'avais pas de problème avec mon corps, je l'assumais parfaitement et je me sentais très bien dedans. Mais contrairement à d'habitude, j'avais encore plus envie de jouer avec ce corps mais surtout de plaire à Nate. A moitié caché par le drap, je laissais apparaitre de temps à autre un plus grand morceau de chair de ma cuisse ou de ma poitrine. Je voulais qu'il ne cesse de me désirer et ça même pendant une discussion, un matin. Je l'écoute ma parler du soir sur bal, quand il a cru qu'Alistair était mon petit ami. « T'es allé demander à Alan qui était Alistair ? Hum déjà jaloux à ce moment là ?  » Ali c'était juste mon coloc et même si on était toujours en train de se charrier, il avait quand même 8 ans de moins que moi, ça faisait beaucoup. Je souris en secouant la tête.« Mais qu'est ce qu'on pouvait être idiot quand même. Visiblement c'était flagrant pour tout le monde sauf nous. Brent m'a dit que tu était dingue de moi, c'est vrai ?  » Je pose la question, allongée sur le côté, le regard aguicheur. Je caresse ses lèvres avec mon pouce, de loin, parce que si je rapproche trop mon corps du sien, je risque de lui sauter dessus encore une fois. Moi aussi j'étais dingue de lui, mais je n'arrivais pas encore à lui dire. J'avais du mal à dire ce que je ressentais ou alors les sentiments que j'avais. Les mots "je t'aime" était presque impossible pour moi. Pourtant il faudrait bien que je m'y fasse, je sentais déjà que je serais amenée à les dire à Nate un jour ou l'autre. Le jeune homme s'approche de moi, m'embrassant et me disant que les Cabots était en effet à son gout. Je souris, attrapant sa main pour la placer sur ma poitrine, à la place de mon coeur.  « Oui mais maintenant tu laisses tranquille les autres Cabots et tu te tiens au fait que t'en a qu'une et que tu fais battre la chamade à son coeur.  » Je lève sa main jusqu'à ma bouche pour y déposer un doux baiser. Vient ensuite le moment fatidique ou je pose la question sur les relations sexuelles. Contre toute attente, Nate répond avec franchise, sincèrement et ça me fait plaisir de me dire que je peux avoir une conversation pareil avec lui. Mais ses réponses me donne envie d'en savoir plus.  « T'en a pas dit assez ! Comment ça beaucoup trop à Oxford. Je veux un nombre.  » Je me redresse sur le lit, me calant contre les oreillers à moitié assise.  « Et combien à Harvard et avec qui ??  » Je voulais savoir, sans forcément savoir justement que certains noms ne me plairait pas.  « Qu'est ce qu'il t'es arrivé pour que tu perdes la mémoire ?  » Ca aussi, ça avait piqué ma curiosité. Quand il me demanda ou moi j'en étais niveau sexe, je savais pas si je devais jouer la fille sage ou dire la vérité. J'avais toujours assumé mon passé, mais tout à coup, j'eu peur de l'effrayé ou alors qu'il me prenne pour une espèce de trainée ..  « Euh t'es sur que tu veux vraiment savoir ? J'étais pas une petite fille sage avant toi, disons que j'ai bien profité de faire ce que je voulais ..  » J'avais vraiment peur qu'il me prenne pour une trainée qui couchait à tout va, même si c'était clairement ce que je faisais.
     
    code by bat'phanie




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 12:42:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Arizona & Nate


    « T'es allé demander à Alan qui était Alistair ? Hum déjà jaloux à ce moment là ?  » «  C’était juste de la curiosité. » Dit-il comme si c’était vrai mais il savait qu’elle ne serait pas dupe. «  Oui déjà. » Un petit sourire, c’est vrai qu’il n’avait pas mit longtemps avant de nourrir envers la gente masculine une certaine jalousie. En même temps, Arizona était si attirante. Nate avait pleinement conscience de la chance qu’il avait. «  Brent t’a dit ça ? Fais chier j’vais devoir me trouver un autre meilleur ami alors. L’actuel risque d’être porté disparu. » Est-ce qu’il était raide dingue ? Oui. Est-ce qu’il était prêt à lui dire qu’il était amoureux et à balancé les trois mots magique ? Non. Il ne voulait pas la faire fuir et ne voulait pas aller trop vite. Déjà s’il s’en était tenu à ce qu’il avait voulez, il aurait attendu avant qu’ils fassent l’amour pour être sûr qu’elle se rend compte qu’il la respectait totalement et qu’il ne voulait qu’entre eux ça ne soit que de l’attirance physique. Seulement être elle il était plus dans l’action que la réflexion. Elle le chamboulait totalement. Elle faisait tourner la tête à se garçon réservé, presque timide qu’il était devenu. Ce garçon posé qui avait peur d’osé, alors quand bien même Nate se fixer pour objectif de ne pas lui dire je t’aime avant 6 mois, il n’était pas sûr d’arrivé à tenir sa propre promesses. Déjà il n’arrivait pas à se retenir de l’interroger sur son passé amoureux. Le cœur de Nate eut un raté quand Arizona posa sa main sur sa poitrine nu et surtout sur son cœur, lui disant que maintenant il battait pour lui. A ses yeux, c’était pareil qu’un je t’aime mais il se garda bien de le formuler à haute voix

    . «  Promis. Une seule rose me suffit. » Par la suite il essaya de se débarrasser bien vite de sa réponse vis-à-vis de ses ex mais Arizona insista bien évidemment. Comment lui en vouloir ou rester silencieux ? C’était lui qui avait lancé le sujet. Il se devait d’assumer maintenant. «  Je suis resté 7 ans à Oxford. Une vingtaine... » A l'époque il ne voulait pas être en couple. Il se contentait de vaguer de plan cul fixe à plan cul fixe. La plupart d’entre elles étant rousse. Arizona voulait également savoir pour Harvard.

    «  J’suis arrivé en Septembre 2015 à Boston et depuis… 8 ? Donc quatre quand j’étais Mather. » Huit en deux ans c’était vraiment peu. «  Jo Harvelle, Harmony Kendall, Meg Mannings et Caitlin Snow pour les Mather. Millicent… Puis j’ai eu mon amnésie. Drusilla Echolls, une fille rencontrée en sortie de boite qui avait oublié ses clés dans sa bagnole. En juin 2017 j’ai couché avec Sofia Weasley, encore une cabot et l’été dernier j’suis sortie un mois avec une Jasmine pendant mes vacances à Londres ». Il ne lui cacher rien. Elle avait voulu les noms il les lui donner…  Elle l’interrogea alors sur sa mémoire. «  Je te l’ai dit au nouvel an. J’ai été mis en garde à vue pour avoir tabassé un type. Type qui a faillit violer Millicent dans une réelle. Je n’aimerai pas que tu crois que je frappe tout ce qui bouge non plus… Quand j’suis sortit de prison j’ai décidé de quitter Boston et Harvard pour retourner à Oxford, avant de fuir une fois de plus mon ex copine. Pas très glorieux je sais. Sauf que j’ai eu un accident de voiture. Je suis tombé dans le coma et à mon réveil je ne savais même plus comment on faisait pour marché ou parler. J’ignorais mon prénom, ma famille et toute mon enfance. Brent m’a beaucoup aidé à relativisé. » Comme le jour où ils avaient décidé de courir ensemble, c’était facile de se confier à Arizona. Il espérait que c’était réciproque et il l’interrogea sur ses histoires de sexe. «  J’suis sûr. J’te promet même de pas grincer des dents si j’apprends que t’a couché avec Brent, Denys ou Elliot. C’était avant nous alors ça a pas d’importance. Tout ce qui compte c’est que tu n’ai dragué personne ou coucher avec personne à partir du 1 janvier. » Un sourire, il voulait qu’elle se sente pleinement en confiance. Comme il lui avait dit, lui-même avait profité de la vie. Les gens ne sont pas toujours ce qu’il semble être. Nate connaissait sa réputation de naîf et gars sérieux, mais il ne l’avait pas toujours était…
       
    code by bat'phanie


    @Arizona Rosenwald
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caParler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 23:33:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Nate & Arizona


    Mercredi 10 Janvier au Matin
    J’aimais bien l’idée de passer la journée entière avec Nate, peut-être même allongée dans ce lit avec lui. J’ai envie d’aller nulle part ailleurs, je suis trop bien dans ses bras, à proximité de lui. Je le regarde en souriant presque tout le temps, parce que bon sang ce que je le trouve beau.  Tout me fait craquer chez lui et je dois me retenir en permanence de lui dire. Je me retiens aussi de le voir autant que je le voudrais, parce que si je me laissais aller, je prendrais ma valise et j’emménagerai chez lui. Je dois garder mon indépendance et faire des trucs sans lui. Je réussis, je ne dis pas que c’est une torture mais quand je le retrouve, c’est un soulagement. J’aime sa présence plus que celle de quiconque. Mais je veux aller aussi doucement, je veux pas précipiter les choses. Quand on va trop vite, ça marche pas. Et moi, je veux pouvoir m’imaginer encore avec Nate dans quelques mois, voire même quelques années. Alors quand j’apprends qu’il était déjà jaloux alors qu’on ne s’était encore rien dit, je souris, heureuse comme une gamine. Visiblement, on tenait à l’autre depuis un petit moment mais on était les seuls à ne pas le voir. Quand il parle de faire disparaitre Brent, je lui mets un coup à l’épaule.  « Naaaaan ! Tu devrais le remercier plutôt ! C’est grâce à Brent que j’ai compris qu’on tenait autant l’un à l’autre et que je me suis décidée à t’embrasser pour le jour de l’an. Alors touches pas à Brent !  » Je me met à rire. C’est vrai que sans lui, on en serait surement pas encore là. Sans lui, je ne serai pas la rose de Nate et quand il me promet qu’une seule rose lui suffit, je souris et embrasse sa main à nouveau, celle que je venais de poser sur mon cœur. Ensuite, Nate décide de parler de nos anciennes conquêtes. D’abord les relations sérieuses, réponse que je donne sans rien cacher, lui aussi. J’aime cette proximité qu’il y’a entre nous. J’aime cette sensation que la complicité qu’il y’a entre nous ne cesse de grandir. Surtout depuis que nous nous sommes rapprochés de façon plus intime. Ce soir-là, son corps contre le mien, les décharges électriques qu’il à provoqué à mon corps ont liés plus que mon corps à celui qui partage désormais ma vie. J’ose poser ensuite une question concernant ses conquêtes sexuelles. Et le nombre qu’il murmure entre ses lèvres m’impressione. Nate McLaren avait couché avec plus d’une vingtaine de femme .. Le personnage à l’air tellement réfléchis et réservé que c’est compliqué de le voir enchainer les rapports sexuels comme on change de gel douche. D’un autre côté cette nuit-là, je me suis bien rendu compte que mon beau Winthrop avait une certaine expérience et une dextérité très … intéressante. Alors que je suis bouche bée, que je ne parle plus du tout, j’explose de rire. « Wow, pardon. Je m’attendais pas à ce nombre. Tu parais tellement .. timide. Mais du coup ça explique la première nuit. Et cette nuit aussi. Ce truc que tu fais là .. hum enfin tu vois quoi. » Je souris, me rappelant d’un geste particulièrement délicieux que Nate avait fait avec son bassin et qui m’avait envoyé directement au 7ème ciel. Mais alors qu’il m’annonçait les noms des jeunes femmes avec qui il avait couché à Harvard, j’entendis le nom de Sofia. « Quoi ? T’as couché avec Sofia Weasley ?  » Je devais avouer que je ne m’attendais pas à entendre un nom que je connaissais .. Et je fus un peu choquée. Un rouge pivoine, couleur de la jalousie envahi mon visage mais je ne dis rien de plus. C’était à mon tour et Nate me promis de ne pas rager s’il apprenait que j’avais couché avec Denys, Brent ou Eliott. Je souris. « J’ai couché avec aucun des trois, t’inquiètes pas. Et seulement une personne après le 1er janvier, toi !  » Je me racle la gorge, et commence à dévoiler ma sex list. « Alors euh .. J’ai couché avec une centaine de mec et fille. J’ai arrêté de compter à 80 je crois..  » Je lève les yeux au ciel. « Et à Harvard il y’a eu : Abel Galinha et Alan Landrum pour les Mather. Côme Dubois, Lily Underwood et Maxwell Rosenwald pour les Dunster.  Danneel de Suède-S pour les Lowell.  Minna Schäfer et Sacha Angharad pour les Cabot.  Arthur Grimaldi, Tate Murray et Andrew Spector pour les Eliot. Alice Grimaldi pour les Quincy. Et puis aussi Jedekia Caldwell, Andrew Windsor, Declan Yates-Hamilton, Matthew Bushnell et Emrys Zacharias, ils étaient ou dans le staff ou des étudiants d’aucune maison  » Je me sens pas super à l’aise après avoir énuméré toutes les personnes avec qui j’avais couché à Harvard. Plus je balançais des noms et plus je me rendais compte que y’en avait beaucoup. Pour ceux qui n’était pas sur le campus, ceux qui faisait aussi partie de la centaine, c’était pour la plupart des mecs ou des filles dans des bars, dont je ne connaissais même pas le nom. « Tu dois me prendre pour la pire des trainée. Je t’ai dis que j’étais pas une fille sage avant toi.  » Instinctivement je remonte le drap sur mon corps, me cachant, de honte, de peur que son regard change. Il me regardait et me traitait avec tellement de respect que j’avais peur de perdre tout ça.
     
    code by bat'phanie




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 12:14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Arizona & Nate


    « Naaaaan ! Tu devrais le remercier plutôt ! » Nate se mit à rire. Comme s’il était sérieux ! Brent était comme un frère pour lui et quand bien même il ait l’idée stupide de vouloir le remplacer c’était juste impossible. « C’est grâce à Brent que j’ai compris qu’on tenait autant l’un à l’autre et que je me suis décidée à t’embrasser pour le jour de l’an. Alors touches pas à Brent !  » «  Tu ? C’est pas moi qui t’ai embrassé ? » Dit-il avec un sourire amusé. «  Rien ne se serait passé si je ne t’avais pas mené dans la chambre. Tu remercieras Alan pour ses conseil et Sloan et Suzy pour leur règle idiote. » Si Nate n’était pas allé à Londres pour le nouvel an c’était parce que Suzy lui avait envoyé un sms pour l’invité avec les règles de la soirée dont le «  embrasser quelqu’un. » Il fallait à tout prix que ce soit lui. Alors il avait prit un risque et il c’était rendu sur place. Aujourd’hui il se disait qu’il avait bien fait. Petit à petit, son histoire avec Arizona faisait son chemin, ils apprenaient à se connaitre et il adorait ça.  Même si ce n’était pas simple pour Nate de parler d’Oxford car beaucoup ne soupçonner pas son passé. «  Oui je vois » dit-il avec un sourire alors qu’il s’en rappelait plus que bien, de ce truc qu’il lui avait fait. «  Content que ça t’ai plu » dit-il en posant tendrement un bisou sur son front. Il énuméra alors les filles avec qui il avait couché à Harvard. «  Tu la connais ? » En même temps qui ne connaissait pas Sofia Weasley ? La fratrie avec leurs cheveux roux et leur nom rappelant la célèbre famille de sorcier de J.K. Rowling, ne passer pas inaperçu. Sans compter que Kaya et Margot avait ou été présidente de la Lowell House. «  C’était une erreur. C’est compliqué… » Effectivement ça l’était. Il avait pas juste couché avec Sofia, comme il aurait couché avec une fille rencontré dans un bar. Il s’agissait d’autre chose. Ce fût alors le tour d’Arizona d’énuméré ses relations d’une nuit à Harvard et plus elle rajoutait de nom, plus Nate se demandait quand elle allait finir. Elle les énuméré si vite qu’il n’avait même pas le temps de voir dans sa tête de qui il s’agissait. Il aurait peut-être dût prendre un cahier pour noté… Plus de cent ? Waw… Lui qui pensait qu’une vingtaine c’était beaucoup… A côté d’elle il était presque… puceau ? Nate était surprise et penaud et les noms mit quelque seconde à montait dans sa tête. Il n’en retenu qu’un.

    «  Alan ??? » Il ignorait qu’Alan et Arizona avaient couché ensemble. La question c’était… quand ? En décembre ou plus tôt ? Nate essayait de digéré toute ces infos mais Arizona était couverte de honte et elle se cacha sous la couette. Ce qui le fit sourire. A son tour il plongea sa tête sous la couette, pour être dans cette bulle avec elle. Juste eux, caché du reste du monde. Ils étaient face à face. «  Hey tu n’es pas une trainée et je ne l’ai pas pensé une seule seconde. D’accord ? » Il déposa un petit bisou sur ses lèvres. Il plongea ses yeux dans les siens. «  Je t’apprécie comme tu es avec tout tes défauts. » Sauf que maintenant il flippait juste un peu de pas être à la hauteur parce qu’elle avait largement de quoi comparé niveau prouesse sexuelles…. « Ecoute… on va se faire une promesse d’accord ? Un pacte. Un deal entre nous. Quelque chose qui faut respecter quoi qu’il advienne. Une phrase qui n’appartient qu’à nous, qui sera notre mantra et nous rappellera que l’important c’est …nous. Comme ça. » Amoureux, se retenu-t-il de dire. Il caressa sa joue de son index avec tendresse. «  Pour ne jamais l’oublier quand on doute. Ça te dit ? Je propose « Come running home to you.Courir, ça me rappelle nos jogging ensemble et ça veut dire qu’on n’a pas le droit de fuir, qu’on doit affronter les choses… ensemble ! » » Il glissa sa main dans la sienne. «  Tu en pense quoi ? » Pour certain c’était «  pour toujours et à jamais », Always and forever, pour eux ça serait… Come running home to you...
       
    code by bat'phanie


    @Arizona Rosenwald

    Spoiler:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caParler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Parler du passé pour penser à l'avenir {Arizona}  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 2:43:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Parler du passé pour penser à l'avenir
    Nate & Arizona


    Mercredi 10 Janvier au Matin

    Quand Nate me dis que c'est aussi grâce à lui si on est ensemble aujourd'hui, je souris doucement. C'est vrai, s'il ne m'avait pas demander pour pour me parler, je ne l'aurait jamais embrassé. Et puis la conversation dévie sur un sujet plus sexuelle et le souvenir de ce qu'il m'avait fait quelques heures plus tôt et qui m'avait arraché un gémissement que je n'imaginait même pas pouvoir sortir un jour. Je souris et il m'embrasse sur le front. Quand il parla de Sofia, je ne pu m'empêcher de répéter son prénom. Quand il me demanda si je la connaissais, j'hochais la tête. « Ouais c'est une Cabot, je la vois assez souvent  » En effet, Nate avait un sacré problème avec les Cabot. Quand il me dis que c'était compliqué, mon coeur accéléra. « C'est encore compliqué entre vous ? Parce que je .. j'ai pas envie de me retrouver dans un triangle amoureux tu comprends.  » Je voulais qu'il soit à 100% avec moi, à moi. Je voulais pas devoir prendre le risque de le partager, ou alors de le savoir douter de ce qu'il pourrait ressentir pour moi à cause d'une autre. « Je veux dire que si tu as des sentiments encore pour elle, je voudrais que tu sois sincère avec moi.  » Après j'aviserais même si soudain l'idée de devoir avaler cette nouvelle et peut-être m'éloigner encore une fois de lui me fis l'effet d'une bombe. Une bombe qui me fis prendre conscience de la puissance de ce que je pouvais ressentir pour lui. Nate McLaren vous êtes en train de me faire tomber amoureuse de vous. Sa réponse serait en quelque sort la fin d'un rêve ou le début d'une très certaine belle histoire d'amour. Quand lui répéta le prénom d'Alan je le regardais droit dans les yeux avant de m'expliquer. « Avant que tu t'inquiètes, c'était bien avant qu'on soit ensemble. C'était pendant la période ou tu avais ton entorse et où ne se voyait plus. Alan et moi on était en froid depuis le baiser chez moi alors qu'il était avec son ex. Et on a bu pour enterrer la hache de guerre. Sauf qu'on a tellement bu que le lendemain il était dans mon lit.  » Entre une coucherie et un mariage, fallait vraiment que j'arrête l'alcool. J'approchais mon visage du sien, déposant doucement mes lèvres sur les siennes, brièvement.  « Sois rassuré, Alan et moi c'est terminé, y'a plus rien, on est seulement des très bon amis.  » Et c'était vrai, ces derniers temps, Alan était même devenu un de mes meilleurs amis mais plus rien à part l'amitié nous liait l'un à l'autre.
    Et puis on parle de mes ex et je me sens particulièrement honteuse quand je me rend compte avec le nombre de personne avec qui j'ai couché ici à Harvard. Et sur le moment j'ai peur. J'ai peur qu'il me prenne pour une trainée, qu'il se dise que je suis une salope qui à couché avec trop de personne qu'il ne pourrait assumer, qu'il est peur que j'ai une MST ou pire qu'il pense qu'il ne me satisfera pas assez, ou pas assez longtemps. Et alors que je me cache sous le drap, Nate fait pareil, il me rejoins sous le tissus qui couvrait nos corps et ce qu'il dit me donne presque les larmes aux yeux. Il dépose un petit bisou sur mes lèvres et moi sans pouvoir répondre autre chose mais pour lui témoigner le bien que ça me fait d'entendre une chose pareil, je me soulève un peu et vient presser mes lèvres contre les siennes avec intensité et joie. Je souris alors que ce qu'il rajoute finis de me faire fondre pour lui. Son idée de mantra, de promesse à quoi se raccrocher le jour où on doute ça me plait.   « Ca veut dire que tu fuiras jamais ? Tu m'abandonneras pas ?  » C'était sortie tout seul. J'avais tellement peur qu'on m'abandonne que je ne m'accordais jamais le droit de tomber amoureuse ou de m'attacher. Mais avec Nate, j'avais envie. J'avais envie d'aimer et de le dire. Mais pour ça je devais être presque sur qu'il ne partirais pas en courant dès qu'il se heurterait à la femme compliqué que je peux parfois être. « Ton idée me plait beaucoup. J'aime l'idée que l'important c'est nous, qu'on affrontera tout ensemble et qu'on à pas le droit de fuir. Jte promet de partir nulle part Nate. Come running home to you c'est parfait, parce que ma maison c'est toi.  » Je disais rarement ce genre de chose, mais l'heure était au confession et aux mots doux et moi je voulais lui montrer que j'étais vraiment à 100% dans notre relation.
     
    code by bat'phanie


    Spoiler:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum