Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy am i such a fool when it comes to you - camion - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    why am i such a fool when it comes to you - camion
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {why am i such a fool when it comes to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    j'savais même plus en fait. parfois, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il faisait exprès, qu'il n'avait pas envie de faire le moindre effort sur ce genre de sujet et qu'il fallait que je lâche dans l'affaire. dans le fond, je me doutais qu'il était juste.. lui. maladroit à souhait, incapable de voir ses propres erreurs. j'avais plus la patience par moment mais.. je l'aimais tellement cet abruti que j'pouvais pas faire autrement que supporter ce genre de phase. "une chance qu'on aient choisis de passer nos vies ensemble alors" j'essayais d'apporter un peu de répit à tout ça parce que me prendre la tête avec lui, c'était sûrement la pire chose au monde. j'détestais quand on était en froid, quand on s'faisait de la peine mutuellement. et j'savais que le souci était quand même là, qu'il n'allait pas se résoudre en un claquement de doigt mais pour l'instant, j'optais pour une trêve. c'était la meilleure chose à faire. je venais chercher ses lèvres délicatement, lui prouvant alors que j'étais apaisée -pour le moment- avant de reprendre la parole. "essaie juste de te mettre à ma place de temps en temps." avec un peu d'objectivité il finirait par comprendre comment je pouvais le vivre. c'était tout ce que je demandais. qu'il comprenne que ça puisse me blesser réellement.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    why am i such a fool when it comes to you - camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    why am i such a fool when it comes to you - camion - Page 3 JUAInovq_o

    why am i such a fool when it comes to you - camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {why am i such a fool when it comes to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Je n’aimais pas ça, lire la tristesse ou encore la déception dans ses yeux. Camila, elle était celle que j’estimais le plus en ce monde, elle était celle qui me faisait vibrer en une seconde, celle qui faisait chavirer mon cœur ou encore celle qui me faisait rêver. Elle m’était indispensable et mon amour pour elle était incommensurable. Alors oui, je me détestais quand je n’étais pas suffisant pour elle, quand je n’étais pas celui qu’elle rêvait d’avoir. L’homme parfait qui ne la faisait jamais souffrir. J’étais moi, Pluton Westerberg, et mon super pouvoir était de la faire souffrir plus que de raison. « Tu regrettes toujours pas de t’être fiancée à moi ? » que je finissais par demander timidement, parce que mine de rien, elle aurait totalement le droit de faire marche arrière, surtout si elle sentait qu’une vie avec moi ne serait que synonyme de tristesse. Mais dans le fond, elle ne semblait pas vouloir faire quelques pas en arrière puisqu’elle finissait par m’embrasser tendrement, sans que le monde de brute ne nous atteigne, avant de reprendre la parole. « Oui… promis, je vais faire des efforts » Parce que je ne voulais pas la perdre, tout simplement. Je tenterai de me mettre à sa place, quitte à contacter Cléo pour qu’elle m’aide à faire ça. Pour qu’elle m’aide à comprendre Camila et que je cesse de la blesser à tout va.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {why am i such a fool when it comes to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    j’avais beau jouer la forte, j’étais pas la nana la plus invincible au monde. et depuis le temps qu’il me connaissait, il devrait savoir que quand ça le concernait, j’étais plus vraiment maître de moi même. moi, j’étais fatiguée d’avoir mal comme ça. de pas être capable de lui faire confiance et d’être totalement allergique à la moindre fille à côté de lui. mais j’y pouvais rien, c’était juste comme ça, je vivais avec. et si je tentais vraiment de prendre sur moi pour ne plus lui interdire les choses, je voulais au moins qu’il comprenne que ça pouvait me blesser et que je n’étais pas sereine dans cette histoire. dans le fond, j’en demandais pas des tonnes. j’étais pas capable d’avaler toute cette histoire « d’amis » et il pouvait pas m’en vouloir parce que j’avais toutes les raisons du monde d’être sceptique vis à vis de ça. « je ne pourrais jamais regretter pluton » que je répondais du tac au tac. on avait nos hauts et nos bas mais en aucun cas je ne regrettais d’avoir dit oui à l’idée de lier nos vies à tous les deux. on avait essayé de ne pas être ensemble et ce n’était clairement pas possible alors non, j’émettrais jamais le moindre regret quant à ma décision d’être avec lui. j’pouvais pas. et même s’il promettait de faire des efforts, j’attendais d’avoir des résultats avant de m’en montrer heureuse parce que les promesses il les faisaient souvent mais ne les tenait pas. alors ouais, j’étais assez réticente à chaque fois que le mot « promis » pouvait sortir de sa bouche. sûrement que le chemin serait long avant que je lui refasse confiance comme avant.

    rp terminé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum