Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► 50 nuances de rose
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    50 nuances de roses –Ouverture de la Rush Week
     

    Disrespect us, no they won't….My persuasion can build a nation.



    CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose Source
    CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose Tumblr_my6hmcExqt1r73p5do1_500

    Le contexte



    Bienvenue à toutes les students qui ont choisis de venir à la rush week de la Cabot House! C’est un plaisir de vous accueillir en tant que futures membres qui sait ;)  La rush week des Cabots a pour thème: 50 nuances de roses CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose 152426858  allez soyez prêts à en voir de toutes les couleurs. Le rose a plusieurs nuances contrairement à ce que l'on croit CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose 166564858 Pour débuter la rush week, tout le monde est convié à la soirée d'ouverture: 50 nuances de roses. Un karaoké est mis à la disposition de toutes personnes qui voudrait tenter d'impressionner la confrérie avec ces talents de chanteuses. Le féminisme à son meilleur; qui osera rêvetir l'apparence de Emma Watson, Beyoncé, Margaret Thatcher, Oprah et ou autre figure féminine importante de ce monde?

    Informations



    Un karaoké est mis à la disposition des filles avec des chansons uniquement féminine, même un petit débat est prévue à l'horaire CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose 3997999705 , c'est le temps de faire entendre votre opinion et de gagner des points :loukas: , le côté BAD ASS est de mise, les Cabots et bizuts seront très observatrices des candidates potentielles pour la Cabot House, il faut savoir respecter le code la maison, comme le dirait Brooke Davis: LES COPINES D'ABORD.

    ► QUOI : Soirée d’ouverture de la rush week
    ► OÙ : la Cabot House
    ► QUAND IG : 8 janvier 2018
    ► QUAND IRL : du 8 janvier au 21 janvier 2018
    ► LES PARTICIPANTS : Les Cabots, les bizuts Cabots et les futures recrues

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    50 nuances de roses
    feat. everyone
    L'ouverture de la rush week, le moment de recruter de nouvelles roses dans notre maisons. La présidente et la vice présidente avaient organisé une belle soirée d'ouverture et pour rien au monde, j'allais la manquer. C'est donc vêtue de roses, évidemment, que je me rend à la résidence des roses après avoir averti Royce que j'allais peut-être y rester après. J'étais pas une grosse buveuse mais on ne sait jamais.
    Arrivée sur les lieux, j'entra dans la demeure qui avait été aménagée pour l'occasion. Il était encore tôt alors la salle était plutôt vide mais j'étais certaine que ça se remplirait assez rapidement. J'avais préféré arriver un peu d'avance pour voir si les filles avaient besoin d'aide. J'avais pas été très disponible dernièrement et je voulais me rattraper.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'heure de la Rush Week a sonner. Je suis enfin devenue membre à part entière pour la seconde fois de la Cabot House, parce que effectivement la première fois que je suis devenu membre j'ai dû quitter la CH par dépit, je me suis absenter par rapport à ma mère. Ma mère ne va pas mieux au contraire, mais je dois retourner à mes activités et surtout à la CH. Il était prévu une soirée karaoké, il va pleuvoir demain préparez votre parapluie. J'espère qu'on va pouvoir recruter des membres grâce à cette soirée qui a l'air géniale. Arrivée sur les lieux, je vois Sofia et m'approche d'elle sourire au lèvres. « Salut ma belle. Alors prête à chanter faux? » Je lui fais la bise avant de regarder les lieux emménagé pour l'occasion, je trouve vraiment très joli.

    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    50 nuances de roses
    feat. everyone
    Tranquillement, les roses commençaient à arriver. Ce serait bientôt le temps des recrues (ou futures recrues) d'arriver et à nous de voir si elles méritent d'intégrer notre maison. Alors que je visitais toujours les alentours, Milena s'approcha de moi pour me saluer. On ne se connaissait pas beaucoup mais on se croisait de temps en temps dans des événements comme celui-ci. "Salut." lui répondis-je en lui faisant également la bise. "Oui, je vais sortir ma voixde casserole juste pour l'occasion." rigolai-je. Bon, je ne chantais pas si mal que ça sinon les enfants de l'hôpital me l'auraient dit mais je n'étais tout de même pas la plus grande chanteuse que cette planète ait connu. "Mais pas question que j'y aille la première." Ce n'est pas moi qui allait cassé la glace en montant sur scène la première.

    © MADE BY SEAWOLF.
    @MILENA COHAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    50 Shades of Pinks
    — with everyone.

    This is it ! Ce soir, démarrait enfin la Rush Week, semaine à la fois passionnante, festive mais surtout très importante et très attendue par les confréries chaque année.  En effet, il s'agissait du moment où les sept maisons d'Harvard pouvait mettre le paquet pour attirer toujours plus de nouvelles recrues dans leurs rangs. Et pour la première fois, c'était en tant que membre de ma propre sororité que j'y participais cette fois-ci. Fière d'être une rose, fière de mes consœurs et motivée plus que jamais à promouvoir et à couvrir d'éloge la Cabot House, c'est le sourire aux lèvres et habillée en accord avec le thème que j'arrive sur le lieu où se déroulait notre première soirée. Toute ravie et pimpante, je découvre avec bonheur que pas mal de mes camarades sont déjà présentes et que ça se remplissait petit à petit. De plus, en voyant tout le travail fourni rien que pour la décoration de la salle, je me rends compte d'à quel point la Présidente et la Vice-Présidente sont des supers-héroïnes tellement c'est beau. La soirée promettait vraiment d'être top à tous les niveaux. Au loin, j'aperçois alors bien vite des têtes qui me sont familières (SOFIA & MILENA ) et me dirige vers elle pour les saluer. « Bonsoir vous deux ? Comment ça va ? Parée pour mettre le feu avec vos voix d'anges ? » Je leur souris sincèrement après leur avoir fait la bise. « Par contre, en ce que me concerne, je m'excuse d'avance si un orage éclate par ma faute : je ne chante vraiment pas bien mais je vais faire de mon mieux !~ » Je moque gentiment de moi-même d'un rire assez nerveux. Autant dire que je ne suis pas vraiment une castafiore mais pour ce genre d'occasion, je compte bien faire un petiiiiiiit effort.

    @Sofia Weasley @Milena Cohan

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow je suis bluffée par le travail qu'a fourni la présidente et vice présidente alias Cecilia et Sacha. Vraiment la CH est transformer et pour de bons changements. J'ai hâte de chanter et qu'on s'amuse toutes ensemble. D'ailleurs je commençais à charrier Sofia et je riais à sa réponse. « Il va pleuvoir demain. » On a beau être de belles femmes, il n'en reste pas moins qu'on n'est pas des chanteuses. « J'peux commencer si tu veux, ça m'amuse. » Non je n'avais pas peur du ridicule après tout pourquoi pas. Ce qui est bien c'est qu'on allait pouvoir apprendre à se connaître d'avantage avec les filles. Quinn fait son entrée à son tour, nous rejoignant et je lui souriais. « Ça va bien et toi? Ma voix vous éblouira, mais j'crois pas que ce soit du bon sens par contre. » Que je plaisantais en riant. Non mais j'fais genre que je sais bien chanter et tout, mais il n'en est rien. Je ne me suis même pas échauffer la voix, Quinn non plus ne pense pas mieux chanter et je ris une nouvelle fois. « T'en fais pas, on sera toutes coupables si un orage éclate. Comme je le disais à Sofia avant que t'arrive, je ne suis pas voyante mais je sens bien que demain il va pleuvoir ! » Bon allez faut s'encourager un peu au lieu de nous dévaloriser. « Si ça se trouve, on se débrouillera pas si mal. » Dans mes rêves.

    @Sofia Weasley @Quinn G. Engelbrecht
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    50 nuances de roses
    feat. everyone
    Normalement, le karaoké, ce n'était pas vraiment mon truc. J'aimais bien chanter mais disons que je me contentais de la faire sous la douche ou quand j'étais seule dans ma voiture. Pour les besoins de la cause et aussi pour m'amuser, je voulais bien m'y mettre aujourd'hui. C'est avec Milena que j'étais en train d'en discuter alors que Quinn se pointa à nos côtés. "Hey. Oui, ça va." répondis-je à cette dernière avant de rigoler légèrement à sa prochaine remarque. Finalement, personne ici ne se considérait comme la prochaine Beyoncé. Mais on était ici pour s'amuser, recruter de nouveaux membres. Et on était comme des soeurs. Oui, on rigolait un peu de la maladresse des autres mais ce n'était jamais avec méchanceté. "Ou si ça se trouve, la plupart auront trop bu et personne se souviendra de nos performances demain matin. D'ailleurs, quelqu'un veut un verre?"

    © MADE BY SEAWOLF.
    @MILENA COHAN @Quinn G. Engelbrecht
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rush Week Power!
    feat. les roses & les futurs roses? maybe
    Rusk Week power? Vice présidente en action s'il vous plait! Ça me parait évident que ma présence est requise, sans compter qu'on parle karakoé quoi, genre le truc que j'kiff à mort. Je chante partout, dans la rue, le métro, en jouant à la ps4 et même sous ma douche alors là franchement, j'vais tout DÉ-BOI-TER! J'ai sorti ma robe courte à paillette pour l'occasion mais aussi ma casquette R2D2 j'avoue... Ça fait longtemps que je l'ai pas mise aussi faut pas m'en vouloir. Puis je m'en fou je reste classe en toute circonstance parce que c'est moiiiii. Bref je descend bien vite rejoindre mes troupes en arrivant dans la salle d'un grand saut en criant façon Tok dans Tarzan de disney "La staaaar apparaiiiit! Et oui c'est bien moi." faisant la fière avant de rire et d'approcher mes copines.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée d'ouverture de la rush week Cabot était officiellement lancé! Je m'étais inspirée du vidéo clip Bad blood de Taylor Swift, je voulais m'inspirer de sa bad ass titude et voir également à cause je ressemblerais si je serais rousse, m'admirant dans le miroir, je hochais la tête fière du résultat. Je quittais ma chambre à l'étage, j'étais excitée à l'idée de voir des recrues potentielles qui serait fière de porter la couleur rose.  J'étais fière d'être la présidente de la Cabot House et honnêtement, je ne pouvais pas demander mieux comme groupe de filles. Je cherchais les filles avant de retrouver un petit groupe qui était déjà là: ''Vous êtes superbes les filles!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La rush-week ? Toutes les filles avaient l’air excitées à l’idée d’ouvrir une soirée avec des nouvelles bizutes à venir. C’était l’occasion de faire les folles, de chanter, danser, boire un peu, le genre de truc qu’on fait entre copines. Pourtant c’est justement ce qui manquait, les copines ce soir.

    Je sais que Cécilia compte beaucoup sur cette soirée pour l’intégration des nouvelles, mais je n’avais pas le cœur à faire la fête. J’avais prévu une belle surprise pour Arizona ce soir, c’était avant d’apprendre qu’elle était interdite de séjour, encore maintenant. Même Athéna ne serait pas là, et si les autres sœurs faisaient du bruit pour trois, c’était le silence des absentes qui taraudaient mon cœur triste.

    J’avais décidé de rester dans ma chambre, et de m’enfermer à bouder, il n’était pas question de m’amuser ce soir. Pourtant c’était impossible de dormir avec la musique qui sonnait si fort que les murs en tremblaient. Je sortais de la chambre avec un pyjama d’hivers en satin rose. Je ne prenais pas la peine de mettre des chaussures, c’était juste histoire de montrer aux filles que j’étais là, même si le cœur n’y était pas.

    Elles avaient toutes fait un effort de glamour, des paillettes, du maquillage, je devais avoir l’air horrible ce soir. Je devais encore avoir les yeux un peu rouge d’avoir pleuré l’absence incompréhensible de mes sœurs. Personne n’avait daigné m’expliquer ce qui avait pu se passer, juste qu’elles n’auraient pas le droit de venir, à cause d’une stupide histoire de drogue.

    Je me posais à une table en attrapant un gobelet de jus d’orange à siroter avec une paille. Je regardais les folles commencer leurs numéros et esquissait un sourire à Cécé pour lui montrer que j’étais venue, même si j’en avais pas envie.

    @Cecilia V-L.Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum