Partagez| .
CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13445 messages et gagné : 6156 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 8 Jan - 21:30
50 nuances de roses –Ouverture de la Rush Week

Disrespect us, no they won't….My persuasion can build a nation.

Le contexte

Bienvenue à toutes les students qui ont choisis de venir à la rush week de la Cabot House! C’est un plaisir de vous accueillir en tant que futures membres qui sait ;)  La rush week des Cabots a pour thème: 50 nuances de roses  allez soyez prêts à en voir de toutes les couleurs. Le rose a plusieurs nuances contrairement à ce que l'on croit Pour débuter la rush week, tout le monde est convié à la soirée d'ouverture: 50 nuances de roses. Un karaoké est mis à la disposition de toutes personnes qui voudrait tenter d'impressionner la confrérie avec ces talents de chanteuses. Le féminisme à son meilleur; qui osera rêvetir l'apparence de Emma Watson, Beyoncé, Margaret Thatcher, Oprah et ou autre figure féminine importante de ce monde?

Informations

Un karaoké est mis à la disposition des filles avec des chansons uniquement féminine, même un petit débat est prévue à l'horaire , c'est le temps de faire entendre votre opinion et de gagner des points :loukas: , le côté BAD ASS est de mise, les Cabots et bizuts seront très observatrices des candidates potentielles pour la Cabot House, il faut savoir respecter le code la maison, comme le dirait Brooke Davis: LES COPINES D'ABORD.

► QUOI : Soirée d’ouverture de la rush week
► OÙ : la Cabot House
► QUAND IG : 8 janvier 2018
► QUAND IRL : du 8 janvier au 21 janvier 2018
► LES PARTICIPANTS : Les Cabots, les bizuts Cabots et les futures recrues

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Lun 8 Jan - 22:14
IN

50 nuances de roses
feat. everyone
L'ouverture de la rush week, le moment de recruter de nouvelles roses dans notre maisons. La présidente et la vice présidente avaient organisé une belle soirée d'ouverture et pour rien au monde, j'allais la manquer. C'est donc vêtue de roses, évidemment, que je me rend à la résidence des roses après avoir averti Royce que j'allais peut-être y rester après. J'étais pas une grosse buveuse mais on ne sait jamais.
Arrivée sur les lieux, j'entra dans la demeure qui avait été aménagée pour l'occasion. Il était encore tôt alors la salle était plutôt vide mais j'étais certaine que ça se remplirait assez rapidement. J'avais préféré arriver un peu d'avance pour voir si les filles avaient besoin d'aide. J'avais pas été très disponible dernièrement et je voulais me rattraper.

© MADE BY SEAWOLF.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1552 messages et gagné : 980 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (kristina bazan)

MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable.

la suite:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST X c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Elijah et moi on aime bien se taquiner, un petit jeu du chat et de la souris.

I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Elia c'est ma soeur de coeur, ma confidente ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.

I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:

#Pinkladies-Ivy

My Story
Alejandro Ortega Abel I. GalinhaAva A-S StrudwickTable du bal

The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot Noa S. Cohan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Mer 10 Jan - 12:10
IN

L'heure de la Rush Week a sonner. Je suis enfin devenue membre à part entière pour la seconde fois de la Cabot House, parce que effectivement la première fois que je suis devenu membre j'ai dû quitter la CH par dépit, je me suis absenter par rapport à ma mère. Ma mère ne va pas mieux au contraire, mais je dois retourner à mes activités et surtout à la CH. Il était prévu une soirée karaoké, il va pleuvoir demain préparez votre parapluie. J'espère qu'on va pouvoir recruter des membres grâce à cette soirée qui a l'air géniale. Arrivée sur les lieux, je vois Sofia et m'approche d'elle sourire au lèvres. « Salut ma belle. Alors prête à chanter faux? » Je lui fais la bise avant de regarder les lieux emménagé pour l'occasion, je trouve vraiment très joli.

@Sofia Weasley

ENCORE + DE MILABEL:

Invité
Invité

Message(#) Mer 10 Jan - 15:43

50 nuances de roses
feat. everyone
Tranquillement, les roses commençaient à arriver. Ce serait bientôt le temps des recrues (ou futures recrues) d'arriver et à nous de voir si elles méritent d'intégrer notre maison. Alors que je visitais toujours les alentours, Milena s'approcha de moi pour me saluer. On ne se connaissait pas beaucoup mais on se croisait de temps en temps dans des événements comme celui-ci. "Salut." lui répondis-je en lui faisant également la bise. "Oui, je vais sortir ma voixde casserole juste pour l'occasion." rigolai-je. Bon, je ne chantais pas si mal que ça sinon les enfants de l'hôpital me l'auraient dit mais je n'étais tout de même pas la plus grande chanteuse que cette planète ait connu. "Mais pas question que j'y aille la première." Ce n'est pas moi qui allait cassé la glace en montant sur scène la première.

© MADE BY SEAWOLF.
@MILENA COHAN
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Néerlandaise et Sud-africaine ♥ J'ai : 22 ans et je vis à : la Cabot House la semaine avec mes super colocs, et dans mon duplex de Cambridge le week-end~ . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2017 et depuis, j'ai posté : 221 messages et gagné : 94 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Biochimie (M) et en Architecture (m) depuis quatre ans et côté coeur, je suis : une célibataire exigeante et libre depuis un an. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la cheerleader brillante et populaire, ou encore la "Barbie Dorée". . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jasmine Sanders aka golden_barbie ♥ C'est dingue, non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphorism , et un grand merci à : .liloo_59 (avatar), tumblr, google (gifs et icônes) ✽ DC/TC : : None~

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
Fille d'un banquier millionnaire et d'une magnat de l'immobilier ✰ A des origines afrikaans, néerlandaises, polynésiennes et namibiennes ✰ Parle l'anglais, l’afrikaans, le zoulou, le néerlandais et le français ✰ A souffert de discriminations étant enfant à cause de son métissage ✰ Était de ce fait une petite fille introvertie, peureuse et solitaire ✰ A également été très affectée par le divorce de ses parents, survenu un peu après ses 12 ans ✰ Choisit, après ce divorce, de déménager au Pays-Bas et de vivre avec son père pour découvrir du pays ✰ Affligée par cette décision, sa mère en a été attristée ✰ N'affectionne pas son héritière de belle-mère et n'est pas particulièrement proche de son demi-frère et de sa demi-sœur paternels ✰ Au lycée, elle se dévoile enfin et passe plus de temps à l'extérieur avec ses amis ou à étudier afin d'oublier les tensions avec sa belle-maman ✰ A recherché à créer des liens d'amitiés forts pour compenser ceux qu'ils lui manquent au niveau familial ✰ Altruiste et dévouée, elle devient une véritable féministe et utilise son argent pour soutenir des associations ✰ Commence le mannequinat pour le plaisir ✰ Est férue de shopping, de mode et de luxe ✰ Adore les animaux et a donc complètement changé son alimentation dès le collège pour devenir végétarienne ✰ Souhaite plus tard devenir ingénieure-biochimiste en recherche et développement de formulation de produits, pour pouvoir travailler dans la cosmétique et la parfumerie de luxe ✰ A refusé d'intégrer l'une des confréries d'Harvard pendant de ses trois premières années d'études à cause des conflits entre maisons ✰ Change d'avis début 2017 en intégrant la Cabot House à la rentrée, appréciant l'ambiance de ce groupe ✰ Peut se vanter d'avoir eu pas mal de conquêtes et petit-amis, mais recherche vraiment chaussure à son pied ✰ Vit la semaine au QG des cabots et les week-ends dans son duplex à Cambridge ✰ Fait partie de l'équipe des cheerleaders de l'université depuis Septembre 2017 ✰ Fête Halloween le 31 Octobre 2017 à Harvard avec ses amis ✰ Droguée et kidnappée le soir du bal de Thanksgiving, qui a eu lieu à Harvard le 24 Novembre 2017 ✰ Libérée le 2 Décembre 2017 mais est assez affectée par cette expérience ✰

Pétillante ✰ Joviale ✰ Séductrice ✰ Espiègle ✰ Empathique ✰ Studieuse ✰ Passionnée ✰ Lumineuse ✰ Altruiste ✰ Astucieuse ✰ Perspicace ✰ Enfantine ✰ Habile ✰ Énergique ✰ Fêtarde ✰ Indépendante ✰ Sociable ✰ Compétitrice ✰ Tolérante ✰ Fidèle ✰ Attentionnée ✰ Audacieuse ✰ Charismatique ✰ Ambitieuse ✰ Cultivée ✰ Délicate ✰ Honnête ✰ Loyale ✰ Réfléchie ✰ Optimiste ✰ Soignée ✰ Féministe ✰ Curieuse ✰ Susceptible ✰ Capricieuse ✰ Rancunière ✰ Têtue ✰ Craintive ✰ Possessive ✰ Jalouse ✰ Taquine ✰ Anxieuse ✰ Bavarde ✰ Calculatrice ✰ Maniérée ✰ Sensible ✰ Matérialiste ✰ Perfectionniste ✰ Utopiste ✰ Bitch ✰ Croqueuse d'hommes ✰

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
HENRIK est son père. Elle s'est toujours très bien entendu avec lui, du moins jusqu'à ce que IRENE, sa belle-mère, ne rentre dans leur vie. CASPAR et CORNELIA sont respectivement son demi-frère et sa demi-sœur du côté de son père et donc les enfants d'IRENE, des faux jumeaux âgés de quinze ans. Elle n'est pas tellement proche d'eux, pour ne pas dire qu'elle ne les supporte pas en vérité. JANET est sa mère. Depuis que Quinn a choisi de partir vivre en Hollande avec son père suite à leur divorce, elles sont un peu restées en froid. Mais la jeune fille tente progressivement de renouer les liens depuis son arrivée aux États-Unis. CHARLES est le nouveau mari de sa mère, et donc son beau-père. OLIVER est le fils de CHARLES. Plutôt sympathique, lui et Quinn s'entendent bien.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

• •

Codes couleur:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année.
CURSUS SUIVI: Biochimie (M) & Architecture (m).

Message(#) Mer 10 Jan - 21:41
IN
50 Shades of Pinks
— with everyone.

This is it ! Ce soir, démarrait enfin la Rush Week, semaine à la fois passionnante, festive mais surtout très importante et très attendue par les confréries chaque année.  En effet, il s'agissait du moment où les sept maisons d'Harvard pouvait mettre le paquet pour attirer toujours plus de nouvelles recrues dans leurs rangs. Et pour la première fois, c'était en tant que membre de ma propre sororité que j'y participais cette fois-ci. Fière d'être une rose, fière de mes consœurs et motivée plus que jamais à promouvoir et à couvrir d'éloge la Cabot House, c'est le sourire aux lèvres et habillée en accord avec le thème que j'arrive sur le lieu où se déroulait notre première soirée. Toute ravie et pimpante, je découvre avec bonheur que pas mal de mes camarades sont déjà présentes et que ça se remplissait petit à petit. De plus, en voyant tout le travail fourni rien que pour la décoration de la salle, je me rends compte d'à quel point la Présidente et la Vice-Présidente sont des supers-héroïnes tellement c'est beau. La soirée promettait vraiment d'être top à tous les niveaux. Au loin, j'aperçois alors bien vite des têtes qui me sont familières (SOFIA & MILENA ) et me dirige vers elle pour les saluer. « Bonsoir vous deux ? Comment ça va ? Parée pour mettre le feu avec vos voix d'anges ? » Je leur souris sincèrement après leur avoir fait la bise. « Par contre, en ce que me concerne, je m'excuse d'avance si un orage éclate par ma faute : je ne chante vraiment pas bien mais je vais faire de mon mieux !~ » Je moque gentiment de moi-même d'un rire assez nerveux. Autant dire que je ne suis pas vraiment une castafiore mais pour ce genre d'occasion, je compte bien faire un petiiiiiiit effort.

@Sofia Weasley @Milena Cohan

©️ LOYALS.

"You can't just sit there and wait for people to give you that golden dream. You've got to get out there and make it happen for yourself." sweet nothing
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1552 messages et gagné : 980 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (kristina bazan)

MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable.

la suite:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST X c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Elijah et moi on aime bien se taquiner, un petit jeu du chat et de la souris.

I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Elia c'est ma soeur de coeur, ma confidente ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.

I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:

#Pinkladies-Ivy

My Story
Alejandro Ortega Abel I. GalinhaAva A-S StrudwickTable du bal

The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot Noa S. Cohan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Ven 12 Jan - 10:12
Wow je suis bluffée par le travail qu'a fourni la présidente et vice présidente alias Cecilia et Sacha. Vraiment la CH est transformer et pour de bons changements. J'ai hâte de chanter et qu'on s'amuse toutes ensemble. D'ailleurs je commençais à charrier Sofia et je riais à sa réponse. « Il va pleuvoir demain. » On a beau être de belles femmes, il n'en reste pas moins qu'on n'est pas des chanteuses. « J'peux commencer si tu veux, ça m'amuse. » Non je n'avais pas peur du ridicule après tout pourquoi pas. Ce qui est bien c'est qu'on allait pouvoir apprendre à se connaître d'avantage avec les filles. Quinn fait son entrée à son tour, nous rejoignant et je lui souriais. « Ça va bien et toi? Ma voix vous éblouira, mais j'crois pas que ce soit du bon sens par contre. » Que je plaisantais en riant. Non mais j'fais genre que je sais bien chanter et tout, mais il n'en est rien. Je ne me suis même pas échauffer la voix, Quinn non plus ne pense pas mieux chanter et je ris une nouvelle fois. « T'en fais pas, on sera toutes coupables si un orage éclate. Comme je le disais à Sofia avant que t'arrive, je ne suis pas voyante mais je sens bien que demain il va pleuvoir ! » Bon allez faut s'encourager un peu au lieu de nous dévaloriser. « Si ça se trouve, on se débrouillera pas si mal. » Dans mes rêves.

@Sofia Weasley @Quinn G. Engelbrecht

ENCORE + DE MILABEL:

Invité
Invité

Message(#) Ven 12 Jan - 19:54

50 nuances de roses
feat. everyone
Normalement, le karaoké, ce n'était pas vraiment mon truc. J'aimais bien chanter mais disons que je me contentais de la faire sous la douche ou quand j'étais seule dans ma voiture. Pour les besoins de la cause et aussi pour m'amuser, je voulais bien m'y mettre aujourd'hui. C'est avec Milena que j'étais en train d'en discuter alors que Quinn se pointa à nos côtés. "Hey. Oui, ça va." répondis-je à cette dernière avant de rigoler légèrement à sa prochaine remarque. Finalement, personne ici ne se considérait comme la prochaine Beyoncé. Mais on était ici pour s'amuser, recruter de nouveaux membres. Et on était comme des soeurs. Oui, on rigolait un peu de la maladresse des autres mais ce n'était jamais avec méchanceté. "Ou si ça se trouve, la plupart auront trop bu et personne se souviendra de nos performances demain matin. D'ailleurs, quelqu'un veut un verre?"

© MADE BY SEAWOLF.
@MILENA COHAN @Quinn G. Engelbrecht
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 13762 messages et gagné : 1235 dollars. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : contre toute attente en couple avec Lexa jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle mais capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : morrigan (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il veut intégrer harvard pour la rentrer de septembre 2018.

family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma jumelle JOY, ma moitié, mon reflet, ma moi mais avec une paire de seins en plus et la bite en moins, quoi que...

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je suis fraichement en couple avec LEXA, depuis début mai 2018. c'est une copine bloggeuse de base avec qui il y a eu une sorte de maxi crush inexplicable. il se passe clairement un truc avec cette nana et j'me dis que c'est peut-être ma chance de tourner la douloureuse et compliqué page VEGA. ● car oui, même après toutes ces années je suis encore sacrément à fantasmer sur VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... depuis c'est tendu, toujours étrangement ambigu mais clairement, ça a jeté un froid entre nous, sniff.
PAST - quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant. ● la follasse de BAE-KIM je la kiff à mort. Elle peut être grave casse couille par moment mais depuis que j'suis ici, hormis SAPHIR, c'est avec elle que je passe mes meilleurs moments. C'est sans simple et sans pression avec elle.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant. ● miss IVORY c'est une bonne copine avec qui j'passe du bon temps, je lui fais la prom de sa musique et elle me le rend bien en délire.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Sam 13 Jan - 1:59
IN

Rush Week Power!
feat. les roses & les futurs roses? maybe
Rusk Week power? Vice présidente en action s'il vous plait! Ça me parait évident que ma présence est requise, sans compter qu'on parle karakoé quoi, genre le truc que j'kiff à mort. Je chante partout, dans la rue, le métro, en jouant à la ps4 et même sous ma douche alors là franchement, j'vais tout DÉ-BOI-TER! J'ai sorti ma robe courte à paillette pour l'occasion mais aussi ma casquette R2D2 j'avoue... Ça fait longtemps que je l'ai pas mise aussi faut pas m'en vouloir. Puis je m'en fou je reste classe en toute circonstance parce que c'est moiiiii. Bref je descend bien vite rejoindre mes troupes en arrivant dans la salle d'un grand saut en criant façon Tok dans Tarzan de disney "La staaaar apparaiiiit! Et oui c'est bien moi." faisant la fière avant de rire et d'approcher mes copines.

© MADE BY SEAWOLF.

You are insane, my desire. A violent daydream, love. You are crazy, a perfect liar. Said you'd save me, love. I knew the moment I looked into your eye. I'd have to swallow all your lies. I never said that I would be your lover. I never said that I would be your friend. I never said that I would take no other, be your lover. Never said. You are insane, my desire. A dangerous game, love, love. You are crazy, perfect liar. Simply save me, love. I knew the moment I looked into your eyes. I'd have to swallow all your lies.
Invité
Invité

Message(#) Dim 14 Jan - 4:52
IN

La soirée d'ouverture de la rush week Cabot était officiellement lancé! Je m'étais inspirée du vidéo clip Bad blood de Taylor Swift, je voulais m'inspirer de sa bad ass titude et voir également à cause je ressemblerais si je serais rousse, m'admirant dans le miroir, je hochais la tête fière du résultat. Je quittais ma chambre à l'étage, j'étais excitée à l'idée de voir des recrues potentielles qui serait fière de porter la couleur rose.  J'étais fière d'être la présidente de la Cabot House et honnêtement, je ne pouvais pas demander mieux comme groupe de filles. Je cherchais les filles avant de retrouver un petit groupe qui était déjà là: ''Vous êtes superbes les filles!''.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Allemagne J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/06/2017 et depuis, j'ai posté : 7121 messages et gagné : 4390 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un modèle à suivre. Tout le monde m'aime moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Olivia Holt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Cael Weaver

Allemande jusqu'au bout des ongles
Je suis fière de ce pays qui m'a vu naitre. Digne fille d'un ministre, je suis l'exemple parfait de la plus pure éducation germanique. Soeur de deux cas désespéré, je m'efforce d'être un exemple pour eux, pour les autres aussi. Derrière le masque, tu pourras trouver une reine de la manipulation. J'aime qu'on m'aime, qu'on m'admire, qu'on me regarde. Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, certain appelle ça un caprice, moi j'estime que je le vaux bien

Persévérante, déterminée et machiavélique sont les qualificatifs qui me conviendraient le mieux. Mais si tu ne me connais pas vraiment, tu verras une fille digne, droite et intelligente, une féministe dans l'âme qui ne reculera devant rien pour faire entendre sa voix. Aussi individualiste et manipulatrice que je puisse être, je suis également féroce et prévenante quand il s'agit de protéger les gens que j'aime (si si, il y en a quand même) On peut dire que j'ai un cœur de diamant, à la fois dur et précieux, il suffit de savoir s'y sculpter une place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes RP en cours

Athena
Liam
Cécilia
Arizona
Bambi
Sofia
Light
Amalthia
Lavender

Jeu à plusieur
n'hésite pas à nous rejoindre :
Le jeu de l'homme de rêve
Harvard's Lionesses

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 17 Jan - 14:24
IN
La rush-week ? Toutes les filles avaient l’air excitées à l’idée d’ouvrir une soirée avec des nouvelles bizutes à venir. C’était l’occasion de faire les folles, de chanter, danser, boire un peu, le genre de truc qu’on fait entre copines. Pourtant c’est justement ce qui manquait, les copines ce soir.

Je sais que Cécilia compte beaucoup sur cette soirée pour l’intégration des nouvelles, mais je n’avais pas le cœur à faire la fête. J’avais prévu une belle surprise pour Arizona ce soir, c’était avant d’apprendre qu’elle était interdite de séjour, encore maintenant. Même Athéna ne serait pas là, et si les autres sœurs faisaient du bruit pour trois, c’était le silence des absentes qui taraudaient mon cœur triste.

J’avais décidé de rester dans ma chambre, et de m’enfermer à bouder, il n’était pas question de m’amuser ce soir. Pourtant c’était impossible de dormir avec la musique qui sonnait si fort que les murs en tremblaient. Je sortais de la chambre avec un pyjama d’hivers en satin rose. Je ne prenais pas la peine de mettre des chaussures, c’était juste histoire de montrer aux filles que j’étais là, même si le cœur n’y était pas.

Elles avaient toutes fait un effort de glamour, des paillettes, du maquillage, je devais avoir l’air horrible ce soir. Je devais encore avoir les yeux un peu rouge d’avoir pleuré l’absence incompréhensible de mes sœurs. Personne n’avait daigné m’expliquer ce qui avait pu se passer, juste qu’elles n’auraient pas le droit de venir, à cause d’une stupide histoire de drogue.

Je me posais à une table en attrapant un gobelet de jus d’orange à siroter avec une paille. Je regardais les folles commencer leurs numéros et esquissait un sourire à Cécé pour lui montrer que j’étais venue, même si j’en avais pas envie.

@Cecilia V-L.Windsor

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant