::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Adélaïde Windsor
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1739 messages et bu : 23 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : .sassenach (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY

à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Jeu 18 Jan - 16:20
IN
La soirée de la rush week commençait enfin après ces jours de préparation. Les filles sont excitées et toi aussi. Voir de nouvelles têtes, des filles prêtent à rejoindre la Cabot House, embrasser les valeurs de cette maison qui est la tienne depuis un petit moment. Vêtue d'une tenue en cuire, ton côté femme fatale est mis à l'honneur ce soir et tu comptes bien en profiter au maximum de cette soirée entres filles. Quittant ta chambre, car en bonne Cabot qui se respecte, tu vis toujours dans cette grande maison et pour rien au monde tu ne quitterais ce confort qui est le tiens. Tu descends des escaliers et c'est toute joyeuse que tu t'approchais du groupe de fille déjà présente dans la salle. La première qui te tapes dans l’œil, c'est ta meilleure amie Milena. D'ailleurs, t'en oubliais presque Sofia à ses côtés. « Coucou chérie » dis-tu en la serrant dans tes bras « J'espère que je n'ai pas tout manqué » demandes-tu à ta meilleure amie avant de te tourner vers les autres filles « Salut les filles. »

@Milena Cohan @Sofia Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81670-milena-cohan-margot-robbie http://www.i-love-harvard.com/t73179-milena-love-sex-rock-n-roll http://www.i-love-harvard.com/t73182-milena-cohan-456-256-2432 http://www.i-love-harvard.com/t73183-http-formspring-me-milenacohan http://www.i-love-harvard.com/t75205-http-instagram-com-milady http://www.i-love-harvard.com/t75663-snap-milady#2648734
Milena Cohan
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1704 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : art acide (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly)

MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents avoue la vérité par rapport au divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable. En Mai elle tombe enceinte d'Abel.

la suite:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, on est devenu proches avec le temps ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST X c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer X. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez violente dans mes propos. On s'est revu des années plus tard et je me suis expliquer avec lui, par la même occasion présenter mes excuses, désormais nous sommes amis ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED/AMBIGUË Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Blake était mon sex friends jusqu'à ce que je me mette en couple, il est désormais un bon ami et un confident.

I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Ava est ma meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Phoenix c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort, la marraine de mon futur bébé. ◭ Saphir mon rayon de soleil, ma confidente, comme ma soeur.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.

I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:

#Pinkladies-Ivy

My Story
Abel I. GalinhaJax O. StogstromTG vacanciersPhoenix LannisterCroisière à MykonosBlake C. Lee-Stanwinsky

The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot Noa S. CohanAlejandro Ortega Abel I. GalinhaAva A-S Strudwick

(#) Sam 20 Jan - 14:03
Je riais aux paroles de Sofia et lui réponds. « On va être filmé et affiché sur les réseaux sociaux, notre réputation serait foutue ! Ouais j'veux bien un verre. » Fallait bien boire pour nos motiver à chanter comme des casseroles. C'est là que Sacha fait son entrée et elle est toujours aussi sublime et drôle. « T'es seeeexe comme ça, chaton. » Sacha c'était ma bizutrice et on est devenu de très bonnes amies en plus de ça. La présidente Cece nous rejoins et je lui souris. « Toi aussi, ma belle. » Et ça fait plaisir de voir que les Cabots viennent petit à petit, Minna était à part, je la saluais de loin, elle n'avait pas l'air dans son assiette. J'voulais aller la voir, mais ma meilleure amie Jane me sers dans ses bras et je fais de même, lui faisant la bise, ça me fait trop plaisir de la voir. « Ma chérie ! Non t'en fais pas, on a même pas encore commencer à boire. » Que je lui répondais en rajoutant. « Tu va nous chanter le roi lion, Jane? » Je me mets à rire, en me remémorant la fois où elle a dû se déguiser en Simba pour son bizutage dans le centre commercial.

@Sofia Weasley @Quinn G. Engelbrecht @Sacha C. Angharad @Cecilia V-L.Windsor @Minna Schäfer @Jane M-Disney

MILABEL:

Invité
Invité

(#) Mar 30 Jan - 15:04
Invité
IN

Je suis quelqu'un d'honnête. Je suis quelqu'un de franc. Et bien sur. Quand il s'agit de ça. Je suis quelqu'un qui assume. Je me rends à la Cabot House. Ce soir. Avant de partir chez Zeus. Une petite course à faire dirons nous. Mais pas du tout. Je n'ai pas envie de m'étaler. Je prends part dans cette confrérie. J'ouvre la porte. Mine perdue. Je regarde autour de moi. Mais voilà. Y'a du bruit dans la pièce principale. Et bien sur. Sans l'ombre d'un doute. J'avance. J'avais décidé de passer icognito. Je m'étais revêtu d'un t-shirt noir avec une veste en jeans. D'un simple pantalon et d'une casquette. Vu ma carrure. Tout le monde pourrait penser à un autre étudiant. Mais je n'étais pas Eliot ce soir non. Je passas la porte. Je suis confronté à beaucoup de monde. Et je souris faiblement. Excusez moi de vous déranger les filles. Je crois que je suis perdu. Je ne suis pas timide. Je suis bavard ce soir. Je fais mine de rien. Mine désolée. Mine d'avoir dérangé quelque chose. Mais c'est fait exprès. Je cherche la confrérie Winthrop. Je suis perdu et je crois que je ne suis pas dans la bonne maison Lache-je. Je souris néanmoins. Il faut bien sourire. Les Winthrop sourissent ? Non. J'en sais rien en fait. Mais je souris. J'ai vraiment l'air d'un con comme ça moi. C'est pas possible.

@Minna Schäfer @Cecilia V-L.Windsor @Sacha C. Angharad @Milena Cohan @Sofia Weasley @Quinn G. Engelbrecht
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81670-milena-cohan-margot-robbie http://www.i-love-harvard.com/t73179-milena-love-sex-rock-n-roll http://www.i-love-harvard.com/t73182-milena-cohan-456-256-2432 http://www.i-love-harvard.com/t73183-http-formspring-me-milenacohan http://www.i-love-harvard.com/t75205-http-instagram-com-milady http://www.i-love-harvard.com/t75663-snap-milady#2648734
Milena Cohan
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1704 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : art acide (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly)

MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents avoue la vérité par rapport au divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable. En Mai elle tombe enceinte d'Abel.

la suite:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, on est devenu proches avec le temps ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST X c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer X. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez violente dans mes propos. On s'est revu des années plus tard et je me suis expliquer avec lui, par la même occasion présenter mes excuses, désormais nous sommes amis ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED/AMBIGUË Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Blake était mon sex friends jusqu'à ce que je me mette en couple, il est désormais un bon ami et un confident.

I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Ava est ma meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Phoenix c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort, la marraine de mon futur bébé. ◭ Saphir mon rayon de soleil, ma confidente, comme ma soeur.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.

I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:

#Pinkladies-Ivy

My Story
Abel I. GalinhaJax O. StogstromTG vacanciersPhoenix LannisterCroisière à MykonosBlake C. Lee-Stanwinsky

The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot Noa S. CohanAlejandro Ortega Abel I. GalinhaAva A-S Strudwick

(#) Mar 30 Jan - 16:54
« Bon alors on chante les filles? Qui commence? » Ouais parce que faut pas oublier le karaoké, c'est la base de la soirée et aussi celui de nous ramener des futurs cabots. Puis bizarrement un mec (Franklin) rentre dans la confrérie, il s'est perdu lui c'est sûr. Il nous rejoins et confirme ce que je pensais, ah ouais c'est pas commun de voir un mec perdu au milieu des filles. Winthrop?! Bon c'est pas bien loin, évidement je lui souris. « Effectivement tu t'es bien perdu ici c'est la Cabot House. T'inquiète pas c'est pas bien loin, t'as juste à tourner à gauche, de toute façon tu peux pas la louper il y a un drapeau qui représente la confrérie.   »

@Sofia Weasley @Quinn G. Engelbrecht @Sacha C. Angharad @Cecilia V-L.Windsor @Minna Schäfer @Jane M-Disney @Franklin Z. De Spoelberch

MILABEL:

Invité
Invité

(#) Jeu 1 Fév - 0:39
Invité
On était quand même pendant la rush week alors il fallait s'attendre à ce que notre soirée reçoit quelques invités. J'étais en discussion avec quelques cabots quand on reçevait notre premier visiteur. Intriguée et en tant que la vice-présidente de la maison, je me devais d'aller me présenter, c'était être mal poli aussi non. @Milena Cohan lui avait très bien donnée les indications, il pouvait partir. Paas qu'on était ce genre de confrérie, anti-mecs, domination féminine seulement qu'on voulait pas d'emmerdes même si c'était le plus canon des winthrops. M'approchant d'une démarche assez significative, sourire aux lèvres, je rejoignais la jolie blonde: ''C'est vrai mon beau, tu es chez les Cabots ici. Je ne sais pas ce que tu cherches pas mais tu es définitivement au mauvais endroit.''.

@FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
Invité
Invité

(#) Jeu 8 Fév - 23:08
Invité
Il fallait que je le joue à fond. Autant annoncer la mauvaise couleur. Et continuer sur le fait accompli. J'essaie de parraitre Winthrop. Mais c'est compliqué. Il se peut que j'en aurai fait un bon. Mais là. Je me vois beaucoup Eliot qu'autre chose. Je regarde les deux jeunes femmes. Je souris en voyant qu'elle essaye de m'aider. En fait. Si je suis ici. C'est parce que mon bizuteur m'a donné un défi à réaliser et j'ai besoin de trois Cabots. Je suis désolé. Je ne voulais pas gacher votre fête. Mais je vais devoir le faire. Prononces-je. Je suis honnête. J'ai horreur de menir. Sauf quand il s'agit de servir mes intentions. Et bien sur. Quand je m'approche. Je regarde les deux jeunes femmes en face de moi. J'ajoute. Vous pouvez peut-être m'aider, vous êtes déjà deux, il m'en faudrait juste une autre après. Je propose. Je demande. J'essaye de gagner une nouvelle Cabot. Mais compliqué. Très compliqué en fait. Mince.

@Cecilia V-L.Windsor @Milena Cohan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
Mael I. Rowan
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 14413 messages et bu : 60 culs sec. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : re en relation libre avec gizelle la fidèle (ma main gauche car oui je suis gaucher y'a quoi?). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : little liars (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Wolfgang R. Kaleostar (kj apa) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il veut intégrer harvard pour la rentrer de septembre 2018.

family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est que ça devient franchement caliente avec NOVELLA ce qui est assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ● j'étais fraichement en couple avec SAPHIR, la grande surprise de l'été 2018. après quelques impressions weird, un baiser, des moments pires qu'ambigüe j'ai sauté le pas et nous voilà à tenter quelque chose de plus qu'une simple amitié. ça me fait peur car je tiens énormément à elle et la perdre en amour serait peut-être la perdre toujours et ça j'veux pas. sauf que je l'ai perdu... fatality.
PAST - je guéri actuellement mon gros fantasme du coup de foudre que j'avais pour VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... après une période tendue je crois qu'on commence un peu à se retrouver en toute amitié. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble. ● sinon quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.

(#) Ven 9 Fév - 0:22

Rush Week Power!
feat. les roses & les futurs roses? maybe
Cecilia se pointe à son tour et moi je prends un verre, tranquille histoire de commencer correctement la soirée comme il se doit. C'est là que Milena chérie vient me féliciter et je lui réponds d'un grand sourire et un petit clin d’œil "Oui je sais, presque autant que toi chérie." car Milena faut dire ce qui est, elle est grave canon. J'allais parler un peu aux autres quand un mec (Franklin) se pointe pour nous dire qu'il est perdu "Ouais c'est rien de le dire, c'est pas ici que tu trouveras des bites!" que je lâche en riant. Complètement même, de toutes les maisons il a choisi la moins appropriée. Les filles le corrige et Milena est bien gentille de lui indiquer le chemin à suivre mais visiblement il avait autre chose en tête le p'tit gars. Il a besoin de trois roses? J'arque un sourcil perplexe d'un "Et c'est pour quoi faire exactement? Parce que tu "vas devoir le faire" mais si on est pas ok pour te suivre dans ton délire, tu feras rien en fait." ouais clairement, moi j'suis joueuse maiiiiis là étrangement? J'ai besoin d'en savoir plus.

© MADE BY SEAWOLF.

@Cecilia V-L.Windsor @Milena Cohan @Franklin Z. De Spoelberch

The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered, had me sparking up. These cigarettes won't stop me wondering where you are. Don't let go, keep a hold. If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way… I will leave the light on - tom walker
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76476-minna-schafer-olivia-holt-termine http://www.i-love-harvard.com/t84643-minna-allemande-jusqu-au-bout-des-ongles http://www.i-love-harvard.com/t83324-minna-schafer-456-548-1293 http://www.i-love-harvard.com/t93049-http-formspring-me-minnaschafer http://www.i-love-harvard.com/t93068-http-instagram-com-minnasch http://www.i-love-harvard.com/t93028-minna-schafer
Minna Schäfer
Allemagne J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/06/2017 et depuis, j'ai posté : 7359 messages et bu : 47 culs sec. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un modèle à suivre. Tout le monde m'aime moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Olivia Holt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Cael Weaver / Vainilla Meldova

Allemande jusqu'au bout des ongles
Je suis fière de ce pays qui m'a vu naitre. Digne fille d'un ministre, je suis l'exemple parfait de la plus pure éducation germanique. Soeur de deux cas désespéré, je m'efforce d'être un exemple pour eux, pour les autres aussi. Derrière le masque, tu pourras trouver une reine de la manipulation. J'aime qu'on m'aime, qu'on m'admire, qu'on me regarde. Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, certain appelle ça un caprice, moi j'estime que je le vaux bien

Persévérante, déterminée et machiavélique sont les qualificatifs qui me conviendraient le mieux. Mais si tu ne me connais pas vraiment, tu verras une fille digne, droite et intelligente, une féministe dans l'âme qui ne reculera devant rien pour faire entendre sa voix. Aussi individualiste et manipulatrice que je puisse être, je suis également féroce et prévenante quand il s'agit de protéger les gens que j'aime (si si, il y en a quand même) On peut dire que j'ai un cœur de diamant, à la fois dur et précieux, il suffit de savoir s'y sculpter une place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes RP en cours

Kaélia
Milow
Elina

Jeu à plusieur
n'hésite pas à nous rejoindre :
Car wash

(#) Dim 11 Fév - 17:37

En voyant arriver un garçon à la soirée j’étais carrément exaspérée. On empêchait nos copines, les vraies sœurs cabots de passer la porte de la maison pour autoriser n’importe quel blaireau à rentrer. Je n’avais pas prévu de tenue de soirée, mais tant pis, si tout le monde me voyait affreuse ce soir. J’approchais de la scène où Sacha et Cécilia avait déjà rejoins l’intrus. Je pensais qu’on allait le mettre dehors, mais les deux que j’admirais d’habitude étaient bien trop gentille cette fois. Prenant une inspiration, je fusillais le garçon du regard du haut de mon pyjama trop large. – Il a rien à faire là les filles, mettez le dehors.

@CECILIA V-L.WINDSOR, @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH, @SACHA C. ANGHARAD

time to summer.
Invité
Invité

(#) Mar 13 Fév - 4:08
Invité
Honnêtement, je plaignais un peu ce Winthrop. Membre ou pas, il allait voir que sa ne serait pas facile de nous duper, les Cabots avaient quand même un cerveau et on était plus malignes de ce que les autres pouvaient dire à notre sujet. Je souriais à ma présidente, @Sacha C. Angharad , elle avait une attitude de winner. Même mon petit chaton, @MINNA SCHÄFER  était prête à sortir les griffes, c'était mignon. Écoutant toujours le principal intéressé, j'arquais un sourcil. Pourquoi il avait besoin d'autant de Cabots? Je m'avançais un peu et dit: ''Et si c'était lui qui faisait quelque chose pour nous au lieu? ''.

@FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
Invité
Invité

(#) Ven 16 Fév - 21:30
Invité
Avec toutes les roses et futurs roses présentes, nous étions toutes prêtes à commencer la soirée en chanson... lorsque qu'un mec inconnu débarque de nul part dans notre salle. Wait. What. The. Actual. Fuck ?! Un mec ?! Bon visiblement, d'après ses premiers dires, il semblait perdu puisqu'il cherchait à rejoindre la Winthrop House et; de bon cœur, quelques âmes charitables parmi nous lui avaient gracieusement indiqué le chemin. Cependant, alors que je pensais qu'on allait pouvoir - enfin ! - s'amuser toutes ensembles... voilà qu'il nous dévoilait qu'il était un bizut en quête de cobayes Cabots ! Du grand délire... Par réflexe, je recule d'un pas, soucieuse. Les bizutages, comme tous autres membres de confréries, j'étais passée par là et je savais que ça pouvait vite devenir ultra space. Et là, je ne voulais pas tellement m'y mêler. Minna, de bien mauvais, suggère assez sèchement de le mettre à la porte.
Puis soudain, les derniers mots de Cecelia, notre fabuleuse Présidente, résonnent dans ma tête et j'esquisse un sourire mesquin. « ... Hmh... voilà qui pourrait être extrêmement intéressant...» Je m'approche de lui et zieute mes camarades d'un air on ne peut plus espiègle. « ... Et si on effectuait un petit marché à notre avantage... ? On lui rend - ou pas - ce petit service mais en contrepartie... il nous rend l'ascenseur. Un GROS ascenseur si vous voyez ce que je veux dire... ! Et la facture sera bien entendue salée pour lui, vu que nous, les plus belles, les plus intelligentes mais aussi les plus futées, ne prenons de notre temps pour l'aider. Qu'est-ce que vous en pensez les filles ? » Je rigole franchement, fière de mon esprit joueur.

@FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH @CECILIA V-L.WINDSOR @SACHA C. ANGHARAD @MINNA SCHÄFER @MILENA COHAN @JANE M-DISNEY
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant