Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► 50 nuances de rose - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La soirée de la rush week commençait enfin après ces jours de préparation. Les filles sont excitées et toi aussi. Voir de nouvelles têtes, des filles prêtent à rejoindre la Cabot House, embrasser les valeurs de cette maison qui est la tienne depuis un petit moment. Vêtue d'une tenue en cuire, ton côté femme fatale est mis à l'honneur ce soir et tu comptes bien en profiter au maximum de cette soirée entres filles. Quittant ta chambre, car en bonne Cabot qui se respecte, tu vis toujours dans cette grande maison et pour rien au monde tu ne quitterais ce confort qui est le tiens. Tu descends des escaliers et c'est toute joyeuse que tu t'approchais du groupe de fille déjà présente dans la salle. La première qui te tapes dans l’œil, c'est ta meilleure amie Milena. D'ailleurs, t'en oubliais presque Sofia à ses côtés. « Coucou chérie » dis-tu en la serrant dans tes bras « J'espère que je n'ai pas tout manqué » demandes-tu à ta meilleure amie avant de te tourner vers les autres filles « Salut les filles. »

    @Milena Cohan @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais aux paroles de Sofia et lui réponds. « On va être filmé et affiché sur les réseaux sociaux, notre réputation serait foutue ! Ouais j'veux bien un verre. » Fallait bien boire pour nos motiver à chanter comme des casseroles. C'est là que Sacha fait son entrée et elle est toujours aussi sublime et drôle. « T'es seeeexe comme ça, chaton. » Sacha c'était ma bizutrice et on est devenu de très bonnes amies en plus de ça. La présidente Cece nous rejoins et je lui souris. « Toi aussi, ma belle. » Et ça fait plaisir de voir que les Cabots viennent petit à petit, Minna était à part, je la saluais de loin, elle n'avait pas l'air dans son assiette. J'voulais aller la voir, mais ma meilleure amie Jane me sers dans ses bras et je fais de même, lui faisant la bise, ça me fait trop plaisir de la voir. « Ma chérie ! Non t'en fais pas, on a même pas encore commencer à boire. » Que je lui répondais en rajoutant. « Tu va nous chanter le roi lion, Jane? » Je me mets à rire, en me remémorant la fois où elle a dû se déguiser en Simba pour son bizutage dans le centre commercial.

    @Sofia Weasley @Quinn G. Engelbrecht @Sacha C. Angharad @Cecilia V-L.Windsor @Minna Schäfer @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis quelqu'un d'honnête. Je suis quelqu'un de franc. Et bien sur. Quand il s'agit de ça. Je suis quelqu'un qui assume. Je me rends à la Cabot House. Ce soir. Avant de partir chez Zeus. Une petite course à faire dirons nous. Mais pas du tout. Je n'ai pas envie de m'étaler. Je prends part dans cette confrérie. J'ouvre la porte. Mine perdue. Je regarde autour de moi. Mais voilà. Y'a du bruit dans la pièce principale. Et bien sur. Sans l'ombre d'un doute. J'avance. J'avais décidé de passer icognito. Je m'étais revêtu d'un t-shirt noir avec une veste en jeans. D'un simple pantalon et d'une casquette. Vu ma carrure. Tout le monde pourrait penser à un autre étudiant. Mais je n'étais pas Eliot ce soir non. Je passas la porte. Je suis confronté à beaucoup de monde. Et je souris faiblement. Excusez moi de vous déranger les filles. Je crois que je suis perdu. Je ne suis pas timide. Je suis bavard ce soir. Je fais mine de rien. Mine désolée. Mine d'avoir dérangé quelque chose. Mais c'est fait exprès. Je cherche la confrérie Winthrop. Je suis perdu et je crois que je ne suis pas dans la bonne maison Lache-je. Je souris néanmoins. Il faut bien sourire. Les Winthrop sourissent ? Non. J'en sais rien en fait. Mais je souris. J'ai vraiment l'air d'un con comme ça moi. C'est pas possible.

    @Minna Schäfer @Cecilia V-L.Windsor @Sacha C. Angharad @Milena Cohan @Sofia Weasley @Quinn G. Engelbrecht
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bon alors on chante les filles? Qui commence? » Ouais parce que faut pas oublier le karaoké, c'est la base de la soirée et aussi celui de nous ramener des futurs cabots. Puis bizarrement un mec (Franklin) rentre dans la confrérie, il s'est perdu lui c'est sûr. Il nous rejoins et confirme ce que je pensais, ah ouais c'est pas commun de voir un mec perdu au milieu des filles. Winthrop?! Bon c'est pas bien loin, évidement je lui souris. « Effectivement tu t'es bien perdu ici c'est la Cabot House. T'inquiète pas c'est pas bien loin, t'as juste à tourner à gauche, de toute façon tu peux pas la louper il y a un drapeau qui représente la confrérie.   »

    @Sofia Weasley @Quinn G. Engelbrecht @Sacha C. Angharad @Cecilia V-L.Windsor @Minna Schäfer @Jane M-Disney @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était quand même pendant la rush week alors il fallait s'attendre à ce que notre soirée reçoit quelques invités. J'étais en discussion avec quelques cabots quand on reçevait notre premier visiteur. Intriguée et en tant que la vice-présidente de la maison, je me devais d'aller me présenter, c'était être mal poli aussi non. @Milena Cohan lui avait très bien donnée les indications, il pouvait partir. Paas qu'on était ce genre de confrérie, anti-mecs, domination féminine seulement qu'on voulait pas d'emmerdes même si c'était le plus canon des winthrops. M'approchant d'une démarche assez significative, sourire aux lèvres, je rejoignais la jolie blonde: ''C'est vrai mon beau, tu es chez les Cabots ici. Je ne sais pas ce que tu cherches pas mais tu es définitivement au mauvais endroit.''.

    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait que je le joue à fond. Autant annoncer la mauvaise couleur. Et continuer sur le fait accompli. J'essaie de parraitre Winthrop. Mais c'est compliqué. Il se peut que j'en aurai fait un bon. Mais là. Je me vois beaucoup Eliot qu'autre chose. Je regarde les deux jeunes femmes. Je souris en voyant qu'elle essaye de m'aider. En fait. Si je suis ici. C'est parce que mon bizuteur m'a donné un défi à réaliser et j'ai besoin de trois Cabots. Je suis désolé. Je ne voulais pas gacher votre fête. Mais je vais devoir le faire. Prononces-je. Je suis honnête. J'ai horreur de menir. Sauf quand il s'agit de servir mes intentions. Et bien sur. Quand je m'approche. Je regarde les deux jeunes femmes en face de moi. J'ajoute. Vous pouvez peut-être m'aider, vous êtes déjà deux, il m'en faudrait juste une autre après. Je propose. Je demande. J'essaye de gagner une nouvelle Cabot. Mais compliqué. Très compliqué en fait. Mince.

    @Cecilia V-L.Windsor @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rush Week Power!
    feat. les roses & les futurs roses? maybe
    Cecilia se pointe à son tour et moi je prends un verre, tranquille histoire de commencer correctement la soirée comme il se doit. C'est là que Milena chérie vient me féliciter et je lui réponds d'un grand sourire et un petit clin d’œil "Oui je sais, presque autant que toi chérie." car Milena faut dire ce qui est, elle est grave canon. J'allais parler un peu aux autres quand un mec (Franklin) se pointe pour nous dire qu'il est perdu "Ouais c'est rien de le dire, c'est pas ici que tu trouveras des bites!" que je lâche en riant. Complètement même, de toutes les maisons il a choisi la moins appropriée. Les filles le corrige et Milena est bien gentille de lui indiquer le chemin à suivre mais visiblement il avait autre chose en tête le p'tit gars. Il a besoin de trois roses? J'arque un sourcil perplexe d'un "Et c'est pour quoi faire exactement? Parce que tu "vas devoir le faire" mais si on est pas ok pour te suivre dans ton délire, tu feras rien en fait." ouais clairement, moi j'suis joueuse maiiiiis là étrangement? J'ai besoin d'en savoir plus.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Cecilia V-L.Windsor @Milena Cohan @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En voyant arriver un garçon à la soirée j’étais carrément exaspérée. On empêchait nos copines, les vraies sœurs cabots de passer la porte de la maison pour autoriser n’importe quel blaireau à rentrer. Je n’avais pas prévu de tenue de soirée, mais tant pis, si tout le monde me voyait affreuse ce soir. J’approchais de la scène où Sacha et Cécilia avait déjà rejoins l’intrus. Je pensais qu’on allait le mettre dehors, mais les deux que j’admirais d’habitude étaient bien trop gentille cette fois. Prenant une inspiration, je fusillais le garçon du regard du haut de mon pyjama trop large. – Il a rien à faire là les filles, mettez le dehors.

    @CECILIA V-L.WINDSOR, @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH, @SACHA C. ANGHARAD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, je plaignais un peu ce Winthrop. Membre ou pas, il allait voir que sa ne serait pas facile de nous duper, les Cabots avaient quand même un cerveau et on était plus malignes de ce que les autres pouvaient dire à notre sujet. Je souriais à ma présidente, @Sacha C. Angharad , elle avait une attitude de winner. Même mon petit chaton, @MINNA SCHÄFER  était prête à sortir les griffes, c'était mignon. Écoutant toujours le principal intéressé, j'arquais un sourcil. Pourquoi il avait besoin d'autant de Cabots? Je m'avançais un peu et dit: ''Et si c'était lui qui faisait quelque chose pour nous au lieu? ''.

    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec toutes les roses et futurs roses présentes, nous étions toutes prêtes à commencer la soirée en chanson... lorsque qu'un mec inconnu débarque de nul part dans notre salle. Wait. What. The. Actual. Fuck ?! Un mec ?! Bon visiblement, d'après ses premiers dires, il semblait perdu puisqu'il cherchait à rejoindre la Winthrop House et; de bon cœur, quelques âmes charitables parmi nous lui avaient gracieusement indiqué le chemin. Cependant, alors que je pensais qu'on allait pouvoir - enfin ! - s'amuser toutes ensembles... voilà qu'il nous dévoilait qu'il était un bizut en quête de cobayes Cabots ! Du grand délire... Par réflexe, je recule d'un pas, soucieuse. Les bizutages, comme tous autres membres de confréries, j'étais passée par là et je savais que ça pouvait vite devenir ultra space. Et là, je ne voulais pas tellement m'y mêler. Minna, de bien mauvais, suggère assez sèchement de le mettre à la porte.
    Puis soudain, les derniers mots de Cecelia, notre fabuleuse Présidente, résonnent dans ma tête et j'esquisse un sourire mesquin. « ... Hmh... voilà qui pourrait être extrêmement intéressant...» Je m'approche de lui et zieute mes camarades d'un air on ne peut plus espiègle. « ... Et si on effectuait un petit marché à notre avantage... ? On lui rend - ou pas - ce petit service mais en contrepartie... il nous rend l'ascenseur. Un GROS ascenseur si vous voyez ce que je veux dire... ! Et la facture sera bien entendue salée pour lui, vu que nous, les plus belles, les plus intelligentes mais aussi les plus futées, ne prenons de notre temps pour l'aider. Qu'est-ce que vous en pensez les filles ? » Je rigole franchement, fière de mon esprit joueur.

    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH @CECILIA V-L.WINDSOR @SACHA C. ANGHARAD @MINNA SCHÄFER @MILENA COHAN @JANE M-DISNEY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum