::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MATHER HOUSE ► Soirée Génie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14328 messages et gagné : 1344 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Lun 8 Jan - 21:26
Rush Week ► Mather House

   

Soirée ouverture : soirée génie


   


   


   Pour bien commencer cette rush week à la mather house, les membres de la maison vont vous permettre de réaliser trois de vos voeux. Oui, oui, soirée génie c'est ici. Vous students qui envisageaient de rejoindre cette maison, vous allez pouvoir demander à trois mathers différents d'exaucer un de vos voeux. Attention : restons dans le réalisable, et le mather en question se peut de refuser le défi, donc faites deux propositions au mather pour lui laisser une possibilité de choix entre les deux

Informations



► QUOI : Soirée Génie
► OÙ : Mather House
► QUAND IG : Mardi 9 Janvier 2018
► QUAND IRL : Lundi 8 Janvier 2018 à indéterminé
► LES PARTICIPANTS : Membres Mathers et participants à la rush week

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

   

   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 6454 messages et gagné : 2844 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Moi & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.


ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(past) Né un 4 février 1995 à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre cœur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excès et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches et une certaine demoiselle qui est devenue sa petite-amie sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête. ♦️ Il fait désormais attention à ne plus trop abusé de l'alcool afin de ne pas retomber dans ses travers. ♦️ Un matin, la DEA a débarqué dans sa chambre pour menotter sa petite-amie, découvrant ainsi qu'elle lui cachait de nombreux secrets depuis tout ce temps. Il a eu beaucoup de mal à encaisser cette info, arrivant au même moment que la mort prochaine de sa mère malade. Il tente de renouer le contact avec Rain, mais la communication est difficile désormais.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Rain - Celle avec qui tu essayes de retrouver la complicité d'antan, que tu essayes de pardonner.
Arizona - Celle que tu considères comme ta meilleure amie, avec qui il a faillis se passer quelque chose.
Louison - Celle qui peux t’énerver, mais que tu adores, que tu considères comme une autre de tes meilleurs amis, pour qui tu seras toujours là.
Hope - La petite rouquine que tu connais depuis tout gamin, une amie d'enfance que tu ne quitterais pour rien au monde.
Scarlett - La rouquemoute que tu fais semblant de détester alors que tu l'adores, ta meilleure ennemie.
Willa - La fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose fut un temps, celle avec qui tu es resté très amie quand même. :heaart:
Iris - Cette coloc diablement sexy qui fait un peu trop de bruit dans sa chambre à ton goût.
Bambi - La super VP qui a assuré tes arrières quand tu étais président de la Mather House, devenant plus que collègues, de véritables amis désormais.
Adrian - Ce mec que tu as accueillis à son arrivée à Boston, devenant un de tes meilleurs amis au fil du temps.
Wilhelm - Le gars pas très bavard, pas très expressif, mais qui se confie à toi. Tout comme tu te confie à lui, un de tes amis les plus proches.
Talya - La chouchoute, la confidente, quasiment une grande sœur. Toujours là pour toi quand tu as besoin.
Lucky - Elle est ma Rose, je suis son Jack et elle ne m'abandonnera pas dans une eau glacée.
Rosie - Ma sauveuse durant le tremblement de terre, je lui suis redevable à vie !






(#) Mar 9 Jan - 4:35
IN



Cette semaine, le quotidien des Mathers, ainsi que celui de toutes les maisons allait être rythmé par la Rush Week où les étudiants pourront se rendre dans les différentes confrérie afin de voir ce qu'elles leurs ont préparé afin de les attirer chez elles. Pour commencer, une soirée d'ouverture avait était organisé, une soirée qui pourrait ne pas être de tout repos pour les pensionnaires de la maison verte qui auront pour mission d'exaucer les vœux des Students venus à leurs rencontres.  Pour une fois, j'avais décidé d'être aimable avec ma coloc et lui avait demandé si elle voulait bien m'y accompagner. Comme d'habitude, Scar' avait mis une éternité à se préparer mais c'est bien avec elle que je m'étais rendus à cette soirée et que j'avais pénétré dans les locaux de la Mather House utilisés pour l'occasion. Musique, alcool, buffet, tout était réunis pour montrer à quel points la Team Green était la meilleure. Me tournant vers ma rouquine préféré, ne lui dites jamais que j'ai dit ça, je lui demandais: " Un verre ? ".


@Scarlett R.-Strudwick




There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 9 Jan - 10:54
Invité
IN


Omg, une ancienne Eliot à la rush week de la Mather ! Et la seconde soirée de la rush week. C’est ça aussi d’avoir choisi deux maisons. Par curiosité, surtout. Mais voilà, Nina se retrouve à la Mather, la maison ennemie  de toujours de la Eliot. Peut être qu’elle n’est pas la bienvenue et elle s’attend, forcément à des remarques ou même à se faire virer bien vite de la soirée. Mais le fait est qu’elle est ici. Oui, Nina a souvent jugé cette maison. Même si au début, elle s’en fichait pas mal. Mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, non ? Pour le moment, elle est juste ici, voulant se faire sa propre opinion. Il n’est pas nécessaire de comprendre Nina, en ce moment. C’est beaucoup trop complexe. Elle a juste envie de faire ce qu’elle veut, et elle se fiche totalement de ce qu’on peut penser. Et ses proches ? Ils ne savent pas qu’elle est ici. Mais bientôt, ça va se savoir, elle le sait. Prête ? Non, pas du tout. Là voilà, à cette soirée, restant confiante. Non, chers amis, elle n’est pas ici pour ruiner la soirée mais bel et bien pour intégrer la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 9 Jan - 13:48
Invité
Une chance que la soirée ouverture de la rush week n’avait pas eut lieu la veille pour la mather. Car t’étais pas d’humeur à faire la fête et t’avais préféré la soirée crêpes party avec tes colocs, leurs copines et ta femme. Mais ce soir, tu pouvais pas esquiver. Ça serait mal vu que la presidente de la maison ne soit même pas présente. Puis c’était une occasion de plus pour te changer les idées, c’est comme ça que tu te rassurais. Attendant la foule de students souhaitant intégrer cette belle confrérie, tu fus surprise de tomber sur... Nina, vers qui tu te diriges. Tu t’es perdue ? tu demandes sans aucune méchanceté ou agression dans ta voix. T’es pas son amie mais ni son ennemie. C’est neutre entre vous, grâce à Lucky sûrement car le reste de ses fréquentations... no coment. Mais tu sais que la soirée eliot a lieu aujourd’hui aussi alors c’est ta façon de lui demander gentiment ce qu’elle fait ici, dans ce milieu qui ne lui appartient pas. Ce monde dont elle a du cracher dessus plus d’une fois.

@Nina B.-Dunford la joie de re rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 9 Jan - 14:32
Invité
Une intru dans la maison. Et pourtant, c’est loin d’être le cas. Nina est bel et bien présente à cette soirée dans le but d’intégrer la maison. Elle ne serait pas la première à faire le transfert mais pour une fille qui a longuement critiqué cette maison, au cours des derniers mois et qui a été et qui l’est toujours d’ailleurs, la meilleure amie du grand méchant loup, c’est quand même un comble. S’il savait ce qu’elle faisait… non, ne vaut mieux rien lui dire, surtout qu’il est loin de tout ça, pas vrai ? Famille, maintenant et c’est le plus important. Au tout début de son arrivée à Harvard, Nina n’avait rien contre cette maison, absolument rien mais son passé peut lui porter préjudice, surtout avec ce qu’elle a pu faire avec l’ancien président. Pas cool. Au risque de te surprendre, non… Je participe à la rush week. qu’elle avoue à Ashleigh, venue à sa rencontre. C’est vrai que c’est assez drôle cette réaction. J'espère juste que mon passé d'Eliot ne va pas me banaliser dès le début de la soirée. Mais ça, c'est rêver, non ?

@Ashleigh H. Strauss moi aussi :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 9 Jan - 16:33
Invité
IN

Cette semaine, cela allait être très intéressant. Évidemment, tu parles de la rush week et la curiosité de voir qui tentera d’entrer chez les mather te titillait beaucoup. Voir toutes ces personnes se déchaîner pour faire parti de la maison désirée sans même être certain d’y faire leur adhésion, c’est quelque chose que tu ne voudrais pas manquer. Sans doute que tu auras quelques fous rires ou que tu te moqueras gentiment, peut-être pas, c'est selon, de certaine personne. Ça sera l’éclate, tout simplement. Mais avant toute chose, il y avait la soirée d’ouverture où les mather allaient devoir réaliser les souhaits de leur futur frère et sœur. Une idée excellente en soit qui allait certainement faire jaser. En entrant dans la maison mather, tu saluas les personnes déjà présentes soit d’un léger signe de main ou un mouvement de tête et te servis tout de suite un verre de bière, tout en observant une ancienne Eliot... La vache ! Elle a enfin découvert qui était les meilleurs. Oui, vraiment, la soirée allait être intéressante.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 9 Jan - 19:20
Invité
IN

J'avais longtemps hésité à me rendre à la rush week. J'y vais, je n'y vais ? Bon, après tout, se sera peut-être la dernière soirée vraiment complètement dégantée que je pourrais faire suite à l'arrivée des bébés. Alors, j'avais pris le premier jean et t-shirt de m'a penderie pour y filer, parce que ouais, moi je suis comme ça, je me décide à la dernière minute et puisque je n'habite plus la MH -bien que je possède toujours ma chambre- il me fallut prendre m'a voiture pour m'y rendre en mode bien feignant que je suis. Le thème me plaisait bien, car j'adorais les défis. C'est le genre de truc qui met un peu de piment, alors si on ajoute à cela, de l'alcool, on ne peut faire qu de moi, l'homme le plus heureux du monde. Ashleigh était déjà sur les lieux et quelques nouvelles têtes que je n'avais que rarement vu puisque je passais beaucoup moins de temps à la MH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 9 Jan - 21:54
Invité
Faisant quelques pas à l'intérieur de la Mather house, je me repère bien vite, et sait tout de suite où aller. Car même s'il n y avait pas eu le brouhaha caractéristique d'une soirée, ou la musique qui filtre des baffles, je suis venue assez souvent dans cette confrérie, pour savoir, où se passerait la fête.
Eh oui, depuis mon arrivé, j'ai trés vite su que les fêtard étaient ma seconde famille. Même si eux ne le savent pas encore. Moi l'intello de la Dunster, qui passe plus de temps chez les verts que chez elle. Du moins assez, pour que certaines personnes croient que je fais partie de cette maison. Ca doit être à cause de Jax, mon meilleur ami. Il y habite, et disons qu'après mon kidnapping, j'y ai dormis plus que dans ma propre chambre.

Mes yeux sont, automatiquement, attiré par la blondeur d'une tête près de la table d'alcool. Lui (@Alan Landrum ), près d'une rousse, ne se rends peut être pas compte de mon entrée, vu qu'il n'est même pas au courant, de la décision que j'avais prise quelques semaines plus tôt. Mais ... très vite, il va le savoir.
Mon sourire en coin le garantit.

Pour ne pas me faire griller en plein relucage, je détourne mon attention vers les autres présents, le premier que je remarque est un brun (@A. Silas Rothschild), que je viens saluer, aidé par mon grand sourire "Bonsoir!moi c'est Rain" .

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Scarlett R.-Strudwick
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : la mather house, avec Alan, pour le meilleur et pour le pire. Puis y a aussi Iris, la sublime . J'ai posé mes affaires ici le : 18/06/2017 et depuis, j'ai posté : 525 messages et gagné : 679 points. Actuellement, je suis : étudiante en biochimie et côté coeur, je suis : la dernière cible en date de Tamsin. Célibataire, quoi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gamine effrontée, qui ne prend jamais rien au sérieux ; la dernière Strudwick du campus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karen Gillan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi , et un grand merci à : plum pour la signature, CENTURY SEX la talentueuse, pour l'avatar ✽ DC/TC : : Alexis & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ SKYE, oh Skye, elle est bancale, elle est pas stable, ils diront que faire d'elles des meilleures amies, c'est de loin la pire idée qu'on ai eu, et pourtant, Scar, elle, elle saurait plus quoi faire sans cette belle brisée. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇ CAMILLE, c'est le mec qu'elle drague avec des copines, dont elle aime le regard, prend son numéro et l'oublie. L'assume pas, quand y a plus la bande ; redevient la demoiselle maladroite, mal à l'aise. Et lui ? Oh, lui en joue, évidemment. ∇ ALAN, le colocataire, l'autre partie de cette guéguerre éternelle se passant dans leur chambre. Elle l'adore, c'est pas le problème. Le soucis, c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de pourrir le quotidien de l'autre. ∇ Avec RAPHAEL, c'est la simplicité d'une rencontre, la complicité dans le chaos, l'art subtile d'avoir des idées foireuses. Ils se sont rencontrés au début de leurs bizutages respectifs, et depuis c'est le bordel dès qu'ils se croisent. ∇ MADISON, bizutrice de l'ombre, l'excessive qui lui assène de nouveaux défis, qui l'aide à sortir de sa coquille, à devenir sa meilleure version, celle qui vit. ∇
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



(#) Mar 9 Jan - 22:24
IN



Voyez, faut pas désespérer, même si Noël ne vous a pas offert de miracle, il peut arriver un peu plus tard. On parle d'Alan là, c'est pas le mec le plus rapide de la terre. Conviée avec une certaine amabilité, étonnante amabilité, Scarlett n'avait pas longtemps hésité. Elle avait fait genre, forcément, multipliant les moues dubitatives, avant de finalement accompagner l'homme à cette espèce de soirée d'ouverture. L'objectif ? Recruter de nouveaux verts. J'suis pas convaincue qu'on en soit les membres les plus représentatifs, mais soit, faisons acte de présence. Participons même, puisqu'il s'agissait de donner de sa personne ce soir. Demoiselle Strudwick était moins emballée par cette partie de la soirée. Du moins, regarder pourquoi pas, surtout si Alan doit marcher sur des braises ou du verre pilé (je vous donne des idées, j'suis trop sympa). " Un verre ? " Le vert des prunelles se pose sur le colocataire. « C'est obligatoire dans ce genre de soirée, non ? » Me fait pas croire qu'on ne va pas se ridiculiser, au moins un peu. Le sourire est présent sur les lèvres féminines, et s'agrandit, quand elle capte le regard d'une student indécise, sur son compagnon d'embrouille. « Tu viens juste de te faire reluquer.. on dirait moi devant un donuts. » Qu'elle glisse, hilare et complice, à l'oreille du mather.


@Alan Landrum




    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 9 Jan - 22:32
Invité
Consommation en main, tu regardes les gens près de toi, voyant qu’une fille reluque ton ami. Tu te mis à rigoler tout en souriant et secouant de la tête. Toute qu’un charme ravageur ce Alan, pensas-tu. Puis, cette même jolie petite poupée s’approche et se présente. Tu lui souris, accompagnant ce dernier d’un geste de la tête pour la saluer à ton tour pour finalement te présenter. « Salut, Silas! » La regardant dans les yeux, tu te dis qu’elle a quelque chose de spéciale cette fille, mais tu n’arrives pas à mettre le mot sur ce que tu trouves. « Assieds-toi, si tu veux! Je t’offre quelque chose? » T’es loin d’être Alan, mais t’es pas plus mal et certainement de bonne compagnie. « Il me semble que je t’ai déjà vu à plusieurs reprises, j’me trompe? » Ouais, plus tu la regardes cette fille et plus son visage te semble communicatif… Tu l’as déjà vu ici c’est certain.

@Rain S. Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: