Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Soirée Génie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    MATHER HOUSE ► Soirée Génie
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : MATHER HOUSE ► Soirée Génie Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : MATHER HOUSE ► Soirée Génie Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rush Week ► Mather House

       

    Soirée ouverture : soirée génie


       


       MATHER HOUSE ► Soirée Génie 0c33961bf60b9ae330d4081564b910cd


       Pour bien commencer cette rush week à la mather house, les membres de la maison vont vous permettre de réaliser trois de vos voeux. Oui, oui, soirée génie c'est ici. Vous students qui envisageaient de rejoindre cette maison, vous allez pouvoir demander à trois mathers différents d'exaucer un de vos voeux. Attention : restons dans le réalisable, et le mather en question se peut de refuser le défi, donc faites deux propositions au mather pour lui laisser une possibilité de choix entre les deux

    Informations



    ► QUOI : Soirée Génie
    ► OÙ : Mather House
    ► QUAND IG : Mardi 9 Janvier 2018
    ► QUAND IRL : Lundi 8 Janvier 2018 à indéterminé
    ► LES PARTICIPANTS : Membres Mathers et participants à la rush week

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Cette semaine, le quotidien des Mathers, ainsi que celui de toutes les maisons allait être rythmé par la Rush Week où les étudiants pourront se rendre dans les différentes confrérie afin de voir ce qu'elles leurs ont préparé afin de les attirer chez elles. Pour commencer, une soirée d'ouverture avait était organisé, une soirée qui pourrait ne pas être de tout repos pour les pensionnaires de la maison verte qui auront pour mission d'exaucer les vœux des Students venus à leurs rencontres.  Pour une fois, j'avais décidé d'être aimable avec ma coloc et lui avait demandé si elle voulait bien m'y accompagner. Comme d'habitude, Scar' avait mis une éternité à se préparer mais c'est bien avec elle que je m'étais rendus à cette soirée et que j'avais pénétré dans les locaux de la Mather House utilisés pour l'occasion. Musique, alcool, buffet, tout était réunis pour montrer à quel points la Team Green était la meilleure. Me tournant vers ma rouquine préféré, ne lui dites jamais que j'ai dit ça, je lui demandais: " Un verre ? ".


    @Scarlett R.-Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Omg, une ancienne Eliot à la rush week de la Mather ! Et la seconde soirée de la rush week. C’est ça aussi d’avoir choisi deux maisons. Par curiosité, surtout. Mais voilà, Nina se retrouve à la Mather, la maison ennemie  de toujours de la Eliot. Peut être qu’elle n’est pas la bienvenue et elle s’attend, forcément à des remarques ou même à se faire virer bien vite de la soirée. Mais le fait est qu’elle est ici. Oui, Nina a souvent jugé cette maison. Même si au début, elle s’en fichait pas mal. Mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, non ? Pour le moment, elle est juste ici, voulant se faire sa propre opinion. Il n’est pas nécessaire de comprendre Nina, en ce moment. C’est beaucoup trop complexe. Elle a juste envie de faire ce qu’elle veut, et elle se fiche totalement de ce qu’on peut penser. Et ses proches ? Ils ne savent pas qu’elle est ici. Mais bientôt, ça va se savoir, elle le sait. Prête ? Non, pas du tout. Là voilà, à cette soirée, restant confiante. Non, chers amis, elle n’est pas ici pour ruiner la soirée mais bel et bien pour intégrer la maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chance que la soirée ouverture de la rush week n’avait pas eut lieu la veille pour la mather. Car t’étais pas d’humeur à faire la fête et t’avais préféré la soirée crêpes party avec tes colocs, leurs copines et ta femme. Mais ce soir, tu pouvais pas esquiver. Ça serait mal vu que la presidente de la maison ne soit même pas présente. Puis c’était une occasion de plus pour te changer les idées, c’est comme ça que tu te rassurais. Attendant la foule de students souhaitant intégrer cette belle confrérie, tu fus surprise de tomber sur... Nina, vers qui tu te diriges. Tu t’es perdue ? tu demandes sans aucune méchanceté ou agression dans ta voix. T’es pas son amie mais ni son ennemie. C’est neutre entre vous, grâce à Lucky sûrement car le reste de ses fréquentations... no coment. Mais tu sais que la soirée eliot a lieu aujourd’hui aussi alors c’est ta façon de lui demander gentiment ce qu’elle fait ici, dans ce milieu qui ne lui appartient pas. Ce monde dont elle a du cracher dessus plus d’une fois.

    @Nina B.-Dunford la joie de re rp avec toi MATHER HOUSE ► Soirée Génie 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une intru dans la maison. Et pourtant, c’est loin d’être le cas. Nina est bel et bien présente à cette soirée dans le but d’intégrer la maison. Elle ne serait pas la première à faire le transfert mais pour une fille qui a longuement critiqué cette maison, au cours des derniers mois et qui a été et qui l’est toujours d’ailleurs, la meilleure amie du grand méchant loup, c’est quand même un comble. S’il savait ce qu’elle faisait… non, ne vaut mieux rien lui dire, surtout qu’il est loin de tout ça, pas vrai ? Famille, maintenant et c’est le plus important. Au tout début de son arrivée à Harvard, Nina n’avait rien contre cette maison, absolument rien mais son passé peut lui porter préjudice, surtout avec ce qu’elle a pu faire avec l’ancien président. Pas cool. Au risque de te surprendre, non… Je participe à la rush week. qu’elle avoue à Ashleigh, venue à sa rencontre. C’est vrai que c’est assez drôle cette réaction. J'espère juste que mon passé d'Eliot ne va pas me banaliser dès le début de la soirée. Mais ça, c'est rêver, non ?

    @Ashleigh H. Strauss moi aussi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette semaine, cela allait être très intéressant. Évidemment, tu parles de la rush week et la curiosité de voir qui tentera d’entrer chez les mather te titillait beaucoup. Voir toutes ces personnes se déchaîner pour faire parti de la maison désirée sans même être certain d’y faire leur adhésion, c’est quelque chose que tu ne voudrais pas manquer. Sans doute que tu auras quelques fous rires ou que tu te moqueras gentiment, peut-être pas, c'est selon, de certaine personne. Ça sera l’éclate, tout simplement. Mais avant toute chose, il y avait la soirée d’ouverture où les mather allaient devoir réaliser les souhaits de leur futur frère et sœur. Une idée excellente en soit qui allait certainement faire jaser. En entrant dans la maison mather, tu saluas les personnes déjà présentes soit d’un léger signe de main ou un mouvement de tête et te servis tout de suite un verre de bière, tout en observant une ancienne Eliot... La vache ! Elle a enfin découvert qui était les meilleurs. Oui, vraiment, la soirée allait être intéressante.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais longtemps hésité à me rendre à la rush week. J'y vais, je n'y vais ? Bon, après tout, se sera peut-être la dernière soirée vraiment complètement dégantée que je pourrais faire suite à l'arrivée des bébés. Alors, j'avais pris le premier jean et t-shirt de m'a penderie pour y filer, parce que ouais, moi je suis comme ça, je me décide à la dernière minute et puisque je n'habite plus la MH -bien que je possède toujours ma chambre- il me fallut prendre m'a voiture pour m'y rendre en mode bien feignant que je suis. Le thème me plaisait bien, car j'adorais les défis. C'est le genre de truc qui met un peu de piment, alors si on ajoute à cela, de l'alcool, on ne peut faire qu de moi, l'homme le plus heureux du monde. Ashleigh était déjà sur les lieux et quelques nouvelles têtes que je n'avais que rarement vu puisque je passais beaucoup moins de temps à la MH.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faisant quelques pas à l'intérieur de la Mather house, je me repère bien vite, et sait tout de suite où aller. Car même s'il n y avait pas eu le brouhaha caractéristique d'une soirée, ou la musique qui filtre des baffles, je suis venue assez souvent dans cette confrérie, pour savoir, où se passerait la fête.
    Eh oui, depuis mon arrivé, j'ai trés vite su que les fêtard étaient ma seconde famille. Même si eux ne le savent pas encore. Moi l'intello de la Dunster, qui passe plus de temps chez les verts que chez elle. Du moins assez, pour que certaines personnes croient que je fais partie de cette maison. Ca doit être à cause de Jax, mon meilleur ami. Il y habite, et disons qu'après mon kidnapping, j'y ai dormis plus que dans ma propre chambre.

    Mes yeux sont, automatiquement, attiré par la blondeur d'une tête près de la table d'alcool. Lui (@Alan Landrum ), près d'une rousse, ne se rends peut être pas compte de mon entrée, vu qu'il n'est même pas au courant, de la décision que j'avais prise quelques semaines plus tôt. Mais ... très vite, il va le savoir.
    Mon sourire en coin le garantit.

    Pour ne pas me faire griller en plein relucage, je détourne mon attention vers les autres présents, le premier que je remarque est un brun (@A. Silas Rothschild), que je viens saluer, aidé par mon grand sourire "Bonsoir!moi c'est Rain" .

    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : MATHER HOUSE ► Soirée Génie 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    MATHER HOUSE ► Soirée Génie 0XcqPbbM_o
    MATHER HOUSE ► Soirée Génie 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    MATHER HOUSE ► Soirée Génie 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    MATHER HOUSE ► Soirée Génie B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    MATHER HOUSE ► Soirée Génie Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    MATHER HOUSE ► Soirée Génie 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    MATHER HOUSE ► Soirée Génie 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 115
    Messages : 6486
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Voyez, faut pas désespérer, même si Noël ne vous a pas offert de miracle, il peut arriver un peu plus tard. On parle d'Alan là, c'est pas le mec le plus rapide de la terre. Conviée avec une certaine amabilité, étonnante amabilité, Scarlett n'avait pas longtemps hésité. Elle avait fait genre, forcément, multipliant les moues dubitatives, avant de finalement accompagner l'homme à cette espèce de soirée d'ouverture. L'objectif ? Recruter de nouveaux verts. J'suis pas convaincue qu'on en soit les membres les plus représentatifs, mais soit, faisons acte de présence. Participons même, puisqu'il s'agissait de donner de sa personne ce soir. Demoiselle Strudwick était moins emballée par cette partie de la soirée. Du moins, regarder pourquoi pas, surtout si Alan doit marcher sur des braises ou du verre pilé (je vous donne des idées, j'suis trop sympa). " Un verre ? " Le vert des prunelles se pose sur le colocataire. « C'est obligatoire dans ce genre de soirée, non ? » Me fait pas croire qu'on ne va pas se ridiculiser, au moins un peu. Le sourire est présent sur les lèvres féminines, et s'agrandit, quand elle capte le regard d'une student indécise, sur son compagnon d'embrouille. « Tu viens juste de te faire reluquer.. on dirait moi devant un donuts. » Qu'elle glisse, hilare et complice, à l'oreille du mather.


    @Alan Landrum




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Consommation en main, tu regardes les gens près de toi, voyant qu’une fille reluque ton ami. Tu te mis à rigoler tout en souriant et secouant de la tête. Toute qu’un charme ravageur ce Alan, pensas-tu. Puis, cette même jolie petite poupée s’approche et se présente. Tu lui souris, accompagnant ce dernier d’un geste de la tête pour la saluer à ton tour pour finalement te présenter. « Salut, Silas! » La regardant dans les yeux, tu te dis qu’elle a quelque chose de spéciale cette fille, mais tu n’arrives pas à mettre le mot sur ce que tu trouves. « Assieds-toi, si tu veux! Je t’offre quelque chose? » T’es loin d’être Alan, mais t’es pas plus mal et certainement de bonne compagnie. « Il me semble que je t’ai déjà vu à plusieurs reprises, j’me trompe? » Ouais, plus tu la regardes cette fille et plus son visage te semble communicatif… Tu l’as déjà vu ici c’est certain.

    @Rain S. Wilkins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum