Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    guerre des étoiles dans tes yeux (karla)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 10:00:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parle rapidement de mon avenir, de ce que j'aimerai faire. Mais, il est vrai que je ne sais pas encore. J'arrive à la fin de mes études bientôt, il serait quand même temps que je me décide. Au moins, un métier en relation avec le sport, c'est ce qui m'attire le plus. Elle me dit que devenir sportif de haut niveau doit être comme devenir astronaute. Oui, ce sont des métiers où peu de gens y arrivent... Pour être sportif de haut niveau, il faut être plus qu'excellent. Et, je ne sais pas si je suis plus qu'excellent. Je me trouve dans la moyenne, voilà tout. Les plats sont commandés, je dis à Marla que j'ai très faim et apparemment, elle a également faim comme moi. Je pense que le repas va être succulent, j'en ai déjà la bouche qui salive. Je décide d'en savoir plus sur la Dunster, elle me dit qu'elle vient de Portland, qu'elle n'a jamais bougé de là-bas ainsi qu'elle a gagné sa place à Harvard tout comme moi. Je t'avoue qu'à part Boston et Cambridge, je n'ai pas beaucoup voyagé aux Etats-Unis, non plus. Si elle a obtenue une bourse dans son domaine d'études, c'est qu'elle doit être très très calée quand même. Du coup, je comprends mieux pourquoi tu aimes Star Wars ! Bah oui, elle étudie les étoiles et Star Wars, c'est l'univers.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 21:50:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, ce sont des métiers où peu de gens y arrivent... » Je pinçais mes lèvres en le regardant. Les sélections pour devenir astronaute étaient surréalistes et vraiment, très très difficile. C'était réservé à l'élite. Tout comme pour le sport, je supposais. On continuait de parler et la commande était passée. Je parlais un peu de moi, de mes origines, même si dans le fond, elles étaient flous. Je parlais de la ville qui m'avait vu grandir et du fait que je n'avais pas voyagé, sauf pour venir jusqu'ici. « Je t'avoue qu'à part Boston et Cambridge, je n'ai pas beaucoup voyagé aux États-Unis, non plus » Je souriais, ça nous faisait un point commun au moins. Il y avait tellement d'endroit à voir et à découvrir que c'était dommage de rester coincé au même endroit toute sa vie. Au moins, en étudiant les étoiles, c'était un moyen de voyager un peu. « Du coup, je comprends mieux pourquoi tu aimes Star Wars ! » Je riais en l'écoutant. « C'est divertissant, j'aime regarder des films de manière générale, c'est aussi un moyen de voyager. » Mais, avec mes études, j'avais forcement un œil critique sur les films qui traitaient mon domaine d'étude d'une façon qui se voulait plus "réelle". Nous étions finalement coupés par le serveur qui apportait des grandes assiettes où nous allions pouvoir piocher. « Ça a l'air délicieux » que je lui confiais en ayant du mal à me retenir de goûter.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 MZZLoVKn_o

    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 2:04:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marla est charmante, certes timide, il n'en reste pas moins que ce trait de sa personnalité fait tout son charme à la demoiselle. Elle me plaît autant physiquement que mentalement pour le moment, mais je ne connais encore rien d'elle et j'attends de voir ce que le reste de la soirée nous réserve. Elle m'avoue ne pas avoir eu l'occasion de voyager souvent, je lui avoue à mon tour que je n'ai pas vraiment découvert un peu le pays à part Cambridge et Boston sans dire pour autant que j'ai pu visité d'autres pays en Europe, par exemple. Par rapport ses études, je comprends ainsi pourquoi nous allons voir Star Wars, film qu'elle a décide qu'on aille voir ensemble. C'est vrai, parfois, on apprends des choses aussi avec les films. Ouais, après je suis du genre à plus regarder des blockbuster américains qu'autre chose, donc voilà. Les plateaux arrivent, ils donnent faim et attisent mon appétit bien vite. Grave ! Bon appétit ! Que je dis en piochant le premier gyozas, la chose dont j'ai le plus envie en ce moment. Du coup, ton rêve ce serait de voyager, j'imagine ? M'intéressant un minimum à elle, alors.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 22:23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est vrai, parfois, on apprends des choses aussi avec les films. » Oui, c'était certain. Je lui offrais un petit sourire. « Mais il faut faire attention, c'est rare quand ça reflète la réalité » Et je savais de quoi je parlais, surtout vis à vis de mon domaine d'étude qui était très prisé des réalisateurs en tout genre, notamment ces dernières années. La nourriture arrive finalement et je dois dire que ça donnait vraiment très envie de s'y attaquer. Cela avait vraiment l'air délicieux et j'avais hâte de m'y mettre, tout comme le jeune homme. « Grave ! Bon appétit ! »  - « Merci toi aussi » Et je lui offrais mon plus grand sourire en piochant un nem à la crevette. « Du coup, ton rêve ce serait de voyager, j'imagine ? » Je vidais ma bouche, ma main devant en hochant de la tête. « Oui, j'aimerais ! Ce que je voudrais c'est intégrer une agence spéciale et aller de l'une à l'autre » Forcement, ça voudra dire que j'allais devoir être mobile.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 MZZLoVKn_o

    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 17:10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon ? Moi qui croyais que tout ce que disait les films étaient vrais. Que je dis en riant, bien que j'imagine qu'ils sont obligés d'inventer parfois. Ainsi quand j'ai regardé quelques films et série futuristes ou de science-fiction, j'ai rapidement compris pourquoi on disait fiction. Ce sont parfois des choses tirées par les cheveux. La nourriture arrive, souhaitant un bon appétit à la jeune demoiselle, elle se prend un nem aux crevetes tandis que je me laisse tenter par un gyoza en premier lieu. Après l'avoir dévoré et apprécié, je demande à Marla si son rêve est donc de voyager. Puisqu'elle n'a jamais réellement bougé, je peux comprendre que ce soit évident. Une agence spéciale ? C'est-à-dire ? Parce que j'avoue que je ne comprends ce qu'elle veut dire par là. Moi, tout ce qui touche à l'espace, je suis rapidement perdu et je pense que si je parle un peu trop de sport avec elle, elle le sera également. Piochant dans la nourriture, je me prends un petit nems au poulet. Hum.... Ton film préféré ? J'ai envie d'en savoir plus sur elle, je me dis que poser des questions comme ça chacun son tour, ça peut être plutôt cool.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum