Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguerre des étoiles dans tes yeux (karla)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    guerre des étoiles dans tes yeux (karla)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tinder me sert énormément, j'ai réussi à décrocher quelques rendez-vous et il s'agit là du premier donc. Marla. C'est ainsi qu'elle s'appelle, elle m'intéresse, elle est simple, et c'est ce dont j'ai besoin. Nous avons discuté un bon moment avant de nous fixer un rendez-vous pour se voir. Programme : restaurant asiatique et cinéma où nous irons voir le dernier Star Wars. C'est jusqu'à la Dunster House que je vais pour venir la chercher, il ne manque plus que ça. A croire que je suis attiré seulement par cette maison entre Lily et Adria, j'espère croiser aucune des deux. Rapidement, la brune arrive et monte dans mon véhicule et nous arrivons au fameux restaurant près du cinéma. J'espère que chinois te convient, alors ? Parce que ça fait énormément de temps que je n'ai pas mangé ce type de nourriture. J'avais envie de nems et nouilles sautées !  Alors que nous nous installons à une table.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : guerre des étoiles dans tes yeux (karla) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 guerre des étoiles dans tes yeux (karla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne me demandez pas comment j'avais fait pour être aussi à l'aise sur tinder, je n'en savais rien. Une amie m'avait inscrite sur l'application et depuis, je me retrouvais avec quelques notifications. Rien d'extravagant puisqu'au final, seulement deux hommes m'avaient parlé, dont un que je connaissais déjà. Et voilà que ce soir, je me retrouvais avec un rancard sur les épaules. Aussitôt que j'avais accepté l'invitation, une boule s'était formée dans mon estomac. Je stressais. Après tout, je ne le connaissais pas ce charmant Kale et vraiment, je me demandais comment j'avais pu accepter aussi facilement ce rendez-vous. Enfin bref, je tournais en rond dans ma chambre, me demandant comment j'allais devoir m'habiller et aussi, si je devais vraiment y aller. Je pouvais toujours annuler ou même... lui poser un lapin. Non Marla, ce n'est pas gentil. Bon. Avec le temps qu'il faisait à l’extérieur, j’avais au moins une excuse pour ne pas porter de robe. Je restais donc en jean, basket et petit pull en laine par dessus une chemise. Le look de la fille qui ne sort jamais. De toute façon, j'allais soit avoir mon manteau sur le dos, soit être dans l'obscurité. En faisant un grand travail avec moi-même, j'arrive à sortir de la dunster house à l'heure et monter dans la voiture de l'inconnu. Il semble assez grand et puis, il est certainement plus beau en vrai qu'en photo. Mais, j'étais beaucoup trop timide pour dire quoi que ce soit, alors je m'enfonçais dans mon siège et je me contentais de ne rien dire. « J'espère que chinois te convient, alors ? » dit le jeune homme pour briser le silence. Devant nous, la devanture d'un restaurant asiatique. « C'est parfait » lui confiais-je d'une petite voix et d'un sourire timide. « J'avais envie de nems et nouilles sautées ! » - « Je dois avouer que j'ai bien envie de nems moi aussi » Ouais, il m'avait donné faim, ce qui était un bon début. Un petit silence apparaît à nouveau. Je ne sais pas quoi lui dire, je cherche et cherche encore et finalement... « C'est étrange de te voir en vrai » et de lui parler aussi.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) MZZLoVKn_o

    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan 2018 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne sais pas comment va se passer la soirée, j'ai vite remarqué que cette Marla est une fille timide. Ainsi, malgré sa timidité, elle a réussi à l'outrepasser à travers l'écran de son téléphone en s'y prêtant au jeu et maintenant, je me demande comment va se passer cette Tindate maintenant que nous sommes en face à face. Ce n'est plus virtuel, ça passe en réel. Mais, je suis content qu'elle ait accepté que l'on se voit alors je me prépare pour qu'elle me trouve tout de même à son goût mais si en réalité, je ne cherche pas grand chose. Pas après ce que j'ai vécu avec Lily. Ainsi, c'est avec des chaussure Calvin Klein, un simple jean foncé, un pull en laine et un manteau noir que je suis parti la chercher à la DH.  Sur le chemin, nous ne parlons pas beaucoup et c'est en arrivant devant le restaurant que je me décide à couper ce silence pesant. Sortant du véhicule, la jeune femme m'avoue que ça fait bizarre de me voir en vrai. Je t'avoue que pour moi aussi... mais, je suis content de te voir quand même. Nous avons bien discuté tout les deux, alors je n'ai pas peur de la suite. On s'installe à une table, mon regard se pose sur la Dunster. Et du coup, tu... étudies quoi ? Parce qu'il faut bien qu'on trouve un sujet de discussion tout de même.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : guerre des étoiles dans tes yeux (karla) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 guerre des étoiles dans tes yeux (karla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas très à l'aise, je dois l'avouer. J'avais très peu, voir, aucune expérience avec les garçons et je prenais vraiment sur moi pour être ici. Je détestais cette timidité qui me gagnait au moindre regard. À cause d'elle, le trajet en voiture fut extrêmement silencieux. Je n'arrivais pas à parler. J'étais dans mon siège et je regardais la paysage défiler comme si ça allait me faire disparaître. C'est finalement en sortant de la voiture et en arrivant dans le restaurant asiatique que les choses se décoinçaient. Kale me parlait et c'est certainement ce qu'il me fallait. Il fallait qu'il prenne les devants, que ce soit lui qui prenne ce rancard en main et après ça, je me sentirais certainement mieux. Le plus étrange dans l'histoire, c'était de passer de l'écran à la réalité. Le voir en vrai, c'était quelque chose tout de même. « Je t'avoue que pour moi aussi... mais, je suis content de te voir quand même. » Et j'étais heureuse qu'il partageait cette même impression. « Tu pensais que je n'allais pas venir ? » demandais-je timidement. Est-ce qu'il m'avait déjà totalement cerné ? On s'installait à une table et voilà qu'il parlait à nouveau. Question facile. « Et du coup, tu... étudies quoi ? » - « L'astrophysique et l'astronomie » que je disais en posant mes mains sur la table. Généralement les gens étaient impressionnés. « Et toi ? ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) MZZLoVKn_o

    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non pas que je sois timide, je suis juste légèrement intimidé. Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de rendez-vous, c'est même l'un des premiers que j'ai et je ne sais pas du tout comment me comporter avec cette Marla. Elle est intéressante, j'ai adoré parler avec elle mais être là en sa compagnie, tout est différent. Surtout qu'elle est timide, très timide et que je le sens bien maintenant que je suis avec elle. D'ailleurs, elle est très petite comparé à moi et semble très fragile alors que je suis bâti comme un sportif que je suis et plutôt grand de taille. J'ai l'impression de sortir avec ma petite sœur. Ouais sûrement... enfin, j'aurai compris, tu sais ? Que je lui réponds avec franchise. J'ai eu peur qu'elle me mette un plan, mais pourtant je n'aurais pas été en colère au vu de sa timidité. Au moins, elle a fait l'effort d'être présente aujourd'hui et c'est tout ce que je souhaite retenir. Installé à notre table, je lui demande dans quoi elle étudie. Ah oui, ça a l'air impressionnant dit comme ça. T'étudies les étoiles en gros ? Que je lui demande par curiosité et parce que je souhaite réellement m'intéresser à elle. En sport et éducation scolaire, un peu moins impressionnant que toi pour le coup ! Que je lui réponds en riant avant de prendre le menu posé sur la table. Les gyozas me tentent bien... tu en as déjà mangé avant ?
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : guerre des étoiles dans tes yeux (karla) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 guerre des étoiles dans tes yeux (karla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais sûrement... enfin, j'aurai compris, tu sais ? » Oh. Je pinçais mes lèvres en rougissant un peu. Il pensait vraiment que je ne serais pas venue ? En même temps, rien d'étonnant puisque que j'avais réellement hésité à lui poser un lapin. Mais, j'étais là et c'était un exploit. « J'ai fait un effort » et c'était important qu'il s'en rende compte. On prenait place dans le restaurant et la discussion suivait son cours, parlant de nos études respectives. « Ah oui, ça a l'air impressionnant dit comme ça. T'étudies les étoiles en gros ? » Un large sourire venait étirer mes lèvres. « En gros... » que je répondais en riant un peu. C'était un gros raccourci, mais ça résumait bien la situation. Je lui retournais la question, m’intéressant à son cursus. « En sport et éducation scolaire, un peu moins impressionnant que toi pour le coup ! » - « Ce n'est pas un concours » lui confiais-je dans un sourire timide. « Tu pratiques quel sport surtout ? » Il devait bien en avoir un qu'il préférait davantage que les autres. Il attrapait finalement le menu face à lui et je l'imitais. « Les gyozas me tentent bien... tu en as déjà mangé avant ? » - « Je ne crois pas... Ce sont comme des... raviolis ? » demandais-je en fronçant doucement les sourcils. « Je crois que j'ai envie de nem au crabe » et mon ventre en criait d'avance.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) MZZLoVKn_o

    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas du tout comment prendre cette remarque. Positif ou négatif ? Faire un effort pour me voir ? Même si je peux comprendre qu'elle ne vienne pas, je ne sais pas du tout comment prendre la chose alors je décide tout simplement de passer et même de changer complètement de sujet pour le coup, parlant de nos études. Je tente de lui montrer que je m'intéresse à elle, alors qu'elle m'avoue étudier en astrophysique et l'astronomie. Ouais, c'est bien là des choses que j'ai du mal à comprendre alors je lui demande si elle étudie les étoiles. En gros, c'est ça, mais seulement en gros, j'imagine... C'est vrai que ce n'est pas un concours, il n'empêche que j'ai l'impression que ses études sont plus impressionnantes que les miennes dit comme cela. Un peu de tout, mais essentiellement football américain d'où mon arrivée ici. La bourse d'études qui m'a bien sauvé la vie pour le coup. Oui, c'est ça... Au pire, on peut prendre un peu de tout et on se partage ? Que je lui propose alors que le serveur arrive vers nous, prêt à prendre nos commandes.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : guerre des étoiles dans tes yeux (karla) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 guerre des étoiles dans tes yeux (karla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un peu de tout, mais essentiellement football américain d'où mon arrivée ici. » J'haussais les sourcils. « Tu dois être un sacré bon joueur pour avoir décroché une bourse d'études sportive à Harvard ! » C'est vrai, il avait autant de mérite que moi. Je n'étais pas sportive du tout et même, j'étais vraiment gauche avec mon corps. « Tu veux devenir un sportif de haut niveau du coup ? » Est-ce que c'était ce qu'il voulait faire le reste de sa vie ? Pour ma part, ça restait encore flou. La NASA me faisait de l’œil et j'adorerais partir travailler là-bas, mais j'avais encore le temps pour choisir. Puis, on parlait de nourriture et je crois bien qu'il avait trouvé la combinaison parfaite. « Oui, c'est ça... Au pire, on peut prendre un peu de tout et on se partage ? » - « Je suis d'accord ! Je veux bien manger de tout et goûter tes trucs... » que je dis en souriant. J'avais déjà oublié comment ça s'appelait.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) MZZLoVKn_o

    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan 2018 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum, peut-être. Je suis sûrement un peu trop modeste, mais il est vrai que j'ai quelques facilités dans ce sport où je me débrouille plutôt bien. Enfin, il y a des personnes encore meilleures que moi sur le campus, j'en suis sûr. Elle me demande si je veux devenir un sportif de haut niveau, et honnêtement, je ne ais pas du tout quoi faire. Je soupire avant de me mettre à rire doucement. Je sais pas, sûrement oui... Enfin, j'ai encore un peu de temps à me décider mais quelque chose en rapport avec le sport, oui. Donc, peut-être la personne qui commente les matchs, un analyste, je ne sais pas du tout encore. Bref, alors que l'on parle nourriture, je lui propose de prendre un peu de tout et qu'on partage tout les deux, Marla semble en accord avec mon idée. Du coup, lorsque le serveur arrive, nous commandons toutes sortes de choses. J'ai trop faim ! Puis, il ne faut pas oublier qu'ensuite, nous devons aller voir le nouveau Star Wars. Bon, alors, parle moi un peu plus de toi. Tu viens d'ici ? D'Amérique, Boston ?
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : guerre des étoiles dans tes yeux (karla) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 guerre des étoiles dans tes yeux (karla) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hum, peut-être. » Un faible sourire venait étirer mes lèvres. J'étais certaine qu'il se débrouillait très bien dans son domaine et qu'il restait modeste. Et je ne voulais pas entendre que mes études étaient plus difficiles ou impressionnantes. J'étais maladroite et incapable de mettre un ballon dans un panier quand je jouais au basket avec mon meilleur ami. Savoir se coordonner avec son corps, ce n'était pas donné à tout le monde. J'essayais d'en savoir davantage, surtout à propos de ce qu'il voulait faire plus tard. Sportif de haut niveau ? « Je sais pas, sûrement oui... Enfin, j'ai encore un peu de temps à me décider mais quelque chose en rapport avec le sport, oui. » Je hochais doucement la tête de haut en bas en souriant. « Je suppose que ce n'est pas facile de devenir sportif de haut niveau, c'est un peu comme si je voulais être astronaute... » lui confiais-je en haussant les épaules. Puis venait le repas, nous décidions de prendre un peu de tout et de picorer. J'aimais l'idée. « J'ai trop faim ! » - « Et moi donc ! » que je disais en riant. Il fallait qu'on est l'estomac calé pour aller au cinéma ensuite. « Bon, alors, parle moi un peu plus de toi. Tu viens d'ici ? » - « Oh, non. Je viens de Portland... Je n'ai jamais vraiment bougé et ma famille est toujours là-bas. » Que je lui confiais. J'avais beaucoup bougé, mais sans sortir de l'état et ma famille n'était pas tellement ma famille. « Et comme toi, j'ai gagné ma place pour Harvard alors je suis venue ici il y a deux ans et demi... ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) MZZLoVKn_o

    guerre des étoiles dans tes yeux (karla) 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum