Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket}
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit promettait d’être longue. Trééés longue ! Forcement quand on se retrouve à  dormir dans un couvent, à devoir être privé de portable et à se confesser, ça ne présage rien de bon. Nul doute qu’ils s’en souviendraient de ce voyage ! « et si je suis bouddhiste je suis obligé de le faire quand même ? » lui demanda Hae-Seong  «  Pourquoi tu me le demande à moi ? C’est pas moi qui gère ce couvent ! Tout ce que j’essaye de faire les gars, c’est évité qu’on se retrouvé à créché dehors. Alors soyez sympa les mecs, faites un effort. » La vérité c’est que Nate avait beau être le capitaine de l’équipe, il était dans la même galère qu’eux. Hae-Seong Choi fût le premier à se confesser. Nate se mit à rire en voyant sa tête à la sortie «  Promis t’aura plus à le refaire. » dit-il en lui mettant une tape amical dans le dos. Ce fût ensuite Jeffrey qui semblait bizarre à sa sortie. «  Ça va ? » lui demanda Nate. Jeffrey était sans doute le moins extravertie des Tiger mais comme les autres joueurs, Nate s’inquiétait de son bien être. Puis vint le tour d’Elliot… Nate leva les yeux au ciel en entendant sa « révélation » alors qu’il faisait un high five à Hae-Seong. «  J’en peux plus de vous les gars. Sérieux vous m’épuisez ! » D’ordinaire Nate n’était pas en reste concernant les conneries mais il était tout de suite plus sérieux quand il s’agissait de l’équipe. Il essayait toujours de bien faire et ça lui mettait une pression monstre. Brent enchaina et quand il ressortit en éclatant de rire, Nate le regarda l’air grave, certain que son meilleur ami n’avait pas du pris ça au sérieux et avait fait n’importe quoi. Est-ce qu’il était réellement le seul chrétien croyant et pratiquant ici ? Apparemment… «  Bon allez c’est mon tour. Essayer d’être sage ! » Leur dit-il comme un papa s’adressant à ses fils. Il entra dans le confessionnal. «  Pardonner moi mon père parce que j’ai pêché. J’ai désiré et je désire encore une femme marié. Je l’ai embrassé et j’aimerai partager avec elle les plus plaisirs charnels. J'y pense tout le temps. J’aimerai qu’elle soit mienne. J'ai pêché car je la pousse à briser ses voeux de mariage, je la pousse à tourner le dos à son époux. Pour moi... » Le prêtre prit la parole et Nate sortit à son tour. Il posa son regard sur Elliot. «  Qu’est-ce que t’a fait ? » Le McLaren le sentait, il y avait quelque chose de louche.  

    @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell @Jeffrey Boone @Hae-Seong Choi

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum