Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket}
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Je crois surtout que ça va être l'occasion de vous absoudre de tous vos péchés..." J'tournais la tête vers Denys. Non, j'étais pas heureux qu'il soit là. Et ouais, j'le portais pas dans mon coeur pour une raison totalement idiote : j'avais pas digéré qu'il ait joué la comédie, se faisant passer pour le petit-ami de Lucky quand je les avais croisés dans la rue avant Noël. Je sais, il avait simplement rendu service à une amie. Mais ça m'avait foutu la haine malgré moi, alors voilà, j'pouvais pas m'en empêcher. "Absous les tiens d'abord, ensuite on en reparlera." Et j'remontais dans le bus de la mort pour qu'on se rende vers notre couvent.

    Arrivés sur place, j'suivais la troupe et ne pouvais m'empêcher de ricaner à la question de Jeffrey. Vu la tête que la nonne nous offrait, j'aurais pas dû. Oh ça va, c'était drôle, faut se détendre! "Y'a des dérogations de chambres mixtes si on se comporte correctement?" Hahahaha. Bah quoi, qui ne tente rien n'a rien? A peine entrés que les nanas devaient déjà penser qu'on était infernaux. Moi, j'trouvais la situation ultra comique finalement.


    @Jeffrey Boone @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUVENT SAINTE KATHERINE

    PNJ - MÈRE SUPÉRIEURE ELIZABETH



    TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} - Page 2 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3239482133_1_19_QvkfLyLJ

    La mère supérieure Elizabeth voyait d’un très mauvais œil l’arrivé de ces jeunes hommes aux seins même du couvent. L’établissement compter des jeunes femmes qui venait tout juste d’être appelé vers Dieu et la sainte mère craignait que la vue de ces intrus ne les conduise vers le pêché. Mais avait-elle réellement le droit de leur refusé l’hospitalité ? Dieu lui-même serait sans doute outré et elles ne seraient pas digne de le servir si elles pouvaient pas tendre leurs mains aux nécessiteux. Deux d’entres eux ( Jeffrey et Elliot ) c’était adresser à la saint mère Elizabeth mais cet dernière n’avait pas pris soin de leur répondre. Elle les conduits jusqu’à la porte mais sans la leur ouvrir. Il pensait que leur nuits ici au couvent sainte Catherine était un fait établit. Ils se trompaient. «  Monsieur avant que vous passiez l’enceinte de ce lieu sacré, il m’est de mon devoir de vous mettre en garde. Je ne peux pas permettre de vous voir bafouer les enseignements de Dieu. Moi et mes sœurs essayons de vivre dans la plus grande simplicité afin de nous recueillir et de profiter des joies simples de la vie. Aussi je suis au regret de vous dire que vous me pourrait ne pas passer la nuit ici tant que vous me m’aurais remis toute la technologie que vous posséder. » Elle tendit la main, le visage fermer pour saisir les portables des jeunes hommes. Apparemment ce n’était pas la peine de négocier.





    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nuit d'hôtel »

    Topic de groupe

    Chacun y allait de son petit commentaire sur la bonne nouvelle apporté par Nate. Le pauvre capitaine n'allait certainement pas très bien dormir cette nuit en sachant l'état d'esprit d'Elliot. Brent ne pu s'empêcher de rigoler en les écoutant. Il se tourna alors vers Denys. « On voit le mec qui anticipe les scènes de jalousie des gonzesses » Brent n'était pas habitué à être en couple. Sa seule petite amie avec qui cela a duré, c'était Malicia mais cela avait tellement été chaotique entre eux que Brent ne saurait pas dire si elle était du genre jalouse ou pas. Le jeune homme sentit un peu de tension entre leur coach et Elliot mais Brent ignorait totalement pourquoi. Quoi qu'il en soit, il remonta alors dans le bus. 5 minutes, c'était une éternité dans ce bu mais il faudrait faire avec. Heureusement rien à déplorer durant ce temps. La soeur qui les accueillait ne semblait pas des plus agréable et elle ignora volontairement les remarque déplacé. Elle leur demanda de remettre leur téléphone. En soit, cela ne dérangeait pas Brent mais cela voulait dire qu'il n'aurait pas de message d'Erin ce soir avant de dormir. Il l'avait appelé dans le bus pour lui dire où ils allaient dormir. Il lui envoya alors un message pour lui expliquer la situation avant d'être le premier à lui tendre son portable. « Voilà pour moi »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On arrivait enfin au couvent et après quelques blagues bien pensées, on écoutait le blabla infernal de la bonne soeur, la patronne des lieux. Nous séparer de toute technologie? Ouais, soit. J'm'en foutais un peu en soi, on allait passer la nuit entre nous, en équipe, une petite pyjama party à la masculine. On aurait l'occasion de parler entre nous au lieu de rester dans notre coin à pianoter sur nos écrans. Alors, je sortais mon iPhone de ma poche, l'éteignis - bah ouais, y'avait des trucs confidentiels là-dedans que les vierges Marie seraient bien choquées de voir - et le donnais à la responsable des lieux. "C'est bon pour moi." Bon les autres, c'est quand vous voulez.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate ne voyait pas vraiment d’un bon œil de devoir donner son téléphone, sans doute parce qu’il voulait continuer à pouvoir contacter Arizona. Il revenait à peine de Londres et repartait déjà avec l’équipe. Il ne voulait pas qu’elle croit qu’elle ne comptait pas et qu’il prenait n’importe quelle excuse pour être loin d’elle. Il lui envoya quelque sms pour l’informer de la situation et n’eut pas d’autre choix que remettre le téléphone à la mère supérieur. Comme les autres. « La soirée va être longue » dit-il en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUVENT SAINTE KATHERINE

    PNJ - MÈRE SUPÉRIEURE ELIZABETH



    TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} - Page 2 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3239482133_1_19_QvkfLyLJ

    «  Très bien, maintenant que vous m'avez tous remit vos téléphones, suivez moi jusqu'au confessionnal. Chacun d'entre vous va y rentré à tour de rôles et parler de ses pêchés. Que dieu vous protégé. »



    HJ : A vous de jouer le prêtre comme vous le voulez, vous êtes libre. Dans le confessionnal il n"y a que vous et le pretre donc lachez vous xD

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que ça commençait absolument pas bien du tout cette soirée, ils formaient une belle bande de joyeux lurons tous ensemble et la mère supérieure n'allait pas tarder à s'arracher les cheveux et les virer de là à coups de pieds dans les fesses, le coréen en était sûr. hae-seong écarquilla les yeux lorsqu'elle leur demanda de lui donner leurs téléphones portables mais se plia aux exigences de leur hôte au même titre que ses coéquipiers. par contre la suite des évènements leur réservait bien des surprises. parler de ses péchés ? il avala sa salive avec difficulté avant de murmurer pour ne pas se faire entendre par la mère supérieure « si je confesse mes péchés ça va être tellement long que ça va plus ressembler à un entretien chez un psy qu'autre chose. » il se tourna vers nate « et si je suis bouddhiste je suis obligé de le faire quand même ? » parce que c'était quand même beaucoup plus cool le bouddhisme et ils étaient sûrement beaucoup plus sympathiques aussi. il poussa un soupir, leva les yeux au ciel. « bon allez je commence. » il entra dans le fameux confessionnal. « bénissez moi mon père parce que j'ai péché. » il se mordilla l'intérieur de la joue pour ne pas sortir une morue ou le nom d'un autre poisson, enfin s'illustrer encore une fois dans sa terrible connerie. bon. fallait avouer quelque chose maintenant. « je suis rongé par l'orgueil. j'ai un égo surdimensionné. » parce que le péché de chair c'était cliché puis il était fidèle. puis la luxure il préférait la laisser à elliot. « que dieu vous pardonne mon enfant. le péché de l’orgueil est un vil poison que le diable fait couler dans vos veines. mais votre croyance en notre seigneur sera l'antidote, mon enfant. » et blablabla, il écoutait que d'une oreille et s'échappa bien rapidement du confessionnal ceci fait. « plus jamais je ne rentre là-dedans. jamais. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son coéquipier de croyance visiblement bouddhiste ressortait du confessionnal, promettant de ne plus jamais refaire ce genre d'expérience. Jeff se désigna pour être le prochain, mieux valait en finir au plus vite avec ces obligations pour aller se coucher. Et après tout, autant prendre ça de manière légère et amusante. Mais alors qu'il se trouvait désormais à l'intérieur, une envie soudaine de vérité s'empara de lui. "Pardonnez moi mon père, j'ai des envies de meurtre et de vengeance envers une personne." Se sachant en sécurité et garanti par le secret religieux, cela avait étonnement le don de faire beaucoup de bien à Jeff. Pour la toute première fois, il pouvait parler de ce sentiment de vengeance dont il avait envie envers le meurtrier de sa mère. La voix derrière le mur qui les sépare se mit alors à mettre en garde l'italien contre de telles pensées mais ce dernier avait du mal a croire que cet homme d'église puisse réellement comprendre son ressentiment. Ce sermon avait finalement le don d'agacé Jeff "Avait vous déjà perdu un être cher mon père ? Savait ce que c'est que de voir, enfant, une personne vous retirez froidement votre mère ? De la voir sans vie ? Je ne pense pas non. Alors avec tout le respect que je vous dois, épargner moi vos préceptes. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter..." Personne ne savait la relation fusionnelle qu'il avait eu avec sa mère, peu de gens pouvait donc comprendre ce sentiment de vengeance qui l'habite depuis des années. Il ressortit du confessionnal et s'écarta un peu du groupe le temps de quelques minutes pour ne pas laisser paraître à leurs yeux un visage quelque peu perturbé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    De un, on n’avait pas le droit de blaguer, de deux fallait se couper du monde extérieur. J’suis sûr c’était le couvent de l’horreur et elles nous confisquaient les téléphones et autres pour qu’on ne puisse pas appeler à l’aide. Malignes, les bonnes soeurs. Attendez, quoi ? Qu’est-ce que j’entends? Il faut se quoi? Confesser? J’lâche un rire franc. « Scusez-moi. » J’ai pas pu me retenir, c’était plus fort que moi. Hae-Seong se dévoue et en ressort rapidement, visiblement traumatisé. « Mec, t’as du oublier des tas de choses, t’es resté genre deux minutes dans la cabine. Petit menteur, le seigneur te punira. » feins-je d’une mine effrayée, genre j’annonce l’apocalypse. Pendant ce temps, Jeffrey se lance à son tour et ressort avec une mine à faire peur. Eh détressez les gars, vous n’avez rien à craindre ! « Bon allez j’y vais. Allez dormir, on s’verra demain matin ! » Remerciez-moi, j’vais le garder éveillé toute la nuit le bonhomme, il sera crevé de ma faute et vous autres là vous n’aurez plus besoin de passer à la casserole. Tout ça grâce à Dieu Maxwell.

    J’entre et m’installe sur le siège. « Pas très comfy ici. Vous avez pensé à changer la déco pour un truc un peu plus fengshui? » Là, c’était juste glauque. « L’humour cache souvent un grand mal… » blablabla, j’avais déjà arrêté d’écouter. En plus, c’était pas de l’humour, ils pourraient redécorer parce que là j’avais l’impression d’être devenu claustro en quinze secondes top chrono. « Bon, on va commencer par le début hein… » Je prenais une voix sérieuse. « Ma main m’a fait commettre le péché pour la première fois quand j’avais 6 ans. Et dans la Bible, je-sais-plus-qui a dit que si ta main droite te conduit au péché, il faut la couper ! Sauf que non, j’ai pas écouté la Bible, parce que j’me suis dit que j’en aurais quand même besoin, de ma main. Genre, on sait jamais. Puis encore aujourd’hui, parfois, elle reste utile. » Le prêtre commence à parler et je l’interromps. « Attendez, j’ai pas fini ! On coupe pas la parole. C’est dur de se confier, vous savez? » J’l’entendais faire ‘hunhun’ pour éviter de parler. Cool, il m’écoutait vraiment. « Vous savez qu’à chaque fois que je vais en Australie, j’entre par effraction dans ma maison d’enfance? Bah oui, bien sûr que vous savez, Dieu voit tout… » Lol. « J’ai un problème. J’peux pas garder ma queue dans mon pantalon. » Et j’disais ça sérieusement. J’étais un super acteur, on aurait du m’envoyer à Hollywood, pas à Harvard. « J’vous assure, c’est comme si j’pouvais pas m’arrêter, comme si j’avais besoin de rajouter des noms à ma liste de victimes. C’est dingue non? Vous croyez que c’est la volonté de Dieu? Vous savez, moi j’pense que oui. Enfin, il m’a fait don de pas mal de centimètres si vous voyez ce que je veux dire, donc c’est pour les utiliser à bon escient non? Genre, emmener les nanas au Paradis. Enfin… No offense, hein. » Il cherchait encore à parler, et limite, j’l’avais oublié depuis le temps que je blablatais tout seul. « Chuuuut, pas besoin de commentaires ! J’ai compris ce que Dieu a voulu me dire. Merci mon père, vous m’avez ouvert les yeux ! » Et je sortais du confessionnal, l’air choqué de ma découverte divine. « Les gars, vous devinerez jamais la révélation que j'ai eue… » Je gardais le suspense quelques secondes et lâchais : « Dieu m’a créé pour amener les dames au septième ciel ! J’suis genre, une porte divine qui mène au Paradis. » Et je tapais un high-five à Hae-Seong, fier de mes conneries. Bon, on va dormir là? Mes confessions avaient bien valu les confessions de tout un groupe. Puis j’suis sûr que les autres étaient des garçons sages alors bon, ça serait pas drôle…


    @Hae-Seong Choi

    HJ : me frappez pas pour la longueur, à la base j'avais énuméré tous les péchés d'Elliot et au final c'était 2 fois plus long TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} - Page 2 1881463262 j'espère que j'vous aurais au moins fait rire TG2 Dédicaces ~ Nuit d'hôtel { équipe de Basket} - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Nuit d'hôtel »

    Topic de groupe

    Tout le monde ne semblait pas heureux de filer son portable. Mais en même temps, est ce qu'on avait le choix ? Si on voulait dormir au chaud, dans un endroit qui ne sentait pas le rat crevé, il fallait bien le faire. Mais ce n'était pas tout. Ils allaient devoir se confesser. Sérieux ? Ils avaient pas autre chose à faire ? Brent n'était pas croyant du tout et il n'était pas aller à l'église très souvent. Mais cela ne valait pas le coup de protester. Hae, Jeff, Elliot. Ils étaient tous passer et cela avait pris plus ou moins de temps. Brent laissait les autres passer, histoire de pouvoir trouver une ou deux conneries à lui sortir. Après tout, autant rigolé de cette situation. Elliot sortit du confessionnal avec une révélation qui fit exploser Brent de rire. « Tant que tu touche pas à le mienne, ça me va » Il avait beau ne pas sortir avec elle depuis longtemps, il tenait à elle. « Bon, je me lance. » Il essayait de garder son sérieux mais il avait du mal. « Mon père, j'ai pas encore pêché mais j'ai des envies pas très normales. En fait, je rêve de faire l'amour à une chèvre. » Il avait envie d'exploser de rire mais il se retint, écoutant les déblatérations sérieuse du prête. Il en sortit enfin et pu laisser éclater son rire. « Je crois qu'on est tombé chez les fous »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum