Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre avec la soeurette (Bambi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Un verre avec la soeurette (Bambi)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais été enceinte mais grâce à ma soeur j'allais en apprendre plus sur la grossesse et je serais préparé pour quand je passerais par là, j'étais contente qu'elle vive plutôt bien sa grossesse. "En soit tu vie une belle grossesse en fait, parce que beaucoup de femmes connaissent pire.." Je lui souriais puis très rapidement j'ouvris mes cadeaux, je me sentais bête d'avoir oublier les miens à la cabot house mais quand j'ouvris j'oubliais vite, je devenais par contre très gênée d'être autant gâter. "C'est adorable vraiment mais tu as surtout des petits bouts de chou à gâter." Je lui rendis son bisous avant de la serrer dans mes bras pour la remercier, ces cadeaux me faisait énormément plaisir, je la regardais dans les yeux en la remerciant de tout mon coeur avant qu'on parler de Max. "Oh je sais, je crois en votre couple, vous êtes assez solide pour ça mais je comprends aussi que cela puisse t'embêter, tu l'aime donc c'est normal que tu veut tout savoir sur lui."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi hocha aussitôt la tête positivement, mesurant sa chance, et ce bien que le tout début ait été un peu incertain, notamment à cause du fait que les jumeaux n'étaient pas bien accrochés. Oh que oui ! Ne serait-ce que devoir rester alitée sans rien pouvoir faire me rendrait folle, par exemple... je suis une hyperactive, et c'est une chance de ne pas l'avoir été ! Puis il y a des tonnes de facteurs angoissants, comme les pertes sanguines, tout ça... chose que je n'ai - heureusement - pas expérimenté non plus ! renchérit-elle aussitôt avec un grand sourire, passant machinalement une main sur son ventre arrondi, se mettant à sourire en sentant un coup. Oh mais l'un n'empêche pas l'autre ! Puis je commence à te connaître, je sais par avance que tu seras une tata très présente et très prompte à les gâter aussi... répondit-elle dans un clin d’œil complice, se souvenant de la joie de Talya lors de l'annonce de la grossesse justement. On est solides et puis on se connaît depuis longtemps, c'est ce qui nous aide, nous sauve. Vivre ensemble, c'est aussi faire des concessions... je n'ai pas envie de changer diamétralement Max. Il ne le mérite pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas grand chose à la grossesse parce que je n'avais pas la chance de le vivre, ce que j'en connaissais c'était à travers les bouquins où les cours en médecine ou parce que j'avais déjà vu d'autres femmes vivres des grossesse mais j'étais ravie que ma soeur le vive bien surtout qu'elle attendait des jumeaux donc double pression. "Je te comprends, tu as l'air vraiment bien pour une femme enceinte de jumeau en plus et puis bon il ne reste plus trop longtemps à tenir avant leur arrivé." Je la regardais poser sa main sur son ventre et je pouvais lire la joie sur son visage à l'idée de pouponner. "Ouais une vraie tata poule préviens déjà Max que vous m'aurez souvent dans vos pattes quand les petits seront là.." Comment résister à des enfants surtout quand ils étaient de votre propre famille, j'aimais déjà ces enfants comme ci c'était les miens. "Je m'en fais pas pour vous du tout, si il y a un couple en lequel je crois absolument c'est le votre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Derrière son sourire et son apparente confiance, Bambi craignait tout de même l'accouchement. Sa maladie, le fait que les jumeaux ne soient pas très bien accrochés au placenta... autant de risques qui ne manqueraient sûrement pas de compliquer très certainement la mise au monde de ses deux bouts de chou. Pour le moment, la future maman se défendait d'y penser, mais viendrait bien un moment où elle exploserait face au stress et à la pression... Je n'en n'oublie pas les risques... ne put-elle s'empêcher de dire néanmoins. Mais il me reste moins d'un mois à tenir. Je me dis que c'est le moment ou jamais pour en profiter, pour tout mettre en place avant qu'ils ne soient là... dans mes bras... admit-elle avec un rien d'émotion dans la voix. Oh mais il le sait déjà ! Je crois qu'il est vraiment content au contraire de savoir que les jumeaux vont être entourés d'amour ! Après tout, Max avait fait la connaissance de Talya et tout ce qu'il en était ressorti, c'était des impressions positives, ce qui avait enchanté l'italienne. Oh tu vas me faire pleurer ! Manque plus que tu te trouves ta moitié et ce serait juste parfait... on ferait des doubles dates !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sûre qu'il y aurait pas de problème et si Bambi y pensait elle vivrait mal sa grossesse et le jour de l'accouchement elle le vivrait comme un enfer, il ne fallait pas qu'elle pense à ça, pas avant d'y être et d'être confronter à cela mais moi j'étais sûre que tout ce passerait bien et que je pourrais gâter ces petits bouts. "Non pense pas à ça je suis sûre que sa ira soeurette." je la regardais tout attendri de tout ça et je lui ds un sourire aux lèvres. "Je te jalouse presque, des enfants, des petits bébés c'est ce qu'il y a de plus beaux dans une vie, j'espère un jour avoir la chance de vivre la même chose." Je me disais que peut être Max en aurait marre de me voir souvent chez eux pour profiter des petits mais en tant que tata je ne pourrais pas faire autrement. "Puis il aurait pas le choix je ne compte pas rater les jours les plus importants de mes petits bouts." Je lâchais un rire amusé mais je ne serais pas non plus intrusive dans leur couple, au contraire s'il avait besoin je serais là pour garder leurs petits. "Ouh ça par contre sa ne risque pas d'arriver de si tôt.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Talya lui conseilla de ne surtout pas penser à ça, Bambi esquissa un petit sourire. Plus timide, mais néanmoins bien présent. J'essaye en tout cas... admit-elle, même si ce n'était pas toujours facile, surtout lorsqu'elle se retrouvait seule à l'appartement, en l'absence de Maxence. Oooh... ma chérie, ne t'inquiètes pas je suis sûre que ton tour viendra très bientôt ! Et quand ça va venir, compte sur moi pour te coller comme de la glue ! s'exclama-t-elle en s'emparant à nouveau de sa main, consciente du fait que la vie sentimentale de sa soeurette puisse ne pas être forcément évidente ces derniers temps. Tu vas être une tata au top, j'en suis persuadée... et ne désespère pas, si ça se trouve, ça va t'arriver plus tôt que tu ne crois !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas que ma soeur pense à ça, toute façon c'était pas encore le moment de ce faire du soucis pour eux, elle passait des échographies pour surveiller sa grossesse si il y avait un risque son gynécologue lui aurait dit. "Essaye un peu plus, aujourd'hui il y a des gens compétent qui font bien leur travail." J'avais un peu plus de mal à me dire qu'un jour e vivrais ce que ma soeur vivrait mais peut être parce que mon âge avançait et qu'à côté ma soeur vivait son comte de fée. "J'en sais rien tu sais, j'ai l'impression d'enchainer les conquêtes, je pensais qu'il se passait quelque chose avec Côme mais là aussi je m'étais fait un film mais c'est pas grave je ne suis pas en pleine déprime non plus." Ma main pressait la sienne et je souriais à sa remarque, je n'y croyais pas vraiment mais je en voulais pas déprimer ma soeur avec mes soucis. "Je suis d'accord pour le rôle de tata pour le reste on verra bien."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi avait toute confiance en son toubib, qui la suivait maintenant depuis des années. Voilà pourquoi elle hocha positivement la tête. Oh n'aie crainte, je connais la compétence de ceux qui me suivent ! Ne serait-ce que celle de Max, qui veille au grain le moindre signe de défaillance respiratoire... confia-t-elle, même si un arrêt pouvait survenir à n'importe quel moment. ceci étant, bien loin d'elle l'envie de plomber l'ambiance avec ses problèmes, pas alors que Talya se confiait à son tour sur la désillusion étant actuellement la sienne. Tu es en train de me dire que Côme t'as laissée tomber ? reprit-elle, au comble de l'étonnement. Il fallait dire que le jeune homme en question la suivait d'un point de vue gynéco, mais pas seulement. Il restait son binôme en médecine, un ami proche... et jamais elle ne l'aurait cru capable d'une telle chose. Je ne comprends pas comment les mecs peuvent tergiverser en face de toi... tu devrais tous les faire tomber comme des mouches ! s'indigna-t-elle presque en levant les yeux au ciel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais que ma soeur ne stresse pas trop après tout ce n'était pas ce qu'il fallait quand on était enceinte et j'étais vraiment persuadé que tout ce passerait bien pour elle. "Alors si tu es bien entouré il y a aucune pression à avoir là dessus." Je lui souriais puis très rapidement on parlait de moi et de mes problèmes de coeur, je ne savais même pas où j'allais avec Côme en fait donc je ne savais pas quoi lui répondre à propos de lui, de nous. "Non mais il ne me dit rien non plus donc je ne veux pas espérer pour rien... Tu lui as parler de nous??" Bambi le connaissait mieux que moi, c'était son binôme et elle m'avait proposé de lui parler la dernière fois donc est ce qu'elle l'avait fait et surtout est ce qu'il lui avait dit des choses qui m'aiderait à comprendre. "Sa arrive mais juste pour un soir c'est tout."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien entourée, c'est vrai que ça diminue un peu mon stress... puis je sais que Max sera là et c'est vraiment le plus important ! s'exclama-t-elle en regardant sa soeurette d'un air profondément attendri, avant que sa question de la surprenne. Effectivement, étant en binôme avec Côme, sûrement avait-elle lâché ses retrouvailles avec Talya... mais avait-il fait le rapprochement ? Oui je lui ai raconté que je t'avais retrouvée, mais après je ne sais pas s'il a fait le rapprochement avec toi... admit-elle en esquissant une petite grimace. Difficile d'être dans la tête du jeune homme, après tout... Juste pour un soir ? Putain les mecs ils sont vraiment bidons ! leva-t-elle les yeux au ciel en un cri du cœur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum