Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre avec la soeurette (Bambi) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Un verre avec la soeurette (Bambi)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 20:21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu as raison alors il y a aucune raison pour que tu stresse soeurette." Je voulais qu'elle soit relax jusqu'au jour de l'accouchement, il fallait qu'elle vive sa grossesse sans une trop grande anxiété sinon cela jouerait même sur les petits et je préférais qu'elle évite de penser à des choses négatifs. "S'il n'a rien dit c'est peut être que je ne suis lors rien de plus que comme les autres filles, une nana de passage, je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense." Et le truc c'est que je n'allais pas attendre qu'il ce réveille, si je ne ressentait rien alors je reprendrais le court de ma vie. "Ouais à croire que je tombe simplement sur les mauvais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 21:51:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais bien mais certains jours, surtout après toute une nuit d'insomnie où je n'ai pas pu dormir une minute, c'est plus fort que moi... admit Bambi, qui néanmoins approchait du terme à grand pas et donc du bonheur d'être maman. Cela n'avait pas de prix et valait bien quelques sacrifices, envers et contre tout. Cela ne veut sûrement rien dire... peut-être qu'en face de moi il n'a sûrement pas fait le rapprochement, il faut dire que jusque récemment je ne savais pas qu'il se passait quelque chose entre vous. Sinon tu penses bien, j'aurais essayé de savoir plus tôt, discrètement et tout ! s'exclama-t-elle, regardant Talya d'un air attendri alors que cette dernière semblait se désespérer. J'ai envie de leur botter le derche... c'est mal ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 2:16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et pourtant Max partage tes nuits, après c'est normal et même quand ils seront là tu t'inquiètera toujours autant, sa fait parti du rôle de maman." Bambi avait donc sa grossesse qui avançait à grand pas alors l'embêter avec mes soucis de coeur c'était pas ce que j'avais envie, c'est pas comme ci j'étais folle amoureuse de Côme mais j'avais besoin de savoir ce que signifiait notre relation sinon j'avancerais sans lui. "Oublie ça c'est pas grave je pense que je vais arrêter d'espérer quoi que ce soit avec lui." Quand un mec était intéressé même un minimum par vous il vous le faisait savoir et là je ressentais rien de la part du jeune homme. "Non t'es ma soeur c'est normal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 13:32:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Max fait beaucoup de gardes en ce moment, on ne partage pas tant de nuits que ça... mais je ne me plains pas, il bosse beaucoup pour ensuite être à cent pour cent présent pour les jumeaux et moi ! Mais la solitude, quand tu souffres d'insomnies, c'est pas évident... expliqua-t-elle à sa soeur, n'ayant pas la moindre envie de se plaindre alors que son homme se battait pour leur offrir le meilleur, quitte à se ruiner la santé au passage. Ne parlons plus de lui, on va rentrer et se faire une orgie de bouffe et de cochonneries pour compenser ! Allez bien ! s'exclama-t-elle en payant leurs consommations au Starbucks, avant de l'inciter à la suivre jusqu'à City Center, où le reste de la journée promettait...
    TOPIC FINITO :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum