Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Meadow ❤ freedom & whisky !
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meadow K. Rojas a écrit:@Qiao Liu Je pense que si elles sont meilleurs amies, Qiao pourrait être l'une des rares que ma miss connaît bien et donc être moins facilement vexée si elle lui propose son aide Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1365124802

    D'accord une amie proche qui pourrait l'aider aussi j'aime trop l'idée. Qiao ne va pas abuser bien entendu juste aider lorsque son amie en a besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Non mais tout à fait! Allez on part sur ça!!! hanwii hanwii hanwii Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1508216586 Je libère une place dans mes RP et on s'en fait un, sinon SMS bien sur ou Appel ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu je me doute bien qu'elle va être la douceur incarnée et je pense qu'elles vont être assez complémentaires là dessus Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1365124802 Qiao pourrait même être la nouvelle marraine de Brianna, la petite soeur de Meadow, maintenant que leurs parents sont morts ? :heaart:
    @Andrew T. Spector nickel, je t'ajoute tout bientôt, et je suis totalement pour sms ou appel en attendant que tu aies une place pour moi dans tes rps ! Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1230098378 Je vais de ce pas poster mon sujet ! Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meadow K. Rojas a écrit:@Qiao Liu je me doute bien qu'elle va être la douceur incarnée et je pense qu'elles vont être assez complémentaires là dessus Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1365124802 Qiao pourrait même être la nouvelle marraine de Brianna, la petite soeur de Meadow, maintenant que leurs parents sont morts ? :heaart:

    On pourrait même rajouter que Qiao peut les aider aussi financièrement s'il le faut. Pour la marraine c'est une très bonne idée. Elle va prendre son rôle très au sérieux. hanwii :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu Là je pense par contre que Meadow aura du mal à accepter mais ça pourrait nous permettre d'avoir des points d'accrochage entre elles Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 3997999705 Ce qui serait marrant à jouer ! Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 3850463188 Par contre le fait que Qiao prenne son rôle de marraine très à cœur va vraiment beaucoup, beaucoup rassurer Meadow Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meadow K. Rojas a écrit:@Qiao Liu Là je pense par contre que Meadow aura du mal à accepter mais ça pourrait nous permettre d'avoir des points d'accrochage entre elles Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 3997999705 Ce qui serait marrant à jouer ! Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 3850463188 Par contre le fait que Qiao prenne son rôle de marraine très à cœur va vraiment beaucoup, beaucoup rassurer Meadow Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1365124802

    Tout à fait des petites disputes mais réconciliations parc la suite. ^^ Cool alors cela nous donne aussi une trame pour jouer des rps plus calmes avec les accroches pour faire bouger tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu voilà exactement pour remuer un peu tout ça Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 3997999705 D'ailleurs niveau contexte de notre premier RP, tu voudrais pas que ça tourne autour de ça ? Vic Que Qiao propose une aide financière à Meadow et que ça parte un peu en quenouille ? Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1881463262
    Au fait si tu as besoin de liens avec Honey, c'est toujours open bar pour toi ma sœurette Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meadow K. Rojas a écrit:@Qiao Liu voilà exactement pour remuer un peu tout ça Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 3997999705 D'ailleurs niveau contexte de notre premier RP, tu voudrais pas que ça tourne autour de ça ? Vic Que Qiao propose une aide financière à Meadow et que ça parte un peu en quenouille ? Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1881463262
    Au fait si tu as besoin de liens avec Honey, c'est toujours open bar pour toi ma sœurette Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1001568715

    Oui un rp qui oart en quenouille trop bonne idée comme ça on va bouger dans le rp. Qui commence le rp ?
    Pour Honey j'ai eu une idée je vais venir avec elle sur ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, j'ai eu une idée pour notre lien.
    Honey aide la police parfois, Jo pourrait savoir et être la seule qu'elle est douée en informatique. Honey aurait pu alors créer un logiciel pour les aveugles pour qu'ils utilisent leurs téléphones. Mais elle aurait aussi fait tester ce fameux logiciels par des personnes. Puis ayant pris connaissance de l'histoire de Meadow et de sa cousine, elle aurait tenté avec Jo de trouver la personne qui leur a fait ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu pour le rp comme tu préfères, ça peut être moi ou toi mais si tu as besoin de stats tu veux peut-être le commencer ? Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 3850463188

    @Honey M. Dumas aloooors que je comprenne bien... pour l'aide avec la police c'est évident c'est notre lien avec Jo', et je suis totalement pour que ma Jo' soit la seule à connaître ses capacités en informatique Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 3997999705 par contre j'ai pas bien compris le coup de Meadow et de sa cousine Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 6 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum