Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'aurais jamais dû voir ça.. (Oliver) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Tu n'aurais jamais dû voir ça.. (Oliver)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'aurais jamais dû voir ça..
    feat. Oliver & Ewen
    J'écoute Oliver me parler, il me raconte que son père as pas vraiment réagis alors que le mien n'aurai pas attendu pour m'en foutre dans la gueule, il était dur mon père mais il savais m'aimer comme j'en avais besoin je pense. Je le remercie de toute son attention et sa gentillesse envers moi, même s'il m'a laissé tombé ensuite. J'ai grandi plus rapidement grâce à ça, et même si je suis prince ou autre maintenant je suis avant tout l'adulte qui souhaitais que je soit je pense. Je regarde Oliver qui termine en disant que son père l'a foutu à la rue et je grince des dents, j'aurais pas supporté ça je penses à sa place... Puis je repenses au fais que je vaux pas un sous en ce qui concerne ma beauté, et je mord ma lèvre. «T'inquiète pas si j'avais été gay je croit que j'aurais surtout était attiré par t'es dessin que pas ton petit corps frêle... » Puis je ris comme un idiot de ma propre connerie. Je parle de mon chat et du fait que je le promène dehors avec la laisse alors qu'il ouvre les yeux comme si j'était un alien. «Je sais que c'est biz... attends quoi ?» Oliver semble trouvé sa trop cool, je croit qu'il est le premier à dire un truc comme ça parce que les autres qui me voient avec mon chat pensent que je suis fou parce que j'aime prendre soin de lui. Je comprend pas ce qu'il y a de bizarre à vouloir prendre soin de sa bestiole... Puis passant à un autre sujet il me demande s'il pourra venir voir mon studio, je hoche la tête parce que c'est pas le genre de choses qui me gêne. «Oui, tu pourra venir dans mon studio, une fois, c'est un espace qui m'est dû mais je n'ai aucun problème à le montré à qui que ce soit, sa reste un espace ou l'art est premier en tout. » Je souris grandement regardant Oliver avant de fermé les yeux, je ne suis pas fatigué mais j'attends ses réponses.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'aurais jamais dû voir ça...
    Ewen de Suède-S & Oliver Matthiew Davis

    On a tous nos petits plaisirs coupables
    ...mais certains de ses moments
    ne sont pas fait pour être partagés


    Je pouffe de rire, essayant tant bien que mal d’avaler mon hilarité. Sa réplique m’amuse particulièrement. À savoir que je n’aurais pas un corps pour l’attirer s’il était gay. Est-ce qu’il s’est déjà arrêter pour regarder et analyser? Je dis pas que je serais son genre, loin de là, mais je sais pas s’il chercherait un type aussi ou plus musclé que lui, vous voyez le genre? Après, je penses pas avoir l’occasion de vérifier mon hypothèse un jour… Même si, bon, tout peut arriver!

    Je le questionne sur son chat et il me répond avec toute la ferveur qu’il a pour cet animal. Ça ne m’étonne pas qu’il le traine partout, mais c’est beaucoup plus surprenant de savoir que la bestiole accepte de se promener en laisse comme un chien.

    - Je te demandais si tu lui faisais faire des promenades comme à un chien? Répétais-je. J’ai jamais vu un chat en laisse, expliquais-je.

    Bon, j’ai pas vraiment eu d’animaux domestiques dans ma vie non plus puisque le paternel détestait. …et, d’un sens, c’est peut-être mieux parce que quelque chose me dit que j’aurais probablement eu plus de points de suture si c’était le cas. Mais bon, le point est pas là! On arrête de penser à lui et on focus sur le moment présent!

    - J’essaie d’imaginer ce que ça donnerait de poser ça sur les chats de mon frère et d’un côté, ce serait probablement une galette qui ne bougerait pas et qu'on devrait soulever en mode poche de patates si on veut avancer et, de l’autre, avec le plus jeune, il essaierait probablement de bouffer la corde, fis-je en riant.

    Il m’a déjà dit qu’il avait récupéré son gremlin alors qu’il était encore qu’un bébé, alors j’imagine que c’est comme pour les vestes : il a eu le temps de s’habituer.

    Ayant mentionner son studio, ma curiosité est piqué et je me risque à lui demander si, un jour, il me permettrait de visiter. J’adore ce genre d’environnement le plus souvent : lorsque c’est un local privé, ça permet bien souvent de voir une large part de la personnalité de l’artiste qui le possède. Ça réserve parfois des surprises.

    - Merci, je le prends comme un honneur, lui souris-je lorsqu’il accepte.

    Le détaillant légèrement, mon sourire se fait un peu plus joueur, même si un fond d’inquiétude apparait.

    - Je sais que je t’ai dérangé dans ton …activité, fis-je avec une fausse hésitation juste pour l’embêter un peu, mais t’as quand même l’air fatigué. Tu veux que je te laisse pour la soirée? Le questionnais-je, puisque je l’ai vu fermer les yeux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'aurais jamais dû voir ça..
    feat. Oliver & Ewen
    Je voit Oliver rire et je sais parfaitement à quoi il pense, cependant je ne relève pas n'ayant pas vraiment qu'on continue sur le sujet afin de savoir si je ferais un bon gay ou non. Je souris quand il demande si je promène mon chat comme un chien, je ris un peu et je ris. «Pas dans le sens ou je le sorte pour faire ses besoins mais plus pour qu'il se détendes les pattes. Il viens de la rue et je voulais pas qu'il reste en appartement ou chambre à reprendre peur de toute ce qu'il se passe dehors, alors comme il fessais froid parfois, je lui mettait des vêtement pour chat, c'est exprès pour évité que sa ne les gênes, et je l'ai habitué à mettre le laisse et le promener après c'est moins fréquent en hiver puisqu'il fais froid et avec la neige vaux mieux évité mais ouais je le promène pour qu'il n'ai pas peur de son entourage. » Je voit bien qu'on pourrais me prendre pour un dingue mais je trouves mes raisons valable. Après tout sa mère à été écraser il ne fallait pas qu'il prenne peur de la route à cause de ça. Un chat se rapproche assez bien de l'humain, il peu avoir peur et être traumatiser. Je finit par rire quand Oliver me parle des chats qui appartiennent à quelqu'un de son entourage, ou bien qui sont chez lui qui sait, et je ris quand il parle d'une galette, qu'elle expression drôle. «Pour le studio, il te suffira de me dire quand tu veux venir et on ira, j'y vais toute les nuits personnellement. » Je souris et il me demande si j'ai besoin qu'il me laisse tranquille pour la nuit parce que j'ai l'air fatigué. «Non, ne t'en fais pas tout va bien tu peux bien rester c'est ta chambre aussi, et tant pis pour ce que tu m'a surprit de faire. N'en parlons plu, je vais juste dormir dans pas longtemps. » Je souris doucement regardant Oliver.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'aurais jamais dû voir ça...
    Ewen de Suède-S & Oliver Matthiew Davis

    On a tous nos petits plaisirs coupables
    ...mais certains de ses moments
    ne sont pas fait pour être partagés


    M’étonnant du fait qu’Ewen promène son chat en laisse, je l’écoute m’expliquer ses motivations en hochant la tête. Somme toute, c’est assez logique. C’est étonnant, mais logique. Je comprends qu’après avoir récupérer la boule de poils, il ne voulait pas en faire un chat d’appartement craintif de l’univers extérieur. S’il fallait que ce soit le cas et qu’il sorte de la chambre, bonjour le bordel pour le récupérer! Et c’est pas que dans la Lowell House, s’il fallait qu’il sorte par la fenêtre, il pourrait prendre peur et se retrouver au milieu de la rue ou tout autre situation où il risquerait de se faire blesser. Mais bon, je l’ai jamais vraiment vu insister pour sortir, même si je fais gaffe chaque fois que j’entre dans la chambre. J’ai jamais dû lui courir après dans le couloir.

    - J’ai cru comprendre que les vestes le dérangeait pas, oui, fis avec un sourire. Il crée de l’effet aussi quand les gens remarquent qu’il en porte.

    Y’a quelque uns de mes compatriotes de cours qui ont passé vite fait récupérer des trucs pour les cours ou emprunter un trépied rapidos et chaque fois, y’a une vague d’étonnement quand il voit le gremlin avec une veste de cuir. Si je cherche un cadeau à faire à Ewen, je pourrai peut-être trouver un truc dans ce rayon. Mais des vêtements pour chats, ça s’achète où? En tous les cas, je montre pas ça à Shirley! Si elle en devient gaga, Jason va me trucider!

    - Oh bah tiens! Moi qui pensait que tu te la coulais douce en mon absence et que tu profitait d’avoir tout l’espace à toi! Fis-je en riant doucement. Quand t’as le mood pour avoir de la compagnie pendant un temps, un prochain soir, tu me diras, proposais-je avec un haussement d’épaules.

    Je veux pas m’imposer ou prendre un rendez-vous. Si on se dit un jour fixe et que lui a pas la tête à ça, je veux pas lui tomber sur le système ou qu’il se sente obligé de m’accueillir s’il a envie d’être seul. Parfois c’est juste pas la journée, alors on verra si l’envie lui prend. Même si, pour l’instant, il me donne plutôt l’impression d’avoir envie de dormir. Pas trop pris par ça, je lui propose de m’éclipser une fois que j’aurais récupérer quelques effets. Je voulais pas me claquer la route jusque chez le frérôt, mais si Ewen tombe de fatigue, je peux bien le faire. Ma présence ne semble pourtant pas trop le déranger selon ce qu’il en dit.

    - J’avais pour plan de m’installer et griffonner, la lumière te dérangera pas trop? Le questionnais-je, légèrement soucieux.

    Ça fera un peu de bruit : le grattement des crayons sur le papier, les “clic” “clac” des bouchons de feutres, un petit “mmmhmm-mhhh” chatonnant de ma part sans m’en rendre réellement compte puisque j’aurais de la musique qui passera dans les écouteurs… Tant que ça l’emmerde pas, parce que j’ai vraiment envie de dessiner!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'aurais jamais dû voir ça..
    feat. Oliver & Ewen
    Je souris parce que bien du monde est surpris quand je dis que mon chat sort en laisse pou bien encore parce que je sais que les gens peuvent avoir des excès de gagatisation envers lui, mais je trouve que c'est un moyen géniale de faire de nouvelles rencontre et je parle pas spécialement d'avoir de la compagnie féminine. Même si qu'on ce le disent les personnes qui se retourne sur mon chat en tant normal c'est plus les demoiselle que les messieurs, non pas que sa me gêne loin de là. Je peut parfois provoqué l'envie d'avoir un chat comme le mien,il s'assoit quand nous sommes arrêté et il regarde les gens comme s'il était une star alors je suppose que lui aussi aime bien ça. Bon, il est vraiment habitué à la chose je dirais. « J'ai déjà accompagné une demoiselle s'acheter un chat avec des petits vestons une fois,je t'assure c'était vachement drôle dans le fond, je croit que son copain à pas dû apprécier mais moi j'ai beaucoup ris. C'était épique.» Je souris grandement et Oliver, me fais rire il pense que je me la coule douce quand il est pas là alors que je suis sans cesse en train de dessiner des dessins de tatouage, ou bien encore de tournée en rond avant de me décidé à aller à mon studio pour peindre ou simplement je m'occupe de mon chat et je dors, je n'ai encore jamais rapporter de demoiselle à même ma chambre de la Lowell, mais maintenant que j'y penses je pourrais bien téléphoné à Mégara pour passé un moment tranquille s'il me dis qu'un jour je pourrais lui demande d'être tranquille pour faire mes affaires. «Je te dirais quand j'aurais besoin de tranquillité mais pour le moment ça va je suis bien là. » Je souris encore plus et je secoue la tête comme simple le réponses quand il demande s'il doit partir. Pas besoin je risque de m'endormir comme une masse jusqu'à 4 heures du mat il peut bien faire ce qu'il veux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'aurais jamais dû voir ça...
    Ewen de Suède-S & Oliver Matthiew Davis

    On a tous nos petits plaisirs coupables
    ...mais certains de ses moments
    ne sont pas fait pour être partagés


    Je partage son hilarité, imaginant la tête du mec si Ewen a été faire les boutiques avec la demoiselle pour qu’elle se trouve un animal de compagnie et la garde-robe qui va avec!

    - S’il était moindrement jaloux, je figure ce que ça a pu donner! Riais-je.

    Non seulement, il se retrouve avec une boule de poils que sa copine va chouchouter et tout, mais en plus c’est un type avec l’allure de mon coloc, prince de surcroit - même si la meuf est peut-être pas au courant -, qui lui a fourrer une telle idée dans la tête. J’ai fait qu’accompagner une fille pour qu’elle choisisse sa robe de bal et j’ai failli me faire casser la gueule, alors là… Bon d’accord, le mec a peut-être eu une part de raison parce qu’au final, à cause de sa montée de testostérone, la fille l’a largué et je me suis retrouvé à faire son cavalier, mais on était là qu’entre amis, je l’ai jamais voulu lui piquer. ‘fin bref…

    - Ça se trouve facilement ce genre d’habits? Le questionnais-je, l’air de rien.

    Niveau prix, j’imagine que ça doit pas être donné, mais y’a bien des chiens qui ont des manteaux, il doit quand même pas être obligé de les faire faire sur mesure pour son chat, non? Et puis, s’il me lâche une boutique ou deux, faudra que j’essaie de m’en souvenir pour son anniv.

    - T’as mon numéro, tu te gênes surtout pas! Lui assurais-je avec un sourire lorsqu’il dit qu’il me le diras s’il a besoin de tranquillité pour un soir ou plus.

    C’est pas comme si ça me foutait à la rue, en plus! Je peux aller passer la nuit avec Jax, ce qui sera pas pour me déplaire. Et s’il est pas là, j’irai dormir à la maison chez Jason. Puis, y’a d’autres ressources aussi si je suis mal pris. Donc, tranquille. M’installant confortablement, j’allume la lampe de chevet près de mon lit, sortant la pochette de feutres et mes autres fournitures pour ne pas faire trop de bruits quand Ewen dormira. Branchant mes écouteurs à mon téléphone, je laisse cependant le casque dans mon cou pour le temps que mon coloc est moindrement éveillé.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum