Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (alaïa) they weren't all mistakes.
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning voici un petit résumé d'alaïa. (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 2511619667
    01. alaïa (kara) blossom est née à vancouver, au canada, il y a vingt ans de ça. elle est la deuxième enfant d'une fratrie de deux enfants. pour cause, elle détient un grand frère avec lequel elle s'entend très bien, depuis toujours. 02. elle amorçait ses études à harvard, il y a deux ans, étudiante en psychologie (M) et langues (m). son frère ainé est la raison pour laquelle elle a été inspirée à faire des études en psychologie. dès son jeune âge, son frère fut diagnostiqué avec des troubles bipolaires, ce qui donnait le ton au reste de son parcours scolaire. 03. c'est vers l'âge de quinze ans qu'alaïa remit en doute son orientation sexuelle, suite à plusieurs questions, mais ce ne fut que vers l'âge de dix-sept ans qu'elle s'affichait comme étant bisexuelle. il lui fallut quelques mois pour s'identifier comme étant finalement pansexuelle. puisque qu'importe le genre, c'est avant tout sur la personnalité qu'elle se base, pour laisser quelqu'un dérober son coeur. 04. alaïa c'est le genre de personne à vivre à cent mille à l'heure. c'est aussi vrai dans sa vie de tous les jours que dans ses relations, pouvant passer du ''je t'aime'' au ''je te hais'' en une fraction de seconde, sans tenir compte des répercussions que ça peut entraîner et préférant ramasser les pots cassés. c'est pour cette raison qu'il est si difficile pour la jeune canadienne de se caser avec qui que ce soit.  05. très peu de personnes le savent, puisqu'elle n'est pas du genre à en parler, mais elle est atteinte du lupus. elle a été diagnostiquée il y a quelques mois après plusieurs épisodes de fatigue intense. seuls les membres de sa famille sont au courant de sa condition. 06. alaïa c'est le genre de personne à croquer la vie à pleine dent. un véritable petit électron libre, aussi versatile qu'elle peut être insaisissable, elle vie selon ses propres lois. elle n'entend pas rentrer dans le moule et se conformer au reste du monde. 07. la jeune canadienne a une voix d'ange. ses parents l'ont d'ailleurs inscrite, très tôt, à un court de chant pour la faire progresser. et s'il est vrai qu'elle aurait le talent pour percer dans la musique; ce n'est quelque chose par lequel elle est attirée. la musique reste et restera pour elle qu'un passe-temps. 08. tutrice en littérature de langues. puisqu'elle détient une grande facilité en littérature, elle s'est proposée pour être tutrice, à condition d'être rémunérer évidemment. mais ce n'est pas son principal revenu. alaïa est également vendeuse, dans un magasin de vêtements, situé au centre-ville.

    si ça ne t'inspire rien, j'chercherais également de mon côté. (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaïa Blossom Je t'avoue que j'ai pas trop d'idées (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 1881463262
    Après, ça fait huit ans que Kale est à Harvard, c'est un charmeur donc je l'imagine avoir eu quelques ex ici à Harvard. Ça peut être intéressant avec le caractère d'Alaïa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning en effet. (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 1881463262 est-ce que même en étant en couple, kale est du genre à regarder ailleurs ? (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 1616978029 pas forcément infidèle, mais avec le regard trop baladeur, par exemple ? (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaïa Blossom Elle est trop belle pour qu'Echo n'ait pas jeté son dévolu sur elle un moment ou un autre. Une ex avec laquelle ça se serait mal terminé? Un ancien plan cul?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone oh oui, j'veux bien ex avec qui ça serait mal terminé. (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 927261665 reste à trouver la raison du pourquoi.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 1616978029 une infidélité ou un mal entendu, peut-être ? (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un petit lien (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese tes désirs sont des ordres. :ôô: tu as une idée ou une envie ? (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes désirs sont des ordres, carrément (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 166564858
    Alors j'ai cru comprendre qu'elle avait un grand frère ? Il est plus âgé de combien d'années ? Parce que Ezio a fait le tour du tour quand il était jeune pour ensuite s'arrêter quelques temps dans différentes villes du monde. Je me dit qu'il aurait pu rester quelques mois à Vancouver et devenir ami avec le grand frère ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese son frère est aussi vieux qu'ezio.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 3997999705 dans le genre mi-vingtaine alors ça peut totalement le faire.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 3026748879 il aurait été âgé de quel âge à l'époque pour me situer dans le temps ?  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah bon déjà c'est une bonne chose (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 3 2593235929

    Alors hum Ezio est arrivé il y a 2 ans et demi à boston, il avait donc a peu près 24 ans. Je n'ai pas vraiment de chronologie pour son passé entre son tour du monde et son arrivé à Harvard donc je dirais 22 ans ? Il y a 4 ans du coup ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum