Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (alaïa) they weren't all mistakes.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 2474380249 un lien ça te tente ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriel Mohn bien sûr. (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 73120010 tu as une idée ou une envie ? (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaïa Blossom Pour l'idée avec Carter, j'approuve totalement (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 152426858 Et même on pourrait dire qu'ils auraient pu avoir une petite histoire entre les deux (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 152426858 ou que c'était que une relation charnelle (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 2474380249 Mais bon, elles seraient toujours restés amies quoi qu'il arrive (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 1616978029

    J'aime l'idée aussi pour Tessy, je joue pas assez sur ce côté là (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 550846730 Elle pourrait avoir pris son cas quand elle serait en stage et depuis, elles resteraient en contact parce que Tessy veut vraiment être là pour elle du début à la fin. :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. oui, j'veux bien. (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 73120010 elles auraient eu une petite histoire ensemble, sauf qu'elles auraient réalisé que ça ne marchait pas.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 1656754111 genre qu'elles étaient plus des amies que des amantes.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 1616978029 de là, c'est d'un commun accord qu'elles auraient mis fin à la relation.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 73120010 puis comme tu dis, elles seraient restées proches après.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 2511619667

    puis avec tessy, j'vois bien alaïa être un peu sur ses gardes au début.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 2399534397 tu vois, elle vient à peine d'apprendre sa maladie.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 927261665 et en dehors de sa famille qui habite au canada, personne n'est au courant ici.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 1365124802 en apprenant que tessy est étudiante à harvard, elle lui ferait promettre de ne rien dire.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 1946740601   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaïa Blossom Ouais voilà, de toute manière sauf rare exception, Carter reste proche de ses exs (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 550846730 bon parfois c'est ambigüe, mais pour elle c'est pas grave (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 2474380249 :heaart:

    Je vois (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 1616978029 De toute manière, Tessy aurait essayer de la rassurer pour qu'elle ait confiance en elle, bon après elle aurait pu se montrer un peu trop sur son dos pour prendre soin d'elle à cause de son côté assez maternelle (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 3997999705 Mais bon elle lui promettrait sans hésiter de ne rien répéter (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    askip t'as gardé un petit lien pour moi. (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 387742012
    (jesuisblaiseaussiouioui)
    je demande réclamation. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. super, alors on part sur ça pour les deux. (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 73120010 si t'as rien à ajouter, je t'ajouterais dès que possible à mon profil et quand tu veux pour un sujet.

    @Marin N. Perol j'tai gardé mon meilleur lien. (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 550846730 chauffeur personnel non-rémunéré  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 2727399354 j'espère que ça te convient ? (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaïa Blossom T'es plutot jolie toi (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning t'es pas mal non plus. (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 73120010 j'suis sûre qu'on peut se trouver un bon lien vu que t'es beau et que j'suis belle.  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 1881463262  (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 2157042859    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaïa Blossom Je pensais exactement la même chose (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 152426858
    Tu peux me parler d'Alaïa ? (alaïa) they weren't all mistakes. - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum