Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOKY ♡ have a little faith in me. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    ELLIOKY ♡ have a little faith in me.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amis. Je n'avais jamais réussi à l'être avec mes exs alors comment cela serait-il possible avec toi ? Et qui en plus, n'étais pas réellement un ex. Je crois qu'amis ou pas amis, tu me feras toujours le même effet. « Honnêtement ? Non du tout. Mais on peut faire semblant et prétendre que nous pouvons l'être non ? » Après tout, tu y arrives toi non ? À faire semblant de ne pas voir ce truc unique qui nous lie. Alors pourquoi moi j'y arriverai pas ? Peut-être parce que moi, j'étais beaucoup trop honnête pour faire semblant. Parce que moi, je savais ce que je voulais. Et c'est toi que je voulais Elliot. Peu importe quelle place tu voulais avoir dans ma vie. L'ami, l'amant...Je m'en fiche. Et tu vois, toi-même tu n'arrivais pas à te persuader que nous pourrions rester amis. Parce que c'était juste impossible. Il y aurait toujours cette tension, cette attraction, cette impression d'inachevée. Ce manque. Je te manquerai et tu aurais fini par t'en rendre compte tôt ou tard. Notre seconde rencontre, elle a donné des étincelles, tout comme mes gestes tendre que qui te font raidir de la tête au pied. Mon instinct me murmurait que tu n'y étais pas insensible, ton corps se frottait au mien et un long frisson me parcourait la colonne vertébrale. Je ne te lâchais pas du regard, un sourire légèrement aguicheur sur les lèvres. Lèvres qui furent bien vite rejoins par les tiennes sans vraiment les embrasser. Écrasant juste tes mots dans un souffle court mélangé au mien. Doucement, je remontais ma main sur ta hanche glissant ta chemise vers le haut pour te le retirer. « J'veux... » Bordel ! Je n'arrivais même plus à aligner deux mots tant mon souffle était coupé et l'excitation qui montait d'un cran. « Fais-moi l'amour... » Parce qu'au fond, je n'aimais pas prévoir ce genre de chose. Parce que quand ça arrivait spontanément, naturellement, c'était encore plus bon et plus intense que prévoir de coucher banalement. « J'vais pas t'en vouloir... Nos corps eux, t'en voudront d'pas les laisser s'toucher. » On avait perdu leurs contrôles façon. Comme s'ils s'étaient appelés ces derniers temps sans jamais se trouver et maintenant frustrés, ils prenaient eux-mêmes le contrôle. « Il n'y aura pas mieux pour commencer cette nouvelle année... Plus que quelques secondes. 10...9...8...7...6...5...4 » Comptai-je entre deux souffles inaudibles. Allez à 0 on s'embrasse. Mais pour le moment, je me contentais d'effleurer ton dos du bout des doigts. Tes lèvres étaient si proches, parfum si entêtant qu’il m’était difficile de résister à les caresser des miennes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'voulais pas faire semblant. Être ami avec toi, c'était des conneries. Y'avait cette attirance, ce quelque chose que tu croyais que je refusais de voir. Mais j'pouvais pas être ton mec non plus. Et toi, tu pouvais pas être ma fille de passage. Alors, on était dans une impasse. On avait toujours été dans une impasse, toi et moi. Et mes lèvres tout près des tiennes, c'était pas une bonne idée non plus. Pas quand t'avais bu, pas quand Serah m'attendait en bas, pas quand on était censé rester loin de l'autre. Mais toi, malgré mes mots, tu laissais ta main glisser sur ma peau pour tenter de me retirer ma chemise. Et t'avais pas besoin de le dire. Bordel ce que j'en avais envie, moi aussi. « Fais-moi l'amour... » Et quand tu me parlais comme ça, quand t'étais aussi franche et aussi directe, que tu faisais passer tes désirs avant ta reflexion, oui, c'était excitant. Mais j'pouvais pas. J'avais quand même des principes, et je me connaissais, je me sentirai coupable demain matin en pensant que j'aurais profité de toi. De ta vulnérabilité. De ta faiblesse. Et t'avais beau essayer de me convaincre, ça ne fonctionnerait pas. Pas cette fois. Pas ce soir. « Il n'y aura pas mieux pour commencer cette nouvelle année... Plus que quelques secondes. 10...9...8...7...6...5...4 » Et je continuais le décompte dans ma tête. 3... 2... Et à 1, je t'embrassais, doucement, chastement presque, pendant une seule petite seconde, et me reculais à la fin du décompte. La seconde qui marquait la nouvelle année. Et je séparais nos corps, sortant du lit pour t'y laisser. "J'veux pas que tu commences la nouvelle année dans mes bras. C'est censé marquer un nouveau départ. C'est ce que je veux pour toi, Lucky... Un nouveau départ, sans moi." Alors oui, on pourrait rester en contact, s'envoyer deux-trois textos pour prendre des nouvelles de l'autre. Mais on pouvait pas rester aussi dangereusement proches. C'était toxique, que ce soit pour toi ou pour moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois Elliot, je pensais que je te faisais de l'effet, qu'on aurait beau se disputer on trouvera toujours le moyen de se réconcilier. Mais t'étais une vraie tête de mule. Je ne te demandais pas d'être mon mec, je te demandais de m'offrir une étreinte passionnée, un moment de plaisir charnel. Je ne te demandais pas la lune ! Avoir un orgasme avec toi, c'était plus bon qu'avoir la lune... Ton baiser, bien qu'il me faisait gémir l'espace d'un bref instant, il me donnait envie de grogner et je grognais. Mécontente de tes mots. Je t'en veux à cet instant précis. Quand tu te lèves, j'ai juste envie de me barrer. De me barrer loin de Boston. Qui sait... Tes mots, je les passais en boucle dans ma tête avant de me passer une main dans les cheveux. Je ne savais plus sur quel pied danser avec toi. Un coup tu me voulais, un coup non. Puis sérieusement, y avait-il un mec dans ce foutu monde qui me laisserai faire mes propres choix ? Plutôt que de les faire à ma place ? Je ne suis plus une petite fille là et il y a longtemps que j'ai passé l'âge de la puberté merde ! Non mais vous avez vu la taille de mes boobs ? « Ok... » Soufflai-je. Mon ton était universel. Un cocktail de tout. Je ne savais vraiment plus ce que tu voulais et si tu ne voulais plus de moi dans ta vie, alors clame le, dis-le haut et fort et je te laisserai tranquille. C'est pas difficile. Je ne vais pas te forcer, ni te coller. Je restais couchée en fermant les yeux à nouveau. J'essayais de calmer mon pouls, tout mon soul, les battements de mon cœur. Et je n'ai pas envie de te regarder puisque t'as décidé que je n'avais plus le droit de te toucher, et je ne pouvais pas te regarder sans te toucher. Bien joué Maxwell, vraiment ! Si c'était des félicitations que tu voulais, il suffisait de demander. Mais t'as peur de quoi en fait ? C'est pas comme si tu pouvais tomber amoureux, pas comme si je te demandais de tomber amoureux. T'as peur de quoi au juste ? Puisque je me tue à te dire qu'on ne parlera plus de sentiments, juste de sexe. Mais allez, je comprends, t'as déjà des trous à dispositions quand tu veux pour fourrer ta quéquette tu n'as pas besoin du mien ein ? Je crois que même ça, si tu me le disais clairement, j'aurais moins mal que de te voir me repousser sans cesse à refouler nos propres désirs. Oh si tu savais comme je te déteste à cet instant...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non, tu ne commencerais pas l'année entre mes bras, tes lèvres sur les miennes. J'voulais pas que tu démarres un nouveau chapitre en recyclant un ancien. Et ouais, peut-être que c'était pas juste que je prenne cette décision à ta place, c'était sûrement pas mon rôle de décider ce qui était le mieux pour toi, mais j'avais jamais été très altruiste et je m'en fichais pas mal que tu ne sois pas d'accord vu que je pensais faire le bon choix. Et ta réponse non-réponse, elle me glaçait l'échine. T'étais amère, je l'entendais et je le voyais. C'était pas la fin de soirée que t'avais prévu. C'était pas ce à quoi tu t'attendais en m'envoyant cette photo et en me trainant jusque dans cette chambre. Je sais. Et encore une fois, j'suis désolé de te decevoir, de ne pas être celui que tu aimerais que je sois. Mais on s'habitue à force, n'est-ce pas? Je soupirais quelque peu à mon tour, passais une main sur ma nuque, le bout de ma langue roulant entre mes lèvres l'espace d'un instant, attitude témoignant de mon hésitation et de ma confusion. "Prends soin de toi Lucky, ok? J'sais que t'es pas une nana fragile mais t'es quand même naive parfois. Fais gaffe à toi." Et c'était tout ce que j'avais à dire, parce que qu'est-ce que je pouvais te souhaiter de plus? J'voulais juste que tu sois prudente, que tu ne te laisses pas manipuler par des gens mal-intentionnés et que tu trouves le vrai amour, celui que tu voulais tant, celui que tu méritais. "Bonne année." lâchais-je en déverouillant la porte et passant de l'autre côté, la refermant derrière moi. Là, j'soufflais quelques secondes histoire de me remettre les idées en place, puis je retournais en bas, où la fête battait toujours son plein et d'autres personnes avaient perdu des fringues.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum