Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOKY ♡ have a little faith in me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    ELLIOKY ♡ have a little faith in me.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée des fiançailles battait son plein et moi, j'avais toujours aussi chaud, puis la veste que m'avait passé Thibaut, n'arrangeait en rien la situation. Je ne savais pas comment stopper ce feu qui me brûlait à cet instant précis. Mais c'est en voyant Sloan et Suzy revenir avec cette tronche que l'on tire après avoir eu un orgasme, qu'une idée me traversa l'esprit : Monter dans l'une des chambres et me mettre sous un jet d'eau. Non seulement ça me fera du bien, mais en plus, ça m'aidera à estomper le trop plein d'alcool qui coulait dans mes veines. Et donc, j'escaladais les escaliers, puis une fois dans l'une des chambres, je retirais le veston de Thibaut ainsi que mes sous-vêtements alors qu'une autre idée beaucoup plus folle, s'invita soudainement dans mes pensées. Je me prenais carrément toute nue en photo et l'envoyais directement à Elliot. Suivie d'un message du style : "J'ai envie d'toi Elliot, retrouve-moi dans l'une des chambres" et j'entrais sous la douche rapidement. Pourquoi j'étais si sereine ? Parce que je ne pensais même pas que tu allais venir. Je pensais même que tu supprimerais ce message comme s'il n'avait jamais existé. Voilà pourquoi d'une part, je ne paniquais pas. C'était une folie sur un coup de tête et donc je ne m'attendais même pas à ce que tu te pointes vraiment, même si une part de moi, l'espérait au fond. Quoi qu'il en soit, je séchais mes cheveux humide et je regardais autour de moi. Pas le moindre vêtement pour me couvrir et j'avais laissé ma robe traîner quelque part dans le salon. C'était bien ma veine. Mais, en fixant le drap en soie blanc du lit, je l'attrapais pour me confectionner une robe. Croisant le devant pour le nouer autour de mon cou, laissant ainsi mon dos dénudé jusqu'à la chute de mes reins, c'était mieux que rien. J'ouvrais la fenêtre de la chambre posant mes fesses sur le bord afin de fixer l'horizon. On avait une très belle vue d'ici, malgré le froid qui envahissait la pièce et bientôt, mes entrailles. Que puis-je faire d'autre à part rester ici ? En bas, je suffoquais et si je quittais cette soirée pour aller à celle de mes amis, Sloan et Suzy le prendront peut-être mal. Au pire, j'attendrais encore un peu avant de rentrer chez-moi et me hisser sous mes draps pour commencer la nouvelle année.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’étais tranquille en train de boire un verre avec Serah quand mon téléphone vibre, m’indiquant la réception d’une notification. J’ouvre donc le message, et là, je manque de m’étouffer. Je crois que je suis saoul. Ou alors, j’ai bien vu ? Je regarde à deux fois le texto et la photo que je viens de recevoir. Une Lucky complètement nue et bouillante. Je lâchais un « attends-moi, je reviens » à l’attention de Serah et m’éclipsais donc à la recherche de la nana un peu trop ivre pour être responsable. Je montais les escaliers et ouvrais les portes qui n’étaient pas marquées de prénoms (Sluzy, d’accord – Nate et Arizona ? Enfin !) pour finalement tomber sur Lucky, assise sur le rebord de la fenêtre ouverte, à moitié dénudée. Mouais, c’était toujours mieux qu’entièrement nue ou en sous-vêtements de bonne sexy. Je restais dans l’encadrement de la porte, m’appuyant contre celle-ci. « Ferme la fenêtre, tu vas attraper froid. » Et puis, qu’est-ce que je m’en foutais moi d’ailleurs ? « T’as des fringues à te mettre sur le dos ? » Et j’essayais d’oublier le message que j’avais reçu quelques minutes plus tôt, parce que je savais que c’était une erreur, un truc qu’elle regretterait une fois qu’elle se réveillerait sobre demain matin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On dit qu'il faut être saoul pour lâcher toutes les vérités. Et sobre, je n'aurais sûrement jamais eu ce courage. Alors oui, j'avais peut-être de l'alcool dans les veines, mais ce message, c'était ce que je pensais, mais n'osais pas sortir. Et l'alcool m'aidait. Alors, j'étais là à t'attendre et sûrement que tu ne viendras pas. T'avais l'air super collé serré à ta blonde et c'était une des visions qui me faisais suffoquer et dont j'avais envie d'oublier. J'étais jalouse d'elle. Jalouse de ce pouvoir qu'elle pourrait avoir sur toi, que je n'aurais sans doute pas. C'était débile n'est-ce pas ? Mais le coeur d'une femme est un océan de secrets. Je voulais te faire oublier ces femmes de passage, tes aventures au goût amer, les rejets que tu camouflais sous un masque de petit soldat fier. Je te sentais parfois si chancelant, sans point d'encrage, jouant des rôles dans lesquels tu te perdais. Je ne voulais pas te changer, je voulais que tu abandonnes tes masques et tes peurs. Car pour je ne savais quelle raison, tu avais peur de me laisser entrer dans ta vie. Et pourtant, j'étais assez forte pour deux. Mais en entendant ta voix, mon cœur cogna contre ma poitrine et mes deux billes bleues se posèrent sur ta silhouette musclée et tant désirée. Ton inquiétude pour moi, me faisait littéralement fondre tandis qu'une brise de vent, venait me fouetter le visage. Je remettais quelques mèches blondes derrière mon oreille, laissant tomber, mon masque de fer. « Tu me réchaufferai  ? » Demandai-je le plus naturellement possible soutenant intensément ton regard. « Malheureusement non... » Je me redressais et m'approchais de toi à pas de louve. Ma main projetait de refermer la porte à clé tandis que mon front venait se plaquer contre le tien. Je fermais les yeux. Cette proximité, j'en avais souvent rêvé depuis nos innombrables disputes à la con. « Tu me manques... » Soufflai-je chaudement contre tes lèvres, le souffle à moitié coupé. « Tu me manques terriblement Elliot... J'en ai marre de nos disputes... » Disputes faut avouer, totalement bêtes. Et moi ? Est-ce que secrètement, je te manquais ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T’étais insensée, bien trop saoule pour réfléchir à ce que tu faisais. Tu te baladais en sous-vêtements sexy devant tout le monde, tu m’envoyais une photo de toi totalement nue, tu prenais ta douche tranquillement lors d’une soirée chez des gens, tu laissais la fenêtre grande ouverte en plein hiver alors que t’étais à peine vêtue… C’était quoi ton problème? T’avais pas bu tant que ça en plus, si? « Tu me réchaufferai  ? » Quoi? Sérieusement? Je soupirais quelque peu et avançais pour te contourner. J’allais refermer la fenêtre et repartais à mon emplacement initial, dans l’encadrement de la porte. J’comptais pas rester ici. J’voulais juste m’assurer que t’allais bien, et après, j’repartirai, je continuerai ma soirée en bas. « Malheureusement non... » Je levais quelque peu les yeux au ciel. Encore ça? J’croyais qu’on en avait terminé. « Demande à Denys. Ou Liam. Ou peu importe qui tu as dans ta vie, en fait. » Tout le monde, sauf moi. Parce que toi et moi, on faisait plus parti de la vie de l’autre. C’était bel et bien terminé, cette fois. Tu t’approchais, fermais la porte à clé et posais ton front contre le mien. Qu’est-ce que tu faisais, là? « Tu me manques... » que tu soufflais contre mes lèvres. Et moi, à ces mots, je me crispais. « Tu me manques terriblement Elliot... J'en ai marre de nos disputes... » La mâchoire serrée, je restais silencieux pour l’instant. Je te laissais quelques secondes de répit, là, comme ça, contre moi. Parce que j’voyais que c’était ce dont t’avais besoin en cet instant précis. Mais finalement, je posais mes mains sur le haut de tes bras et te fis doucement reculer, plantant mes yeux dans les tiens. « C’est fini, Lucky… Toi et moi, peu importe ce que c’était qu’on avait… Tu sais que c’est fini. T’es juste trop saoule ce soir pour t’en souvenir. » Pour voir les choses en face. Et pourtant, j’avais quand même  eu quelques frissons à ton contact, à l’entente de tes mots. Sensation que j’avais bien vite ignorée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aoutch, alors c'est ça qui te dérangeait ? Me savoir avec Denys, Liam ou quelqu'un d'autre ? C'est pour ça que tu as la haine ? Parce qu'au fond, t'es jaloux ? Et comme tu ne préfères pas le montrer, tu me repousses ? Bordel, tu ne comprends pas que le seul que j'ai envie d'avoir dans mon lit, c'est toi ? Je n'ai pas envie de devenir un lèche couille, ça ne m'intéresse pas de faire la pute. Ça ne m'intéresse pas de me faire sauter par n'importe qui et attraper une merde après. Franchement, t'as tout ce qu'il faut pour me faire plaisir alors pourquoi en demander ailleurs ? Toi, t'aimes bien tester les minous, mais moi c'est pas mon truc. Alors comme j'ai fini par t'accepter tel que tu es, j'aimerais que tu acceptes la fille que je suis. Et lorsque tu me repoussais, again, je soupirais longuement, terminant même par lâcher sans réfléchir. « J'ai personne dans ma vie... J'ai fait exprès de demander à Denys de jouer le rôle de mon petit-ami pour voir comment tu réagirais. Quelque part, te rendre un peu jaloux... » Et ton regard blasé quand il m'avait prise par la taille, ne mentait pas. Même Denys avait remarqué que ça ne t'avait pas plu. Enfin... Je reculais à mon tour jusqu'au lit où je me laissais tomber, le regard fixé vers le plafond, les bras tendus de chaque côté de ma tête et les cheveux formant une rivière sur le lit. « Pour moi... Ça ne sera jamais fini. Y'a un truc entre nous, ça ne ressemble pas aux autres. J'sais pas quoi, mais c'est là. Le seul hic, c'est que tu refuses de le voir... » Murmurai-je en embrassant d’un regard, tes lèvres... « Saoule ou pas saoule, j'aurais toujours envie de toi... » Un sourire dément écarte l’une de l’autre mes lèvres. « T'es juste un trouillard. Alors si tu n'as pas envie d'être là, j'peux pas t'obliger t'sais ? » Sur ces mots provoquant, je te fixais vive et fière. Allez bordel, porte tes couilles et fait ce dont t'as vraiment envie. Me prendre ici, là, maintenant et tout de suite sur ce lit ou bien sur ce bureau ou alors, joue encore au trouillard et vas retrouver ta meilleure amie pour passer une stupide fin de soirée à faire comme si je n'existais pas. « Y'a juste qu'avant de sortir, tu vas devoir récupérer ça ! » La clé de la porte que j'avais soigneusement glisser dans ma paume lorsque nous étions assez proche pour me faire rater un battement. Mais cette fois-ci, c'était entre mes seins que je glissais la clé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « J'ai personne dans ma vie... J'ai fait exprès de demander à Denys de jouer le rôle de mon petit-ami pour voir comment tu réagirais. Quelque part, te rendre un peu jaloux... » Oh. D’accord. Est-ce que ça avait marché? Peut-être un peu. Malgré moi. Et d’un autre côté, j’étais déçu. Ça m’aidait, de savoir que t’avais avancé, que t’avais tourné la page et que t’étais avec un autre. Ça me faisait me sentir moins con, moins coupable, moins responsable de ta peine. Ouais, j’étais égoïste. Tu reculais jusqu’au lit où tu te laissais tomber. « Pour moi... Ça ne sera jamais fini. Y'a un truc entre nous, ça ne ressemble pas aux autres. J'sais pas quoi, mais c'est là. Le seul hic, c'est que tu refuses de le voir... » Je pinçais les lèvres à tes mots. Puis, je soupirais quelque peu en secouant doucement la tête. « Faut que t’arrêtes, Lucky… » Fallait que t’arrêtes de parler comme ça, de dire ce genre de choses, comme si moi aussi, j’pouvais être comme toi. Être fidèle et tomber amoureux. C’était pas moi. Alors certes, avec toi, c’était différent. Un truc qui ne ressemble pas aux autres. J’le reconnaissais, maintenant. Mais te l’avouer? À toi? Non, je pense pas. Ça te donnerait trop de pouvoir sur moi, et j’voulais pas de ça. « Saoule ou pas saoule, j'aurais toujours envie de toi... » Et ça, ça m’faisait quelque chose dans le bas ventre. Un petit chatouillement. Et toi, tu affiches un sourire grandiose, et je suis pas sûr de comprendre tout de suite pourquoi. « T'es juste un trouillard. Alors si tu n'as pas envie d'être là, j'peux pas t'obliger t'sais ? » « J’suis pas un trouillard. » répliquais-je, mes yeux ancrés dans les tiens en retour. Ouais, moi aussi je savais soutenir un regard et être perçant. « Y'a juste qu'avant de sortir, tu vas devoir récupérer ça ! » La clé, que tu tenais du bout des doigts, et que tu glissais entre tes seins. Et moi, j’roulais des yeux. Sérieux? C’était à ça que tu voulais jouer? Tu me connaissais mal, c’était pas ça qui allait me stopper. Ou alors, au contraire, tu me connaissais très bien, et c’était exactement ce que tu voulais? Je m’approchais donc du lit et t’enjambais, pour venir à quatre pattes au-dessus de toi. « Tu penses vraiment m’arrêter juste parce que t’as mis la clé entre tes seins? C’est pas comme si j’les avais pas déjà touchés. » Hm?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque la douleur est trop grande et se fait ressentir au fond de la poitrine, on se rend aveugle. Aveugle de tout, de la situation, de la peine, de la chair qui se déchire, des larmes qui coulent. Non, la seule chose que l’on voit, c’est une ombre presque tangible se dessiner devant nos yeux. Et l’on prie pour que tout s’arrête enfin. Je n'ai vraiment pas cherché à tomber amoureuse de toi, la preuve, si je t'avais proposé de m'épouser pour le pacte, c'était parce que je savais que ce ne serait pas si important, que je ne risquais rien. Ça n'avait même aucune importance au départ. Jusqu'à ce que l'on passe ces deux nuits dans ce château hanté. Jusqu'à ce que je sente cette alchimie. Jusqu'à ce que tu me touches différemment et qu'un truc se produise en moi. J'ai rien contrôlé, je suis juste tombée dans mon propre piège... Si l'on pouvait empêcher un cœur d'aimer, crois-moi que j'aurais empêché le mien de battre pour toi. Alors ne me blâme pas s'il te plaît. Blâme ces foutus sentiments... Si seulement nous n'étions pas allés en lune de miel, tu n'aurais pas eu à porter le fardeau de mes sentiments. Et même là, je ne te demandais rien, même pas de m'aimer en retour... Juste que tu ne me sortes pas de ta vie. Je préférais encore rester la bonne amie plutôt que nous éloigner... Parce que l'un sans l'autre, ce sera toujours comme s'il manquait quelque chose. Une étincelle. Et tu le savais au fond de toi. « J'y arrive pas... J'contrôle rien... Le seul moyen, c'est d'arrêter les battements de mon cœur. En gros, si je sautais par cette fenêtre, j'pourrais facilement stopper mon cœur. » Que je lâchais comme si mourir était un sujet tabou. Vaut mieux en rire qu'en pleurer non ? Puis façon, à part Ash qui finirai peut-être par me suivre de chagrin ou ma soeur qui construirai un fleuve de larmes ou bien Ezio qui deviendrai un zombie, je ne manquerai à personne d'autre. M'bon, j'aimais trop la vie pour vouloir la quitter malgré toutes les merdes qui m'arrivaient. Et suite à ma provocation, tu me répondais catégorique, ce qui me vola un nouveau sourire. « Si ! T'es trouillard. » Que je répétais en gardant mes lèvres bien étirées. À croire qu'à toi seul, t'avais la possibilité de me faire sourire, comme me faire pleurer. Mais ce n'était rien comparé à ce que tu faisais naître en moi. Surtout quand t'étais proche comme ça. Comme là, présentement, au-dessus de moi à quatre pattes. Je me mordillais la lèvre sans quitter tes prunelles, enchantée de te voir dans cette position. Moi aussi j'avais des fourmillements dans le bas ventre. Des petits papillons. Putain, tu me faisais toujours autant d'effets même après un tourbillon de disputes. Alors, je me redressais légèrement sur mes coudes, approchant mon visage du tiens et glissant le bout de ma langue dans le coin de tes lèvres. Un léger coup de langue à défaut d'un coup de bassin que j'aurais très envie de te faire. Je laissais de nouveau ma tête retomber dans un sourire presque innocent. J'ai dit presque. « J'sais. Mais qui a dit que ce serait facile ? Qu'il suffirait de glisser tes doigts entre mes seins ? » Ma main glissait au-dessus de mon épaule pour aller chercher un coussin que je pressais contre ma poitrine entourant mes bras et resserrant fermement mon éteinte sur ce dernier. Je pliais légèrement une jambe histoire qu'elle effleure sensuellement, ton entre-jambe. « Embrasse-moi... » Prononçant ces mots avec tant de malice, dans un souffle presque inaudible. Comme une envie pressante, car ces lèvres, elles m'avaient manqué tout comme tu m'avais manqué, Elliot...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « J'y arrive pas... J'contrôle rien... Le seul moyen, c'est d'arrêter les battements de mon cœur. En gros, si je sautais par cette fenêtre, j'pourrais facilement stopper mon cœur. » Et là, ma gorge se serrait. T’étais pas sérieusement en train de penser à cette alternative, rassure-moi? Non parce que je savais que t’adorais la vie de manière générale, mais là, bourrée, tes sens et tes perceptions étaient alternés et j’voulais certainement pas que tu fasses une conneries. Dans l’histoire, si tu pensais comme ça, c’était pas moi le trouillard, mais toi. Quoi, t’avais peur de vivre sans moi? Notre histoire avait duré deux jours, le temps de la lune de miel. Depuis, on avait échangé un seul baiser. Et depuis ce dernier baiser, on s’était recroisés une seule fois en ville, l’histoire de cinq minutes. Tu vivais très bien sans moi, et moi aussi de mon côté. Alors pourquoi revenir là? Pourquoi ne pas continuer sur ta lancée? Et, bien décidé à mettre un terme à cet échange qui encore une fois ne mènerait nulle part, je t’enjambais à quatre pattes pour venir chercher la fameuse clé qui était devenue un jeu pour toi, cachée entre tes seins. Mouais, c’était pas ça qui allait m’arrêter, tu le savais au moins? Tu te redressais quelque peu et le bout de ta langue caressa la commissure de mes lèvres avant que tu ne te laisses retomber sur le lit, comme si de rien n’était. Et moi, je jouais à ton jeu. J’ignorais ton geste, comme s’il n’avait jamais eu lieu. Parce qu’à quoi bon? « J'sais. Mais qui a dit que ce serait facile ? Qu'il suffirait de glisser tes doigts entre mes seins ? » Hm? Elle allait chercher un coussin derrière elle qu’elle maintenait contre son buste. Oh, bravo Sherlock. T’as vu mes muscles? Tu crois que c’est ta petite force qui va me retenir? Sauf que c’était ta jambe là, qui me déstabilisait. Ta jambe que tu avais remontée et qui glissait contre mon entrejambe. Et tu pouvais le sentir, puisque je m’étais raidi à ce contact inattendu. « Embrasse-moi... » Je me contentais de te regarder, là, nos yeux plantés dans ceux de l’autre. « J’peux pas, et tu le sais. » J’pouvais pas t’embrasser, ni répondre à tes avances. Pas que j’en avais pas envie — t’étais toujours aussi attirante — mais parce que ça ne serait pas honnête de ma part. Pour toi, ça signifierait quelque chose, alors que pour moi, ça ne voudrait rien dire. Et c’était bien égoïste et petit de ma part, mais j’pouvais rien y faire. Ouais, j’avais envie de toi, mais j’voulais toujours pas avoir à faire à tes sentiments.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que tu pouvais être chiant quand tu t'y mettais. Un autre point en commun que nous partageons. Je ne suis pas là pour te parler sentiments. Ces foutus merdiques sentiments, je finirais par les oublier avec le temps. Alors fallait que t'arrêtes d'y penser un peu. Même moi, je n'y pensais pas autant. Comme si c'était toi l'amoureux. Oublie deux secondes que je le suis... « Si t'as peur de ce que je ressens, dis-toi que les sentiments ça part et ça vient. Alors je finirais par faire taire les miens. Et puis sérieux, j'y pense même plus. » Oui, là, je ne parlais pas sentiment, mais sexe. Hard sexe. J'avais envie de toi et c'était désolant de te voir braquer comme ça. Tu ne pouvais pas lutter contre cette attraction qui maintenait la tension sexuelle entre nous. Tu ne pouvais pas l'ignorer aussi. Ça te bouffera jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. « Écoute, si tu veux qu'on reste amie, je peux aussi l'être. On s'touche plus. Si c'est ce qu'il faut faire pour que t'arrêtes de me fuir, alors ouai, j'suis prête à devenir ton "amie" » Ça ne va pas être facile tous les jours, mais quand on veut, on peut non ? Je ne peux pas te forcer à faire quelque chose que tu n'as pas envie, alors si tu n'as plus envie de moi, je n'aurais qu'à m'y résoudre. Et regarde comme t'es même pas crédible avec tes mots. Ton corps lui, réagi à ma jambe, je pouvais même sentir ton membre se raidir sous ma cuisse. « Peu importe comment tu me veux dans ta vie, je te demande juste de ne pas sortir entièrement de la mienne. Je sais que je ne suis rien dans ta vie, mais dans la mienne, t'es le garçon qui m'a rendu un service. Je t'apprécie aussi amicalement parlant. » Insistant sur le dernier mot pour ne pas que tu prennes de nouveau, la fuite. « Arrête de réfléchir, t'as envie de moi, tout comme j'ai envie de toi. T'es juste en train de lutter. Mais jusqu'à quand ? » Jusqu'à ce que tu finisses par te faire mal tout seul ? Je laissais une de mes mains se perdre dans tes cheveux, descendant lentement d'une caresse contre ta joue et de mon pouce qui redessinait le contour de tes lèvres. « Si tu ne veux pas m'embrasser, moi j'peux ? » Te demandai-je en me pinçant la lèvre. Mon autre main quitte le coussin pour se glisser sous ta chemise, la laissant immobile contre ta peau dans le but de te faire frémir. « Je n'ai pas envie que tu sortes d'ici. J'ai envie de repartir à zéro. Mais si vraiment t'veux partir, je ne peux pas vraiment t'en empêcher... » En gros, prends la clé si tu veux et prends la fuite si tu veux. Montre-moi que de nous deux, je suis celle qui porte des couilles. Enfin invisible. Enfin z'avez compris.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’est vrai ça ? T’y pensais même plus toi-même ? Tu venais tout juste de dire que je te manquais, Lucky, alors comment t’espérais que je crois en tes mots ? « Écoute, si tu veux qu'on reste amie, je peux aussi l'être. On s'touche plus. Si c'est ce qu'il faut faire pour que t'arrêtes de me fuir, alors ouai, j'suis prête à devenir ton "amie" » Amis ? Sérieusement ? « Tu crois que ça serait possible ? » Parce que moi, j’pensais pas que ça le serait. Trop ambigue. « On a essayé ça une fois et ça a pas marché. Pourquoi ça marcherait là ? » Oui, quand on s’est mariés, on n’était qu’amis. Et quand on est parti en lune de miel aussi. Regarde où ça nous a mené. Et tes gestes, ils ne m’indiquaient pas que tu voulais être une simple amie. Ta cuisse contre mon membre… Ca, c’était pas une situation amicale, même si tu semblais insister sur la chose et en être réellement convaincue. « Arrête de réfléchir, t'as envie de moi, tout comme j'ai envie de toi. T'es juste en train de lutter. Mais jusqu'à quand ? » L’une de tes mains glissait dans mes cheveux avant d’atterrir sur ma joue, ton pouce effleurant mes lèvres. Et je lâchai un soupir. Parce que oui, je luttais. J’étais en train de lutter pour ne pas craquer à tes mots. A tes gestes. « Si tu ne veux pas m'embrasser, moi j'peux ? » Je fermais les yeux malgré moi, ta main libre se frayant un passage sous ma chemise, se posant sur ma peau brûlante. Je voulais une dernière fois avec toi. J’en avais envie. Mais pas ici. Pas comme ça. Et sans même m’en rendre compte, mon corps avait pris le contrôle et mes lèvres effleuraient présentement les tiennes, jusqu’à ce que je ne souffle contre celles-ci : « Tu veux pas faire ça maintenant… T’as trop bu, et je veux pas que tu penses demain que j’ai profité de toi. » Alors pourquoi pas, on pourrait remettre ça à plus tard, un au revoir sous la couette. Au revoir à notre histoire passée, à nos disputes. Et bonjour à un nouveau départ, en tant que… En tant que quoi, d’ailleurs ? Amis ? Fantômes du passé ? A voir avec le temps, je suppose…

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum