Partagez| .
Work and coffee [Lyndon / Emerson]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 20:41


L'histoire prenait des longueurs. C'était normal, il fallait récolté des informations pour pouvoir étayer son exposé, même si ça ne le branchait clairement pas cette époque, c'était un devoir qui devait être fait... Même si il s'y prenait un peu à la dernière minute, très loin du cliché du Dunster travailleur et toujours à jour... Mais c'était Cassandre, et au moins ça l'occupait pendant cette période de fêtes de fin d'année qui était la plus dure pour lui. On arrêtait pas de lui dire, qu'un jour ça irait mieux, mais est-ce que seulement ça pourrait être le cas ? Comment des gens pouvaient se remettre d'avoir perdu leurs enfants ?

« »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mer 10 Jan 2018 - 21:29



Comme il rentrait pour noel, dans sa famille et qu'il n'aurait pas beaucoup de temps à consacrer à ses livres là-bas, autant en profiter maintenant et ici. Emerson trouvait sa vie un peu morose, toujours travailler pour la faculté.. Elle était loin l'époque des foules, de l'adrénaline, et du baseball... Il lâcha un soupir, se passant machinalement la mains sur le genou récalcitrant, comme si y penser avait réveiller une vieille douleur, et son sourire se fana un peu. Le baseball, ce qu'il aimait ce sport, bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 11 Jan 2018 - 20:00
❝Coffe and Work❞
feat Cassandre & Lyn' & Emerson
Je suis sûr que beaucoup de ses petits camarades de fac se demandait pourquoi la Princesse Héritière d'un pays, se faisait "chier" à apprendre des trucs en biologie, et en biochimie. Après tout, elle aurait la direction d'un pays sous peu, et ne pourrait pas exercer de métier. De plus, elle avait déjà un diplôme de coach sportif. Mais j'imagine que ça faisait parti du charme de Lyndon, de ne rien prendre pour acquis, et de vouloir en savoir plus, en faire plus, être plus qu'une simple tête couronné qui souriait par cérémonie. Mais ça... Les cycles biologiques qu'elle étudiait, eux s'en fichaient.

« »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 11 Jan 2018 - 21:32



Il n'avait pas vraiment choisi d'arrêter le Baseball. C'était le baseball qui avait décidé de ne plus pouvoir faire parti de sa vie. Et puis pas de la meilleure façon. Emerson devait déjà s’estimer heureux de pouvoir marcher comme tout le monde à nouveau. Mais ça n'enlevait rien, son coeur appartenait au Baseball. Et même ses bouquins de psychologie ne pourraient jamais l'en détourner. Le coeur à ses raisons, que la psychologie ne gagne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 12 Jan 2018 - 22:00


C'était étrange comment malgré le fait de devoir réflechir pour faire ses devoirs, et se mettre à jour, n'empêchait pas Cassandre de penser à ce qu'il voulait à tout prix éviter. Peut être que c'était son fardeau. Est-ce qu'on peut vraiment croire à un Dieu qui tue des enfants innocents? Cassandre avait du mal à se concentrer, son esprit dérivait un peu trop sur ses souvenirs, et pas les plus sympathiques malheureusemnt.

« »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 13 Jan 2018 - 14:07



Emy lisait son livre de psychologie d'un oeil distrait. Il se demandait si il n'allait pas prendre un petit truc a grignoter et reprendre une boisson pour aller avec. Il hésita, et finalement craqua sur un cookie géant aux pépites de chocolats, et un chocolat viennois signature. Il retourna à sa table avec le tout, et le posa précautionneusement, évitant de salir ses nouvelles acquisitions. Il sortit une solution hydroalcoolique pour après avoir mangé, et commença donc sa petite pause restauration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 13 Jan 2018 - 15:04
❝Coffe and Work❞
feat Cassandre & Lyn' & Emerson
La curiosité pouvait mener loin. Du moins lorsqu'elle était bien placée, et qu'elle servait à quelque chose. Comme celle de Lyndon dans ses études. Et puis ce qu'il aimait bien Mister Lyndon c'était de montrer qu'il n'était pas qu'un "pretty face" mais qu'il en avait aussi dans le ciboulo, parce que de nos jours les apparences comptent bien plus que la réalité des choses, et c'était assez triste comme constat. Les cycles biologiques étaient compliqués, et il prenait des notes pour ses cours, essayant de retenir, sachant pertinemment qu'il lui faudrait plus de recopiage pour réussir à tout retenir. Mais le travail ne lui faisait pas peur, heureusement pour lui.

« »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 13 Jan 2018 - 17:05



Il regardait le monde entrer et sortir du Starbucks pendant qu'il dégustait son cookie au chocolat, s'aérer l'esprit faisait du bien, même si il serait bien parti faire un tour pour se délier les jambes, mais il ne pu se résoudre à quitter le Starubucks, ni à laisser ses affaires seuls, alors il ne le fit pas. Il préféra rester ici à regarder les gens, et profiter de sa boisson et de sa tapisserie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 13 Jan 2018 - 18:14


Cassandre commença à se lasser de ses pensées. Il préféra mettre ses écouteurs et balancer de la musique dans ces oreilles pour essayer de faire taire le flow morbide de ses pensées qui le distrayaient un peu trop de son devoirs d'histoire dont il commençait à avoir fait le tour des informations à rassembler. C'était un premier pas ,il restait à organiser les idées, et rédiger son exposé, et le tour serait joué, même si Cassandre doutait de réussir à faire ça juste dans cette journée, mais ce n'est pas si grave, il avait encore toutes les vacances pour ça.

« »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 13 Jan 2018 - 18:21



La pause restauration toucha à sa fin, et il jeta un oeil à son portable pour voir l'heure qu'il était et décida de rester un peu plus longtemps dans ce starbuck. Il ressortit son livre de psychologie qu'il avait commencé, et continua de le lire tranquillement sans déranger personne. Ce n'était pas forcément l'endroit le plus agréable pour lire, il y régnait un espèce de brouhahah ambiant entre les clients qui discutaient, et les commandes qui étaient prises, mais l'ambiance était quelque chose qui lui réchauffait le coeur, le concept des fêtes qui s'approchait. Emy lâcha un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Un film : Appaloosa. Une éthique : Emerson.
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Coffee or Tea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-