::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Work and coffee [Lyndon / Emerson]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 18 Déc - 20:28
Invité



Cassandre avait une journée rempli de devoir en retard à rattraper. Il s'était laissé dépassé par la tonne de travail, bien trop occupé à ne pas être occupé, et à ne pas penser. Alors ce jour là, il s'était dit, qu'il allait devoir s'y mettre sérieusement, et bosser sur ses devoirs en retard. Il avait prit ses affaires, et alla se réfugier au Starbuck de la fac, au chaud, avec un bon Caramel Macchiato pour remplir son énergie au maximum. Il s'installa a une place dans un coin, de préférence d'où il pouvait voir le monde entrer et sortir, et commença à s'y mettre.

« »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 18 Déc - 20:38
Invité
❝Coffe and Work❞
feat Cassandre & Lyn'
Aujourd'hui Lyndon se sentait plutôt fille en s'habillant. Pas étonnant qu'elle ai sorti un joli chemisier de fille, et un pantalon type skinny, en plus de sa veste spéciale température non coopérative et de son fidèle bonnet avec ses mitaines. La petite n'avait pas envie de travailler chez elle, alors elle préféra aller au Starbucks. C'était convivial, et puis elle pourrait toujours surfer sur le web au lieu de bosser, une espèce de réconfort à certains mails pompant que son titre de Princesse lui imposait de lire. Elle entra probablement après Cassandre, et alla commandé quelque chose de farfelue avec du lait de soja, mixé à la spécialité de noel. Pourquoi faire simple? Elle donna un prénom d'une héroine de Marvel, style "Daisy" et alla se trouver une place quelque part, chose peu aisé quand on voyait le monde qui semblait venir ici. Heureusement la plupart semblait juste de passage. Elle posa ses fesses sur une espèce de banquette quelque part près d'un mur, et scruta le monde environnant.

« »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 18 Déc - 20:41
Invité



Son travail était peu amusant. Cassandre passait le plus clair de son temps a essayé d'imprimer dans son cerveau les caractères Japonais. C'était un peu un challenge pour lui d'avoir prit cette langue, beaucoup de chose à retenir de tête, et ça sortait complètement de son domaine de prédilection : la physique. Rien à voir avec les étoiles, les lois de la physique, ou ce genre là. C'était du vocabulaire, du vocabulaire, et des structures de phrases. Mais après tout, après la physique ça pouvait pas être bien compliqué..


« »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 18 Déc - 20:43
Invité
❝Coffe and Work❞
feat Cassandre & Lyn'
La belle Lyndon regardait distraitement les passant, et les gens présent dans le café, tout en sirotant sa mixture étrange. Elle adorait les trucs bizarre à boire, et les endroits où attendre et regarder le temps passer. Elle raffolait malgré elle, des diners Américains. Et si il y en avait dans le coin, vous pouvez être sûr de la trouver là-bas les trois quart du temps. Elle enleva son bonnet qu'elle posa à côté d'elle, et sourit en posant ses mains sur le gobelet bouillant. Et après les gens disaient que l'argent faisait le bonheur? Ils étaient fou.

« »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 18 Déc - 20:50
Invité



Cassandre s'occupait avec les cours. Il s'occupait pour ne pas penser à lui. A son fils perdu. A sa perte. A sa solitude maintenant. Parce que si il laissait le temps de divaguer à son esprit. Il savait que ça le ramenerait vers lui, son plus grand chagrin. Un père qui perd son enfant, c'est une tragédie, et la perte de Cameary était un gouffre émotionnel qui rendait Cassandre peu enclin à se lier à qui que ce soit. Son fils était mort par accident, mais le trou béant dans sa poitrine ne se refermait pas, et sa femme l'avait abandonné. Pas de quoi se réjouir en ce temps des fêtes de noëls où les gens sont en familles, heureux, autour d'un sapin. Et lui, il serait seul, brisé, et triste comme les pierres cette année. alors autant s'occuper avec les cours, avec les devoirs en retard, avec son Japonais pour le moment, avant de passer à ses cours d'Espagnol qui était dans le même état que le Japonais... A rattraper.


« »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 18 Déc - 20:50
Invité
❝Coffe and Work❞
feat Cassandre & Lyn'
Le temps passait doucement pendant qu'elle profitait de son breuvage et qu'elle regardait plus ou moins les gens passer. Elle n'avait pas envie de commencer tout de suite à sortir ses affaires pour se jeter sur ses mails. Elle savait que ça serait ronflant, et qu'on l'informerait de décisions la concernant sans vraiment lui demander son avis, comme toujours à vrai dire. Elle espérait juste que ses parents se limitaient a ce qui ne la gênerait pas et n'irait pas la marier avec le premier venu, ou quelque chose d'aussi radicale, comme la déshérité, ou ce genre de chose. Quoi que ça serait pas sans lui déplaire, et souvent elle y pensait, se faire radier de la famille, dégradé de ses titres... si seulement elle pouvait juste vivre parmi tout le monde, sans devoir être exilé ça aurait été sa solution depuis longtemps.

« »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 18 Déc - 20:59
Invité



On pourrait dire que la perte de son fils l'avait détruit. Cela avait ruiné sa famille, brisé son coeur, et l'avait fermé à tout le monde, aussi bien romantiquement que simplement faire confiance à quelqu'un. Mais il avait des antécédents aussi, sa mère se fichait de son fils, et son père s'était fait la malle. Niveau Trust Issue, c'était pas étonnant qu'après l'abandon par sa femme, il ait du mal à faire confiance à qui que ce soit. Un jour peut être, qui sait, mais pour le moment son deuil prenait toute la place dans sa vie, et dans son coeur. Et pour l'instant les Kanjis prenaient tout le reste de sa mémoire, luttant pour essayer de les faire entrer dans son cerveau, ces dizaines de centaines de caractères compliqués.


« »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 18 Déc - 21:02
Invité
❝Coffe and Work❞
feat Cassandre & Lyn'
Ce dont Lyndon avait l'air, assise ici parmi une foule d'inconnu ? Elle s'en fichait un peu. Elle avait l'habitude d'être regardé, épiée, comme une bête curieuse malheureusement. Ce phénomène était vraiment prononcé en Amérique, alors que dans son pays, il lui avait sembler relativement faible, heureusement. Néanmoins, elle finit par sortir son pc portable et ouvrir sa boite mail pour vérifier l'état des dégâts. Elle n'aimait pas ça, mais encore une fois, son titre de Princesse l'y obligeait... Et l'obligeait a pas mal de chose malheureusement.

« »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 18 Déc - 21:17
Invité


Il demanda un nouveau café pour tenir le coup, parce que les Kanjis étaient chiant à apprendre. Et il préféra même en fait, passer à autre chose, sortir ses cours d'espagnol, se changer les idées avec un exercice de traduction qu'ils avaient à faire et qu'ils devaient rendre dans pas très longtemps. Devoir sur lequel, il était en retard, comme pas d'autres, alors il s'y mit, sans demander rien à personne, mais en gratifiant le serveur d'un merci, parce qu'il a pas oublié d'être poli à défaut d'être agréable compagnie.


« »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 18 Déc - 21:19
Invité
❝Coffe and Work❞
feat Cassandre & Lyn'
Ces mails étaient d'un ennui mortellement ennuyeux. Le côté positif c'est que personne n'avait de chose très importante à lui dire à propos de quelque chose la concernant, et ça la soulageait. Elle se mit alors à vaquer à ses occupations en regardant les mails de la fac, ou de ses camarades, bien qu'il ne semblait pas y avoir de projet de groupe de prévu, dieu merci, Lyndon aimait que très peu les projets de groupes, comme la majorité des étudiants à vrai dire. Elle consulta ses mails en sirotant son breuvage très étranges avec son air totalement absorbé par ce qu'elle lisait sur son écran de pc.

« »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: