Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylenny et megara - quand le destin s'en mêle (lenny) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    quand le destin s'en mêle (lenny)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le destin s'en mêle
    — with @Lenny J. Malcolm

    Ce soir, je voulais vraiment me rassurer en me disant que j'avais le droit d'être à nouveau attirée par toi, de ressentir ce lien qui nous liait toujours malgré les années. Tu me connaissais je savais ce que je voulais, j'étais pas du genre à tourner autour, je disais les choses comme elle me venait même si parfois ça pouvait mettre mal à l'aise. Toi et moi, on avait rarement besoin de poser des mots pour se parler et pour une fille comme moi qu'aimait pas exprimer ce qu'elle ressentait bah t'étais le mec idéale. Tu me manques, ce qu'on avait aussi et du coup savoir que t'es célibataire, je me dis que je peux être franche avec toi en t'avouant que j'en suis ravie. Je te vois planté ton regard dans le mien et je peux que me mordre la lèvre inférieur. J'ai besoin de te sentir plus près, alors je te demande de danser avec moi parce que c'est la seule chose qui me vient à cet instant. Une fois au milieu de la piste mes bras viennent autours de ton cou et je fond dans tes yeux. Tu me transperces à nouveau et moi je me laisse allé à nouveau, parce que j'ai pas peur avec toi je me laisse juste allé sans réfléchir. Mon corps se colle d'avantage au tien, je sens ton souffle contre mes lèvres et je frisonne. « Rien n'a changé. » Je glisse ses quelques mots à ton oreille à cause du bruit de la musique puis vient à nouveau te regarder dans les yeux. Mes lèvres frôlent les tiennent, mon souffle se mélange au tien, alors que ton front se colle contre le mien. Dangerosité du moment, mais au combien comme une renaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le destin s'en mêle
    — with @Megara Berlusconi

    On se retrouve comme autrefois, libres, indomptés et attirés l'un par l'autre de cette façon si spéciale. Ça me plait de te retrouver. Tu sais ce que tu veux et ça j'adore. Parce que j'suis pareil. On est pareil. Là je te fixe de cette façon qui veut tout dire alors que tu m'invites à danser et j'hésite même pas à te suivre jusqu'au milieu de la pièce pour venir contre toi poser mes mains sur tes hanches alors que tu enroules les tiennes autour de mon cou pour plonger ton regard dans le miens. Et là on se met à bouger au rythme de la musique ou presque, parce que perso' je suis surtout hypnotisé par toi, ton regard et ton corps contre le miens. J'aime te sentir si près, ton visage si proche du miens. Sentir ton souffle, ton parfum, la chaleur de ta peau. Tu te colles alors plus encore contre moi pour me dire ce que je sais déjà « Rien n'a changé. » tout près de l'oreille. Je secoue légèrement la tête pour répondre un simple "Rien du tout..." tout est resté pareil, comme figé dans le temps, gravé à jamais faut croire. C'est là que tu reviens plonger ton regard dans le miens, nos visages s'approchant dangereusement, assez pour que nos lèvres se frôlent presque, je sens ton souffle se mêler au miens... J'en resserre mon étreinte sur tes hanches, au creux de tes reins alors que ton front vient se poser contre le miens. Je ferme les yeux un instant le cœur qui accélère... J'ai envie de t'embrasser là tout d'suite. Après tout ça me parait logique. Ça me parait évident et crédible, inévitable même. Alors mon front glisse contre le tiens, mon nez vient frôler le tiens et doucement, penchant la tête je viens m'emparer de tes lèvres pulpeuses dont le gout m'enivrait tant. Je t'enlaces d'avantage, te collant au plus près de moi mes bras enroulés autour de toi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le destin s'en mêle
    — with @Lenny J. Malcolm

    Ce soir j'ai la sensation que j'ai basculé des années en arrière, que je me sens plus vivante que jamais. Toi qui me connaît parfaitement, je n'avais pas besoin de faire semblant, pas besoin de me cacher parce que tu connaissais mes secrets les plus sombres. Le regard que nous échangeons ne laisse pas de place au doute, je veux te retrouver, j'en ais besoin. Au milieu de cette salle, je me retrouve contre toi à nouveau, je peux sentir ton odeur, la douceur de ta peau et je me pince les lèvres. Je n'entends plus la foule autours de nous, ni-même la musique, je ne vois plus que toi et tes yeux noisette. Toi et ce sourire qui une fois de plus me terrace et me laisse ébahit. Je sens mes lèvres qui frôlent les tiennes, puis ma main qui glisse dans ta chevelure noir alors que ton visage glisse contre le mien. Je ferme les yeux et enfin je sens tes lèvres. Je retrouve le goût sucré des tiennes, je sens mon corps se presser contre le tien comme si le temps n'avait rien oublié de ce que nous avions tous les deux. Geste naturel qui revienne, baiser doux qui laisse vite place à un manque non dissimulé. Je sais qu'elle dangerosité représente ce moment comme cet instant de vouloir retrouvé ce que nous avions perdu parce que je suis pas sûre de pouvoir rester à l’écart maintenant que je t'ai retrouvé. Seulement je refuse d'y penser maintenant, je veux juste vivre l'instant présent, juste te garder pour moi encore un peu, juste un instant. Tu me sers contre toi et je souris contre tes lèvres, je ressens la même chose, cette flamme est toujours là, y a t-il vraiment eu une fin à ce que nous avions vécu ? Je ne saurais dire parce que je n'avais jamais ouvert mon cœur à quelqu'un d'autre qu'à toi, même si je me souvenais de la douleur des adieux, le chagrin qui avait suivit. Encore une fois tu parvenais à passer toutes les frontières et prenait la place qui était tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le destin s'en mêle
    — with @Lenny J. Malcolm

    Ce petit retour dans le passé, j'le sentais mal et pourtant là j'me sens très bien. Ça fait du bien d'être avec elle, comme ça, simplement comme avant. Comme ci tous les soucis vécu depuis s'étaient envolé... La mort d'Hendrix, mes sentiments pour Hecate... Et tout le reste avec. Il n'y avait juste, qu'elle et moi, comme à Vegas. Et je souriais à cette pensée. Et on danse, on se rapproche toujours plus, nos lèvres se frôlent et... Oui, j'en ai envie. Ses mains dans mes cheveux, je frissonne à cette décharge et décide enfin de céder et de venir l'embrasser. Doux les premiers instants, il se fait plus envieux et je la sers d'avantage contre moi pour l'embrasser plus langoureusement maintenant, comme pour sceller ces retrouvailles particulières... Ce manque d'elle depuis toutes ces années. Elle sourit contre mes lèvres et j'en fais autant, la libérant pour croiser son regard à nouveau, riant légèrement, me léchant les lèvres pour garder son gout "Ça... C'est quelque chose qui m'a manqué..." ce baiser, son gout, toi tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le destin s'en mêle
    — with @Lenny J. Malcolm

    Je sais que c'est complètement dingue ce qui nous arrive, les années nous ont séparé et nous voilà collé l'un à l'autre comme au premier jour. Ce besoin de retrouver tes lèvres, nécessité viscérale de vivre à nouveau cette époque ou ma vie me semblait douce en fin de période difficile et début d'un calme maintenant que j'avais trouvé un foyer. Ce baiser devenait plus intense, ce baiser langoureux m'envelopa d'un désir retrouvé. Finalement, nous nous regardions, souriant comme deux adolescents face à tout ça. Je t'avais retrouvé et je savais qu'à présent tu allais me causer bien des problèmes, parce que je succombais une fois de plus à ton charme, à la manière dont tu m’envoûtais. Nous étions tous les deux les mêmes et il t'était si simple de faire perdre toute notion de protection et de distance. Je me pinçais les lèvres à tes paroles, parce que ça me manquerait encore, c'était comme replongé dans une addiction alors que j'avais fait une cure de désintox. Toutes ses années où j'avais tenté d'oublier en couchant avec une multitudes de personnes venait d'être réduite à néant parce que je te voulais encore. « Tu viens de me mettre dans la merde Lenny. » Dis-je naturellement en plongeant mon regard dans le tien, étais-tu conscient que l'intensité de notre relation, l'attirance et le besoin de l'autre étaient encore présent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le destin s'en mêle
    — with @Lenny J. Malcolm

    J'vais pas nier que j'ai chaud d'un coup... Parce que l'embrasser comme ça me rappel pas mal de choses avec elle, dont nos nuits et voilà hein, c'est pas quelque chose que j'ai oublié loin de là. Alors cette proximité elle est dangereuse parce que j'suis pas du genre à tenir, encore moins avec elle, encore moins avec notre passif et pire! Encore moins depuis le deal passé avec Cat', sooo... Ouais j'avoue, j'ai envie de plus là et ça doit se sentir dans ma façon de l'embrasser et de la serrer contre moi. Désolé les gens autour d'ailleurs, disons que voilà, vous pouvez pas comprendre. Puis on s'arrête, continuant de danser se souriant comme deux ado' un peu gênés. Moi ça m'amuse, ça m'fait plaisir, ça m'fait du bien surtout. Mais ça... Ça annonce les emmerdes... Parce que c'est elle, parce qu'avant mes sentiments pour Cat' elle était là, qu'avec elle j'avais une vie normal et qu'elle est désormais de retour, en plein milieu de ce bordel monstre. Et même si tout de suite je plane, va bien falloir que j’atterrisse à un moment donné et pour elle c'est la même « Tu viens de me mettre dans la merde Lenny. » et je la fixe un instant, sérieux comme jamais "Pourquoi?" dans son cas j'sais pas, dans le miens ouais, clairement, elle comme moi on est dans la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le destin s'en mêle
    — with @Lenny J. Malcolm

    Il suffisait alors que d'un regard pour que tout me revienne, pour que je replonge à nouveau dans mes vieux démons. J'avais juré de ne plus jamais me sentir aussi faible, de ne plus jamais éprouvé tout ça pour quelqu'un, mais il n'avait jamais été question que tu réapparaisses dans ma vie. Je ne pouvais rien contre toi, mon cœur avait faillit la première fois et il semblait recommencer. Tes lèvres, ce baiser avait suffit à enfoncer le clous dans le chaos qui se déroulait déjà dans mon esprit. Je n'arrivais pas à te quitter des yeux, à me décoller de ton corps parce que j'en voulais plus, je voulais te retrouver, allé jusqu'au bout. Tu avais marqué ma vie, tu avais été le premier et le seul que j'avais aimé comment j'étais censé me défendre face à cela. Alors oui, j'étais dans la merde et j'avais les deux pieds dedans. « Comment je suis censé resté à l’écart à présent ? » Tu es tout ce que j'ai toujours voulu sans pouvoir l'avoir, j'ai passé tellement d'année à te voir comme un merveilleux souvenirs, mais en tête temps si douloureux et tu étais à nouveau là. Le destin t'avait ramené sur mon chemin, lorsqu'on était tous les deux j'aurais pu tout surmonter, tout était simple. « J'ai juste envie de t'embrasser encore, de sentir à nouveau ton corps contre le mien.. Tu es le seul qui arrive à me faire craquer.. » Finis-je par confesser avec cette petite moue sur les lèvres, alors que ma main se pose sur ta joue. J'ai pourtant pas envie que ça s'arrête, je voudrais que le temps cesse d'avancer et rester ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le destin s'en mêle
    — with @Lenny J. Malcolm

    Là tout d'suite, j'me sens dans le passé et cette petite bulle me plait. Elle est rassurante, elle soulage d'un certain poids, elle me permet d'oublier quelques heures tout le reste et j'aime cette sensation. J'me sens... Libre, comme sur la côte ouest, sur les routes, sans aucunes chaines. Tout ça me manque, cette rousse que j'tiens dans mes bras présentement me manque. Elle est le souvenir concret de tout ça et là j'ai envie de m'y raccrocher. Je n'arrive d'ailleurs pas à la lâcher et elle ne semble pas vouloir se défaire de mon étreinte non plus «  Comment je suis censé resté à l’écart à présent ? », et je la fixe toujours autant "Et pourquoi tu devrais le rester?" à l'écart au juste? Y'a une raison à ça? Moi j'en vois pas, pas tout d'suite du moins... J'suis du genre aveuglé par ce moment qu'on passe tous les deux « J'ai juste envie de t'embrasser encore, de sentir à nouveau ton corps contre le mien.. Tu es le seul qui arrive à me faire craquer.. » et sa main vient se poser sur ma joue et je ne démord pas mon regard du sien, j'en rapproche même un peu plus mon visage "Alors embrasses moi encore..." resserrant mon étreinte autour d'elle pour que mes lèvres ne viennent à nouveau se poser sur les siennes mais moins longtemps cette fois car là, je venais glisser ma bouche près de son oreille pour lui dire "suis moi..." la regardant de cette façon qui veut tout dire, prenant sa main alors que de l'autre je sortais quelques billets que je posais sur le comptoir pour payer nos verres et l'entrainer vers le parking, vers ma voiture. Je l'invite à s'asseoir côté passager et je monte côté conducteur pour démarrer et rouler, rien qu'un peu, juste histoire de s'enfoncer dans un coin calme, une ruelle sombre et reculée, sans lampadaire ni personne pour nous emmerder. Tu te souviens de ce genre de moment Meg..? Arrêtant la voiture, j'éteins phares et moteur pour la fixer à nouveau de cette façon qu'elle connait très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le destin s'en mêle
    — with @Lenny J. Malcolm

    Je ne voulais pas revenir à la réalité et sans doute réalisé que tout ceux ci n'avait été qu'un rêve. Je m'accrochais à toi, parce que j'avais tellement envie me retrouver à nouveau libre et vivante. Tout était tellement plus simple à l'époque, seulement avec toi j'avais à nouveau cette sensation. Je te dévisageais alors que y avait tout un tas de raison, le premier étant celui que je réalisais que tu comptais toujours autant pour moi et que je ne savais pas si je serais assez forte pour assumer ça. Seulement là tout de suite, plongeant dans tes yeux, je ne voyais aucune raison qui me poussait à être à l'écart. « Tu as raison il n'y a aucune raison. » Je me mords la lèvre et je me serre un peu plus contre toi, c'est tellement fort la manière dont nous tentons de nous accroché l'un à l'autre, je ressens la même intensité et ce lien qui nous attire de nouveau l'un contre l'autre. Je vis ce retour dans le passé comme si il était ma seule chance de te retrouver, comme un vœux que j'aurais fait pour noël. Puis une nouvelle fois tu approches ton visages près du mien, je te rends ton baiser, avant de frisonner en entendant tes paroles. « où tu voudras.. » Je t'aurais suivis jusqu'en enfer si il avait fallut, parce que ce soir je ne voulais plus te quitté. Je me laissais alors conduire dehors où le froid me saisit, mais je me dépêchais d'entrer dans la voiture. Dans un silence auquel aucun de nous ne semblait vouloir mettre fin, je te laissais nous emmener ailleurs, ne sachant pas vraiment où est-ce que nous allions avant que tu ne t'arrêtes dans une ruelle et que tu ne me regardes avant ces yeux que je connaissais par cœur. Nombreuses fois lorsque nous travaillons tous les deux, tu me regardais ainsi et l'on disparaissait dans la réserve quelques temps pour se retrouver. Je me mords la lèvre inférieur et je viens me mettre à califourchon au dessus de toi. « Ce soir, je suis tienne à nouveau. » Soufflais-je contre tes lèvres que je caresse de ma langue, avant que celle ci ne vienne rejoindre la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand le destin s'en mêle
    — with @Lenny J. Malcolm

    Est-ce que c'est mal ce qu'il se passe là..? Ou est-ce que c'est au contraire une bonne chose..? Que je la retrouve ici et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a une raison. C'trop gros pour être le hasard... Et même si au fond de moi j'me sens mal de ce que j'suis entrain de faire, là tout d'suite, c'est plus fort que moi pour tout un tas de raisons. Elle me dévisage autant que j'le fais et me répond « Tu as raison il n'y a  aucune raison. » avant de ce mordre la lèvre de cette façon que j'aime tant. Elle se sert un peu plus contre moi et moi je revient l'embrasser avant de lui prendre la main pour l'inviter à me suivre. Et c'est sans hésiter qu'elle me répond « où tu voudras.. » pressant le pas derrière moi direction ma voiture. il y a beaucoup trop de monde ici et sur le parking c'est pareil, j'veux qu'on est la paix, j'veux qu'on soit tranquille, rien qu'elle et moi et rentrer à la Mather ou aller chez elle? Là tout d'suite ça me parait beaucoup trop loin et j'ai pas envie de refroidir, j'veux pas prendre le risque de perdre ce moment alors je me contente d'aller un peu plus loin, au calme, dans une ruelle reculée afin de nous y immobiliser. Combien de fois on l'a fait ça..? Trop pour les compter et elle le sait autant que moi. Cette manière que j'ai de la regarder elle l'a connait, elle sait ce que je veux... Et elle vient, à peine se redresse t-elle que je tire sur le frein à main pour bien le serrer, la laissant passer au dessous pour venir s'installer à califourchon sur moi et je la suis du regard, levant le menton vers son visage alors que mes mains remontent le long de ses cuisses. Se mordant la lèvre elle me dit alors « Ce soir, je suis tienne à nouveau. » avant de venir mêler sa langue à la mienne. Et là je craque, plus besoin d'me tenir, on est plus que tous les deux, rien qu'elle et moi et personne d'autre. Alors je l'embrasse langoureusement et avec toujours plus d'envie. Mes mains remontent au creux de ses reins, sous ses vêtements, sur sa peau brûlante et si douce le long de son dos... J'en profite pour dégrafer son soutien gorge pendant que j'y suis, d'un sourire malicieux entre deux baisers et retirant mes mains, je viens lui retirer manteau et haut pour la retrouver peau nue face à moi. Cette vision parfaite, même si je ne l'ai pas oublié, elle m'a sacrément manqué. Je reviens alors l'embrasser, glissant mes lèvres dans son cou et mes mains retrouvant le chemin de ses cuisses et le bas de son dos, toujours plus bas j'ai envie de dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum