Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylenny et megara - quand le destin s'en mêle (lenny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • quand le destin s'en mêle (lenny)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — T'avais eu besoin de rejoindre Serah à la Mather House ce soir parce que t'allait pas bien, bien que tu restais toujours la même, toujours aussi souriante, tu cachais tes émotions. Depuis qu'Eliott t'avait apprit qu'il était ton demi frère, tout semblait une fois de plus te faire perdre la tête. Comment étais-tu censé réagir à cette nouvelle alors que tes parents n'étaient plus là pour t'expliquer ou même te confirmer ces propos. Tout ça te semblait invraisemblable et t'en avait parlé à personnes sans doute parce que tout devenait trop compliqué. Toi, la fille si légère qui refusait de s'impliquer dans quoi que ce soit qui puisse avoir des responsabilités. Tu avais un frère dont tu avais ignoré l'existance une partie de ta vie et donc un père que tu ne connaissais même pas, parce que t'en avais un de père, mais il était mort et à présent il y avait ton père adoptif. Enfin, il fallait que tu arrêtes de te torturer avec toute cette histoire. Tu quittais alors Serah pour rentrer à l'appartement pour y rejoindre tes colocataires n'ayant pas envie de passer la soirée seule. Lorsque tu descendais pour quitté la Mather House, tu croisais une silhouette. Cette personne te sembla familière alors sans savoir pourquoi tu la suivais jusqu'à ce que tu le vois te faire face. Vous vous jaugiez quelques instant avant que tu ne brises le silence. "Lenny ?." Tu te passais une main dans les cheveux un peu perdue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Retour à la routine après tous ces péripéties. Ça fait bizarre de tout reprendre comme avant, comme ci de rien n'était. Avec les examens de fin d'années, le bébé qui arrivait, un appartement à trouver rapidement pour pouvoir être avec Hecate, j'avais un boulot monstre à effectuer et surtout, il fallait que je gère mes examens et que je trouve du fric et ces deux points étaient mes priorités. Enfin... Après la sécurité d'Hecate. Car en bonus? Le maitre chanteur m'a envoyé un nouveau sms où il l'a menace et j'ferais tout pour la protéger, quitte à me mettre en danger moi même. Alors à l'université, quand je la laisse c'est jamais seule et si je la laisse? C'est sms toutes les heures pour me dire comment elle va sinon je déboule et l'attache à mon poignet. Là elle est en classe et moi j'ai fini les cours donc je suis déjà de retour à la mather après avoir pris quelques bouquin à la bibliothèque. Allant jusqu'à la salle commune, j'vais pour remonter dans ma chambre quand je tombe nez à nez avec... Megara. Là je me fige, la fixe plusieurs secondes et à vrai dire, elle fait cette même tête perplexe à me regarder en détails avant de lâcher un "Lenny ?." se passant une main dans les cheveux. Je cligne quelques fois des yeux pour répondre "Meg..? Mais que ce que.. Tu fais ici?" wow bah ça pour une surprise? C'est une surprise! Si j'avais parié que j'pouvais croiser une de mes connaissances de voyage ici, surtout elle! La plus importantes d'entre elles, j'aurais perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Tu t'apprêtais à quitté la Mather House et voilà que tu te retrouvais face à lui. Jamais tu n'aurais imaginé une seule seconde le revoir un jour, après tout vous le saviez tous les deux quand vous aviez fini par vous séparez à ton départ du Nevada. Tu le regardais fixement, presque comme si tu pouvais voir à travers lui pour essayer de trouver les réponses à toutes les questions qui te venait en tête. Le revoir faisait remonter tellement de souvenirs de ton tour du monde avec ton frère adoptif. Tout te semblait si loin à cet instant précis, puis il était là devant toi après tout ce temps, lui qui avait su marqué ta vie en y laissant sa trace. Lui à qui il t'arrivait de pensée de temps à autre. Tu ne pus que sourire en constatant que vous étiez aussi perdue l'un que l'autre de vous retrouver ici. "Et bien je suis venue voir une amie qui est chez les Mather et si tu fais allusion à Boston, je vis ici à présent." Tu aurais sans doute pu lui retourner la question, mais tes yeux se posèrent sur les livres qu'il avait entre les mains et tu devinais facilement qu'il étudiait à Harvard et même qu'il était un Mather. Ce n'était en rien une surprise pour toi, tu lui souriais alors ravie de le retrouver en dépit de l'effet de surprise que tu ressentais. "Je dois avouer que je ne pensais pas te revoir un jour. " Autant expliquer le malaise qui régnait entre vous à cet instant. Il faut dire que la force de votre relation avait été cette idée que tout ce que vous viviez ne durerait pas, tu n'étais pas du genre fille qui tombe amoureuse et qui s'attache, mais lui il avait réussi à casser ces barrières que tu avais mise et ça avait eu de l'importance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Je ne m'attendais tellement pas à la revoir un jour... Jamais à vrai dire. On avait tellement tout vécu sur cette optique là, qu'on allait chacun reprendre notre route, séparément... Et ne plus jamais se revoir, qu'on a vécu quelque chose de vraiment spécial, de fort... Quelque chose dont j'me souviendrais toujours. Sauf que j'suis sensé réagir comment maintenant qu'elle est là devant moi? Après... Tout ça. Là tout d'suite, j'ai surtout besoin de savoir ce qu'elle fait ici, genre là dans ce campus. Et elle me répond "Et bien je suis venue voir une amie qui est chez les Mather et si tu fais allusion à Boston, je vis ici à présent.", fronçant les sourcils un premier instant, je les hausse d'un coup "Oh et... Depuis quand? Tu es aussi étudiante sur le campus?" wow si le destin il a pas décidé de nous refoutre sous le nez l'un de l'autre, là j'vois pas trop ce que ça peut être. À croire qu'on avait la même ligne directrice elle et moi... Elle me sourit "Je dois avouer que je ne pensais pas te revoir un jour. ", un léger sourire en coin et je baisse les yeux un instant "Moi non plus. J'pensais que c'était loin derrière." nous deux... Toi. Là j'sais vraiment pas comment j'dois réagir ouais, juste "Mais ça fait du bien de te revoir." parce que ça fait longtemps, que j'tenais à elle, qu'on a vécu quelque chose de puissant et surtout, qu'elle fait parti de mon passé, de ma vie et ça fait du bien de pouvoir recoller quelques morceaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Je peux comprendre que tu sois aussi surpris que moi qu'on se trouve ici. Depuis six ans la vie avait continué pour nous bien que la relation qui nous avait unis avait prit bien trop de place pour que je ne puisse oublier. T'étais le seul pour qui mon cœur s'était fissuré allant jusqu'à avoir de profond sentiments pour toi alors que je me l'interdisais. Tout n'aurait dû être qu'un beau souvenir mais à présent tout devenait bien réelle comme si le tiroir que j'avais fermé six ans plus tôt venait de s'ouvrir. Je souriais bêtement parce que tout ça me semblait totalement fou, une partie de moi aurait sûrement voulu me jeter dans tes bras, mais j'étais consciente que je n'en avais pas le droit. Toi et moi savions à l'époque que cette histoire que nous avions vécu tous les deux n'auraient pas de suite parce qu'après un mois à travailler ensemble, mon frère m'avait demandé de partir pour qu'on puisse allé à notre prochaine destination. Nuit d'adieu qui resterait sans doute graver en moi pour toujours, frisson qui parcours ma peau. Puis dans ton regard, il y a tellement d’incompréhension et de questions. "Les six mois qui ont suivit notre rencontre nous avons continué à parcourir les pays d'Europe puis nous avons terminé par l'Océanie. Ensuite, j'ai appris que ma famille adoptive m'avait inscrite à Harvard pour que j'y étudie avec leur fils. Donc ça va faire cinq ans que je suis étudiante à Harvard." Je me montrais précise dans les détails, parce que j'essayais à mon tour de réfléchir à la raison qui nous avait poussé à nous retrouvé tous les deux ici. Le destin était un petit malin. Quand j'entends tes mots, je commence à me dire que t'es peut être pas heureux de me revoir débarqué dans ta vie comme ça et je veux pas que tu te sentes obligé de quoi que soit, mais les mots qui viennent ensuite me rassure et me réchauffe le cœur. Tu représentes un bout de ma vie, une période de transition difficile pour moi et entre tes bras tout m'avait semblé plus simple, plus évident. Je te regarde longuement et je fini par me jeter dans tes bras pour t'enlacer. "J'ai du mal à réalisé que ce soit toi. " Toi celui à qui j'avais dû dire adieu, toi avec qui j'avais baissé ma garde et à qui j'avais ouvert mon coeur. Lenny si tu savais combien tu as compté pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Pourquoi quand Hecate et moi on se laisse enfin aller tout se met contre nous encore plus fort pour nous arrêter? Entre Lily qui m'fait clairement comprendre son amour pour moi... Et maintenant le retour de Megara dans ma vie? C'est quoi le but du jeu en fait? C'est vraiment voué à me rendre fou? À m'dire que j'dois aller vers elle sans jamais l'atteindre? C'est juste une dinguerie. Mais ouais, Meg' etet autant j'suis surpris, autant au fond de moi j'suis heureux de la revoir, vraiment. Savoir qu'elle est d'ici en bonus? Que je pourrais la voir autant que j'veux? C'est mieux encore "Les six mois qui ont suivit notre rencontre nous avons continué à parcourir les pays d'Europe puis nous avons terminé par l'Océanie. Ensuite, j'ai appris que ma famille adoptive m'avait inscrite à Harvard pour que j'y étudie avec leur fils. Donc ça va faire cinq ans que je suis étudiante à Harvard.", haussant les sourcils, un sourire se dessine sur mes lèvres "Et bien t'en as fait de la route, j'suis presque jaloux d'apprendre que t'en as vu beaucoup plus que moi mais j'suis content que tu es fini par atterrir ici. À croire que le destin fait bien les choses." si c'est le destin car pour moi c'est beaucoup trop gros pour n'être qu'un simple hasard, vraiment trop. Après un instant, elle fini par venir se jeter dans mes bras pour m'enlacer et je réponds à cette étreinte, nichant mon visage dans son cou en fermant les yeux car retrouver un peu de son passé, de sa vie? Surtout un moment comme celui qu'elle m'a donné? Bah ça fait du bien "J'ai du mal à réalisé que ce soit toi. ", et je souris doucement, reculant pour la regarder un peu mieux passant ma main dans ses cheveux pour les remettre derrière son épaule, répondant avec un brin d'humour "Je sais, j'ai vachement plus de cheveux." j'avoue, je les laisse trop pousser, à l'époque de notre rencontre, ils étaient encore court, là c'est la forêt sur ma tête mais je les aime comme ça. Puis la regardant encore j'ajoute "Toi tu es... Toujours aussi canon, y'a pas d'autre mot je crois." souriant d'avantage en riant légèrement. Bah oui faut dire ce qui est hein, elle est magnifique cette fille, ça a contribué au fait que je m'y accroche autant hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Te retrouver après toutes ses années ça me semble irréel et j'ai la sensation qu'une nouvelle fois c'est l'un des rêves que je faisais après mon départ. Pourtant t'as bien l'air d'être là face à moi, avec toujours cette petite fossette, je me pince alors les lèvres. Il y a des choses qui ne change jamais malgré la continuité de la vie et ça me soulage. Je me demande si c'est par hasard que tu te retrouves à nouveau dans ma vie au moment où une nouvelle fois tout semble remis en question. Est-ce que j'ai à nouveau besoin de toi ? Une question subsiste encore pourtant : es-tu toujours celui que j'ai connu ? Parce-que moi je n'ai pas changé, je suis restée la même, cette folie dans l'âme et le cœur barricadé par peur de l'abandon, par peur d'un attachement qui fait mal lorsque tout s'arrête. Par peur de me sentir à nouveau comme je l'étais lors de nos adieux. Ton sourire fait naître le mien. "Je suis heureuse d'être ici moi aussi. Le destin est surtout joueur, parce que te remettre sur ma route fait remonter des souvenirs que j'avais bien fait attention de laisser de côté." Dis-je naturellement, parce qu'on se connaît tous les deux, bien trop pour les faux semblant. Bien trop pour que je résiste à cette envie de retrouver le contact de ton corps contre le mien. Je te sers aussi fort que je le peu comme si j'imaginais encore que tu pouvais disparaître. Les yeux clos, je respire ton odeur et je m'en imprègne. Je te laisse me regarder, alors que je fais la même chose, jouant avec une boucle de tes cheveux amusée par tes paroles, alors que ça te va plutôt bien ce look là. Quoi que tu fasses, tu restes mon Lenny. Je rougis comme une adolescente quand tu parles de moi comme étant canon, parce qu'une part de moi avait peur de ne plus te plaire. C'est idiot pas vrai ? "Tu es gentil. Toi aussi tu es toujours aussi beau, même les cheveux ainsi, tu restes tel que je te vois dans mes souvenirs. " Ma main glisse sur ta joue avec tendresse alors que je viens coller mon front contre le tien quelques instants. "Et toi, comment es-tu arrivé ici ?" Finis-je par demander en me reculant cette proximité devenant trop dangereuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — J'ai un peu l'impression d'être retourné en arrière, dans le passé, comme une sorte de flashback et pourtant non, ça arrive bien maintenant. Si ça se trouve elle a changé? Moi j'suis resté le même mais disons en un peu plus mature avec les derniers évènements. J'vais être papa après tout... Ça c'est la grosse claque dans la gueule j'dirais. Elle va se foutre de ma gueule si je lui dit. en tout cas c'est bon de la revoir "Je suis heureuse d'être ici moi aussi. Le destin est surtout joueur, parce que te remettre sur ma route fait remonter des souvenirs que j'avais bien fait attention de laisser de côté.", j'arque un sourcil curieux de savoir ce qu'elle entend par là, souriant en coin d'un "J'dois le prendre comment ça?" en bien ou en mal? Mais vu qu'elle vient me serrer contre elle, je suppose que ça sonne bien et je la sers autant contre moi. C'est vraiment bon de la retrouver... Ça fait du bien. Oui j'suis toujours le même Meg', en plus chevelue seulement et elle joue avec une de mes boucles tout en rougissant à mon compliment qui est vraiment pensé en fait, elle est toujours aussi canon si ce n'est encore plus même "Tu es gentil. Toi aussi tu es toujours aussi beau, même les cheveux ainsi, tu restes tel que je te vois dans mes souvenirs. ", je souris à nouveau en coin "Ce sont de très bons souvenirs alors." sa main vient glisser sur ma joue et je la fixe en détail, mon sourire s'estompe et je replonge un peu dans mes souvenirs avec elle... C'était vraiment une belle période, l'une de celles où je ne me posais pas de questions, une simple, un de mes meilleurs souvenirs... Et là elle vient coller son front au miens et je la laisse faire, fermant les yeux alors qu'elle me demande "Et toi, comment es-tu arrivé ici ?" avant de reculer. Rouvrant les yeux j'inspire un grand coup, regardant autour avant de répondre "C'est une longue histoire mais pour la faire courte, j'ai décidé de me prendre en main et de construire un vrai avenir pour changer, quelque chose de sérieux cette fois." de devenir un mec bien disons, avec un cv et un vrai métier histoire de se poser quelque part avec une vraie maison. Souriant en coin je la fixe à nouveau pour ajouter "Mais on peut discuter de tout ça autour d'un truc à boire qu'est ce que t'en dis? T'es libre là tout d'suite?" moi oui et j'suis déjà prêt à t'emmener si tu le veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Je me rends compte que ce que je suis en train de te dire sonne un peu à double sens parce que c'est vrai que j'ai tenté de tout ranger dans ce tiroir parce que t'as été ma plus belle relation et en même temps la plus dévastatrice. Je me mord la lèvre nerveusement en te regardant parce que je sais pas trop comment l'expliquer. "Te dire adieu est l'une des choses les plus difficile que j'ai eu à faire et il m'a fallut du temps pour accepter l'idée qu'on allait plus jamais se revoir. Alors j'ai tenté de laisser les souvenirs de côté pour que ça soit moins douloureux.." J'osais te le dire, t'expliquer ce que j'avais ressenti à l'idée de devoir partir en te laissant derrière moi, parce qu'on avait tous les deux notre passé, celui qui nous avait forgé et on s'était trouvé, d'un simple regard j'avais succombé. Aujourd'hui encore quand tu me regardais comme ça, avec ce sourire sur tes lèvres, je me sentais de nouveau cette serveuse à la recherche d'identité et je succombais. Alors quand j'évoque nos souvenirs, je me rends compte que me revoir doit te faire ressentir la même chose, parce qu'on a partagé tellement de chose tout les deux. "Tu le sais très bien, nous partageons les mêmes. " De la malice dans le regard, je te souris alors que je suis toujours dans tes bras et je n'ai pas envie de te laisser t'en aller, parce que maintenant que je t'ai retrouvé je ne compte plus te dire adieu. T'écoutant je comprends que je ne suis pas la seule qui à trouver un point d'encrage et qui tente d'aller de l'avant, finalement nos vies sont de nouveau similaire et ça me fait sourire. Lorsque tu me proposes d'aller boire quelque chose, je ne réfléchis pas.  "Avec plaisir, je n'ai rien de prévu." Parce que oui, je n'ai pas envie que nos retrouvaille s'arrête maintenant. Je souris avec tendresse et je décide de te suivre. "Tu me promets que je suis pas en train de rêver ?" Dis-je amusée alors que c'est mon genre de toujours être dans la lune à rêver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Suite à la curiosité, elle se mord la lèvre un peu nerveuse pour me répondre "Te dire adieu est l'une des choses les plus difficile que j'ai eu à faire et il m'a fallut du temps pour accepter l'idée qu'on allait plus jamais se revoir. Alors j'ai tenté de laisser les souvenirs de côté pour que ça soit moins douloureux..", et mon sourire s'estompe, un air un peu plus sérieux sur le visage, je ne démords plus de son regard, serrant juste les dents pour froncer légèrement les sourcils et hocher la tête parce que... J'comprends, j'comprends totalement son ressenti pour avoir fait la même chose "Ouais, j'sais ce que tu ressens." j'suis peut-être moins sensible qu'elle, j'ai sans doute moins eu de mal qu'elle mais, lui dire adieu a été dure, car je tirais un trait sur une relation qui aurait pu changer tellement de choses dans ma vie. Ouais, presque tout même si on avait réellement construit quelque chose de sérieux ensemble à l'époque. Mais il est trop tard pour ça maintenant, on retournera pas en arrière. Si seulement je lui avais demandé de rester avec moi, de me suivre, les choses seraient bien différentes aujourd'hui. M'enfin passons. Mes souvenirs avec elles font parti des plus beaux et j'en ai rien oublié "Tu le sais très bien, nous partageons les mêmes. ", je souriais de nouveau en coin alors qu'on se fixe avec ce même air malicieux. On sait tous les deux de quoi on parle et y'a pas besoin d'y mettre de mots pour se comprendre, le regard suffit. Puis le la lâche enfin pour lui proposer qu'on aille boire un coup et sans hésiter elle répond "Avec plaisir, je n'ai rien de prévu." m'offrant un énième sourire en commençant à marcher à côté de moi direction la sortie de la mather le parking "Tu me promets que je suis pas en train de rêver ?" je souris d'avantage en secouant la tête, descendant les marches de l'entrée d'un "Non crois moi tu ne rêves pas, ça serait beaucoup moins scolaire sinon." ouais, il n'y aurait que toi et moi dans un endroit plus intime si tu vois ce que j'veux dire... Puis on arrive jusque ma voiture et nous installant à l'intérieur je lui demande "Alors chaud ou froid?" souriant en coin savoir quel choix elle allait faire. Starbucks ou Lord Hobo?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum