Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylenny et megara - quand le destin s'en mêle (lenny) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    quand le destin s'en mêle (lenny)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Je peux le lire dans tes yeux que tu fais pas semblant et que tu sembles sincère. Je m'en voulais d'avoir été si sensible à ton absence par que ça me ressemblait pas. Après tout depuis la mort de mes parents j'avais tout fait pour m'endurcir et laisser mes sentiments enfouis au plus profond. Je te regardais dans les yeux alors que j'aurais eu envie de caresser ta joue avec tendresse parce que tout ça semblait derrière nous, seulement ce passé était ce qui nous liait autant. "Maintenant que tu es là, ça ne semble plus être un problème." Je souriais avec tendresse, parce que j'avais toujours eu conscience que tu avais été ma seule relation sérieuse, la seule fois où j'avais été en couple et j'avais pas réussi à retrouver chez les autres ce que j'avais trouvé en toi. On ne pourrait jamais revenir en arrière, le passé était déjà bien loin, mais il y avait ce sentiment d'être passé à côté d'une belle histoire. Alors on se contente d'échanger des regards, on se comprends sans avoir à rentrer dans les détails, ça nous est propre et on sait tous les deux ce qu'on a vécue. Puis tu me proposes d'aller prendre un verre et c'est avec une évidence certaine que j'accepte alors que l'on prends la direction du parking. Tes paroles m'arrachent un frisson parce que je sais toutes les nuits que nous avons vécue toi et moi, mon corps en est gravé. " C'est que tu vas presque me faire regretter de ne pas être dans un rêve finalement. " Je n'ai rien oublié Lenny et c'est comme replonger dans ces souvenirs charnelle, je me mords la lèvre alors que je m'installe dans ta voiture, un large sourire sur les lèvres.  "Tu me poses sérieusement la question ? Rien ne change tu sais, je suis une fille de la nuit tu te souviens. Emmène moi boire du froid." Je te regarde avec ce nouvel air malicieux dans le regard parce qu'après tout c'est dans un bar que tout à commencé entre nous. Je finis par détourner le regard, parce que tu es beau, parce que tu me plais encore aujourd'hui et que tu représente un danger pour moi. "Faisons un retour dans le passé." Murmurais-je en passant une main dans mes cheveux, être avec toi me donnait l'envie de m'amuser comme autrefois pleine d'insouciance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Elle m'a laissé un souvenir clair et gravé au fer. Hecate aussi s'en souvient j'en suis certain... Mais pas de la bonne façon, j'sais déjà qu'elle n'appréciera pas de la savoir ici mais on verra ça plus tard. Toujours ce sourire tendre aux lèvres elle me dit "Maintenant que tu es là, ça ne semble plus être un problème." et je souris à mon tour en baissant les yeux, hochant légèrement la tête au passage avant de l'inviter à venir boire quelque chose avec moi, histoire de ne pas perdre ce moment trop vite m'voyez. Elle accepte et me suis vers l'extérieur et autant le soleil de la côte Ouest me manque beaucoup, autant j'apprécie malgré tout ce temps neigeux que j'trouve très agréable, un vrai hiver ça me plait. Plus fort que moi de ne pas souligner quelques détails pour lui faire réaliser que non, elle ne rêve pas, c'est bien la réalité " C'est que tu vas presque me faire regretter de ne pas être dans un rêve finalement. ", je souris en coin à nouveau, la regardant du coin de l’œil car j'suis pas con hein, j'sais très bien de quoi elle parle parce que perso' je m'en souviens très bien! J'en rêve encore parfois d'ailleurs et c'est loin d'être désagréable. Allumant le moteur je lui demande de choisir la boisson et étrangement. J'savais déjà ce qu'elle allait répondre "Tu me poses sérieusement la question ? Rien ne change tu sais, je suis une fille de la nuit tu te souviens. Emmène moi boire du froid." je la regarde toujours du coin de l’œil et souris d'avantage en hochant la tête, commençant à rouler d'un "On ne change pas une équipe qui gagne." ouais, on s'est connu comme ça après tout, au bar où on travaillait tous les deux, où on a pas fait que travailler d'ailleurs m'enfin passons. Et j'avance, roulant vite comme à mon habitude et elle aussi, elle doit s'en souvenir. Le regard perdu dans le décor, je tourne de temps en temps les yeux vers elle alors qu'elle me dit "Faisons un retour dans le passé." se passant une main dans les cheveux. J'aime entendre ça... puis je réponds tout bas "Ouais, remontons le temps aujourd'hui." et qui sait, peut-être pas simplement aujourd'hui hein, peut-être demain et après demain et les jours suivants? On verra... Après avoir roulé un peu, fumé une clope et un peu dansé sur la musique, on arrive enfin au LH. Je me gare, coupe le contact et sors, inspirant un grand coup avant d'entrer direction le bar. Un sourire vers elle et je m'accoude au comptoir pour demander "J'prendrais une vodka redbull." histoire d'me remettre en condition pour la suite. Puis je la regarde pour lui demander "Bon et du coup, tu vis où exactement? Sur le campus ou en ville?" que j'sache où la trouver la prochaine fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — C'est une fois dehors que je réalisais que l'hiver arrivait à grand pas, c'est sans doute la période de l'année où je me faisais la plus discrète car étant née en Argentine il était évident que je ne supportais pas le froid. Toutefois j'avais pris pour habitude de boire quelques verres pour me réchauffer ou bien c'était une bonne excuse pour m'amuser.  Me trouvant dans ta voiture, je passais un très bon moment et j'étais contente que tu es proposé d'aller prendre un verre. Tous les deux, nous n'avions rien oublié de cette période où l'on traînait dans les club de Vegas. J'étais amusée de voir que nous échangions des regards discret tous les deux, chacun notre tour."Tu as absolument raison." Nous avions formé une sacré équipe toi et moi, je me souvenais de tout ce qu'on avait vécue tandis que ça se terminait toujours de la même manière parce qu'entre nous ça avait toujours été passionnelle. Voir intense parfois, tu avais marqué ma vie de la plus belle des façons et c'est sans doute pour cette raison que je n'avais pas pu t'oublier. Pourtant le temps avait coulé et aujourd'hui je me sentais toujours autant lié à toi. Remonter le temps, j'en rêve juste pour te retrouver encore une fois, pour te sentir à nouveau contre moi. " Alors tu es à moi pour la soirée ? " Je te regardais alors parce qu'à l'époque, aucunes filles ne pouvaient poser le regard sur toi sans que je ne l'y autorise, je n'avais jamais été une fille jalouse au contraire je trouvais plutôt flatteur qu'on m'envie pour mon mec, mais je restais une fille possessive à cause de mon passé. Tu avais été à moi, un court instant, le mois que nous avions passé ensemble étant passé trop vite parce que nous deux ça s'était fait tout de suite. Je te suivais alors au LH, alors que j'y avais passé plusieurs de mes soirées. Une fois au bar, je saluais d'un clin d'oeil le barman. "Une vodka pour moi, s'il te plait." Je reportais mon attention sur toi, parce que finalement quand tu étais là y avait que toi pour me captiver."Je vis dans le centre ville, avec des colocataires, tu me connais je déteste être seule. Et toi, je suppose que tu vis chez les Mathers vu que c'est là que je t'ai trouvé." C'était pas vraiment difficile à comprendre, tu t’apprêtais à rejoindre les chambres quand j'étais tombée par hasard sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — "Tu as absolument raison.", j'ai toujours raison! Ou pas... J'prends beaucoup de mauvaises décisions aussi, mes choix ont pas toujours été les meilleurs donc on s'attardera pas là dessus. Roulant tranquille avec la musique, même si le climat n'était pas le même, ça me rappelait le passé, encore. Dans cette voiture que j'ai depuis des lustres, qui va forcément finir par tomber en ruine mais que je garderais jusqu'au bout tellement elle a de souvenirs, notre seule vraie maison depuis L.A. avec Hecate. Megara la connait aussi très bien d'ailleurs... Surtout la banquette arrière j'dois dire. Bref! " Alors tu es à moi pour la soirée ? ", un regard sur elle, j'hésite un instant... Pas que je ne veux pas, juste parce que... Hecate quoi. J'aime pas la laisser seule trop longtemps depuis les kidnappings so... Non, ça va elle est accompagné, tout va bien, j'dois aussi lui laisser un peu d'air sinon j'vais l'étouffer... Du coup j'accepte "C'est un peu ça oui." souriant en coin en reportant mon regard sur la route. On arrive et direct on va se poser au comptoir pour demander à boire. De là elle me répond "Je vis dans le centre ville, avec des colocataires, tu me connais je déteste être seule. Et toi, je suppose que tu vis chez les Mathers vu que c'est là que je t'ai trouvé.", buvant une gorgée, je me lèche les lèvres et réponds de ce petit sourire "Oui pour le moment j'y suis mais j'compte pas y rester. Hecate et moi on espère trouver un appart' assez rapidement. Faire partie d'une confrérie on adore mais vivre en dortoir c'pas trop notre truc." pour une multitudes de raisons m'voyez... "Et tu étudie quoi du coup? J'ai encore du mal à t'imaginer en étudiante modèle." que j'ajoute en riant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Ce retrouver ici avec toi ça faisait drôle, mais j'étais contente de pouvoir partager un petit moment. Je savais que t'avais une vie ici, je venais de te retrouver et je te prenais par surprise. C'était une surprise pour moi aussi, j'étais totalement déstabilisé et je perdais pied. Pourtant, j'aurais pu discuter pendant des heures avec toi, alors je prenais ma vodka et je t'écoutais me raconter tes projets avec Hecate. " Je vois que t'es toujours aussi proche de ta sœur, c'est cool. Elle a toujours son fort caractère ? " Dis-je amusée, parce que lorsqu'on était ensemble toi et moi, elle se montrait parfois possessive à ton égard, mais tu l'étais toi aussi. Puis Hecate s'était souvent montrer sur la défensive vis-à-vis de moi à l'époque, je me demandais comment elle prendrait le fait que je sois aussi ici. Enfin pour le moment, je constatais que tu me connaissais bien. " Et bien, j'étudie le droit, je voudrais être détective privée, ti sais combien c'est important pour moi de retrouver l'assassin de mes parents. Seulement je te l'accorde, je déteste étudier." Je le faisais pour eux et parce que ma famille adoptive avait insisté pour que je fasse de bonnes études comme leurs enfants. " Et il me semble que les études c'était pas non plus ton truc non ? Alors qu'est-ce que tu étudie ? "[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Est-ce que c'est une bonne idée de parler de Hecate? Sans doute que non, pour tout un tas de raisons d'ailleurs... Déjà pour ce que j'vis avec elle depuis quelques temps mais également parce qu'elle était pas sa plus grande amie, jalouse depuis toujours de mes petites amies, Meg' ne faisait pas exception mais elle gardait un air amusée en commentant " Je vois que t'es toujours aussi proche de ta sœur, c'est cool. Elle a toujours son fort caractère ? ", mon regard se rive sur elle un instant avant qu'un sourire en coin n'apparaisse sur mon visage alors que je baissais le regard sur mon verre en hochant la tête d'un "Ouais, elle a pas changé d'un poil, fin pas à ce niveau là du moins." glissant mon pouce sur le verre en ajoutant "Elle étudie aussi à Harvard maintenant." et pour le coup j'suis grave fier d'elle en vrai. Et parlant études, elle me répondait " Et bien, j'étudie le droit, je voudrais être détective privée, tu sais combien c'est important pour moi de retrouver l'assassin de mes parents. Seulement je te l'accorde, je déteste étudier.", ce léger sourire en coin s'estompe un peu alors que j'hoche une nouvelle fois la tête doucement car oui... J'le sais ô combien ça lui tenait à cœur "J'te vois tellement dans le rôle de Jessica Jones, en plus déterminée et en bien plus mignonne aussi." ouais, j'veux pas qu'on bad parce qu'on aborde ce sujet là alors autant détourner ça légèrement histoire que ça soit plus light. Je la regarde à nouveau alors qu'elle me renvoie ma question " Et il me semble que les études c'était pas non plus ton truc non ? Alors qu'est-ce que tu étudie ? ", et là je ris un peu, secouant la tête d'un "Ouais, c'est clair que je ne m'imaginais pas finir ici non plus et pourtant j'suis là. À croire que j'suis plus malin que j'en ai l'air." la regardant un instant en souriant "J'suis en architecture et ingénierie, les seuls domaines dans lequels j'suis plutôt bon si on oublie la musique et le sport mais ça entrait pas dans mes projets alors voilà." ouais je veux construire du stable, du durable, du sûr pour Cat' et moi... Quelque chose de sérieux. Autant la musique promet rien, autan le sport promet que sur une courte durée si admettons je me faisais remarquer. L'architecture et l'ingénierie elles, auront toujours un travail à me proposer. Buvant encore, je la fixe un instant puis lui demande "Et donc, tu as un mec?" ouais autant mettre les deux pieds dans le plat direct hein, la situation est déjà assez ambigüe comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Je n'étais pas vraiment surprise qu'on aborde le sujet de ta sœur dans la mesure où je vous avais connu très proche et que la situation ne semblait pas avoir changé. Je crois que j'avais été touché par la protection dont tu faisais preuve à son égard parce que j'étais fille unique jusqu'à mon adoption et je n'avais jamais eu personne pour veiller sur moi. " Je suis ravie qu'il y a des choses qui ne changent pas même si il s'agit du mauvais caractère de ta sœur. Il est donc possible que je finisse par le croiser sur le campus. " Ajoutais-je tout en me demandant si ça avait déjà pu être le cas et que je ne l'avais pas reconnue, enfin ça me semblait difficile si toi tu étais le même, elle ne devait pas avoir changer tant que ça. Je souris lorsque j'évoque mon envie de devenir détective, tu es sans doute l'un des seuls à connaître les véritable raison de ma soudaine vocation et je te suis reconnaissante de le prendre avec humour, car je ne me voyais pas casser l'ambiance. " Et bien, à défaut  de ne pas avoir la super force, je charme avec ma beauté." Je portais mon verre à mes lèvres alors que je t'écoute me parler de ton choix d'étude et je suis plutôt fier de voir que t'es bon dans ce que tu fais. Alors je te regarde avec un tendre sourire, je pense qu'on a tous les deux voulu arrêter nos conneries, histoire de s'offrir stabilité et entourage fixe. C'est vraiment étrange de voir qu'on a eu le même parcours et qu'on finissait par se retrouver. Puis vient le moment de mettre les pieds dans le plat, question que j'évitais depuis qu'on était arrivé. Je te regarde alors. " Non, pas actuellement et pas depuis toi pour être franche. " Autant que tu le saches tout de suite, y avait eu que toi pour me faire lâcher prise et me donner envie de prendre ce risque de l'engagement. Je te souris parce que je veux pas que ça te gène ou autre puis sur le ton de l'amusement j'ajoute :  " En ce qui te concerne, j'aurais du mal à croire que tu sois célibataire. " Je me pince les lèvres alors que je vois bien que y a toujours ce truc entre nous, mais depuis le départ j'essaye de me mettre en tête que je n'ai pas le droit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Ça va elle le prend toujours bien " Je suis ravie qu'il y a des choses qui ne changent pas même si il s'agit du mauvais caractère de ta sœur. Il est donc possible que je finisse par le croiser sur le campus. ", et je souris en coin amusé, secouant un peu la tête "Ouais, y'a des choses qui ne changent pas c'est clair." la regardant de longues secondes. Comme mon lien avec Hecate, comme cette attirance que j'ai pour toi malgré les années de séparation. Ça n'a pas changé, tu m'vends toujours du rêve, même après tout ce temps. Puis elle me rappel ce pourquoi elle veut devenir détective et... Ça lui va bien faut dire ce qui est. On ne pleurera pas sur la raison, plus maintenant " Et bien, à défaut  de ne pas avoir la super force, je charme avec ma beauté.", et je souris à nouveau, haussant les sourcils en prenant mon verre tout comme elle "Et c'est un pouvoir redoutable crois moi." elle aura les infos qu'elle veut avec ça. Moi aussi j'essaie d'utiliser mes talents pour me construire un avenir, encore une fois, on a suivit le même chemin et ça me plait. Et évidemment je viens à lui demander si elle est seule ou mal accompagnée et elle me répond " Non, pas actuellement et pas depuis toi pour être franche. ", et je la fixe de longues secondes étrangement satisfait d'entendre ça "Toujours aussi sauvage..." et c'est très bien comme ça. C'est là qu'elle me retourne la question à sa façon " En ce qui te concerne, j'aurais du mal à croire que tu sois célibataire. ", et je souris en coin, arquant un sourcil "Tu crois vraiment que j'suis d'avantage du genre à me caser?" secouant la tête avant d'ajouter en reprenant mon verre "J'ai eu quelques histoires mais rien de sérieux pour ne pas changer. Moi non plus je n'arrive pas à me caser." elle le savait que j'étais indomptable, qu'elle a été la seule à me mettre le grappin dessus de façon sérieuse. Depuis, ok j'ai eu un petit épisode avec Lily, que j'ai ruiné parce que je ne savais pas tenir, puis Camila qui elle a su me garder mais pas plus longtemps au final, merci maitre chanteur. C'est sans doute mieux comme ça vu la finalité de la chose. Alors si on oublie Hecate, liberté me voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Lorsque tu prononces ta phrase, nos regards s'accrochent et j'ai pas besoin que tu entres dans les détails pour comprendre qu'entre nous rien n'a changé. Tu le sens toi aussi ce lien invisible qui nous attire l'un vers l'autre une nouvelle fois. Je me pince les lèvres avant de boire une longue gorgée de mon verre pour tenter de faire abstraction de tout ça. Nous discutons alors de mon choix de carrière alors que d'un ton léger je fais référence à mon pouvoir de séduction, car si tu es ma seule relation sérieuse j'accumule un certain nombres de conquêtes. Je suis une femme qui déteste être seule et qui adore prendre l'ascendant sur les hommes alors c'est devenue naturelle chez moi. Tu sembles d'ailleurs approuvé mes paroles, je souris amusée tout en ne te quittant pas du regard. Vient le moment du sujet redouté, les infos sur nos vies sentimentale et ma confession. Tu me connais bien, j'ai du mal à être docile et j'ai surtout peur de l'engagement ou d'être abandonné une fois que j'ouvre mon cœur. J'aime l'idée de ne pas avoir à souffrir. " Sauvage c'est le mot, je me demande souvent comment tu es parvenue à tes fins avec moi." Encore aujourd'hui, je me sentais différente avec toi parce que tu faisais tomber l'armure. Puis quelques part j'étais soulagé d'entendre que tu n'avais pas réussi à te recaser, j'avais pas envie de perdre cette place qui me rendait différente à tes yeux. " Est-ce que se serait mal de penser que je suis ravie que tu n'y sois pas parvenue ? " Je regardais dans les yeux en te souriant alors que tu me connaissais je disais les choses comme elle venait. Quittant mon siège pour me lever et saisir ta main. "Danse avec moi, s'il te plait." Je veux sentir ton corps contre le mien à nouveau. [/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    quand le destin s'en mêle — Elle est sauvage Megara, d'aussi loin que je m'en souvienne je l'ai connu comme ça, c'est comme ça qu'elle m'a séduite d'ailleurs, c'est pour ça que je l'ai aimé. Cet instinct sauvage, cette fougue, cette liberté, cette soif d'aventure. Je me suis retrouvé en elle. Comme j'ai pu me retrouver en Camila. Quand j'y pense, elles se ressemblent même si le fond du tempérament est différent. Meg' elle est plus subtile et moins tempétueuse et c'est sans doute pour ça qu'on ne se disputait pas, contrairement à Camila... Ce fut d'ailleurs plus fort que moi d'en parler, de savoir si un autre l'avait dompté et j'étais satisfait d'entendre que non, pas après moi, je restais le seul à avoir accompli cet exploit et j'en étais fier " Sauvage c'est le mot, je me demande souvent comment tu es parvenue à tes fins avec moi.", je souris amusé, baissant le regard d'un "J'ai mes petits secrets." et talents faut dire, quand je veux une femme je peux me flatter de l'avoir à chaque fois. Je ne me suis jamais tapé de râteau j'ai au moins ce super pouvoir là, même sans le vouloir je les ai, c'est pour dire. M'enfin, c'est pas le genre de choses dont j'me vente en fait donc restons en là. Si ça pouvait la rassurer, ce que j'espère aussi au fond pour mon égo', j'suis moi aussi célibataire bien que les raisons... En soient très différentes " Est-ce que se serait mal de penser que je suis ravie que tu n'y sois pas parvenue ? ", là mon regard revient se planter dans le sien alors que j'me lèche la lèvre inférieur "Non c'est pas mal." c'est plutôt sincère, son opinion est libre et flatteur pour le coup. Je la fixe d'ailleurs, glissant mes pouces sur mon verre quand elle se lève soudain pour prendre l'une de mes mains "Danse avec moi, s'il te plait." et j'avale le fond de mon verre cul sec pour me lever à mon tour "D'accord." la suivant sans résister. Ce genre de tentation j'peux pas lutter contre, pas avec elle. Alors je la suis plus au centre de la pièce et me rapproche d'elle en venant poser mes mains sur ses hanches, le plus bas possible même, plongeant mon regard sombre dans le sien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum