Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    DINA + De l'amour à la haine.
    Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Santo Calabrese Deeees lettres ! Ils s'étaient juste envoyés des lettres thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 152426858
    KOOO, j'kiff la relation super space thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 550846730
    Non je vais lire oklm t'inquiète, j'aime bien te lire moi thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 2511619667

    Je veuuuux le rp pizza ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci hmmmm d'accord je voué :hum: genre lettres d'amour ? Santo qui déverse tout son amour pour elle sur du papier et Dina qui reste impassible ? thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 1616978029

    De dinngue thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 2438915920

    Moooooh t'es chou thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 2511619667

    Haha je nous ouvre ça ce week-end alors, là j'suis encore en examen thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 3438063878
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci ouiii hanwii
    meerci et que dire de toi thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 4205929361 thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 3997999705
    j'sais pas, un lien positif en tout caaas thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci j'ai faim donc je vais vérifier thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 387742012
    Donc comme lien jai , Jinny, Suzy, Carter, Eloan & Hae-Seong. ( + Ajay & Megara comme coloc, mais j'ai pas encore de lien défini avec eux thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 2511619667 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE
    REFUSE
    thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Santo Calabrese Ceeeey exactement ça thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 550846730
    T'es dans mon profil d'ailleurs babe thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 2511619667
    J'ai luuuuuu, ptn y'a des moments où tu m'as perdu meuf, ptdrrr j'ai compris un mot sur deux à des passages ! j'me disais : C'bien du Emma ça thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 550846730

    Haaaaan, bon courage pour ton examen thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 1365124802
    J'ai hâte de commencer notre lien bb thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 2511619667

    @Iris Bushnell Aloooors si Iris elle s'approche trop de Thémis, ça risque de pas faire kiffer Dina ça thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 166564858

    @Seychelle Thompson SUPER. Aucun lien en commun MDRRRRR face
    BON, en fait faudrait que les deux se croisent je n'sais où, et que Dina fasse une blague à la con à Seychelle thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 1616978029 Geeenre foutre du citron, trois tonnes de sel et du ketchup dans son soda à la cafet' de l'université et de filmer le tout pour poster sur insta ou kwa, histoire de bien l'afficher ? thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 2474380249
    Ce qui fait qu'aujourd'hui, Seychelle peut vraiment plus se la voir en peinture :TT:

    C'cool comme base ça, nan ? face

    @Ziggy Atkinson Bon aimons nous, bcz j'supporterais pas le négatif with u thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 166564858
    Elles vont être sœurs de cœurs, toujours fourrées ensemble, et Zig bah ce serait un peu le journal intime de Dina ? thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 2474380249
    Elle dit jamais grand chose, alooors le peu elle en parlerait à Zig ? thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci C'est quoi le lien de Thémis et Dina? thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah, je préfère quand tu me montres ton amour comme ça thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 152426858 thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 166564858
    J'AIME. tu vois quand tu veux thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 152426858
    non mais ouais, genre elles se livreraient l'une à l'autre dans la mesure du raisonnable et elles seraient mutuellement les soeurs qu'elles n'ont jamais eu thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell Themis c'est le BFF de Dina.
    Ils se parlaient avant via internet c'est tout, quand elle était encore en Italie et prisonnière thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 2157042859 Ils parlaient de tout, de n'importe quoi et h24 thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 550846730
    Puis, c'est le seul qui arrive à l'atteindre vraiment, à lui faire ressentir des sentiments, des émotions et c'est ça qui la retient elle qui d'habitude se lasse de tout thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 2474380249

    Dina elle est grave possessive avec Themis thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 550846730

    @Ziggy Atkinson Tu l'saaaais que t'es l'amour de ma vie. (emo)
    tg, heureusement que j'suis là pour trouver des liens thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 387742012
    Sinon avec toi on irait pas loin thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 1815259351
    C'paaaarfait, et nous faudra un rp que Dina se confie un peu là parce qu'elle en a besoin je crois thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci aaaah ouais d'accord thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 1881463262
    ben Iris et Théis sont sex friends et Iris est aussi jalouse et possessive thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 166564858
    Sinooon j'pensais à ce qu'elles soient amies sans savoir qu'elles sont toutes deux très proches de Thémis et lorsqu'elle l'apprennent been ça serait compliqué thuglife - DINA + De l'amour à la haine. - Page 7 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum