Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINA + De l'amour à la haine. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    DINA + De l'amour à la haine.
    Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Monamouuuuuuur DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 2511619667
    Ils sont où nos gifs wsh ? (emo)

    @Milena Cohan C'est toiii la + bonne ex jumelle DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 550846730

    @Pandora Lévesque Ahhh te voilà toi DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 152426858
    Je veuuux ! hanwii So, tu as une idee pour nos deux petites ? J'imagine un truc positif mais assez complexe, une amitié non avouée maybe avec des coups de crasses itout le bordel !

    @Denys Zacharias Hâte de re rp avec toi hanwii

    @Aaric Bushnell Évidement que tu peux, t'es canon en plus (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci jumelle forever in my heart :heaart: DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 1839924927
    quand j'trouve une tête pour mon dc on s'fera un lien :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Canon et libre. hanwii
    Tu cherche quelque chose ou on vois ensemble?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan Vouiii, tu vas être canon moi j'dis DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 550846730

    @Aaric Bushnell Je cherche de touuuuut ! C'est un nouveau perso, alors j'ai encore tout de libre pour toi :loukas: Est-ce que tu as un côté d'Aaric que t'as jamais joué et que t'aimerais faire ? DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 1616978029 On peut voir ensemble, t'as un résumé de lui please ? DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 1365124802 C'est trop petit dans le profil DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci Ouais en plus j'veux la faire mather aussi DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attention je surveilleeee (emo)

    Je t'ai validé, t'es officiellement ma bizut DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 3997999705 que l'aventure commence hanwii DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan C'est parfaaait ça ! Tu choisis bien DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 3997999705

    @Ashleigh H. Strauss Surveille surveille DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 166564858
    WAAAAAAY hanwii J'ai déjà posté dans ton sujet (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci j'ai vu, on est trop synchro (emo) aaaaah on va pouvoir re rp ensemble hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment Ric vie une période plutôt difficile, une rupture. C'est même sa première rupture, la première fois qu'il tombe amoureux, du coup ça fait mal. Je voulais le supprimer parce que je n'y arrivais plus avec lui, mais finalement je vais le métamorphoser il va devenir le diable en personne. Avant d'être en couple c'était quelqu'un qui n'avait pas froid au yeux et l'amour l'a comme rendu faible. De ce faite il va être blindé et la il commence à se droguer et boire, il à même dans l'idée d'intégrer les mather lorsqu'il en aura l'occasion.
    Je te laisse le découvrir avec mon résumer.

    ◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur. ◇Il vie une rupture difficile. Cette histoire avec Sally l'a rendu selon lui trop faible. ◇Il change du tout au tout, le diable à côté sera un ange.

    caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Ouiii enfin, j'ai hâte hanwii

    Ouuuuh, j'adore l'histoire ! C'est tellement triste, c'est le genre de personnage que je kiff. Torturé à souhait, âme blessé en quête de pouvoir respirer à nouveau à défaut de suffoquer dans un monde qui ne le comprend pas DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 550846730
    J'adore et ma Dina elle va adorer aussi (emo)

    Elle est plus jeune que lui, insouciante, manipulatrice, aucune attache, jamais parce qu'elle ce qu'elle veut c'est la reconnaissance de son frère. Elle en reve, elle en est obsédée alors elle fait tout pour le faire réagir. De loin pour l'instant, puisqu'elle a quittée l'italie depuis deux ans maintenant DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 1616978029
    Et on a un point commun, Columbia ! Avant de venir ici, Dina elle a fait un an là bas l'an dernier, après j'sais pas si ça concorde avec les dates où Roc y était ?

    Sinon je vois bien une sorte d'obsession entre les deux ? Elle, elle sent le désespoir de Ric dans ses yeux, elle est forte pour la reconnaître quand elle la voit car elle a la même aussi. Puis son côté dangereux, méprisant, arrogant sur les bords, ça lui donnerait encore plus envie de s'en rapprocher. C'est une gamine irresponsable, et j'me dis que Ric peut vraiment être sa part d'ombre DINA + De l'amour à la haine. - Page 3 550846730
    Je veux une liaison charnel à en couper le souffle, avec de la violence mal placée, de la possessivité enragée (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum