Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite inattendue feat Daisy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Visite inattendue feat Daisy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    Lorsqu’elle me remercie, je me contente de sourire. Je sais que je devrais la mettre dehors, mais qu’importe, je n’y parviens pas, c’est plus fort que moi. Cette fille me rend littéralement faible, chose que j’ai du mal à admettre et qui est pourtant bien réel. Me levant calmement, je me dirige vers ma chambre, laissant Daisy me suivre. Je la sens réticente, mais tant pis, ce n’est pas comme si j’étais en état de lui sauter dessus comme un mec en rut. Me couchant sous les couvertures, je vois que la jolie brune ne bouge pas de l’encadrement de la porte, ce qui me fait légèrement sourire. Tapotant le lit pour la ramener à la réalité, elle vient enfin se lover sous les couvertures à mes côtés et cette image me semble farouchement familière. Toutes ces fois où nous nous étions endormis côte à côte, alors qu’elle venait à chaque fois se blottir contre moi…Non, je ne dois pas y penser, pas y songer. Néanmoins, ses paroles firent en sorte que je me crispe, mal à l’aise. « Hm…disons que… » Comment lui dire ça ? Comment lui dire que j’enchaîne les conquêtes, que les nuits sont très rares quand je les passe seul. Entre Silas, Cruz, Adria et bien d’autres encore. « Disons qu’elles ont appris à ne pas entrer dans ma chambre sans risquer de tomber sur des scènes pas très catholiques… » Je ne la regarde pas en avouant ça. Je n’ai pas honte, non, après tout nous ne sommes plus ensemble et je fais ce que je veux de mon corps. Filles, garçons, je n’ai jamais fait de différences et ça, Daisy le sait parfaitement bien. Néanmoins, pas sûr qu’elle sache que je me tape tout ce qui bouge depuis notre rupture, y compris sa grande amie Adria avec qui ma relation est devenue assez compliquée. Tournant la tête vers elle, je tente de faire une plaisanterie, histoire que la pilule passe mieux. « Mais si tu veux, je mets une chaussette blanche sur la poignée comme ça personne osera rentrer… » Bon d’accord, encore une blague douteuse, je l’avoue, mais je vois bien qu’elle n’est pas à l’aise et ça, ça me blesse. « J’ai l’impression que t’aimerais être ailleurs qu’avec moi… » Dis-je dans un soupire, me positionnant sur le dos, zappant à la télévision en plantant mon regard sur l’écran plat accroché au mur de ma chambre.
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    te retrouver dans le même qu'ajay, il n'avait rien de plus bizarre. vraiment bizarre. tu étais à la fois contente, et à la fois mal à l'aise. tu avais l'impression d'être de retour dans le passé, quelques mois auparavant, lorsque tout allait bien entre vous. et ça te faisait bizarre, car tu savais que plus n'était comme avant. tout était différent. tu ne savais même pas comment décrire ta relation avec ajay. ton regard était figé en direction de l'écran de la télévision. tu n'osais pas le regarder, car tu savais que si tu plongeais ton regard dans le sien pendant trop longtemps, tu allais perdre le contrôle. et si tu perdais le contrôle, ajay souffrirait, et tu en avais marre de le martyriser. néanmoins, tu lui demandas si ses colocataires n'allaient pas trouver ça étrange si elles débarquaient dans sa chambre et le découvrait dans les mêmes draps que son ex. sa réponse te déstabilisa quelque peu. tu ne savais pas quoi en penser. cela signifiait-il que ses colocs avaient l'habitude de le voir dormir avec quelqu'un ? « j'imagine bien, » soupiras-tu. au fond de toi, tu savais pertinemment que tu étais jalouse. mais tu n'avais pas envie de donner ce plaisir à ajay. tu devais en avoir rien à faire de lui. mais tu n'y arrivais pas. c'était plus fort que toi. « une chaussette blanche ? » tu ne comprenais pas, mais tu ne pus t'empêcher d'esquisser un léger sourire. jamais tu n'aurais imaginé te trouver dans cette situation pareille, surtout après votre dernière discussion qui avait été plus que sportive. ses dernières paroles te touchèrent. tu te mordis l'intérieur de la joue, ne sachant quoi répondre. tu fermas les paupières et pris une profonde inspiration. « crois-moi ajay, c'est bel et bien l'endroit où j'ai envie d'être en ce moment. » ton regard se perdit dans le sien. tu frémis. lentement, sans réfléchir à ce que tu faisais, tu lui pris la télécommande des mains et la laissa tomber hors du lit. le souffle court, tu t'avanças vers lui, et posa tes lèvres sur les siennes. un frisson parcourut ton échine. qu'étais-tu entrain de faire ? tu perdais totalement le contrôle.


    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    Je souris légèrement lorsqu’elle me dit qu’elle imagine bien. Je préfère ne pas relever le mot, ou encore, approfondir la discussion à ce sujet. Je n’ai pas envie de me prendre la tête à cause de mes conquêtes, des filles et des garçons qui partagent mon lit. Inutile de dire à Daisy qu’un jeu de séduction s’est installé entre moi et l’une de mes colocataires, que je vois un mec régulièrement. Inutile de lui étaler ma vie sexuelle ni même sentimentale, après tout, je ne me vois pas parler de ça avec elle, encore moins en me sachant amoureux de la belle brune. Parce que oui, j’essaye d’aller de l’avant, d’avancer, mais lorsqu’un cœur est épris, forcément, c’est beaucoup plus compliquer. Lorsqu’elle m’observe interrogatrice à propos de la chaussette blanche, je pouffe de rire. « Oui, quand t’es pas seul dans ta chambre, tu fous une chaussette blanche à la poignée…c’est genre un signale d’alerte, comme ça, personne ne se risque à entrer dans la chambre…c’est connu pourtant. » Dis-je légèrement amusé, bien qu’au final, je ne fasse jamais ce genre de démarche. Si quelqu’un est assez sourd pour ne pas entendre les gémissements à travers ma porte, tant pis. Finalement, je la sens bien trop tendue, bien trop distante et ça me blesse. Me tournant vers elle, je lui dis qu’elle n’a pas l’air de vouloir être à cet endroit. Pourtant, elle me dit le contraire, m’assure que c’est bien ici qu’elle souhaite se trouver. Nos regards se trouvent alors l’espace d’une second et là, c’est la surprise…Elle approche et vient déposer ses lèvres sur les miennes. Sur le moment, je réponds au baiser, glissant une main sur sa joue, retrouvant cette sensation bien trop souvent rêvée, espérer. Pourtant, d’un coup, je me recule. « Daisy ! A quoi tu joues ?! » Que je grogne entre mes dents, sortant du lit en vacillant à cause de la fièvre. Passant une main dans mes cheveux, je pousse un soupire en détournant les yeux. « Tu…tu sais ce que j’éprouve pour toi et toi, tu viens m’embrasser ? C’est quoi ton putain de problème ? » Oui, là, je suis en colère, je ne vais pas mentir. « T’es toujours amoureuse de moi ou non ? T’éprouve encore quelque chose pour moi ou non ? Parce que là, je suis paumé ! Tu sais que j’ai envie de t’embrasser, d’être avec toi et toi…on dirait que tu prends un malin plaisir à t’amuser ! »
    (c) DΛNDELION
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum