Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite inattendue feat Daisy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Visite inattendue feat Daisy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    « Putain, j’en ai marre. » Que je gémis dans mon lit, un paquet de mouchoir à mes côtés. Ma fièvre a un peu baissé, néanmoins, j’ai l’impression d’être passé sous un foutu bus. Mes muscles me font souffrir, ma tête me fait un mal de chien et surtout, je suis complètement vidé d’énergie. Me redressant doucement, j’ouvre la porte de mon armoire de nuit, sortant cette poudreuse blanche que je ne cesse de prendre histoire de faire passer la grippe plus rapidement...Mouai, comme si c’était le remède miracle. Mais soit…Etalant celle-ci sur un plateau, j’en fais une ligne que je laisse disparaître dans ma narine droite. Respirant bruyamment, je pousse un soupire de soulagement, rangeant calmement mes affaires avant de me laisser retomber sur le sol. Voilà trois jours que je suis dans cet état lamentable. A croire que mon déménagement m’a porté malheur…D’ailleurs, j’ai à peine eu le temps de croiser Carter et Megara, mes deux colocataires, tellement je suis malade comme un chien. Passant une main sur mon visage, je replonge dans mon lit comme un sac à viande sans énergie. Pris de multiples frissons, je tente de replonger dans le sommeil, en vain, la douleur étant bien trop incrustée dans mes muscles. Puis ce mal de crâne…j’en ai véritablement marre de cet état grippal. Le pire, c’est que le médecin m’a juste dit de laisser passer, que ça finirait par s’en aller de soit même. Mais bien sûr, ce n’est pas ce con qui est malade mais bien moi. Poussant un long soupire, reniflant bruyamment, j’entends la sonnette de l’appartement retenir. « Carttttttteeeer. » Essayais-je de crier. Pas de réponse. « Megarrrrraaaaaa. » Pas de réponse…Une fois de plus la sonnette retentie et je me doute qu’au final, je suis seul sur les lieux. Saloperie. Me voilà en train de me traîner jusqu’à la porte d’entrée, simplement vêtu d’un short. Mes t-shirts finissent trempés de sueur et, si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est me sentir puant. La preuve, je me force à aller sous la douche tous les matins et ce, au risque de me noyer ! « J’arrive, j’arrive. » Murmurais-je, grincheux, alors que je viens ouvrir la porte d’entrée pour… « Daisy ? » Ouai, pour tomber nez à nez avec mon ex petite amie. Et merde, c’est pas comme si j’étais en état de la recevoir non plus, puis, inutile de dire que mes pupilles sont complètement dilatées et explosées. « Je suis contagieux Daisy, tu ne devrais pas être là…j’ai choppé la grippe. » Dis-je en posant mon front contre l’encadrement de la porte.

    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    toi-même tu ne savais pas à quoi tu jouais. tu te tenais face à la porte de l'endroit où ajay habitait. il t'avait demandé de tout oublier, de tourner définitivement la page, une bonne fois pour toute. et pourtant, depuis cette fameuse discussion, tu n'avais pas réussis à le sortir de tes pensées. tu avais besoin d'ajay à tes côtés. c'était plus fort que toi. à l'heure actuelle, il t'était vital d'être près de lui. tu avais appris qu'il avait la grippe en ce moment. tu te sentais donc obligée d'aller lui rendre visite, histoire de t'assurer qu'il n'était pas entrain d'agoniser chez lui. tu avais aussi entendu dire qu'il était désormais en colocation avec deux filles. carter, une quincy que tu connaissais bien et que tu appréciais, et une certaine megara. tu ne la connaissais pas personnellement, mais tu l'avais déjà croisé dans les couloirs, et clairement, c'était un avion de chasse. en soit, tu devrais en avoir rien à cirer. ajay et toi aviez rompus il y a des mois, et pourtant, tu ressentais toujours une certain jalousie. à tes yeux, il t'appartenait toujours et rien que le fait de te dire qu'il pouvait se taper d'autres filles te donnait la nausée. possessive, tu l'as toujours été. et encore plus depuis la douloureuse discussion que tu as eu avec ajay. tu avais alistair et ajay dans tes pensées à la fois. perdue et confuse. il était temps de voir si tu ressentais véritablement quelque chose pour ton ex petit-ami, ou si ces sentiments étaient juste de passage. tu pris une profonde inspiration et aussi enfin sonner à la porte. le souffle court, le cœur battant à la chamade, la porte s'ouvrit. il fut surpris de te voir. normal, tu ne l'avais pas prévenu. tu avais débarqué devant chez lui comme une fleur. tu remarquas directement qu'il n'avait pas bonne mine. « je sais que tu as la grippe, c'est bien pour ça que je suis venue te voir. » petit mensonge de rien du tout. grippe ou pas, tu serais quand même venue le voir. voyant qu'il ne t'invitait pas à entrer, tu demandas, hésitante. « je peux entrer ou tu as vraiment peur que je chope ta grippe ? » personnellement, tu t'en fichais t'attraper ses microbes. tu avais besoin de le voir. rien à faire de sa maladie.



    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    Sincèrement, je ne m’attendais pas à la voir rappliquer, encore moins depuis que nous avions eu une discussion à cœur ouvert. Je lui avais demandé de rester loin de moi, de me laisser l’oublier vu les sentiments que j’éprouvais toujours à son égard. Alors oui, la voire là, devant ma porte, ne m’aide absolument pas. Directement, mon palpitant fait un bon dans ma poitrine et ce, même si je ne le montre pas forcément, étant loin d’être en état de montrer de quelconques sentiments à l’heure actuelle. Elle m’annonce qu’elle savait pour ma grippe et donc, qu’elle était là pour ça. Surpris, j’hausse un sourcil et vient glisser mon regard dans le sien. « Sérieux ? » Elle vient me tenir compagnie dans mon agonie ? Je ne peux pas m’empêcher de trouver ça mignon et de me dire, que peut-être, j’ai encore une certaine importance à ses yeux. Entendant ses paroles, je réagis enfin, ayant remarqué que je ne l’avais pas invité à entrer. « Oui…désolé, j’ai la tête ailleurs, entres…N’empêche, évites de trop m’approcher, j’ai pas envie que tu tombes malade à cause de moi… » Dis-je calmement en la laissant entrer, fermant la porte derrière elle. Me traînant jusqu’au salon, je me laisse tomber lourdement dans le canapé en grimaçant, toussant à trois reprises avant de me reprendre. « Si tu veux quelque chose à boire sers-toi, je me vois mal aller jusque dans la cuisine…mes antidouleurs ne font pas spécialement effets…d’ailleurs, ça fait trois jours que j’ai rien avalé à part de l’eau… » Dis-je en poussant un soupire. Moi qui suis un gourmand dans l’âme, ne pas manger est la pire des punitions qui puisse m’être donné. Tournant la tête vers la jeune femme, je l’observe calmement, avec sûrement cette pointe de tendresse que j’aurais aimé cacher, renier, étouffer. Putain, ça me tue de la voire là et de pas pouvoir la toucher, comme quoi, la revoir c’est toujours bien trop difficile à gérer. « Daisy…sincèrement, que fais-tu ici ? T’es pas là pour m’apporter de la soupe ou risquer de chopper la grippe… » Un petit sourire vient prendre place sur le coin de mes lèvres alors que je fini par me coucher dans le canapé, prenant radicalement mes aises. Ouai, j’ai du mal à rester debout voire assis tellement je suis crevé et pas en forme. Décidément, quand je tombe malade je ne le fais pas à moitié.
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    aujourd'hui, en allant voir ajay, tu étais bien déterminée à ne pas verser la moindre larme. la dernière fois, tu t'étais trop laissée submergée par les émotions, alors tu allais essayer de te rattraper. avant que la porte d'entrée ne s'ouvre, tu étais en réelle panique. rares étaient les fois où tu t'étais sentie aussi stressée. de toute façon, ajay te faisait toujours ressentir des choses que tu n'avais pas l'habitude d'avoir. la gorgée serrée, le cœur battant, la porte s'ouvrit. il n'avait pas bonne mine. en voyant qu'il n'était habillé que d'un caleçon, tu te sentie obligée d'uniquement fixer ses yeux. ce corps que tu avais tant de fois vu. tu voulais baisser le regard, laisser tes yeux se balader sur le torse d'ajay. mais tu décidas de ne pas le faire. tu gardas la tête haute, un pâle sourire se dessinant sur tes lèvres en croisant le regard du blond. « bien sûr. ce n'est pas parce qu'on n'est plus ensemble que j'en ai rien à foutre de toi, ajay. » au contraire. tu avais l'impression d'être encore plus protectrice avec l'étudiant que lorsque vous étiez encore ensemble. voyant qu'il ne te proposait pas d'entrer, tu lui posas la question. bien entendu, tu n'étais pas dans l'optique de forcer le passage. s'il ne désirait pas te voir chez lui, tu accepterais sa décision et rentrerais chez toi, bredouille. il te laissa entrer, précisant bien de ne pas trop l'approcher. la grippe ne te faisait pas peur. alors, dépassant le seuil de la porte, tu t'arrêtas près d'ajay, et lui lâcha un bisous sur la joue. puis, tu continuas ta route et découvrit sa colocation. « trois jours que tu n'as pas mangé ? tu veux que je te prépare quelque chose de léger ? » un sourire amusé se dessina sur tes lèvres. ajay devait sûrement se rappeler des nombreux désastreux repas que tu lui avais préparé. daisy dans une cuisine, c'était le chaos en moins de deux. scrutant la décoration, les meubles, tu t'avanças vers le canapé où ajay s'était affalé et tu t'installas à ses côtés, le cœur battant. il te posa la question que tu redoutais tant. mentir, ou dire la vérité ? « crois-moi, ajay, choper ta grippe est bien le dernier de mes soucis. je suis venue te voir parce que je m'inquiétais voilà tout. et bon, c'est vrai, je l'avoue, depuis qu'on s'est parlé, je ressens toujours le besoin d'être à tes côtés. » tu n'osais pas le regarder. tu avais peur que son regard se durcisse en une fraction de seconde, qu'il te mette la porte en te hurlant dessus. la dernière fois, il avait été bien clair. il t'avait demandé de tourner la page. mais c'était trop dur. tu ne t'en sentais pas capable. pas pour l'instant.


    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    Je ne sais vraiment pas quoi penser de ses paroles, de sa venue…Elle n’en a pas rien à foutre de moi, ça, je m’en doute sinon, elle ne serait pas là à l’heure actuelle…Mais quand même…Je pensais que notre dernière conversation avait été clair et net, qu’elle avait comprit que revenir près de moi est une chose que j’ai du mal à vivre, que j’ai du mal à expliquer. Mes sentiments pour elle ne sont pas morts, c’est une certitude, mais notre relation est terminée, notre séparation datant de six mois en était la preuve. Certes, à présent nous arrivons à parler sans nous entretuer, mais au final, est-ce une bonne chose ? « Oui, je m’en doute… » Murmurais-je simplement en finissant par la laisser entrer, lui disant néanmoins de garder ses distances pour ne pas être contaminer. Bien sûr, la belle brune ne m’écoute pas et vient déposer un baiser sur ma joue. Une chaleur enivrante vient caresser ma peau, autre que la fièvre. Non, je dois absolument me contenir, étouffer cette petite voix qui me murmure bien des choses au creux de l’oreille. Refermant la porte de l’appartement, je vais me placer dans le canapé en m’étalant de tout mon long, annonçant que je n’avais rien mangé depuis trois jours. Bon, j’avais essayé de bouffer quelques petites choses, mais ça n’a pas de gout et j’ai surtout tendance à tout gerber aussi. A ses mots, je souris avec amusement. « C’est une possibilité pour en terminer plus vite avec la grippe…sans vouloir te vexer, je tiens encore un peu à la vie. » Bon, j’abuse un peu là, mais Daisy dans une cuisine c’est comme déclencher l’apocalypse et risquer de me faire empoisonner. Elle a bien des qualités, mais la cuisine n’en fait absolument pas partie. La laissant se placer près de moi, je me décale un peu pour lui laisser plus de place, posant néanmoins la question fatidique. Que fait-elle là ? Sa réponse me fait cligner plusieurs fois des yeux…Elle ressent toujours le besoin d’être à mes côtés ? « Daisy…je pense que c’est normal, on a été ensemble un an et demi, je pense juste que…je sais pas, tu t’accroche à ce qu’on a vécu et donc, forcément, tu as besoin d’être près de moi. » Oui, c’est ce que je me dis, ne pensant pas une seule seconde qu’elle puisse encore ressentir quoi que ce soit pour moi. Souriant tristement, je me redresse en position assise pour l’observer. « C’est une réaction normal après ce qu’on a vécu… »
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    tu lui proposas de lui faire à manger. trois jours qu'il n'avait rien avalé, c'était plutôt inquiétant. mais ajay connaissait tes talents, si on pouvait appeler ça comme ça, de cuisine. nombreuses étaient les fois où tu avais gentiment voulut lui faire à manger, pour qu'au final, tout devienne un véritable carnage. notamment à la saint valentin 2017, où ton poulet grillé s'était transformé en poulet calciné. un léger sourire amusé se dessina sur tes lèvres. clairement, tu n'étais pas douée en cuisine, et tu ne t'en cachais pas. même faire des pâtes était un véritable challenge pour toi. ajay déclina ta proposition, mais tu n'étais même pas vexée. c'était normal après tout, il ne devait pas avoir envie que tu détruises toute son mobilier de cuisine avec tes expériences culinaires. « j'avoue, ça serait bête que je crame ta baraque. » tu haussas les épaules et allas t'installer à ses côtés. un petit peu trop près d'après ajay étant donné le regard en coin qu'il t'avait lancé. sa grippe, tu n'en avais rien à faire. il te demanda ce que tu faisais véritablement ici, et tu hésitais pendant quelques secondes. toi-même tu avais du mal à te l'avouer. ajay te manquait. tu n'avais pas songé une seule seconde à te remettre avec lui, mais tu ressentais le besoin d'être à ses côtés. il avait comme une aura positive, qui te permettais de te sentir bien, et c'est ce dont tu avais besoin ces derniers temps. d'être bien, d'être heureuse. de sourire, tout simplement. alors tu lui dis la vérité, rien que la vérité. ajay répondit d'une voix calme. cette voix calme qui avait le don de t'apaiser d'un claquement de doigt. en l'écoutant, tu avais l'impression d'être la seule à s'accrocher à votre histoire. pourtant, tu savais qu'ajay ne t'avait pas oublié. tu avais besoin de l'entendre, encore une fois. « ce ressentit n'est pas réciproque ? » tu parlas d'un souffle, d'une voix cristalline. « je ne te demande pas que l'on se remette ensemble, mais juste que l'on se parle, que l'on se voit. c'est tout ce dont j'ai besoin. de t'avoir à mes côtés. » tu lâchas un léger soupir. ajay était définitivement l'unique garçon qui resterait à jamais gravé en toi. que tu le veuilles ou non, tu n'arriveras pas à l'effacer facilement. tu n'en as pas envie.


    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    Je ris légèrement lorsqu’elle me parle de cramer la baraque. Ouai bon, pas sûr que mes trois colocataires soient d’accord, disons qu’étant le seul mec dans le lot, je risquais de m’en prendre plein la gueule…Elle fini par venir se poser près de moi, chose que je trouve clairement risqué vu mon état, mais tant pis, je l’avais prévu que je suis malade, elle ne pourra pas m’en vouloir. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de lui demander la véritable raison de sa venue, et sa réponse, elle, elle me laisse perplexe. Elle a besoin d’être près de moi…Je tente de parler calmement, de lui faire comprendre que c’est normal, que c’est plus instinctif qu’autre chose. Néanmoins, lorsqu’elle me demande si c’est réciproque, je soupire. « Tu sais que oui… » Sauf que moi, c’est d’une façon bien différente. Plus elle est à mes côtés, plus j’ai du mal à penser à quelqu’un d’autre qu’à elle. Passant une main dans mes cheveux, je me redresse en position assise pour la regarder. Se voire, passer du temps ensemble… « Daisy, on en a déjà parler… » Dis-je doucement, alors que je tente de lui remémorer notre discussion. Apparemment, elle a oublié la cause principale de ma demande et je vais devoir lui en reparler. A croire que sur le coup, je suis le mec amoureux qui cherche à échapper à la fille qu’il aime, alors que Daisy, elle s’accroche à moi sans vouloir m’offrir autre chose que son amitié. Sur ce coup-là, je me trouve naturellement pathétique. « Tu ne comprends pas…quand je suis avec toi, je repense à ce qu’on avait. Daisy, j’ai toujours des sentiments pour toi. Regarde par exemple là, de suite, j’ai envie que tu te couche à mes côtés, de sentir ton corps contre le mien, de te serrer dans mes bras. » Bordel, il n’y a vraiment qu’avec elle que je parle de choses pareilles. « Tu veux qu’on se voie, qu’on passe du temps ensemble…le souci, c’est que si on fait ça, je vais pas pouvoir tourner la page et j’en ai besoin. Comme tu le dis, tu ne veux pas qu’on se remette ensemble, ce qui est normal, mais du coup moi je suis coincé Daisy… » Dis-je sincèrement, sans m’énerver pour autant. D’ailleurs, je n’ai même pas la force de m’énerver pour dire la vérité, étant trop malade pour élever la voix. « J’aimerais que ça soit plus facile… »
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    ses paroles eurent l'effet d'un électrochoc. tu ne comprenais rien. vraiment rien. malgré les nombreuses larmes que tu avais laissé coulé la dernière vous que vous vous étiez vus, tu n'avais pas écouté ce qu'il t'avait dit. toi, tu avais besoin de lui, et tu ne le cachais pas. tu avais besoin de l'avoir dans ta vie. mais ajay avait toujours des sentiments pour toi. en l'écoutant, tu avais vraiment l'impression d'être qu'une égoïste. tu t'étais pointée chez lui parce que tu avais ressentis le besoin de l'avoir, alors que lui, passer du temps avec toi était bien la dernière chose il avait besoin. tu ne te sentais pas bien. tu ne voulais pas le faire souffrir, bien au contraire. et pourtant, inconsciemment, c'était ce que tu étais entrain de lui faire en ce moment même. tu ne comprenais rien. malgré les dures paroles qu'il a eu envers toi la dernière fois, tu n'avais pas capté tout ça. tu baissas la tête. le mieux pour ajay serait que tu partes sur le champ, que tu le laisses vivre sa vie loin de toi. tu n'étais qu'un poison pour lui. tu pompais son air, son énergie rien qu'en te tenant à ses côtés. et ce n'était pas voulut. « désolée si je te mène la vie dure, ajay. » tu soupiras. tu ne savais pas quoi ajouter. tu en avais marre de réduire à néant ton entourage. pour une fois, tu avais envie d'illuminer la journée de quelqu'un, car ces derniers temps, à part faire verser des larmes à tes camarades, tu ne faisais pas grand chose. tu te tournas vers ajay, la gorge serrée, tu te rapprochas lentement vers lui, et lui caressas le visage, une lueur nostalgique dans ton regard. « dis-moi ce que tu veux. si tu veux que je rentre chez moi, je le ferai. dis-moi. » la proximité entre vos deux visages te parut étrange. une petite voix te disait de l'embrasser sur le champ, de suite. instantanément, tu eus un mouvement de recul. tu en avais peut-être envie, mais tu en avais marre de le faire souffrir. alors, silencieuse, tu attendis sa réponse, espérant qu'il ne te mettrait pas à la porte. pas déjà.

    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    J’ai l’impression de me répéter, encore et encore, sauf que plus je parle, plus elle ne m’écoute pas, sinon, elle ne serait pas ici. J’ai sincèrement l’impression qu’elle joue avec mes sentiments, qu’elle joue l’autruche. Elle sait ce que j’éprouve pour elle, pourtant, elle s’accroche à l’idée de vouloir rester proche de moi, se foutant royalement de ce que moi je peux éprouver à l’heure actuelle. C’est un peu comme foutre une assiette pleine de bouffe devant un gosse affamé et lui dire de ne pas y toucher, c’est carrément méchant et malsain. Je sais que Daisy ne le fait pas exprès, qu’elle ne pense pas à mal, mais le résultat reste le même. Poussant un léger soupire, je l’écoute me demander pardon de me mener la vie dure. Haussant les épaules, je tente de prendre un air détaché. « Tu ne le fais pas exprès, disons que tu ne réfléchis pas sur le moment. » J’ai toujours été d’une grande franchise et donc, souvent, je ne mâche pas mes mots. Mais lorsqu’elle vient déposer sa main sur ma joue fiévreuse, je frissonne légèrement. Cette sensation, elle est enivrante, plaisante, mais je ne montre rien, refusant de laisser quoi que ce soit paraître. Son regard se plonge dans le mien, elle approche son visage du mien et l’espace d’une seconde, j’ai l’impression qu’elle va m’embrasser…sauf que non, elle se recule au dernier moment et mon cœur se serre. « Je…je sais pas. Tu peux rester si tu veux, de toute façon, tu es déjà ici…Mais si ça te dérange pas, on va aller dans ma chambre, j’ai besoin de m’allonger. » Dis-je simplement en me levant pour m’éloigner d’elle, me mordant doucement l’intérieure de la joue. Je devrais la foutre dehors, lui dire de dégager, mais au fond, je n’en ai pas envie. C’est ça le souci…dès qu’elle est près de moi, je n’ai pas envie de la voire s’en aller. Marchant vers ma chambre, j’ouvre celle-ci pour me glisser sous les couvertures en soupirant. « Viens, je vais pas te manger, promis. » Dis-je calmement, un sourire taquin sur les lèvres alors que je prends la télécommande de la télévision, allumant celle-ci au passage. Glissant mon corps sous les couvertures, j’ai l’impression d’avoir froid et puis d’avoir chaud. Je déteste être malade, ce n’est pas nouveau. Reportant mon attention sur Daisy, j’attends sagement qu’elle se décide à venir me rejoindre ou non.
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite innatendue.
    Daisy & Ajay

    « Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
    tu t'en voulais terriblement. tu étais venue le voir dans l'unique but d'apaiser tes émotions, alors que tu étais bel et bien la dernière personne qu'il avait besoin d'avoir à ses côtés en ce moment. et pourtant, tu étais venue le voir. égoïste, comme toujours. tu n'arrivais pas à faire passer les désirs des autres avant les tiens, et ça te faisait du mal. marre de faire souffrir ajay alors que tu ne voulais que son bonheur. pour toi, prendre la porte était la solution la plus évidente à tes yeux. tu lui demandas tout de même ce qu'il avait envie de faire. te voir partir, ou passer quelques instants avec toi ? tu espérais de tout cœur qu'il te dirait de rester, car toi, tu n'avais pas envie de partir. tu venais à peine d'arriver. tu voulais passer encore du temps avec lui. le voir aussi malade te pinçait le cœur, et quitter sa maison te donnerait l'impression de l'abandonner, alors que c'était la dernière chose que tu avais envie de faire. il te dit de rester. tu soupiras, rassurée. « merci, » murmuras-tu, d'un souffle. ajay déclara alors que vous pouviez aller dans sa chambre, étant donné qu'il avait besoin de s'allonger. la gorge serrée, tu le suivis silencieusement dans les sombres couloirs, afin d'arriver dans sa pièce à coucher. le jeune homme grimpa dans son lit, et se lova sous la couverture. toi, tu restas sur le seuil de la porte, figée. à ce moment précis, tu avais l'impression d'être de retour plus de six mois auparavant, lorsque vous partagiez de nombreuses nuits ensemble. ajay te ramena à la réalité. tu obéis, et lentement, après avoir retiré ta veste et tes chaussures, tu te glissas sous la couverture, à ses côtés. il alluma la télé, et toi, tu n'arrivais plus à parler. tu étais balancée entre la joie d'être de retour dans les draps d'ajay, mais tu étais tout autant gênée et mal à l'aise. « si tes colocs rentrent dans la chambre, tu ne penses pas qu'elles vont trouver ça bizarre ? » tu demandais simplement. après tout, elles ne savaient peut-être même pas qui tu représentais dans la vie d'ajay. mais toi, tu le savais. et c'est tout ce qui comptait.


    (c) DΛNDELION
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum