Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe wish you a merry christmas (disney family) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    we wish you a merry christmas (disney family)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine fut il assis que Jane chouinait déjà qu'il devait faire le service à sa place. Bordel, elle était chiante. Il n'y avait pas quinze minutes qu'il était là que ça le gonflait déjà que madame joue les princesses. Si elle voulait être une connasse avec les autres, qu'elle se fasse plaisir mais là, il s'agissait de la famille. Elle pouvait au moins être sympa. Jake fit une moue agacé sans rien dire et observa Sofia. « Je dois t'abandonner, je suis désolée. Comme tu peux le voir, les princesses ne font pas le service... » Soupira le brun en embrassant sa moitié. Il se leva et attrapa les verres pour servir le kir royal, posant les verres plein sur la table. Chacun se servait hein, il était pas serveur lui. Alors qu'il servait les verres, Jake jeta un coup d’œil au dernier arrivé. Son grand frère, celui qui avait été son modèle durant des années jusqu'à ce qu'il le pousse sur le devant de la scène. Jake lui en voulait pour avoir été aussi égoïste mais au fond, c'était son frère. Il ne comprenait simplement pas pourquoi Jayson ne lui adressait la parole que très rarement et toujours sous prétexte qu'il fallait faire bonne figure. Lui qui avait toujours bêtement pensé que la famille serait toujours unie et soudée.

    @Jeffrey Boone @Emrys A. Zacharias @Sofia Weasley @Janessa M-Disney @Jane M-Disney @Jayson M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me sentais pas spécialement à ma place alors venir seul, au milieu de toute la petite famille ou grande devrais-je dire... c'était troublant et chiant. Je ne savais que faire et je fus juste quelque peu rassuré en entendant de la bouche de ma belle que j'étais séduisant. Je passais une main dans mes cheveux montrant ma nervosité avant de lui rétorquer : t'es pas mal non plus amour ! Je lui fis un clin d’œil mais je fus plus encore anxieux quand la belle me quitta pour aller ouvrir. Je me tordais les doigts répondant au signe de mon pote Jake sentant pourtant un malaise et bien vite, ma copine revenait se montrant assez dur avec sa famille. Je venais ensuite la prendre par la taille et nous allions nous poser comme tous sur le canapé. Je n'osais parler. Néanmoins, je me relevais et proposais mon aide à mon pote : Jake, tu veux de l'aide ? Un sourire.

    @Jane M-Disney @Jayson M-Disney @Jake L. M-Disney @Jeffrey Boone @"Sofia Weasley " @Janessa Burberry

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum